Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas épouser une femme qui travail.
A
25 août 2014 01:31
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Désole de te décevoir mais je fête pas noël etc..
Puis je savais pas que partir travailler rime avec se trimballer devant les hommes. Un lieu de travail c pour travailler pas, à moins que ds ton travail c pas sa

et elle fait semblant en plus...

tu sais on est encore en été, les française il leurs suffit de quelques dégrée pour se dénuder: Mini jupe, mini short, débardeur....

je suppose que la ou tu travail ou étudie elles viennent en tchador....

quand a noel cela ne te visais pas, mais pas mal de musulmans le fete! a t'on déjà vue un kafir fêter l'AID? non, le propos visaits a te faire comprendre que tu as adopter des automatisme d'occidentale avec ta volonté de travailler même avec un mari millionnaire, faut arrêter avec tes délire d'épanouissement personnelle

Noel est une fête culturelle et pas catholique. Noel en principe c'est à l'Eglise et basta!
C'est comme le jour de l'an, personne ne trouvera rien à redire et pourtant c'est bien la St Sylvestre...
Moi Noel j'aime bien et même un sapin c'est joli
m
25 août 2014 01:31
Mdr t'énerve pas on débat sur un sujet où on est pas d'accord
J'étudie et je travaille en ce moment alr non mes collègues ne s'habille pas vulgaires et ni moi que je sache
je connais d francais qui font l'aid ou qu'il assiste à l'aid de leur voisin musulman.
Suivre mn mari pour lui dire je veux 10euros pour acheter un truc dans le domaine esthétiques non merci
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
25 août 2014 01:32
Citation
LeMale62 a écrit:
Je sais pas jai jamais vu ta tête de marocaine ena smiling smiley
C'est pas tant ça. Mais depuis quand c'est la femme qui commande le fric ? Come on...
Pas de bagarre pour toi ce soir apparemment. Lol
Je suis marocaine ? moody smiley grinning smiley

Depuis la nuit des temps, tu n'es pas marié, tu goûtera aussi aux privations grinning smiley

Je ne me bagarre jamais, c'est toujours la même personne qui me colle, c'est tout. sleeping
Peace Angel and love In love
m
25 août 2014 01:33
Sava muslima sa fais longtps lol
J'ai énerver le posteur oups
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
r
25 août 2014 01:36
Citation
jilodubled a écrit:
Travailler pour toi = aller se tortiller au milieu d'hommes !

Je le savais que c'était les mecs aux esprits les plus mal placés qui ont ce genre d'exigences avec leurs femmes.
Je vais pas jouer à l'autruche, je sais que le milieu du travail est un lieu de drague intense et d'adultère également
mais c'est pas tout le monde qui tombe dans ça.
Il y a encore beaucoup de femmes qui se respectent et savent se faire respecter.


Et puis, pas besoin d'aller travailler si on veut choper des mecs eye rolling smiley
On en chope pas mal à la mosquée.
Des kamis boys qui lasérisent des yeux les jilbab girlz qui se laissent admirer
pourvu que ce soit "mon hlel", et ça fait un mariage hlel uniquement car la mairie ATTENTION c'est le koufar, on doit pas leur donner de pouvoir de nous marier ( mais en attendant ça gratte la CAF, le pôle emploi et autres aides sociales)

Je vais pas rentrer dans ce jeu de la critique facile, même si j'en ai des choses à dire.
Tout ça pour dire, que t'as le droit d'avoir tes opinions mais aller dénigrer les femmes qui vont travailler, ça c'est intolérable.

L'argument de la femme qui se fait respecter on le connait: religieusement ton argument est nul, c'est comme si tu jouer avec le feu en prétendant être sur de ne pas te bruler, dans la religion on ferme les portes d'accès au mal , toi tu appel les femmes a travailler et ouvre grand les portes.

Ma soeur j'ai eu l'occasion de travailler dans une entreprise on aurais dis une boite de nuit, la compétition entre femme, a celle qui se fera le plus remarquer...et ceux qui ont eu l'occasion de travailler dans des grand groupes pourront le confirmer.

va donc faire un tour dans les bureau de la défense a Paris, et tu comprendra de quoi je parle.

quand aux crasseux dont tu me parle autour des mosquée, je fréquente personne qui leur ressemble
D
25 août 2014 01:36
Citation
marokiina311 a écrit:
Sava muslima sa fais longtps lol
J'ai énerver le posteur oups
Mdrrr !
Il te voit comme la "femme de 2014", le compte à rebours qui fait peur alors que tu es toute hnina ! Oups
L
25 août 2014 01:38
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Je sais pas jai jamais vu ta tête de marocaine ena smiling smiley
C'est pas tant ça. Mais depuis quand c'est la femme qui commande le fric ? Come on...
Pas de bagarre pour toi ce soir apparemment. Lol
Je suis marocaine ? moody smiley grinning smiley

Depuis la nuit des temps, tu n'es pas marié, tu goûtera aussi aux privations grinning smiley

Je ne me bagarre jamais, c'est toujours la même personne qui me colle, c'est tout. sleeping
Peace Angel and love In love

Je m'en veux d'avoir dresser ce petit piège contre une compatriote dz grinning smiley

Lesquelles smiling smiley

Si tu le dis winking smiley
O
25 août 2014 01:39
C'est le problème de ces personnes
c'est qu'elles veulent pécho au boulot, c'est leur problème, pas le mien

c'est pas parce que certaines boites sont des baisodromes que moi je vais m'empêcher de travailler.
Il manquerait plus que ça.
Mon argument est valable pour moi. Je m'en fiche un peu qu'il ne le soit pas pour toi.
De toute façon, je n'ai de comptes à rendre à personne alors je fais ce que je veux.
J'ai pas dis aux femmes "venez travailler"
elles ont un cerveau pour réfléchir et savoir si elles veulent travailler ou non.

mais bizarrement, la grande majorité des femmes que je connais et qui ne travaillent pas me disent qu'elles auraient aimé travailler.
m
25 août 2014 01:39
Mdrrr ta vu muslima
Je suis hnina moi Mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
25 août 2014 01:40
Le posteur
Sache que c'est la femme qui juge de si elle se fais respecter ou pas.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
r
25 août 2014 01:42
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:


Si on suit ton raisonnement, on va prendre nos clics et nos claques grinning smiley et on se barre dans un coin perdu d'Arabie Saoudite et on vit en Musulmanie, dans le monde des bisounours muslim
c'est ça ?


En quoi la culture occidentale serait en totale contradiction avec les préceptes religieux de l'Islam ?
En attendant la Résurrection, je vis ma vie d'occidentale et je la vis bien hamdoulilah
Je fais des études, je vais travailler, j'ai mes propres sous, je fais ce qui me plais avec, j'ai pas besoin de quémander à mon père ou à mes frères.
Tout le monde est content.

C'est beau de dire cela avec humour....eh oui, l'Arabie saoudite est hamdoulillah un des pays qui respecte le mieux les règles de l'Islam mais pour comprendre mon propos vos s'imprégner un peu de science religieuse et pas de culture occidentale

Vie ta vie a l'occidentale comme bon te semble, tu est libre d'adopter leurs us et coutumes et comme les occidentales de te pavaner a moitié a poil lorsque la température monte de quelque dégrée.... vivre la liberté grinning smiley

Bien sûr, c'est pour ça que les dirigeants de ce pays sont des gros lards qui vont dépenser des milliards dans leurs très chères capitales occidentales
qu'ils augmentent le prix du hajj et de la omra comme pas possible
qu'il y a des Indiens, pakistanais et autres ethnies qui sont exploités, qui vivent dans la misère
le pays dans lequel les femmes n'ont pas le droit de conduire
un pays d'hypocrites c'est tout ce que j'ai à dire.

Il est beau l'Islam saoudien
si c'était pas la contrainte, t'inquiète même pas que les saoudiennes tomberaient le string à la moindre occasion.

D'ailleurs, certaines ne se gênent pas quand elles viennent faire leurs virées dans les capitales européennes.

Et oui comme tu la rappeler la loi est toujours contraignante , a moins que tu préfèrent des saoudienne se vêtir en petit short comme en france lorsque l'été arrive

Comme je te l'ai dis l'arabie saoudite est un des pays qui applique le mieux les règles de l'Islam, mais pour comprendre mon propos faut s'intéresser un peu plus a sa religion qu'a sa carriere
D
25 août 2014 01:42
Citation
LeMale62 a écrit:
Je m'en veux d'avoir dresser ce petit piège contre une compatriote dz grinning smiley
Lesquelles smiling smiley
Si tu le dis winking smiley
Je ne suis pas Dragon Ball Z ! Oups Je suis une tachelhiyte, je voulais juste de rendre un peu fou.

ça dépend, ça sera en fonction des folies de ta future femme ! grinning smiley

eye rolling smiley
O
25 août 2014 01:45
que Dieu te facilite la hijra en Arabie rifino tu y serais beaucoup plus heureux et moins aigri
D
25 août 2014 01:46
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr ta vu muslima
Je suis hnina moi Mdrrr
Oui smiling smiley
L
25 août 2014 01:47
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Je m'en veux d'avoir dresser ce petit piège contre une compatriote dz grinning smiley
Lesquelles smiling smiley
Si tu le dis winking smiley
Je ne suis pas Dragon Ball Z ! Oups Je suis une tachelhiyte, je voulais juste de rendre un peu fou.

ça dépend, ça sera en fonction des folies de ta future femme ! grinning smiley

eye rolling smiley

Dragon ball carrément grinning smiley. C'est quoi ca tachelhite, explique, c'est situé dans quelle galaxie

Me rendre fou, et pourquoi ça smiling smiley

Normalement hamdoulilah ca me concernera jamais ces delires tkt pas diams hihihi lol
m
25 août 2014 01:48
Ya pas eu de bled muslima cette année?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
25 août 2014 01:51
Citation
LeMale62 a écrit:
Dragon ball carrément grinning smiley. C'est quoi ca tachelhite, explique, c'est situé dans quelle galaxie
Me rendre fou, et pourquoi ça smiling smiley
Normalement hamdoulilah ca me concernera jamais ces delires tkt pas diams hihihi lol
DZ ! grinning smiley

Tachelhiyte = chelha = berbère thumbs up
je ne sais pas Heu

Quand tu tomberas sur celle qui te rendra In love, tu n'auras plus le choix ptdr

Tu as fini de m'appeler diamant ?! je vais dire à Highlander que tu le trompe grinning smiley
r
25 août 2014 01:54
Citation
jilodubled a écrit:
C'est le problème de ces personnes
c'est qu'elles veulent pécho au boulot, c'est leur problème, pas le mien

c'est pas parce que certaines boites sont des baisodromes que moi je vais m'empêcher de travailler.
Il manquerait plus que ça.
Mon argument est valable pour moi. Je m'en fiche un peu qu'il ne le soit pas pour toi.
De toute façon, je n'ai de comptes à rendre à personne alors je fais ce que je veux.
J'ai pas dis aux femmes "venez travailler"
elles ont un cerveau pour réfléchir et savoir si elles veulent travailler ou non.

mais bizarrement, la grande majorité des femmes que je connais et qui ne travaillent pas me disent qu'elles auraient aimé travailler.

Je t'ai dis ton argument religieusement est infondé.
Tu rend de compte a personne? grinning smiley Ma soeur même a ton propre patron tu lui rend des compte, il y en a certains quand leurs patron les appels des goutes perles sur leurs visage grinning smiley ...craindre un être humain qu'Allah nous en préserve...C'est Allah qui faut craindre!

Le but de mon post était juste d'apporter des argument religieux pour montrer qu'une femme dans les condition actuelles ne pouvais pas travailler dans la plupart des poste proposée en france: Mixité, voile non toléré voir interdiction de port du voile....

Rien n'empêche les femmes que tu viens de citer de travailler, mais si pour elle il n'y a aucun problème a dévoiler leurs Awra et travailler au milieu des hommes alors ce n'est pas de travail dont elles ont besoin mais d'un sceau d'eau bien glacée!
P
25 août 2014 01:54
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Ok restant sur le sujet. Dans la video la personne dit: "La femme, l'epouse, si après consultation et discussion mutuelle, à un travail, chaque centime qu'elle gagne, est sa propriété ".

On comprend bien qu'il y a des conditions! mais malheureusement la personne de la video n'a pas précisé les conditions pour les quelles la femme peut faire ce qu'elle veut avec cette argent.

Pour information, ne te refere pas aux paroles sans preuves (quran et sounna) c'est l'erreur de beaucoup de muslimine aujourd'hui. Tout le monde peut faire des videos sur youtube même les ignorants! comment tu peut faire la diffirence !? c'est pour ça je te conseil de te referer au textes de la sounna et le quran et pas Youtube ou autre!
Achelhiya, ne fais pas semblant de ne pas comprendre : j'ai bien dit et redit "en respectant les prescriptions d'Allah". Je l'ai même mis en rouge. Oui, il y a des conditions.
La femme fait ce qu'elle veut de son argent et l'homme n'a aucun droit dessus.
Les 2 personnes qui parlent dans la vidéos ne sont ni toi ni moi ni n'importe qui, merci quand même pour le conseil.

Les deux personnes selon la video sont des Rouabida (des simples precheurs qui se prend comme des savants). Je sais que tu ne comprendra pas ce que je suis entrain de dire parce que apparement tu ne parle pas arabe vu que tu te refere a ce genre de truc comme la plus part des musulmans d europe, c est malheureux.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
L
25 août 2014 01:55
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Dragon ball carrément grinning smiley. C'est quoi ca tachelhite, explique, c'est situé dans quelle galaxie
Me rendre fou, et pourquoi ça smiling smiley
Normalement hamdoulilah ca me concernera jamais ces delires tkt pas diams hihihi lol
DZ ! grinning smiley

Tachelhiyte = chelha = berbère thumbs up
je ne sais pas Heu

Quand tu tomberas sur celle qui te rendra In love, tu n'auras plus le choix ptdr

Tu as fini de m'appeler diamant ?! je vais dire à Highlander que tu le trompe grinning smiley

Vous êtes de quelle couleur de peau grinning smiley

Ca n'existe pas ces histoires, sauf quand tu es jeune grinning smiley

Cours lui dire vazy lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook