Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas épouser une femme qui travail.
L
25 août 2014 00:27
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
En quoi ai je déformer tes propos?

Tu as dis je cite :"Le manque de confiance surtout ! et le fait de vouloir d'un toutou comme femme".

Dans cette phrase tu compare une femme qui ne travaille pas a un "toutou". Peu importe les raisons qui pousse le mari a interdire son épouse de travaille, que tu les considèrent bonnes ou non, dire que c'est comparable a avoir un chien a la maison, c'est complètement déplacé.

D'autant plus que les raisons avancé par ceux qui veulent interdire a leur femme de travailler sont pour le moins légitimes. Autant que les "bonnes raisons" que tu invoque. D'ailleurs qu'elles sont elles?
Je n'ai rien dit de tout ça ! Comprends ce que tu veux.
Je n'ai jamais comparé une femme qui ne travaille pas à un toutou !! relis et ne déforme pas mes propos STP !
bref, salam smiling smiley


Tu as comparé une femme qui ne travaille pas car son mari lui interdit pour des raisons que tu juges injustifiées et mauvaises comme étant comparable a un chien.
Je te montre ta phrase qui le dit, et toi tu oses dire que tu ne l'as jamais dis?

Si tu ne sais pas correctement traduire ta pensée en langue française, avoues le, mais dire que tu ne l'as jamais dis alors que je te cite ta phrase où tu le dis, ça s' appelle de la mauvaise foi.

Peu importe les raisons qui poussent ces messieurs a interdire le travail a leurs femme, mais les comparé a un "toutou", c'est vraiment minable. Vas donc dire a ces femmes, qu'elles ne sont que le "toutou" de leur mari. Car c'est en soit ce que tu dis. Non?

Sinon merci j'ai bien relu tes messages, je comprends bien le français.
D
25 août 2014 00:27
Citation
أسدالجنة a écrit:
Oui, ça existe... On revient donc toujours au même problème qui est l'intention (niya)... Et qui peut réellement connaitre ce qu'il se cache dans le cœur d'une personne ?

Faut placer sa confiance en ALLAH pour qu'Il vous éloigne des personnes mal attentionnées.
Amine !
J'aime tes interventions Asad thumbs up

Le chat roux, tu es peut-être une femme au foyer, je tiens à préciser que je respecte ce genre de femme et que incha'Allah ce sera mon cas. Ce que je dénonce, ce sont les hommes mal intentionnés qui utilisent la religion pour justifier leur comportement.
D
25 août 2014 00:28
Citation
LeMale62 a écrit:
Merde je viens dapprendre que jetais un faux mec, une vulgaire copie plastifiée confectionnée dans un sous-sol perdu d'Indonésie tongue sticking out smiley
Un peu de tenue LeMale62 ! on ne dit pas m**** mais zut ! ptdr

Qui t'a dit ça ?
m
25 août 2014 00:29
Salem
Désole mais j'ai fais que rire
L'un qui parle d'adultère dans le milieu médical lautre qui parle de femme qui lave les chaussettes.
J'ai rien à faire donc je t'invente quelques versions
Version racaille
Wesh ta cru que j'étais qui pour te laver t chaussettes (beurk cette version)
Version fille qui veut absolument se marier
Pas dr soucis je travaille pas mais jr risque de devenir pote pote ac le facteur
Version fille qui à fais d études
Je sacrifie pas ma carrières pour t bla bla
Version moi
Plus un homme me dira fais pas ci fais pas ça plus je vais le faire. J'ai fais et je fais encore des longues études et franchement je compte travailler meme si mon mari est millionnaire. J'arrêterai de travailler quand je verrais que je peux pas consolider ma vie pro et ma vie privé
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
25 août 2014 00:30
Citation
LeChatRoux a écrit:
Tu as comparé une femme qui ne travaille pas car son mari lui interdit pour des raisons que tu juges injustifiées et mauvaises comme étant comparable a un chien.
Je te montre ta phrase qui le dit, et toi tu oses dire que tu ne l'as jamais dis?

Si tu ne sais pas correctement traduire ta pensée en langue française, avoues le, mais dire que tu ne l'as jamais dis alors que je te cite ta phrase où tu le dis, ça s' appelle de la mauvaise foi.

Peu importe les raisons qui poussent ces messieurs a interdire le travail a leurs femme, mais les comparé a un "toutou", c'est vraiment minable. Vas donc dire a ces femmes, qu'elles ne sont que le "toutou" de leur mari. Car c'est en soit ce que tu dis. Non?

Sinon merci j'ai bien relu tes messages, je comprends bien le français.
Oh
J'ai dit répété que ce n'est pas ce que j'ai dit. Comprendra qui voudra Bye
L
25 août 2014 00:33
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Merde je viens dapprendre que jetais un faux mec, une vulgaire copie plastifiée confectionnée dans un sous-sol perdu d'Indonésie tongue sticking out smiley
Un peu de tenue LeMale62 ! on ne dit pas m**** mais zut ! ptdr

Qui t'a dit ça ?

Ben c'est toi diams , qui d'autre winking smiley

Toute façon faut stipuler tout ça dans un contrat de mariage , bosse ou pas, plusieurs epouses ou pas, comme ca pas de problemes apres de rebellion
L
25 août 2014 00:33
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Tu as comparé une femme qui ne travaille pas car son mari lui interdit pour des raisons que tu juges injustifiées et mauvaises comme étant comparable a un chien.
Je te montre ta phrase qui le dit, et toi tu oses dire que tu ne l'as jamais dis?

Si tu ne sais pas correctement traduire ta pensée en langue française, avoues le, mais dire que tu ne l'as jamais dis alors que je te cite ta phrase où tu le dis, ça s' appelle de la mauvaise foi.

Peu importe les raisons qui poussent ces messieurs a interdire le travail a leurs femme, mais les comparé a un "toutou", c'est vraiment minable. Vas donc dire a ces femmes, qu'elles ne sont que le "toutou" de leur mari. Car c'est en soit ce que tu dis. Non?

Sinon merci j'ai bien relu tes messages, je comprends bien le français.
Oh
J'ai dit répété que ce n'est pas ce que j'ai dit. Comprendra qui voudra Bye


Dans ce cas reformules correctement tes propos car ils portent fortement a confusion.
D
25 août 2014 00:35
Citation
LeMale62 a écrit:
Ben c'est toi diams , qui d'autre winking smiley

Toute façon faut stipuler tout ça dans un contrat de mariage , bosse ou pas, plusieurs epouses ou pas, comme ca pas de problemes apres de rebellion
Tu t'es reconnu dans "les autres" ? ptdr

Je ne suis pas Diam's No no mon pseudo fait référence à autre chose, c'est plus profond ptdr

Exactement, on est d'accord.winking smiley
D
25 août 2014 00:36
Citation
LeChatRoux a écrit:
Dans ce cas reformules correctement tes propos car ils portent fortement a confusion.
Certaines personnes ont très bien compris ce que j'ai dit. Tout est question de volonté smiling smiley
L
25 août 2014 00:40
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Ben c'est toi diams , qui d'autre winking smiley

Toute façon faut stipuler tout ça dans un contrat de mariage , bosse ou pas, plusieurs epouses ou pas, comme ca pas de problemes apres de rebellion
Tu t'es reconnu dans "les autres" ? ptdr

Je ne suis pas Diam's No no mon pseudo fait référence à autre chose, c'est plus profond ptdr

Exactement, on est d'accord.winking smiley

Je plaisante, je compte me marier avec moi même.

J'attends de finir mes etudes et j'irais demander ma main a mon pere , l'amour je l'ai trouvé winking smiley
r
25 août 2014 00:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Désole mais j'ai fais que rire
L'un qui parle d'adultère dans le milieu médical lautre qui parle de femme qui lave les chaussettes.
J'ai rien à faire donc je t'invente quelques versions
Version racaille
Wesh ta cru que j'étais qui pour te laver t chaussettes (beurk cette version)
Version fille qui veut absolument se marier
Pas dr soucis je travaille pas mais jr risque de devenir pote pote ac le facteur
Version fille qui à fais d études
Je sacrifie pas ma carrières pour t bla bla
Version moi
Plus un homme me dira fais pas ci fais pas ça plus je vais le faire. J'ai fais et je fais encore des longues études et franchement je compte travailler meme si mon mari est millionnaire. J'arrêterai de travailler quand je verrais que je peux pas consolider ma vie pro et ma vie privé

Aleykoum Salam

C'est beau la culture occidentale...
j
25 août 2014 00:41
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Ben c'est toi diams , qui d'autre winking smiley

Toute façon faut stipuler tout ça dans un contrat de mariage , bosse ou pas, plusieurs epouses ou pas, comme c3a pas de problemes apres de rebellion
Tu t'es reconnu dans "les autres" ? ptdr

Je ne suis pas Diam's No no mon pseudo fait référence à autre chose, c'est plus profond ptdr

Exactement, on est d'accord.winking smiley

Je plaisante, je compte me marier avec moi même.

J'attends de finir mes etudes et j'irais demander ma main a mon pere , l'amour je l'ai trouvé winking smiley

C'est ça de ne pas être tout seul dans sa tête ptdr
O
25 août 2014 00:45
Culture occidentale, on y est nées, on a grandi dedans.
donc oui l'occident, personnellement, ça fait partie de moi
que ça vous plaise ou non !

je rejoins totalement marokiina311 qui a totalement raison.

Après tout, l'histoire est vite réglée
comme l'a dit LeMale62, il faut poser ses conditions avant le mariage sur ces sujets là comme la polygamie ou le travail de la femme,et bien d'autres sujets encore afin qu'il n y a pas de problèmes dans le couple.
m
25 août 2014 00:46
Àh j'ai une culture occidentale mnt!
Je pensais pas que mn papa s'appelle françois et ma maman françoise.
Attend une question si tu as une fille tu vas lui dire :"écoute plus tard tu resteras f dar à te tourner les pouces"
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
25 août 2014 00:46
Citation
LeMale62 a écrit:
Je plaisante, je compte me marier avec moi même.
J'attends de finir mes etudes et j'irais demander ma main a mon pere , l'amour je l'ai trouvé winking smiley
Mdrrr ptdr ptdr tu es fou; on t'a confectionné à Sao Paulo !
Quand tu vas signer, tu vas faire la même signature ou deux signatures différentes ? perplexe
et tu rempliras quels champs ? Celui de "Monsieur" ou celui de "Madame" ? ptdr
i
25 août 2014 00:49
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Plus un homme me dira fais pas ci fais pas ça plus je vais le faire. J'ai fais et je fais encore des longues études et franchement je compte travailler meme si mon mari est millionnaire. J'arrêterai de travailler quand je verrais que je peux pas consolider ma vie pro et ma vie privé

Aleykoum Salam

C'est beau la culture occidentale...

marokiina311: comme l'a parfaitement expliqué jlodubled, inutile de chercher à contrarier l'avis d'un époux. Tu peux faire les choses sans conflit et dans l'harmonie. S'il ne veut pas que tu travailles avant ton mariage, et que tu y tiens, c'est que vous êtes incompatibles.

rifino nino : rien à voir avec la culture occidentale. Mademoiselle est fougueuse, de tout temps il y en a eu. Et ça a toujours émoustillé bcp d'hommes...qui les ont même épousées pour ça Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 00:53 par inquisiteur.
m
25 août 2014 00:52
Inquisiteur
Je suis anti crie anti conflits. Je donnerai mes arguments pour le convaincre dans l'art de la diplomatie.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
25 août 2014 01:00
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Ben c'est toi diams , qui d'autre winking smiley

Toute façon faut stipuler tout ça dans un contrat de mariage , bosse ou pas, plusieurs epouses ou pas, comme c3a pas de problemes apres de rebellion
Tu t'es reconnu dans "les autres" ? ptdr

Je ne suis pas Diam's No no mon pseudo fait référence à autre chose, c'est plus profond ptdr

Exactement, on est d'accord.winking smiley

Je plaisante, je compte me marier avec moi même.

J'attends de finir mes etudes et j'irais demander ma main a mon pere , l'amour je l'ai trouvé winking smiley

C'est ça de ne pas être tout seul dans sa tête ptdr

A toi aussi. smiling smiley
r
25 août 2014 01:00
Citation
jilodubled a écrit:
Culture occidentale, on y est nées, on a grandi dedans.
donc oui l'occident, personnellement, ça fait partie de moi
que ça vous plaise ou non !


je rejoins totalement marokiina311 qui a totalement raison.

Après tout, l'histoire est vite réglée
comme l'a dit LeMale62, il faut poser ses conditions avant le mariage sur ces sujets là comme la polygamie ou le travail de la femme,et bien d'autres sujets encore afin qu'il n y a pas de problèmes dans le couple.

Culture occidental en opposition total avec la religion d'Allah.... a ta place je me remettrai sérieusement en question car quel que soit le pays ou l'on réside c'est la religion d'Allah qui prime et pas la culture du pays ou l'on vit

Vous etes toute heureuse de revendiquer un patrimoine occidentale, massakin...c'est pas vos biens, ni votre statut social, ni vos études profanes qui vous sauveront le jour de la résurrection.
L
25 août 2014 01:03
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Je plaisante, je compte me marier avec moi même.
J'attends de finir mes etudes et j'irais demander ma main a mon pere , l'amour je l'ai trouvé winking smiley
Mdrrr ptdr ptdr tu es fou; on t'a confectionné à Sao Paulo !
Quand tu vas signer, tu vas faire la même signature ou deux signatures différentes ? perplexe
et tu rempliras quels champs ? Celui de "Monsieur" ou celui de "Madame" ? ptdr

Je regole diams .

LeMale62 est un sauvage qui ne supporte pas la compagnie feminine winking smiley

Trop demmerde le mariage, jai lu un post qui ma choqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook