Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser un homme qu'on n'aime plus
t
2 juillet 2009 15:12
Citation
voyageurr a écrit:
Epouser un homme qu'on n'aime plus

c'est mieux que finir vielle fille... au moins on sera dans la légalité....ptdr
M

Même célibataire tu es dans la légalité...
v
2 juillet 2009 19:41
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Epouser un homme qu'on n'aime plus

c'est mieux que finir vielle fille... au moins on sera dans la légalité....ptdr

TU PReFeRE DONC EPOUSER UNE PERSONNE KE TU N'AIME PAS JUSTE POUR NE PAS FINIR JEUNE FILLE/GARCON????Ill

moi je ne préfère rien.... grinning smiley
c'est une réponse à la demoiselle qui a cherché mieux, mais elle n'a pas trouvé autre que celui qu'elle a apprécié (souligné) un jour passé et qui la désire encore.....

dans ce cas pkoi s'entêter à vivre le grand amour si elle peut avoir des enfants qu'elle peut chérir indépendemment de leur père.... comme ça TOUT son idéal d'amour elle peut l'investir dans ses bébés....

entre un rien -et finir seule ( au monde comme Thom Hankssmiling smiley)- ET deux petits bébés qui sortiront de son ventre, je lui laisserais le choix....???!!!


ps : c'est pas facile d'être femme, je le saisOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
O
3 juillet 2009 01:35
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
il est tres intelligent par contre
ça m'inquiète ....

mais encore? développe... whistling smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
3 juillet 2009 01:37
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Qui a dit "La vie ne vaut d'être vécu sans amour?"
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Il est mort le bourgue.. et j'pense vraiment pas qu'il ai changé d'avis avant de mourir..

Bon c'est pas une référence aux yeux de tout le monde ( c'est pourquioi je tairai son nom grinning smiley : j'offre un verre à celui qui me trouve son nom..) mais perso', j'adhère....

Ne vous déplaiseuuuh
en dansant la javanaiseuuuh
nous nous aimions
le temps d'uneuuh chanson

=> Gainsbourg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 01:40 par Oumayma.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
3 juillet 2009 01:38
Citation
muslimallahswt a écrit:

Salam

"Battre le fer tant qu'il est encore chaud..." ça te parle ?

Enfin...ça n'engage que moi...

Amicalement

salam oukhti

non je vois pas où tu veux en venir...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
3 juillet 2009 01:39
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 01:39 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
O
3 juillet 2009 01:44
Citation
voyageurr a écrit:
c'est mieux que finir vielle fille...

Citation
voyageurr a écrit:
entre un rien -et finir seule ( au monde comme Thom Hankssmiling smiley)- ET deux petits bébés qui sortiront de son ventre, je lui laisserais le choix....???!!!


ps : c'est pas facile d'être femme, je le saisOups


c pas faux
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
n
3 juillet 2009 09:33
Salame si tu ne l aime plus?pourquoi perdre ton temp et lui faire perdre le siens?si tu ne l aime plus autant lui dire et vous separé
v
3 juillet 2009 20:47
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
c'est mieux que finir vielle fille...

Citation
voyageurr a écrit:
entre un rien -et finir seule ( au monde comme Thom Hankssmiling smiley)- ET deux petits bébés qui sortiront de son ventre, je lui laisserais le choix....???!!!


ps : c'est pas facile d'être femme, je le saisOups


c pas faux

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas (ta signature)smiling smiley

ps 1: alors ne commet pas la faute stp....smiling smiley

ps 2: dans la vie, il ya des moments où il est conseillé d'être un bon réaliste qu'un mauvais idéalisteOups

ps 3: courage et réfléchis bien, c'est toi seule qui le connait....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
6 juillet 2009 00:04
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Salam

"Battre le fer tant qu'il est encore chaud..." ça te parle ?

Enfin...ça n'engage que moi...

Amicalement

salam oukhti

non je vois pas où tu veux en venir...


Salam Oumayma smiling smiley

Dès lors que tu connais suffisamment la personne, que se dévelloppent des sentiments et que rien ne freine votre union, il faut se lancer sans se poser des questions...

Je pars du principe qu'après c'est trop tard...sad smiley

A mon avis...

Amicalement
b
6 juillet 2009 12:52
Deja en se mariant l'amour s'effrite avec le temps , alors si tu te maries alors que tu ne l'aimes pas ca sera trés difficile , c'est comme si vous sautez tous les deux dans le vide ,fractures et blessures à l'atterissage....

Bonne chance au KAMIKAZES....
A
6 juillet 2009 13:32
pourquoi se marie-t-on? les raisons différent selon les personnes: par passion, par recherche de la reconnaissance sociale,ou même pour faire une belle fête et monter sur la 3amaria smiling smiley
la question pour toi maintenant est : c'est quoi la raison qui te motive pour le mariage? si tu reponds honnetement a cette question tu auras ta reponse.
s
6 juillet 2009 21:46
bonsoir, ^$

pour moi le mariage c'est uniquement pour pouvoir baiser halalement.

voila,
h
6 juillet 2009 22:14
Citation
serviceapresvente a écrit:
bonsoir, ^$

pour moi le mariage c'est uniquement pour pouvoir baiser halalement.

voila,

surtout si y a une garantie, un SAV non défaillant pour remplacer en cas de panne, ...

sache que t'as encore beaucoup de chose a apprendre de la vie, ....

deja il faut pas etre vulgaire, de deux, halelement ne veux rien dire, ... tu feras mieux d'apprendre le français, a etre classe dans tes propos,
assalam o alykoum
n
7 juillet 2009 09:14
j'attends jattends é j'attends car lamour cé la base d'une relation !
O
7 juillet 2009 12:18
Citation
nordine94 a écrit:
Salame si tu ne l aime plus?pourquoi perdre ton temp et lui faire perdre le siens?si tu ne l aime plus autant lui dire et vous separé

je lui ai dit...
il me propose de prendre le temps pour que les sentiments reviennent...

Citation
bleu_ciel a écrit:
Deja en se mariant l'amour s'effrite avec le temps , alors si tu te maries alors que tu ne l'aimes pas ca sera trés difficile , c'est comme si vous sautez tous les deux dans le vide ,fractures et blessures à l'atterissage....

Bonne chance au KAMIKAZES....

merci Bleu ciel pour ton message
tout à fait pertinent d'ailleurs winking smiley

Citation
tournesol2009 a écrit:
pourquoi se marie-t-on? les raisons différent selon les personnes: par passion, par recherche de la reconnaissance sociale,ou même pour faire une belle fête et monter sur la 3amaria smiling smiley
la question pour toi maintenant est : c'est quoi la raison qui te motive pour le mariage? si tu reponds honnetement a cette question tu auras ta reponse.

dans ce cas de figure pour ma part ce serait pour faire des gosses
j'aurais aimé que ce soit par amour etc...mais c trop demandé je crois sad smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
7 juillet 2009 12:21
De toute facon ca y est ma décision est prise
je préfere en rester là
j'ai droit aussi d'espérer un peu de bonheur
et non me arier pour me marier et faire plaisir à tt le monde (lui, ma famille, les gens..;qui eux m'encouragent tous à rester avec lui, mais perso je le connais assez pour savoir que c mort entre lui et moi)
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook