Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse trop instable et indecise
15 février 2021 15:40
Sisisi tu l’attaques et ici il y a la preuve donc pourquoi tu nies ?
Tu t’attaques à son physique et à son caractère depuis hier.
C’est tellement bas de parler de ses rides ou de son âge
Tu le savais qu’elle vieillirait
Citation
hoxi a écrit:
Je ne l'attaque pas.
Mais qu'on me fasse pas de chantage comme quoi elle va me quitter pour une herbe plus verte. C'est pas un ange descendu sur terre. C'est un humain, qui si elle se comporte bien, je l'accepte avec son age et son physique.
E
15 février 2021 15:41
Je suis une femme et je suis d'accord avec toi.
On pense trop souvent que c'est à l'homme de tout faire pour nous et surtout de DEVINER nos envies et souhaits.
Je ne sais pas d'où on tient ça, mais on se plante.

Lorsque bizarrement nous commençons à faire des efforts tous les deux, le couple va beaucoup mieux.

Je sais par min experience que sans le savoir nous nous influencons mutuellement.

Si chacun de nous commençons à agir et penser de manière positive, le couple ne peut que s'améliorer.
Rien ne peut aboutir si ça ne va que dans un seul sens.
h
15 février 2021 15:42
nonnonnon, vas y montre la preuve que j'attaque le physique. Mon poste prinicpal ne parle aucunement de physique. mais de comportement. Je n'ai parlé de physique que pour dire, que la femme n'est pas jeune, comme elle dit, c'est une adulte. Je suis coherent.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Sisisi tu l’attaques et ici il y a la preuve donc pourquoi tu nies ?
Tu t’attaques à son physique et à son caractère depuis hier.
C’est tellement bas de parler de ses rides ou de son âge
Tu le savais qu’elle vieillirait
.
15 février 2021 15:51
Si tu te comportes mal il y aura forcément plus vert.

Si tu parles d'elle comme ça. Forcément il y aura plus vert.

C'est grave comme tu parles d'elle. Juste parce qu'elle veut voyager au states ou je ne sais où...lol


Citation
hoxi a écrit:
Je ne l'attaque pas.
Mais qu'on me fasse pas de chantage comme quoi elle va me quitter pour une herbe plus verte. C'est pas un ange descendu sur terre. C'est un humain, qui si elle se comporte bien, je l'accepte avec son age et son physique.
h
15 février 2021 15:54
Il est pas question, de states. C'est sur le principe que je ne suis pas le genie de la lampe qui realise ses reves tirés d'instagram, et ce qui me chifonne c'est comment elle n'en n'a meme pas conscience grinning smiley.

L'herbe la plus verte est celle que l'on arose. Mais si l'autre l'arrache, alors que tu arroses, elle ne peut pas etre verte winking smiley
Citation
Firassek a écrit:
Si tu te comportes mal il y aura forcément plus vert.

Si tu parles d'elle comme ça. Forcément il y aura plus vert.

C'est grave comme tu parles d'elle. Juste parce qu'elle veut voyager au states ou je ne sais où...lol
15 février 2021 16:11
En tout cas à aucun moment tu nous dis Oui je l’aime vraiment
15 février 2021 19:14
Salam,

D’habitude j’évite d’intervenir dans les posts concernant les couples mais là les commentaires sont trop drôles ... ou pas Ill

Si on part des propos du posteur tels qu’il les expose, ils sont clairs : sa femme regrette son mariage jeune et regrette de ne pas avoir assez profité de son célibat moody smiley
Et lui en veut même de l’avoir demander en mariage si jeune SOS
Elle n’a pas refusé ... donc l’insulter de la sorte est rabaissant !

Euh ... c’est juste pas corrects comme propos ...

Il ne dit a aucun moment que sa femme se plaint de son attitude/comportement déplacé et outrageux ... elle se plaint de ne plus être célibataire et de profiter de « la vie » avec ses copines célibataires SOS

Tous les commentaires pour le discréditer sont qq peu inappropriés ... le comportement de sa femme (s’ils sont tels qu’il les décrit) est juste ridicule digne d’une enfant capricieuse qui ne sait pas ce qu’est le mariage.

Maintenant, il est vrai que la forme employée par le posteur peut déranger voire agacer de par ce côté arrogant thumbs down
Mais un bon point pour sa repartie et son langage ptdr

Un conseil : si tu veux vraiment sauver ton couple, une bonne discussion avec elle s’impose ou chacun d’entre vous exposera ses attentes au sein du couple afin de trouver des compromis.

Et, on sait ce que l’on perd, mais on ne sait pas ce que l’on risque de trouver ... ou pas d’ailleurs perplexe





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 19:51 par dulcinée.
P
15 février 2021 20:16
L amour c est d abord et avant tout le respect, et comme tu parles de ta femme ... on ne sent pas un très grand respect... voilà pourquoi elle te dit ça. Elle ne parle pas de poésie etc...
Citation
hoxi a écrit:
Et ma reponse est : ca depend de ce que tu definies comme "amour". Car l'amour le definissent beaucoups de femme c'est une servitude et de la niaiserie.

Ok, definies moi "l'amour".
18 février 2021 09:37
Mais pourquoi tu ne dit pas tout sa a ta femme ?
h
18 février 2021 17:50
Je le dis, mais je cherche la meilleure facon de lui en parler pour ne plus avoir besoin de me repeter.
Citation
Sasa234 a écrit:
Mais pourquoi tu ne dit pas tout sa a ta femme ?
19 février 2021 00:10
Je pense que vous êtes tous deux mature avec un fort caractère poser vous mettez vos fierté de côté et parler concrètement . Sa sert a rien de se prendre la tête à chaque fois j’ai envie de m’énerve de ouf contre mon mari j’me dit imagine il meurt maintenant . Et de là j’oublie tout et je fait abstraction . On se prend trop la tête pour des futilité alors qu’en communiquant tout se règle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook