Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas épouser une femme qui travail.
D
25 août 2014 01:03
On vote ? grinning smiley

Ceux qui pensent que cette discussion va être fermée => tapez 1
Ceux qui pensent que non => tapez 2


je tape 1 whistling smiley
r
25 août 2014 01:03
Citation
marokiina311 a écrit:
Inquisiteur
Je suis anti crie anti conflits. Je donnerai mes arguments pour le convaincre dans l'art de la diplomatie.

Me convaincre moi?

Ma soeur pour me convaincre il faut m'apporter des sources tirer du Coran et de la Sunna et non pas jouer la spice girls en prônant le girl power grinning smiley
D
25 août 2014 01:05
Citation
LeMale62 a écrit:
Je regole diams .
LeMale62 est un sauvage qui ne supporte pas la compagnie feminine winking smiley
Trop demmerde le mariage, jai lu un post qui ma choqué
M'appelle pas Diams Grrrr

Quel post ? Problème de couple ?
Tu as raison, le mariage c'est résoudre à 2 des problèmes qu'on a pas tout seul ! ptdr
O
25 août 2014 01:05
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Culture occidentale, on y est nées, on a grandi dedans.
donc oui l'occident, personnellement, ça fait partie de moi
que ça vous plaise ou non !


je rejoins totalement marokiina311 qui a totalement raison.

Après tout, l'histoire est vite réglée
comme l'a dit LeMale62, il faut poser ses conditions avant le mariage sur ces sujets là comme la polygamie ou le travail de la femme,et bien d'autres sujets encore afin qu'il n y a pas de problèmes dans le couple.

Culture occidental en opposition total avec la religion d'Allah.... a ta place je me remettrai sérieusement en question car quel que soit le pays ou l'on réside c'est la religion d'Allah qui prime et pas la culture du pays ou l'on vit

Vous etes toute heureuse de revendiquer un patrimoine occidentale, massakin...c'est pas vos biens, ni votre statut social, ni vos études profanes qui vous sauveront le jour de la résurrection.

Si on suit ton raisonnement, on va prendre nos clics et nos claques grinning smiley et on se barre dans un coin perdu d'Arabie Saoudite et on vit en Musulmanie, dans le monde des bisounours muslim
c'est ça ?

En quoi la culture occidentale serait en totale contradiction avec les préceptes religieux de l'Islam ?
En attendant la Résurrection, je vis ma vie d'occidentale et je la vis bien hamdoulilah
Je fais des études, je vais travailler, j'ai mes propres sous, je fais ce qui me plais avec, j'ai pas besoin de quémander à mon père ou à mes frères.
Tout le monde est content.
D
25 août 2014 01:07
Marokiina :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr ptdr
r
25 août 2014 01:08
Citation
marokiina311 a écrit:
Àh j'ai une culture occidentale mnt!
Je pensais pas que mn papa s'appelle françois et ma maman françoise.
Attend une question si tu as une fille tu vas lui dire :"écoute plus tard tu resteras f dar à te tourner les pouces"

Pas besoin d'avoir des parents français pour adopter les us et coutumes des occidentaux il n'y a qu'a voir le nombre de musulmans qui fete Noël

Je prefere que ma fille reste a la maison et que son mari travail pour elle, a la maison elle est plus a l'abri que dans un bureau, c'est cela la religion et non pas allez se tortiller au milieu des hommes afin de tirer un avantage de cette vie d'ici bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 01:09 par rifino nino.
A
25 août 2014 01:09
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Culture occidentale, on y est nées, on a grandi dedans.
donc oui l'occident, personnellement, ça fait partie de moi
que ça vous plaise ou non !


je rejoins totalement marokiina311 qui a totalement raison.

Après tout, l'histoire est vite réglée
comme l'a dit LeMale62, il faut poser ses conditions avant le mariage sur ces sujets là comme la polygamie ou le travail de la femme,et bien d'autres sujets encore afin qu'il n y a pas de problèmes dans le couple.

Culture occidental en opposition total avec la religion d'Allah.... a ta place je me remettrai sérieusement en question car quel que soit le pays ou l'on réside c'est la religion d'Allah qui prime et pas la culture du pays ou l'on vit

Vous etes toute heureuse de revendiquer un patrimoine occidentale, massakin...c'est pas vos biens, ni votre statut social, ni vos études profanes qui vous sauveront le jour de la résurrection.

Tu as raison mais l'Islam autorise la femme à pouvoir se constituer un patrimoine et à disposer de biens. C'est même le système précurseur en la matière, bien avant l'Occident...
m
25 août 2014 01:10
Non pas te convaincre toi mais celui qui me sera destiné
Je vais pas jouer à la totally spies tkt pas.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
25 août 2014 01:14
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Culture occidentale, on y est nées, on a grandi dedans.
donc oui l'occident, personnellement, ça fait partie de moi
que ça vous plaise ou non !


je rejoins totalement marokiina311 qui a totalement raison.

Après tout, l'histoire est vite réglée
comme l'a dit LeMale62, il faut poser ses conditions avant le mariage sur ces sujets là comme la polygamie ou le travail de la femme,et bien d'autres sujets encore afin qu'il n y a pas de problèmes dans le couple.

Culture occidental en opposition total avec la religion d'Allah.... a ta place je me remettrai sérieusement en question car quel que soit le pays ou l'on réside c'est la religion d'Allah qui prime et pas la culture du pays ou l'on vit

Vous etes toute heureuse de revendiquer un patrimoine occidentale, massakin...c'est pas vos biens, ni votre statut social, ni vos études profanes qui vous sauveront le jour de la résurrection.

Si on suit ton raisonnement, on va prendre nos clics et nos claques grinning smiley et on se barre dans un coin perdu d'Arabie Saoudite et on vit en Musulmanie, dans le monde des bisounours muslim
c'est ça ?

En quoi la culture occidentale serait en totale contradiction avec les préceptes religieux de l'Islam ?
En attendant la Résurrection, je vis ma vie d'occidentale et je la vis bien hamdoulilah
Je fais des études, je vais travailler, j'ai mes propres sous, je fais ce qui me plais avec, j'ai pas besoin de quémander à mon père ou à mes frères.
Tout le monde est content.

Waw tu dis ça serieusement en plus grinning smiley
L
25 août 2014 01:16
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Je regole diams .
LeMale62 est un sauvage qui ne supporte pas la compagnie feminine winking smiley
Trop demmerde le mariage, jai lu un post qui ma choqué
M'appelle pas Diams Grrrr

Quel post ? Problème de couple ?
Tu as raison, le mariage c'est résoudre à 2 des problèmes qu'on a pas tout seul ! ptdr

Je peux t appeler fatima ? smiling smiley

Ouais. T es tellement mieux tout seul.

Parfois je vois des mecs dire quils peuvent pas acheter tel truc sinon leur femme va les tuer ...mais je me marre comme un fou grinning smiley
m
25 août 2014 01:17
Désole de te décevoir mais je fête pas noël etc..
Puis je savais pas que partir travailler rime avec se trimballer devant les hommes. Un lieu de travail c pour travailler pas, à moins que ds ton travail c pas sa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
r
25 août 2014 01:17
Citation
jilodubled a écrit:


Si on suit ton raisonnement, on va prendre nos clics et nos claques grinning smiley et on se barre dans un coin perdu d'Arabie Saoudite et on vit en Musulmanie, dans le monde des bisounours muslim
c'est ça ?


En quoi la culture occidentale serait en totale contradiction avec les préceptes religieux de l'Islam ?
En attendant la Résurrection, je vis ma vie d'occidentale et je la vis bien hamdoulilah
Je fais des études, je vais travailler, j'ai mes propres sous, je fais ce qui me plais avec, j'ai pas besoin de quémander à mon père ou à mes frères.
Tout le monde est content.

C'est beau de dire cela avec humour....eh oui, l'Arabie saoudite est hamdoulillah un des pays qui respecte le mieux les règles de l'Islam mais pour comprendre mon propos vos s'imprégner un peu de science religieuse et pas de culture occidentale

Vie ta vie a l'occidentale comme bon te semble, tu est libre d'adopter leurs us et coutumes et comme les occidentales de te pavaner a moitié a poil lorsque la température monte de quelque dégrée.... vivre la liberté grinning smiley
O
25 août 2014 01:18
Travailler pour toi = aller se tortiller au milieu d'hommes !

Je le savais que c'était les mecs aux esprits les plus mal placés qui ont ce genre d'exigences avec leurs femmes.
Je vais pas jouer à l'autruche, je sais que le milieu du travail est un lieu de drague intense et d'adultère également
mais c'est pas tout le monde qui tombe dans ça.
Il y a encore beaucoup de femmes qui se respectent et savent se faire respecter.

Et puis, pas besoin d'aller travailler si on veut choper des mecs eye rolling smiley
On en chope pas mal à la mosquée.
Des kamis boys qui lasérisent des yeux les jilbab girlz qui se laissent admirer
pourvu que ce soit "mon hlel", et ça fait un mariage hlel uniquement car la mairie ATTENTION c'est le koufar, on doit pas leur donner de pouvoir de nous marier ( mais en attendant ça gratte la CAF, le pôle emploi et autres aides sociales)

Je vais pas rentrer dans ce jeu de la critique facile, même si j'en ai des choses à dire.
Tout ça pour dire, que t'as le droit d'avoir tes opinions mais aller dénigrer les femmes qui vont travailler, ça c'est intolérable.
A
25 août 2014 01:21
Citation
jilodubled a écrit:
Travailler pour toi = aller se tortiller au milieu d'hommes !

Je le savais que c'était les mecs aux esprits les plus mal placés qui ont ce genre d'exigences avec leurs femmes.
Je vais pas jouer à l'autruche, je sais que le milieu du travail est un lieu de drague intense et d'adultère également
mais c'est pas tout le monde qui tombe dans ça.
Il y a encore beaucoup de femmes qui se respectent et savent se faire respecter.

Et puis, pas besoin d'aller travailler si on veut choper des mecs eye rolling smiley
On en chope pas mal à la mosquée.
Des kamis boys qui lasérisent des yeux les jilbab girlz qui se laissent admirer
pourvu que ce soit "mon hlel", et ça fait un mariage hlel uniquement car la mairie ATTENTION c'est le koufar, on doit pas leur donner de pouvoir de nous marier ( mais en attendant ça gratte la CAF, le pôle emploi et autres aides sociales)


Je vais pas rentrer dans ce jeu de la critique facile, même si j'en ai des choses à dire.
Tout ça pour dire, que t'as le droit d'avoir tes opinions mais aller dénigrer les femmes qui vont travailler, ça c'est intolérable.

Exactement ça, des hypocrites qui disent tout et son contraire quand ça les arrangent.
L'imam de la mosquée de Créteil avait demandé au fidèle de pas racoler les soeurs à la fin de la prière ptdr
O
25 août 2014 01:22
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:


Si on suit ton raisonnement, on va prendre nos clics et nos claques grinning smiley et on se barre dans un coin perdu d'Arabie Saoudite et on vit en Musulmanie, dans le monde des bisounours muslim
c'est ça ?


En quoi la culture occidentale serait en totale contradiction avec les préceptes religieux de l'Islam ?
En attendant la Résurrection, je vis ma vie d'occidentale et je la vis bien hamdoulilah
Je fais des études, je vais travailler, j'ai mes propres sous, je fais ce qui me plais avec, j'ai pas besoin de quémander à mon père ou à mes frères.
Tout le monde est content.

C'est beau de dire cela avec humour....eh oui, l'Arabie saoudite est hamdoulillah un des pays qui respecte le mieux les règles de l'Islam mais pour comprendre mon propos vos s'imprégner un peu de science religieuse et pas de culture occidentale

Vie ta vie a l'occidentale comme bon te semble, tu est libre d'adopter leurs us et coutumes et comme les occidentales de te pavaner a moitié a poil lorsque la température monte de quelque dégrée.... vivre la liberté grinning smiley

Bien sûr, c'est pour ça que les dirigeants de ce pays sont des gros lards qui vont dépenser des milliards dans leurs très chères capitales occidentales
qu'ils augmentent le prix du hajj et de la omra comme pas possible
qu'il y a des Indiens, pakistanais et autres ethnies qui sont exploités, qui vivent dans la misère
le pays dans lequel les femmes n'ont pas le droit de conduire
un pays d'hypocrites c'est tout ce que j'ai à dire.

Il est beau l'Islam saoudien
si c'était pas la contrainte, t'inquiète même pas que les saoudiennes tomberaient le string à la moindre occasion.
D'ailleurs, certaines ne se gênent pas quand elles viennent faire leurs virées dans les capitales européennes.
D
25 août 2014 01:23
Citation
LeMale62 a écrit:
Je peux t appeler fatima ? smiling smiley
Ouais. T es tellement mieux tout seul.
Parfois je vois des mecs dire quils peuvent pas acheter tel truc sinon leur femme va les tuer ...mais je me marre comme un fou grinning smiley
J'ai une tête à m'appeler Fatima ? perplexe

Normal de dire non à la PS4 ! Quoi que... grinning smiley
r
25 août 2014 01:23
Citation
marokiina311 a écrit:
Désole de te décevoir mais je fête pas noël etc..
Puis je savais pas que partir travailler rime avec se trimballer devant les hommes. Un lieu de travail c pour travailler pas, à moins que ds ton travail c pas sa

et elle fait semblant en plus...

tu sais on est encore en été, les française il leurs suffit de quelques dégrée pour se dénuder: Mini jupe, mini short, débardeur....

je suppose que la ou tu travail ou étudie elles viennent en tchador....

quand a noel cela ne te visais pas, mais pas mal de musulmans le fete! a t'on déjà vue un kafir fêter l'AID? non, le propos visaits a te faire comprendre que tu as adopter des automatisme d'occidentale avec ta volonté de travailler même avec un mari millionnaire, faut arrêter avec tes délire d'épanouissement personnelle
m
25 août 2014 01:23
Muslima
Mdrrr tn image sava ossinn
Je tape 2 moi psk on fais juste que débattre rien de plus
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
25 août 2014 01:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Muslima
Mdrrr tn image sava ossinn
Je tape 2 moi psk on fais juste que débattre rien de plus
Mdrrrr
oui ça va al hamdoulillah et toi ?

ça devient trop sérieux, les surveillants ne vont pas aimer grinning smiley
L
25 août 2014 01:29
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Je peux t appeler fatima ? smiling smiley
Ouais. T es tellement mieux tout seul.
Parfois je vois des mecs dire quils peuvent pas acheter tel truc sinon leur femme va les tuer ...mais je me marre comme un fou grinning smiley
J'ai une tête à m'appeler Fatima ? perplexe

Normal de dire non à la PS4 ! Quoi que... grinning smiley

Je sais pas jai jamais vu ta tête de marocaine ena smiling smiley

C'est pas tant ça. Mais depuis quand c'est la femme qui commande le fric ? Come on...

Pas de bagarre pour toi ce soir apparemment. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook