Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas épouser une femme qui travail.
D
25 août 2014 01:56
Citation
أشلحي a écrit:
Les deux personnes selon la video sont des Rouabida (des simples precheurs qui se prend comme des savants). Je sais que tu ne comprendra pas ce que je suis entrain de dire parce que apparement tu ne parle pas arabe vu que tu te refere a ce genre de truc comme la plus part des musulmans d europe, c est malheureux.
Ouais je suis perdue, laisse tomber Heu
Allah ihdina
D
25 août 2014 01:58
Citation
LeMale62 a écrit:
Vous êtes de quelle couleur de peau grinning smiley
Ca n'existe pas ces histoires, sauf quand tu es jeune grinning smiley
Cours lui dire vazy lol
Bah il y a des blancs, des blacks, des beiges ! mdrrr C'est quoi cette question "cliché" ? Oups

whistling smiley

C'est fait !
O
25 août 2014 01:58
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Les deux personnes selon la video sont des Rouabida (des simples precheurs qui se prend comme des savants). Je sais que tu ne comprendra pas ce que je suis entrain de dire parce que apparement tu ne parle pas arabe vu que tu te refere a ce genre de truc comme la plus part des musulmans d europe, c est malheureux.
Ouais je suis perdue, laisse tomber Heu
Allah ihdina

rachid abou houdeyfa et abou anas ?
D
25 août 2014 02:00
Citation
jilodubled a écrit:
rachid abou houdeyfa et abou anas ?
Non. Ils ne sont pas francophones
O
25 août 2014 02:02
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
rachid abou houdeyfa et abou anas ?
Non. Ils ne sont pas francophones

ah ok
L
25 août 2014 02:05
Díams, donne moi le.lien.stp smiling smiley
D
25 août 2014 02:05
Citation
LeMale62 a écrit:
Díams, donne moi le.lien.stp smiling smiley
Quel lien ?
P
25 août 2014 02:06
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Les deux personnes selon la video sont des Rouabida (des simples precheurs qui se prend comme des savants). Je sais que tu ne comprendra pas ce que je suis entrain de dire parce que apparement tu ne parle pas arabe vu que tu te refere a ce genre de truc comme la plus part des musulmans d europe, c est malheureux.
Ouais je suis perdue, laisse tomber Heu
Allah ihdina

non tu n es pas perdue, mais il faut pas suivrent des paroles dans l air. qu allah nous facilite.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
25 août 2014 02:08
Citation
أشلحي a écrit:
non tu n es pas perdue, mais il faut pas suivrent des paroles dans l air. qu allah nous facilite.
Ce ne sont pas des paroles en l'air. Respecte un peu les gens qui ont passé leur vie à étudier la religion et qui se bougent pour faire connaître mieux l'islam.

Amine.
r
25 août 2014 02:09
Citation
jilodubled a écrit:
que Dieu te facilite la hijra en Arabie rifino tu y serais beaucoup plus heureux et moins aigri

Amine

arrête donc de me faire passer pour un aigri, je suis juste amuser de voir comment vous arriver a justifier vos propre péchés.
O
25 août 2014 02:10
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
que Dieu te facilite la hijra en Arabie rifino tu y serais beaucoup plus heureux et moins aigri

Amine

arrête donc de me faire passer pour un aigri, je suis juste amuser de voir comment vous arriver a justifier vos propre péchés.

chacun pour soi et Dieu pour tous.
m
25 août 2014 02:16
Nos pêchers ?
C entre moi et Allah. Je vais aller dormir psk je risque de blesser ton égo
Sur ce sans rancunes. Inchallah que tu tombes sur une madame qui te dira oui à tous
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
25 août 2014 02:17
Bonne nuit marokina !
j'y vais aussi Bye
m
25 août 2014 02:19
Bonne nuit muslima
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
r
25 août 2014 02:22
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
que Dieu te facilite la hijra en Arabie rifino tu y serais beaucoup plus heureux et moins aigri

Amine

arrête donc de me faire passer pour un aigri, je suis juste amuser de voir comment vous arriver a justifier vos propre péchés.

chacun pour soi et Dieu pour tous.

Belle citation...d'occidentale, j'en ai une musulamne a te proposer

il est rapporté par Al-Bukhârî et Muslim: « Le Paradis est entouré de contraintes (d'obstacles) et l'Enfer est entouré de désirs. »

a bonne entendeur...
25 août 2014 02:22
Citation
أشلحي a écrit:

Les deux personnes selon la video sont des Rouabida (des simples precheurs qui se prend comme des savants). Je sais que tu ne comprendra pas ce que je suis entrain de dire parce que apparement tu ne parle pas arabe vu que tu te refere a ce genre de truc comme la plus part des musulmans d europe, c est malheureux.

Salem,

Tu n'as pas besoin d'apprendre l'arabe pour avoir un minimum de science religieuse. Le tafsir est traduit dans différentes langues. Ce ne sont peut être pas des savants mais nous n'avons pas le droit de les juger. J'ai déjà vu pas mal de ces vidéos et ils sont loin d'être mauvais...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
25 août 2014 02:28
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
que Dieu te facilite la hijra en Arabie rifino tu y serais beaucoup plus heureux et moins aigri

Amine

arrête donc de me faire passer pour un aigri, je suis juste amuser de voir comment vous arriver a justifier vos propre péchés.

chacun pour soi et Dieu pour tous.

Belle citation...d'occidentale, j'en ai une musulamne a te proposer

il est rapporté par Al-Bukhârî et Muslim: « Le Paradis est entouré de contraintes (d'obstacles) et l'Enfer est entouré de désirs. »

a bonne entendeur...

Je suis perdue, enchainée par mes passions.
J'alimenterais le feu de l'enfer pour l'éternité.
J'ai hâte
P
25 août 2014 03:35
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
non tu n es pas perdue, mais il faut pas suivrent des paroles dans l air. qu allah nous facilite.
Ce ne sont pas des paroles en l'air. Respecte un peu les gens qui ont passé leur vie à étudier la religion et qui se bougent pour faire connaître mieux l'islam.

Amine.

chaqu un est responsable de ce qu il dit. on tout cas je ne souhaite pas etre a leur place.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
25 août 2014 03:55
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:

Les deux personnes selon la video sont des Rouabida (des simples precheurs qui se prend comme des savants). Je sais que tu ne comprendra pas ce que je suis entrain de dire parce que apparement tu ne parle pas arabe vu que tu te refere a ce genre de truc comme la plus part des musulmans d europe, c est malheureux.

Salem,

Tu n'as pas besoin d'apprendre l'arabe pour avoir un minimum de science religieuse. Le tafsir est traduit dans différentes langues. Ce ne sont peut être pas des savants mais nous n'avons pas le droit de les juger. J'ai déjà vu pas mal de ces vidéos et ils sont loin d'être mauvais...

alaykoum salam,
oui certes, l apprentissage de l arabe n est pas obligatoire, mais il y a une différence énorme entre l apprentissage en arabe et l apprentissage avec d autres langues. c toujours mieux et recommandé d apprendre en arabe akhi et malheureusement beaucoup de livres aujourd hui sont mal traduits, c est pour ca qu on ne peut pas vraimenet parler d une vraie traduction!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
25 août 2014 08:30
Trop de débat tue le débat...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook