Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une ancienne prostituée
i
19 décembre 2012 14:15
Y'a un maghrebin qui a épouser une ancienne prostituée et ils ont eu des enfants et elle est revenu ds la religion oui un maghrebin ça fermera le clapet à certaines ici comme quoi les Maghrébin sont différent !!
19 décembre 2012 16:28
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Y'a un maghrebin qui a épouser une ancienne prostituée et ils ont eu des enfants et elle est revenu ds la religion oui un maghrebin ça fermera le clapet à certaines ici comme quoi les Maghrébin sont différent !!


oui faut pas mettre tout le monde dans le même sac certains maghrébins savent aimer In love
19 décembre 2012 17:25
Citation
rappel profitable a écrit:
Salamalaykoum

Je vais mettre 2liens

Pour ma part moi jconnaissai une fille un cas social elle était tiré vers le repentir sincère ms elle se prostituée pour survivre sans rentrer dans les détails aujourd'hui hamdoullah elle sest repenti et sest marié avec un frère barbu pratiquant avec un bon comportement lui connaissait tt de elle et la prise comme épouse sous certaine condition comme salât jilbab maison etc ils vivent ensemble et st très amoureux jvs dis pas kel salaire allah va lui donner car il la sortie de sa misère

Moi sans probleme sous certaine condition près cité plus haut je pourrai me marier avec une prostituée repenti si elle me plaît

je signale unes chose bcp de fille de cite ont faites les 400 coups et st revenues vers allah par la suite st devenues de très bonnes musulmanes dc voila si je suis un blaireau pas grave ms si mon intention est de sauver unes âme de sa misére pr allah de lui montrer lislam et kel devienne une bonne musulmane par ma cause allah, ma donnera mon salaire ds laudela je dis ouï a une fille qui faisait la trottoir qui sest repenti koi ça choc non sérieux ca choc pourtant cas choc personne quand lhomme fait ses 400 coups en france et va chercher sa vierge ô bled lol kel hypocrite letre humains kan même

[www.sajidine.com]

[www.darwa.com]


J'aime, voila un ce qu'on appel un homme
J
28 mars 2013 01:32
pendant 6 mois j'étais devenu amoureux d'une prostituee avec 35 ans+d'elle ..elle m'a quitté , et si je pouvais épouser une ex prostituée je l'épouserais les dires ça m'est égal c'est l'amour de la personne qui compte,
E
28 mars 2013 02:09
Citation
nounousette a écrit:
salam juste pour connaitre vos points de vues personnels:
pouvez vous épouser une femme qui se prostituait avant à cause des circonstances ou de problèmes familiaux ou pauvreté ou peu importe la cause etc

ou c'est impossible

je me demandais souvent si un homme pouvait accepter une femme de ce genre car c'est très très rare généralement ces pauvres femmes perdent espoir de se marier et vivent seules et ne trouvent pas ceux qui les aident
Une seule fois : j'ai entendu qu'un homme a aidé une prostitué pour avoir une nouvelle vie il l'a épousé et il l'aime et la respecte et lui a proposer d'aider sa famille car c'est eux la cause de ce qu'elle faisait

alors je me demandais s'il y a des hommes qui pensent de la même manière : accepter d'épouser une prostituée et l'aider et ne jamais la blesser ou l'insulter par son passé et l'aimer vraiment ??

à vos claviers smiling smiley

je crois que si l'homme épouse la prostituée dans le but de la sortir de la misère de la misère et de la remettre dans le Din, alors c'est un grand acte.
28 mars 2013 13:08
Oui et puis au lit c'est pas désagréable de trouver une femme qui assure lol
L
28 mars 2013 13:48
Citation
chrisado a écrit:
Oui et puis au lit c'est pas désagréable de trouver une femme qui assure lol

Lol +1.
y
30 mars 2013 07:39
moi je suis prêt a le faire
N
14 avril 2013 23:42
bonsoir le post est un peu ancien mais il m'as interpeler, au risque de choquer certaine personne et bien je répondrais que oui je pourrais faire de cette femme ma femme même ci sont passer est sulfureux , biensur il serait essentiel que l'ont puisse en parler et qu'elle mette a nu (sans mauvais jeu de mots) sa vie et son passer sans nécessairement me donner les détails car je pense sincèrement qu'ont a toutes et tous eu une vie avant LA rencontre!!! l'un et l'autre ne vivait pas dans une bulle, mais ci elle me le dis sincèrement avant même d'avoir commencer la relation et bien je pense que j'aurais l'intelligence de savoir l’écouter et d'accepter son passer ci il ya un repentir sincère , de plus je part du principe que (et je parle uniquement de moi) j'ai eu une vie sentimentale et sexuelle intensive avec différentes femmes hors que moi même je n'aurais pas du , alors juger quelqu'un pour des faits pour lesquels moi même je pourrais être juger ci j'oserais révéler cela a ma futur femme !!!cela n'as pas de sens selon moi hors la seule différence qu'il y a entre moi et cette femme c'est que elle , elle était payer pour le faire et moi j'ai payer (indirectement sortie resto week end) pour le faire , sans hésitez je ferais en sorte que cette femme puisse être enfin heureuse de maquiller son cœur et que nos jours futurs soient amplis de bonheur , de lui accrocher un sourire permanent aux lèvres et en retour j'attendrais d'elle qu'elle soit MA femme avec un grand F et je placerais ma confiance en allah swt pour le devenir de notre union , pour les éventuelles juges ou détracteurs je tiens juste a vous cité pascale dont je suis fane et adepte de philosophie qui disait ; je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites , mais une chose est sur c'est que je me batterais jusqu'au bout pour que vous aillez le droit de le dire ..... a méditer
17 avril 2013 12:27
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Franco marocaine je pense pas que ca soit du a une mentalite de merde mais il est tout simplement difficile a un homme d accepter une femme ou de nombreux hommes soient passer sur son corps, et qui a du faire des choses des plus sadiques pr ces pervers
Si un homme a la capacite d accepter une femme ancienne prostituee ok mais on peut aussi essayer de comprendre qu un homme peut avoir du mal a l accepter
Ensuite pr ma part je ne juge pas ces femmes, je repond juste a la quetion donc non

@Safirr85 : Dis moi, tous ces hommes (comme toi) qui se disent : "non, je ne peux pas épouser une prostituée sous pretexte que plein d'hommes lui sont passés dessus" et ben moi je réponds à tous ces hommes "et vous, combien de femmes sont passés sur vous".... et oui, ces hommes se font passer pour de bons et honnêtes musulmans alors qu'ils se tapent depuis des années des gwares donc elles bouffent du porc, boivent de l'alcool, fument, des fois elles sont bcp plus vieilles.... alors moi tu vois ces mecs me dégoûtent parce qu'apès avoir bien lécher ces filles, ils vont au bled se marier avec la cousine !!

Alors venez pas nous dire que vous ne pouvez pas vous marier avec une prostituée parce que plusieurs mecs sont passés sur elle !!!!!!!
Tu as assuré franchement excellent ce que tu viens de dire c est tellement vrai
A
17 avril 2013 18:15
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Franco marocaine je pense pas que ca soit du a une mentalite de merde mais il est tout simplement difficile a un homme d accepter une femme ou de nombreux hommes soient passer sur son corps, et qui a du faire des choses des plus sadiques pr ces pervers
Si un homme a la capacite d accepter une femme ancienne prostituee ok mais on peut aussi essayer de comprendre qu un homme peut avoir du mal a l accepter
Ensuite pr ma part je ne juge pas ces femmes, je repond juste a la quetion donc non

@Safirr85 : Dis moi, tous ces hommes (comme toi) qui se disent : "non, je ne peux pas épouser une prostituée sous pretexte que plein d'hommes lui sont passés dessus" et ben moi je réponds à tous ces hommes "et vous, combien de femmes sont passés sur vous".... et oui, ces hommes se font passer pour de bons et honnêtes musulmans alors qu'ils se tapent depuis des années des gwares donc elles bouffent du porc, boivent de l'alcool, fument, des fois elles sont bcp plus vieilles.... alors moi tu vois ces mecs me dégoûtent parce qu'apès avoir bien lécher ces filles, ils vont au bled se marier avec la cousine !!

Alors venez pas nous dire que vous ne pouvez pas vous marier avec une prostituée parce que plusieurs mecs sont passés sur elle !!!!!!!
Tu as assuré franchement excellent ce que tu viens de dire c est tellement vrai

Ce frère n'est pas un fornicateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 18:31 par Asad Solitaire.
17 avril 2013 18:32
Loooooooooool ça me fait rire les hommes qui disent qu'ils seront d'accord d'épousés une ancienne prostituée, alors que je suis sûre que c'est les premiers a traités une femme de péripatéticienne ( pour pas être vulgaire) si celle-ci a été au chicha ou en boite dans son passé.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
17 avril 2013 20:56
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



je ne c pas quoi dire car c dure de se mettre à la place d'un homme pr se marier avec une telle femme, mais oui mais votre famille acceptera cette union sachant qu elle refuse une divorcée avec ou sans enfants ou mm qui a fréquentée, ou de couleur, voir mm d'une différente région que la sienne ect... ou se marier avec contre leur volonté et vs assumez
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
17 avril 2013 21:36
Salam

Une prostituée n'est pas pire que ses clients.

Après tout ils font le même acte : forniquer.

L'un paye comme un pigeon , l'autre empoche l'argent pour X raisons.

i
17 avril 2013 21:48
une prostitué c avant tout une personne une créature d' Allah

qui mérite aussi de changer de vie et d'etre heureuse si un homme sort de la misére une fille qui se prostitue la prend en charge l'épouse et lui offre une vie descente

je dis machAllah il aura alors accomplie un grand bien pour son ame, sa foi, et surtout pour Allah
b
17 avril 2013 21:53
Citation
islam10 a écrit:
une prostitué c avant tout une personne une créature d' Allah

qui mérite aussi de changer de vie et d'etre heureuse si un homme sort de la misére une fille qui se prostitue la prend en charge l'épouse et lui offre une vie descente

je dis machAllah il aura alors accomplie un grand bien pour son ame, sa foi, et surtout pour Allah

En effet, cet homme serait un saint mais pour ma part, je me ferais eunuque.
Wa salam
i
17 avril 2013 21:57
enuqué défintion briser la nuque

ah je connassais pas ce mots merci
b
17 avril 2013 21:59
Citation
islam10 a écrit:
enuqué défintion briser la nuque

ah je connassais pas ce mots merci

non non
eunuque: homme castré au temps des sultans.
s
17 avril 2013 22:04
Salam,

Je chercherais a savoir si ellle a vraiment change, si elle s est repentie et si son comportement me convient. Et je demanderais pour quelle raison elle s est prostitue. En fonction de cela je verrai si je l epouse ou non. Allah est pardonneur et misericordieux avec ses serviteurs qui se repentent.

Apres c est sur qu au lit elle t ennuira pas...

Salam
L
19 janvier 2017 18:30
Je Bonsoir,
Je suis une jeune femme d'origine Africaine.
Dans le cadre de l'écriture d'un livre qui parle du rêve des femmes africaines ou d'autres continents de venir en Europe pour réussir, qui se transforme à un enfer une fois sur place, bloquée en tout sens par LE MANQUE DE PAPIERS, et qui se retrouvent à faire de la prostitution pour survivre et aider leurs familles.

Moi même ayant été sans papiers et sans abris en France, je souhaite que le monde entier, les Français, les Africains se conscientisent des dessous de la France, pour que les choses changent, pour que les autres qui viennent soient bien préparés.
Je serais ravie de rentrer en contact avec vous, de vous donner la parole, vous que vous vous exprimiez.
Si vous voulez en savoir plus sur le projet, n’hésitez pas à me contacter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook