Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme plus âgé
L
17 juillet 2021 22:34
Je pense que tu te trompes avec les femmes menopausé. Un homme meme a 70 ans il a envie. Mais leurs femmes ne leurs donne plus envie due a l age c est pour ca qu'ils regardent les petites jeunes (voir chirac en train de draguer une petite jeune a coté de bernadette grinning smiley)

Citation
ozem a écrit:
oui il deviennent plus sage mais un peu trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/21 22:35 par Lanoisette.
K
17 juillet 2021 22:34
50?
Citation
Shouk a écrit:
Mystère grinning smiley
S
17 juillet 2021 22:35
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.

whistling smiley


Citation
Kar-an-bar a écrit:
50?
R
17 juillet 2021 22:35
Pas du même niveau intellectuel socialement..
Pas un bon niveau social
Pas aussi belle

...
Citation
Septime le terrible a écrit:
Mais je comprends pas, quelles sont ces fameuses exigeances qui te font chercher quelqu'un d'aussi vieux ?

En fait le niveau d'exigence annoncé est inversement proportionnel à la beauté de la femme qu'on a en face..

En gros si la femme que j'ai en face est moche, je la ferai fuir en me faisant passer pour quelqu'un d'extremement exigeant.

Mais si elle est jolie, j'accepte tout ! Mais tout !!!!!!
'
17 juillet 2021 22:37
Ca 3ayef. Ca par contre ca donne vrmt pas envie de se marier.

Citation
Lanoisette a écrit:
Je pense que tu te trompes avec les femmes menopausé. Un homme meme a 70 ans il a envie. Mais leurs femmes ne leurs donne plus envie due a l age c est pour ca qu'ils regardent les petites jeunes (voir chirac en train de draguer une petite jeune a coté de bernadette grinning smiley)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 juillet 2021 22:41
Salam,

Pourquoi ne pas faire aide soignante dans une maison de retraite perplexe Tu iras un job et beaucoup de personne âgé dont tu pourras t’occuper ? perplexe
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je vais bientot participer concours fonction publique sic. Une fois titulaire je pense me marier. Le truc j'ai fais connaissance avec des hommes mon âge et un peu plus âgé quelque soit leur physique statut social et origine. Ils ont beaucoup de choix et d'exigeances même ceux de 40.

Alors quand j'aurai entre 30-35 ans je pense prendre un homme entre 50-60 ans peu importe son statut social (pension alimentaire avec ou sans enfant)

En fait j'ai réfléchis je suis très serviable ça me dérange pas de m'occuper de lui quand il sera plus vieux
Je suis très casanière.
Je ne veux pas obligatoirement un enfant.

Alors j'ai le profil type pour épouser un homme beaucoup plus âgé.

Le problème c'est l'entourage qui va pas aimer. Lol

Je me demande aux hommes de 50-60 ans qu'est ce qui vous plaît chez une femme ? ( Pour développer les qualités)
.
17 juillet 2021 22:42
? et éventuellement choisir un pensionnaire a épouser
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas faire aide soignante dans une maison de retraite perplexe Tu iras un job et beaucoup de personne âgé dont tu pourras t’occuper ? perplexe
D
17 juillet 2021 22:43
On peut envisager ça sur le long terme perplexe
Citation
404 a écrit:
? et éventuellement choisir un pensionnaire a épouser
.
17 juillet 2021 22:44
Ils st très prisés les p'tit vieux par leur voisines de chambre...vers cet âge ils ont la cote.

Citation
Diurne a écrit:
On peut envisager ça sur le long terme perplexe
Z
17 juillet 2021 22:45
Ton futur mariage il en est ou, j'espère que c'est pas mort sad smiley
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je vais bientot participer concours fonction publique sic. Une fois titulaire je pense me marier. Le truc j'ai fais connaissance avec des hommes mon âge et un peu plus âgé quelque soit leur physique statut social et origine. Ils ont beaucoup de choix et d'exigeances même ceux de 40.

Alors quand j'aurai entre 30-35 ans je pense prendre un homme entre 50-60 ans peu importe son statut social (pension alimentaire avec ou sans enfant)

En fait j'ai réfléchis je suis très serviable ça me dérange pas de m'occuper de lui quand il sera plus vieux
Je suis très casanière.
Je ne veux pas obligatoirement un enfant.

Alors j'ai le profil type pour épouser un homme beaucoup plus âgé.

Le problème c'est l'entourage qui va pas aimer. Lol

Je me demande aux hommes de 50-60 ans qu'est ce qui vous plaît chez une femme ? ( Pour développer les qualités)
T
17 juillet 2021 22:45
Il y a pas longtemps t'avais pas 4 prétendant ?
Avec toi tout va trop vite, je suis plus là..
Et c'est quoi ton concours à passer.
R
17 juillet 2021 22:46
Oui j'ai cherché mais échec. ptdr

Le concours sic


Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a pas longtemps t'avais pas 4 prétendant ?
Avec toi tout va trop vite, je suis plus là..
Et c'est quoi ton concours à passer.
R
17 juillet 2021 22:46
C'est mort
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Ton futur mariage il en est ou, j'espère que c'est pas mort sad smiley
17 juillet 2021 22:52
Posteuse, tu souffres de quel troubles psychologiques exactement pour te restreindre spécifiquement à un si grand écart âge?

Ça se passe comment avec ton père ? Tout va bien?
.
17 juillet 2021 22:54
Slm alaykoum

Sinn pr répondre à la question je pense qu'à 30-35 tes dans ton bel âge et un homme de 60 ans sera ravie de se marier avec une femme de cet âge. En plus tu n'as apperement aucune exigence
Pk tu veux te marier précisément ? C'est pr recevoir de l'affection?

Personne 'a rien a redire sur tes choix. Après la peut être le soucis ce st les enfants de l'homme de 60 ans...
R
17 juillet 2021 22:54
Disons cette tranche d'âge moins sélectif ptdr je vais tenter. Moins exigeante.

Je connais deux hommes qui vont me présenter mais j'attend que je réussis concours
Citation
Bdx33800 a écrit:
Posteuse, tu souffres de quel troubles psychologiques exactement pour te restreindre spécifiquement à un si grand écart âge?

Ça se passe comment avec ton père ? Tout va bien?
R
17 juillet 2021 22:55
Pour un compagnon spirituel. Pas pr faire des enfants ou autre obligatoire.
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum

Sinn pr répondre à la question je pense qu'à 30-35 tes dans ton bel âge et un homme de 60 ans sera ravie de se marier avec une femme de cet âge. En plus tu n'as apperement aucune exigence
Pk tu veux te marier précisément ? C'est pr recevoir de l'affection?

Personne 'a rien a redire sur tes choix. Après la peut être le soucis ce st les enfants de l'homme de 60 ans...
17 juillet 2021 23:00
salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Alors bon courage, car beaucoup d'hommes veulent à un moment donné avoir des enfants et donc rendre leur femme enceinte.

Ne reste pas sur des idées arrêtées quand même. Les gens peuvent changer d'avis.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pour un compagnon spirituel. Pas pr faire des enfants ou autre obligatoire.
M
17 juillet 2021 23:04
Tu peux faire une visite à l’EHPAD de ta ville pr trouver ton hlel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/21 23:05 par Morocco9-2.
Z
17 juillet 2021 23:08
Je suis triste jetait vraiment content pour toi
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook