Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse trop instable et indecise
^
^$#
15 février 2021 15:03
Exactement.

Mais c'est leur sport national de déplacer le problème pour en creer des nouveaux grinning smiley

Ici le mariage il règle tout. Et quand ça part en cacahouète
Youpi la solution est la polygamie !

Le mariage et la polygamie ça règle tout les problèmes .
Citation
JustIce62 a écrit:
Ça s'appelle déplacer le problème ou accumuler
Les embûches; tactiques de cancres.
h
15 février 2021 15:04
Ca reste une verité, que je peux avoir plus belle et plus jeune.
Que 31 ? 31 c'est deja pas jeune winking smiley. les rides se pointent.

Je ne sais pas ce qu'on vous a dit. Mais la femme ne s'embelis pas du tout avec l'age (et ne me sortais pas les photos de Samira Said aprés 2 heures de maquillage grinning smiley ) ou une actrice americaine parmis 500 qui a gardé un peu de son charme aprés 35 ans. La majorité absolue des femmes perdent entiérement leur fraicheur et leur charme aux environs de la trentaine.

Un homme à 35 ans, croyez moi, il a le succés qu'un gars de 21 ans n'aura pas (contrairement aux femmes). Je ne parle pas specialement de moi, mais de l'homme lambda qui se debrouille et qui n'a aucun probléme majeur dans sa vie.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Galek je peux avoir plus jeune mdrr comme si ta femme avait 60 ans alors qu'elle n'a que 31 ans tu es ridicule , elle a bien eu raison de te dire qu'elle te balarguera Le jour où elle gagnera mieux que toi, elle n'a pas dit ca sans raison
c
15 février 2021 15:04
Et toi tu te laisserai influencer ?

Citation
Cotton a écrit:
Je ne parle ni de toi ni des autres.

Je parle de l'épouse du posteur, de ce qu'il nous décrit !!!

Une femme mariée qui rêve de mener un train de vie comme celui d'instagram, c'est grave.

Et oui dans ce cas, elle peut très bien se laisser influencer par ses amies... Si Mr l'empêche de faire tout ce qu'elle veut.
h
15 février 2021 15:05
La polygamie : ou comment corriger un probléme en ajoutant plus de problémes grinning smiley

Je vais créer un poste sur ca tient, pour le fun grinning smiley grinning smiley
Citation
O&L a écrit:
Exactement.

Mais c'est leur sport national de déplacer le problème pour en creer des nouveaux grinning smiley

Ici le mariage il règle tout. Et quand ça part en cacahouète
Youpi la solution est la polygamie !

Le mariage et la polygamie ça règle tout les problèmes .
W
15 février 2021 15:09
Si ta nana a des rides a seulement 31 ans c'est chaud la marmite meskina, les rides et devoir se coltiner un clampin qui vient se plaindre comme une gonzesse d'elle sur un forum, c'est elle qui porte la culotte c'est voyant et tu viens ici vider les nerfs que tu peux pas mettre sur elle, si toi tu n'es pas cocu je ne suis pas whitejazmin.
Le seul poisson pas frais ici c'est toi , parler comme ça de ta femme et des femmes montre juste que tu es mal dans ta peau aucun homme normal fait ça
Citation
hoxi a écrit:
Ca reste une verité, que je peux avoir plus belle et plus jeune.
Que 31 ? 31 c'est deja pas jeune winking smiley. les rides se pointent.

Je ne sais pas ce qu'on vous a dit. Mais la femme ne s'embelis pas du tout avec l'age (et ne me sortais pas les photos de Samira Said aprés 2 heures de maquillage grinning smiley ) ou une actrice americaine parmis 500 qui a gardé un peu de son charme aprés 35 ans. La majorité absolue des femmes perdent entiérement leur fraicheur et leur charme aux environs de la trentaine.

Un homme à 35 ans, croyez moi, il a le succés qu'un gars de 21 ans n'aura pas (contrairement aux femmes). Je ne parle pas specialement de moi, mais de l'homme lambda qui se debrouille et qui n'a aucun probléme majeur dans sa vie.
^
^$#
15 février 2021 15:12
Ça ne sera que le 456 567 457 posts au sujet de la polygamie grinning smiley
Citation
hoxi a écrit:
La polygamie : ou comment corriger un probléme en ajoutant plus de problémes grinning smiley

Je vais créer un poste sur ca tient, pour le fun grinning smiley grinning smiley
R
15 février 2021 15:12
Salam aleykoum !
Ce que je constate ici c'est que les gens ne retienne que les propos qui les arrange sur le posteur. On lit bien qu'il gere toute les charge financière du foyer qu il sort avec sans non plus faire des voyage a 6h etc
Et ici directement c'est "pauvre femme"
Dsl mais moi je vois pas l interet d epouser une femme a qui je subviens a ses besoin et qui n est pas satisfait de ce que je peux lui apporter en loisir! La femme a aussi ses obligations envers son mari sinon elle ne travaille pas. Les obligations religieuse chez les femme ici sa s appliquent souvent qu aux hommes!
Les femme sont enffluencée par leur copine et les réseaux sociaux ceci n est pas une blague mon frere en a fait les frais car les copines de son ex femme elles leur maris pouvez leur offir ci et sa et mon frere n en avais pas les moyen et c est ce qui la rendai malheureuse. Donc le meilleur critere de choix pour son epouse et pour son epoux la PIÉTÉ svp!
15 février 2021 15:14
Si t’as un groupe où vous êtes trois copines faut que les trois se mari en même temps bien sûr !
Y’en a qui oubli que les femmes se mari de plus en plus tard et qu’il faut bien une première qui se lance dans le mariage
Des fois tu lis de ces trucs ici ...
non certaines ne connaissent ni le bon sens ni la logique
Citation
O&L a écrit:
Une chose m'a interpellé : pourquoi une femme mariée a-t-elle des amies célibataires ?

Normalement une femme mariée doit avoir des amies mariées.


Ça va pas dans ta tête

Si tes copines ne sont pas mariées tu les vires ptdr

A chaque fois que jte lis tu es trop matricer. Trop conditionnée.

Tu sais pas réfléchir avec bon sens ?

A trop jouer les femmes biens vous vous brûlez vous même.

Tu es le genre à te faire malmener eye rolling smiley
h
15 février 2021 15:15
Ah une autre wannabe psychologue, avec ses attaques personnelles ... c'est bas ma parole, mais ca ne m'etonne plus ici grinning smiley .

Ai-je touché une corde sensible ? ou est ce que ton mari t'as deja cocu dans ton lit pour parler comme ca ? grinning smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Si ta nana a des rides a seulement 31 ans c'est chaud la marmite meskina, les rides et devoir se coltiner un clampin qui vient se plaindre comme une gonzesse d'elle sur un forum, c'est elle qui porte la culotte c'est voyant et tu viens ici vider les nerfs que tu peux pas mettre sur elle, si toi tu n'es pas cocu je ne suis pas whitejazmin.
Le seul poisson pas frais ici c'est toi , parler comme ça de ta femme et des femmes montre juste que tu es mal dans ta peau aucun homme normal fait ça
R
15 février 2021 15:16
Il faut des amis pieux car un ami ne parle pas en ta presence de chose qui peuvent te rendre malheureux en jaloux, le choix de la fréquentation dois se faire meme avant de penser mariage.
Eh puis 26 ans trop pour mariage lolilol! Yen a qui s inquiete a cette age meme lol
15 février 2021 15:18
Je ne pense pas que tu aimes ta femme
Au vue de toutes tes réponses non non non tu ne l’aimes pas vraiment et dire le contraire serait mentir

Citation
hoxi a écrit:
C'est ce que je comprends en lisant la majorité des commentaires feminins.

Mesdames, il faut assumer un peu. La vie ne vous doit absolement rien. Gérez vous, et comprenez vous, vous meme. L'homme n'est pas la pour vous donner le biberon quand vous pleurez (et inversement).

Car si vous dites à l'homme "il faut comprendre ta femme", bah dites à la femme "il faut comprendre ton mari". Les attentes des femmes ne sont pas un pillier de la religion, c'est facile de rever et de vouloir les belles choses de la vie. Les hommes aussi veulent les plus belles choses de la vie. Etre exigente n'est pas un talent, et etre veinal n'est pas "avoir du caractére".

Rendez vous utiles dans le foyer, vos reves/souhaits ne sont pas notre religion.

Quand l'homme prehistorique chassait sa nouriture, la femme cueillait sa nouriture. Ils se rendaient utiles sur un pied d'egalité. La religion ne vous donne aucun statut special qui vous autorise de faire chier le monde, et à jouer les victimes. Les hommes assument, les femmes assument.
R
15 février 2021 15:19
Le divorce dois etre le tout dernier recours je te conseille d avoir une discussion avec elle les yeux dans les yeux et de lui dire ce que ta dans le coeur et elle aussi. Faite vous une promesse d effort biensur sa sera jamais parfait mais un effort de chaque coté sera toujours bien vu et dans le long terme c est important.
Si votre situation financière le permet profitez de pas avoir encore de momes pour faire quelques bete de voyage au moins
C
15 février 2021 15:21
Me connaissant non.

Après bien sûr tout dépend, si cette influence doit agir sur moi de manière positive et que ça me pousse à me remettre en question ok.

Si l'influence exercée va à l'encontre de mes valeurs et principes, je bloque.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et toi tu te laisserai influencer ?
h
15 février 2021 15:28
L'amour inconditionnelle est reservé aux parents et aux enfants.

Les femmes ont generalement une vision idylique de l'amour et seulemnt dans le sens qui les arrange.

Un homme qui ne te reveille pas le matin, et ferme les stores pour que toi tu peux dormir sans avoir la lumiére du jour sur tes yeux. Ca c'est l'amour.

Un homme qui en te voyant fatiguée, ira faire quelques taches menagéres sans que personne n'en parle. Ca c'est l'amour.

Un homme qui t'apportera un petit gateau car il a pensé à toi en faisant les courses. Ca c'est l'amour.

S'envoyer des coeurs et de la poesie, et faire des photos avec des poses d'affiche de serie dramatiques turques, ca c'est faire semblant, ca c'est pour les autres.

Il faut savoir ce qu'est l'amour, et la notion qu'ont la majorité des femmes de cet amour est degueulasse, car tres egoiste. "Il doit m'aimer comme je suis, il doit me supporter, s'il m'aime il laissera tomber ses potes pour moi...bla bla bla" ca c'est un amour d'adolescente.
Et les adolescente, ne sont pas sensées parler de mariage.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Je ne pense pas que tu aimes ta femme
Au vue de toutes tes réponses non non non tu ne l’aimes pas vraiment et dire le contraire serait mentir
W
15 février 2021 15:33
Je plains ta femme , elle pourrait être avec tellement mieux qu un mec efféminé qui vient chialer sur elle dans un forum..
Citation
hoxi a écrit:
Ah une autre wannabe psychologue, avec ses attaques personnelles ... c'est bas ma parole, mais ca ne m'etonne plus ici grinning smiley .

Ai-je touché une corde sensible ? ou est ce que ton mari t'as deja cocu dans ton lit pour parler comme ca ? grinning smiley
15 février 2021 15:33
Haaaan mais tu es horrible comme homme !!!
Tu es rabaissant et humiliant envers ta femme
Déjà que tu viens te plaindre de son caractère maintenant tu l’attaque sur le physique !!!
Mais pourquoi tu t’es marié avec elle alors? Va te trouver une femme plus jeune et plus belle

Citation
hoxi a écrit:
Ca reste une verité, que je peux avoir plus belle et plus jeune.
Que 31 ? 31 c'est deja pas jeune winking smiley. les rides se pointent.

Je ne sais pas ce qu'on vous a dit. Mais la femme ne s'embelis pas du tout avec l'age (et ne me sortais pas les photos de Samira Said aprés 2 heures de maquillage grinning smiley ) ou une actrice americaine parmis 500 qui a gardé un peu de son charme aprés 35 ans. La majorité absolue des femmes perdent entiérement leur fraicheur et leur charme aux environs de la trentaine.

Un homme à 35 ans, croyez moi, il a le succés qu'un gars de 21 ans n'aura pas (contrairement aux femmes). Je ne parle pas specialement de moi, mais de l'homme lambda qui se debrouille et qui n'a aucun probléme majeur dans sa vie.
h
15 février 2021 15:36
Je ne l'attaque pas.
Mais qu'on me fasse pas de chantage comme quoi elle va me quitter pour une herbe plus verte. C'est pas un ange descendu sur terre. C'est un humain, qui si elle se comporte bien, je l'accepte avec son age et son physique.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Haaaan mais tu es horrible comme homme !!!
Tu es rabaissant et humiliant envers ta femme
Déjà que tu viens te plaindre de son caractère maintenant tu l’attaque sur le physique !!!
Mais pourquoi tu t’es marié avec elle alors? Va te trouver une femme plus jeune et plus belle
h
15 février 2021 15:38
Vas y continue...T'as l'air tellement intelligente /sarcasme

Tu confirmes juste mon point grinning smiley

Citation
Whitejazmin a écrit:
Je plains ta femme , elle pourrait être avec tellement mieux qu un mec efféminé qui vient chialer sur elle dans un forum..
15 février 2021 15:38
Sauf erreur de ma part, A aucun moment je n’ai parlé d’amour inconditionnel ni de poésie donc pourquoi me parles tu de ca ????!!

J’ai dis qu’en voyant comment tu parles d’elle tu n’éprouves pas d’amour pour elle tu ne l’aimes pas

Tu es attaché à elle oui mais tu ne l’aimes pas
Un homme qui aime sa femme ne l’a rabaissé pas comme tu le fais
Citation
hoxi a écrit:
L'amour inconditionnelle est reservé aux parents et aux enfants.

Les femmes ont generalement une vision idylique de l'amour et seulemnt dans le sens qui les arrange.

Un homme qui ne te reveille pas le matin, et ferme les stores pour que toi tu peux dormir sans avoir la lumiére du jour sur tes yeux. Ca c'est l'amour.

Un homme qui en te voyant fatiguée, ira faire quelques taches menagéres sans que personne n'en parle. Ca c'est l'amour.

Un homme qui t'apportera un petit gateau car il a pensé à toi en faisant les courses. Ca c'est l'amour.

S'envoyer des coeurs et de la poesie, et faire des photos avec des poses d'affiche de serie dramatiques turques, ca c'est faire semblant, ca c'est pour les autres.

Il faut savoir ce qu'est l'amour, et la notion qu'ont la majorité des femmes de cet amour est degueulasse, car tres egoiste. "Il doit m'aimer comme je suis, il doit me supporter, s'il m'aime il laissera tomber ses potes pour moi...bla bla bla" ca c'est un amour d'adolescente.
Et les adolescente, ne sont pas sensées parler de mariage.
h
15 février 2021 15:39
Et ma reponse est : ca depend de ce que tu definies comme "amour". Car l'amour le definissent beaucoups de femme c'est une servitude et de la niaiserie.

Ok, definies moi "l'amour".
Citation
Ninou5457 a écrit:
Sauf erreur de ma part, A aucun moment je n’ai parlé d’amour inconditionnel ni de poésie donc pourquoi me parles tu de ca ????!!

J’ai dis qu’en voyant comment tu parles d’elle tu n’éprouves pas d’amour pour elle tu ne l’aimes pas

Tu es attaché à elle oui mais tu ne l’aimes pas
Un homme qui aime sa femme ne l’a rabaissé pas comme tu le fais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook