Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouser une femme qui fume?
C
30 janvier 2016 17:38
Jamais de la vie sa me degoute prk tu pourrait toi ?
S
30 janvier 2016 17:57
"pour eux uné femme qui fume fàit forcement d'autres choses" >> Je peux te dire que c'est du vécu. Mais je ne parle que celle que je connais évidemment.
Citation
Righteousness a écrit:
Chez les arabes ca á uné mauvaise connotation pour eux uné femme qui fume fàit forcement d'autres choses moody smiley Oh Oups sleeping
Apres ça pue ca s'imprègne dans les cheveux niveau santé ét beauté la femme en prend un coup donc y'a rien de positif là dedans mais ma Foi si uné personne n'a que ce vice jtrouve ca idiot de s'arrêter sur ca au contraire faut se lancer le challenge de lui faire arreter smiling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
30 janvier 2016 18:58
Salam moi j'ai déjà fumé smoking smiley






C'était pas top sa m'a piké les yeux mais sa dégage le nez grinning smiley




Kmikh tazouknite lol
P
31 janvier 2016 00:03
Si elle a toute les qualités, sauf un probleme de cigarette, je prend
C
31 janvier 2016 00:47
C'est la vérité les notres viellissent mal
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Je suis souvent d'accord avec toi mais dire "que les notres vieillissent mal " eye popping smiley je suis outrée tongue sticking out smiley
n
31 janvier 2016 00:57
evidememment cest du vecu generalement qd elles fument cest pas bon signe serieusement elles est dans un delire , cest comme la rebeue qui a la mentalite " super occidentale " faut meme pas setonner au niveau delire cest indeniable . prouve moi le contraire cest comme une qui va souvent en boite tu sais tres bien qu elles est loin detre serieuse .

vous allez pas nous apprendre les mec de chez nous connaissent parfaitement oui parfaitement la mentalite des femme de chez nous et ils ont tout vu .
Citation
Righteousness a écrit:
Chez les arabes ca á uné mauvaise connotation pour eux uné femme qui fume fàit forcement d'autres choses moody smiley Oh Oups sleeping
Apres ça pue ca s'imprègne dans les cheveux niveau santé ét beauté la femme en prend un coup donc y'a rien de positif là dedans mais ma Foi si uné personne n'a que ce vice jtrouve ca idiot de s'arrêter sur ca au contraire faut se lancer le challenge de lui faire arreter smiling smiley
R
31 janvier 2016 01:47
Merci d'arrêter de citer môn message aux gens qui font des hors sujet je fume pas ét j'en ai rien a faire de ce post bidon j'ai juste donne môn avis sur lá mentalite de certains autistes de notre communanute Ill maintenant les raccourcis ét les debats sur des sujets foireux c bon là j'ai eu ma dose de connerie humaine sur yabi SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook