Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une ancienne prostituée
20 janvier 2017 07:44
Si c est une beauté sans pareil tkt pas que les hommes fermeront les yeux rapidement....

Si elle est banale et possible de trouver mieux physiquement: meme pas en reve.


Perso si j etais un homme, belle ou pas je ne le ferais pas.
J
14 décembre 2019 23:56
Une prostituée convertir peut être une merveilleuse femme. Je suis prêt à accepter une qui veut vraiment la vie sans la juger. Je connais un couple don la femme était prostituée, ils sont pas riche mais vivent heureux en campagne et la femme selon les dires de son mari qui est un ami intime ne s'intéresse plus à son encien deboche. Je crois a la l'amour d'une prostituée sincère.
I
19 décembre 2019 06:38
Selem,
Alors honnêtement, jusqu’a Présent j’avais une idée très arrêtée sur la chose: une prostituée est une femme vénale sans foi ni loi. En gros laisse tomber.

Mais, j’ai une amie très proche de moi... une femme en or, rigolote et avec une conscience religieuse. J’ai appris de sa bouche il y a peu de temps qu’elle s’etait Prostituée plus jeune... ça m’a choquée. Elle regrette et pense qu’elle n’aura que des problèmes dans sa vie.

Elle a abandonné cette vie pour se marier et vivre une vie paisible avec son mari et elle est maintenant enceinte...

Alors, je pense que tout est possible ça dépendra du coeur de la personne: si elle se repend sincèrement ou si tout ça c’est que du bruit pour rien.
N
20 décembre 2019 02:42
Moi je connais un voisin musulman qui a épousé une ancienne prostituée ils ont 3 magnifiques enfants.
Pourquoi juger et peut-être l'ont elle fait part depis et manque de moyens.
Ta des meufs elles font les 100% allal alors qui a pas pire vislarde que elles
Les mec qui veulent des filles vierges je sait pas si cela existe encore arrêtons de nous voiler la face.
Oui ses femmes peuvent se marier et ceux si elles rencontrent un bon et vrai homme et lui aurat tous compris à la vie et aura fait une bonne action
G
27 janvier 2020 08:48
"une prostitué c'est une femme sans valeurs, ni morale, ni respect d'elle meme" FAUAX! FAUX! Archi faux!!! Une femme ne choisit pas de devenir prostituée à 13 ou 14, elle le devient par nécessité, para abus de confiance, par manipulation par trop de tromperies et de mensonges.

Il faut vraiment être profondément ancré dans ses préjugés ppour parler ainsi!

Peut-être pourrez-vous avoir accès à ce lien :
[ici.radio-canada.ca]
n
27 janvier 2020 21:50
pourquoi pas si c est une femme divorcé qui se prostitue pour nourrir ses enfants ça me dérangerait pas du tout surtout dans les pays de tier monde comme le maroc ou t as pas de minima sociale ni d aide.
Citation
afineasahbi a écrit:
deja une femme pas vierge c'est chaud, alors une prostituée....faut pas pousser le bouchon trop loin...
une prostitué c'est une femme sans valeurs, ni morale, ni respect d'elle meme....on est en France, il y a des aides pour survivre.
B
26 avril 2020 03:22
Un si elle se repent au pred d'Allah et sen écarte Allah part sa miséricorde peut lui donner un homme pieux
y
7 juin 2020 00:18
Pour moi oui ! la prostituée est une femme et une âme . Une prostituée aura le Paradis parce qu'elle a abreuvé un chien . Oui, je l'épouserai volontier; L'islam n'impose aucunement la virginité d'une femme. Descendez de vos arbres les gars !
I
26 août 2021 02:05
J’ai fait ça à un moment de ma vie étant mineur je m’était égare je n’avait pas de parents j’étais seul mon mari m’a trouver et al hamdoullilah j’ai changer complètement qui j’etait voilà 3 ans que on n’est marier et 7 mois que on n’est parents il m’a assumer devant sa famille et ses amies alors arrêter de croire que les filles de joie son vouer à l’échec on ne fait pas ça pour le plaisir !
Je me suis rapproché d’Allah j’ai implorer son pardon et al hamdoullilah je vie une vie paisible près de la nouvelle famille
I
26 août 2021 02:06
Sa me dégoûte les gens qui parle comme ça vous savez quoi vous de tous ça vous êtes qui pour juger
H
1 septembre 2023 06:20
Salem voila mes parent in appris sue la
Femme sue je veux épouser cest prostituer et a prisde la cocaine avant mais c’est sont passés moi suand je le suis mis avec elle je nete pas au courant et elle ne veux pas et persiste quelle na jamais fais sa pourtant cest vrai. Malgres sont passer sa fais 1 ans que je suis avec elle elle a été correcte avec moi et jaime , mon pere ne veux pas que je me mari avec elle si je me mari avec il me dit de plus revenir a la maison qu’il ne laisserai pas ma famille assister au mariage et quil serai pas fiere de moi. Et quil mecarterai de tout.
Elle maime je laime je lui et fais du mal car je lui et parler de la situations car les membre de ma famille mon oncle mes cousin mon dit sue cest une fille pas bien pourtant elle ma rien de de mal cest sont passer qui gache tout. Je narrive plus a penser je suis pas bien mon pere a sa fierté voir sont fills avec une telle personne il ke le consoit pas. Jai essayer de parler avec lui mais impossible il ne veux pas mes soeur mon dit de laisser yomber car c une situation compliquée cette fille et du bled cest une algérienne. Elle a du passer des moment difficile. Je ne szis pas suoi faire aider moi je laime plus sue tout et elle mérite le bonheur je m’embrouille souvent avec elle car la situation et compliquer elle me demande que si je j’aime vraiment de faire la mairie avec elle meme ses parents a elle ne veulent pas car je lui et fais du mal a cause de cest histoire elle accepte elle de faire une mairie dzns sa famille aussi. Mais sans les parents c dure presque impossible. Suite a sa elle me dit que sa famille veulent lui presenter quelquun qui veu se marier avec elle et leur parents sont d’accord. Moi de haine jai dit ben vazi tu attend quoi. De la elle me deteste elle me repond plus et elle en peut plus de cette situations car ma famille ne la veulent pas dzns la famille comme si je poser une bombe a la maison aider moi. Vue sue je vie en france mon pere crois sue c pour les papier et que pour elle c une échappatoire vue quelle a une mauvaise réputation. Apparemment. Jai parler a un collegue qui la connais il ma dit que cette fille a snifer de la cocaine avant devant lui. Quelle avais plussieur conquette mais cette fille avaisdes problème familliaux sont pere ne travailer pas il ete malade et sa mere travailer pour nourrire sa famille et quelle a du bosser dzns un hotel en temps sue masseuse elle a du arreter l ecole et a 16 ans commencer a bosser en temps sue stagiaire dans cette hotel je pense suelle a du vivre dzns un monde un peut compliqué. Et se faire avoir car elle a du avoir des responsabilités complique je ne szis plus suoi penser je ne sais plus quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook