Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme plus âgé pour être traiter comme une princesse ?
S
17 février 2017 22:02
mdrrrrrr oui je le sais bien mais en vrai ce sont des clichés , préjugés

l' âge n' a rien avoir avec la maturité

par contre si la femme cherche une situation financiére pr la sécurité OUI
Citation
Pistaches a écrit:
Mdddr c'est la vérité roh
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
P
17 février 2017 22:03
Je suis d'accord. Les barrière psychologique sont les pires. Faut réussir à dépasser tout ça.
Citation
Moussochocolat a écrit:
Oui mais se sentir en sécurité c'est dans la tête aussi.
Un homme âgé va pas forcément mieux nous défendre qu'un jeune lol.

Tout est dans la tête...
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
17 février 2017 22:06
Ben après si c'est leur critère moi je critique pas hein.

Mais voilà islamiquement parlant c'est pas un critère recevable lol. ^_^
Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrrrrr oui je le sais bien mais en vrai ce sont des clichés , préjugés

l' âge n' a rien avoir avec la maturité

par contre si la femme cherche une situation financiére pr la sécurité OUI
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
d
17 février 2017 22:06
Les femmes ont de tout temps cherché le confort chez un homme
Qui voudrait d' un homme pauvre au lieu d un homme riche s il elle en a le choix

pour la jalousie et comparaison entre filles elle est viscerale

Par contre je ne comprendrais jamais cette histoire de dot en islam que le musulman rechigne de donner a sa femme et qui pousse a a l abandon du mariage parfois.

Au lieu d imposer une dot a l' homme pour rendre le mariage valide et imposer a la femme de demander le moins possible pour qu il y ait baraka, Allah aurait mieux fait d imposer la lecture du coran comme dot et comme ca le probléme sera resolu . Les musulmans seront heureux car ils pourront avoir des femmes gratos. Et les femme seront quitte de mendier leur dot qu' elles doivent obligatoirement demander...comprenne qui pourra.
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Ce n'est pas contre la posteuse mais j'ai l'impression que les générations de maintenant cherchent avant tout le confort chez un homme. Je vois plein de filles qui postent concernant la dot, les parures, les cadeaux... À croire qu'elles sont en concurrence les unes avec les autres.

Peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que j'ai en lisant certains sujets.
Après certes un homme qui offre une stabilité financière c'est un avantage mais selon moins ce n'est pas un critère de base.

À cet âge là mes copines et moi on pensait pas au mariage. Et puis quand on y a pensé on a en priorité défini des critères comme la religion, le sérieux, le caractère.

Jamais je n'aurais pu choisir mon mari en fonction de son âge et donc de ses acquisitions.

Je dis ça sans vouloir généraliser ni viser qui que ce soit. J'ai juste le sentiment que maintenant les jeunes générations ont des critères très différents des nôtres.
M
17 février 2017 22:09
J'allais te répondre mais quand j'ai lu "Allah aurait mieux fait de ..." j'ai cessé de lire et je n'ai plus envie de répondre à quelqu'un qui donne des leçons de morale à son créateur.


Citation
dezaid a écrit:
Les femmes ont de tout temps cherché le confort chez un homme
Qui voudrait d' un homme pauvre au lieu d un homme riche s il elle en a le choix

pour la jalousie et comparaison entre filles elle est viscerale

Par contre je ne comprendrais jamais cette histoire de dot en islam que le musulman rechigne de donner a sa femme et qui pousse a a l abandon du mariage parfois.

Au lieu d imposer une dot a l' homme pour rendre le mariage valide et imposer a la femme de demander le moins possible pour qu il y ait baraka, Allah aurait mieux fait d imposer la lecture du coran comme dot et comme ca le probléme sera resolu . Les musulmans seront heureux car ils pourront avoir des femmes gratos. Et les femme seront quitte de mendier leur dot qu' elles doivent obligatoirement demander...comprenne qui pourra.
D
17 février 2017 22:10
Mdrrr alala les hommes pfiou... J'suis sûre qu'au fond de lui, il avait le seum de plus avoir sa PS4... grinning smiley

Ouais InshaAllah, j'espère pour lui qu'il grandira, enfin mûrira surtout, parce que grandir déjà niveau taille il fait un bon 1m83 TbarkAllah, j'suis minuscule à côté de lui limite ptdr

Mdrrr je t'imagine trop en mode "Heiiinnnnn ?! Mais y'a hors jeu là ohhhhh ! Arbitre de merde !" ptdr
Oui moi c'est vraiment les sports de combats, pfiouuu, je kiff depuis que j'ai commencé. eye rolling smiley
Gogo me comprend à ce niveau...

En gros GTA c'est ça... #LesVraisSavent

Citation
Sha Sha* a écrit:
quand c' est fini il a pas voulu prendre mon cadeau par orgueil de merdE

je l' ai vendu sur boncoin grinning smiley

Laisses le miné, il va grandir ce petit monstre mdrrr

oui j' aime trooooooop le foot, désolé ma puce j' aime pas du tout les sports de combats lol je sais que tu sais te battre et nous faire de bonne prise de karaté mdr


ah mais toi il faut que tu trouves un PSMAN il va kiffer qu' une femme joue avec lui, au moins toi tu le comprendras lol

je ne sais pas c' est quoi GTA hahaha
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
17 février 2017 22:14
bah wai je comprends qu' elle ait eu les nerfs mdrr tu es la 1ere que je rencontre qui en a fait plus que moi

J' aurais jamais pensé que toi tu aimais le foot

ah mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me rappelle que tu avais déjà parlé de ça sur un post ou Leilamalabar avait parlé du foot et de l' homme

je viens de m' en souvenir

en tout K psartek, lol

mon grand frére ALLAH y rahmou quand il me voyait en bas du batiment jonglé, il me surnommait " pelée " lol

encore tu fais 170 jongles ? punaise si c' est ça chapeau, je ne sais plus faire mes 133 jongles ça date

à quand entre nous un concours bella ? tongue sticking out smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Mdr serieu. Moi c'était aussi au quartier avec ma.meilleur amie. Quand je l'ai battu elle avait les ''nerfff mdr

Quand on se revoit on en rigole toujours.

Je crois que jetai à 160 ou 170 en tt cas j'ai jamais réussi à rebattre ce record mdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
'
17 février 2017 22:18
Hahaha mais tu sais quoi aujourd'hui jariv à en faire une vingtaine mais faut que je mentrainr jss sur je peux m'y remettre facil.

Je jongle meme en talon aiguille mdr enfin avant lol javai croise des pti qui jouai je leur ai piqué le balon.

MAHABA mdr mais jss sérieuse attention. Tu es du sud? Çe serai marrant

ALLAH Y RAHMO c' est émouvant. confused smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
bah wai je comprends qu' elle ait eu les nerfs mdrr tu es la 1ere que je rencontre qui en a fait plus que moi

J' aurais jamais pensé que toi tu aimais le foot

ah mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me rappelle que tu avais déjà parlé de ça sur un post ou Leilamalabar avait parlé du foot et de l' homme

je viens de m' en souvenir

en tout K psartek, lol

mon grand frére ALLAH y rahmou quand il me voyait en bas du batiment jonglé, il me surnommait " pelée " lol

encore tu fais 170 jongles ? punaise si c' est ça chapeau, je ne sais plus faire mes 133 jongles ça date

à quand entre nous un concours bella ? tongue sticking out smiley
S
17 février 2017 22:20
tu bosses trop ou quoi ? c' est vrai qu' on ne te voit plus, tu es trop occupé avec Nala ? whistling smiley

Oui je regardais énormément le foot, c' est mon sport préféré, je suis une accro de la coupe du monde et la ligue des champions

même la coupe Africaine je n' ai pas pu la regarder à mon grand désespoir

mais pour X raisons je ne le fais plus

inchallah un jour, je reprendrais ce loisir
Citation
simba mez a écrit:
Je vais bien hmd

Je joue plus trop a la ps plus le temp

Tu regarde vraiment le foot ?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
K
17 février 2017 22:24
Ouvre un post Pista c'est l'ennui
Citation
Pistaches a écrit:
Ben après si c'est leur critère moi je critique pas hein.

Mais voilà islamiquement parlant c'est pas un critère recevable lol. ^_^
s
17 février 2017 22:25
Oui je travaille j'ai plus trop de temps a par le week-end

Tu supporte quel équipes?

Le foot ces de l'oxygène grinning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
tu bosses trop ou quoi ? c' est vrai qu' on ne te voit plus, tu es trop occupé avec Nala ? whistling smiley

Oui je regardais énormément le foot, c' est mon sport préféré, je suis une accro de la coupe du monde et la ligue des champions

même la coupe Africaine je n' ai pas pu la regarder à mon grand désespoir

mais pour X raisons je ne le fais plus

inchallah un jour, je reprendrais ce loisir
D
17 février 2017 22:25
Salam A3leykoum miss contouring yawning smiley,

Ayoooo sobhanAllah, j'allais lui dire LA MÊME CHOSE ! Pista, fais le post sur les escargots et les chevaux dont je t'avais parlé y'a looooongtemps...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouvre un post Pista c'est l'ennui
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
17 février 2017 22:27
Y a un clash Maroc vs Algérie en cours va apporter ta touche tunisienne grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouvre un post Pista c'est l'ennui
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
17 février 2017 22:27
Il te lâchera jamais !!!!!

L espoir fait vivre .


Citation
Moussochocolat a écrit:
Oui mais plus pour le côté sécurisant.
Pas pour le côté je profite de ses thunes et vu que j'ai 10 ans de moins il me lâchera jamais.
K
17 février 2017 22:30
Wa alaykom Salam yawning smiley

Chevaux, escargots, vous avez des conversations bizarres, j'aime ptdr


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum miss contouring yawning smiley,

Ayoooo sobhanAllah, j'allais lui dire LA MÊME CHOSE ! Pista, fais le post sur les escargots et les chevaux dont je t'avais parlé y'a looooongtemps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 22:34 par Kim Patachian.
S
17 février 2017 22:31
c' est une tuerie le foot surtout quand ty y joues

toujours fidéle au PSG grinning smiley , je déteste l' OM

et aussi Real Madrid

et toi ? me dis pas OM , moi te taper mdr
Citation
simba mez a écrit:
Oui je travaille j'ai plus trop de temps a par le week-end

Tu supporte quel équipes?

Le foot ces de l'oxygène grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
K
17 février 2017 22:31
Clash + nationalisme, non merci sleeping
Citation
Pistaches a écrit:
Y a un clash Maroc vs Algérie en cours va apporter ta touche tunisienne grinning smiley
D
17 février 2017 22:32
Quoi ? Pourquoi ti é vénère tua ? grinning smiley

Mdrrr c'est un ancien délire entre Pista et moi, qui a causé son bannissement à l'époque... ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam angry smiley

Cheveaux, escargots, vous avez des conversations bizarres, j'aime ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
17 février 2017 22:33
Je supporte om en france

Arsenal, et real madrid grinning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
c' est une tuerie le foot surtout quand ty y joues

toujours fidéle au PSG grinning smiley , je déteste l' OM

et aussi Real Madrid

et toi ? me dis pas OM , moi te taper mdr
K
17 février 2017 22:33
me suis trompée je voulais te faire un mimi! yawning smiley

Attends j'edite

Citation
Dauntless a écrit:
Quoi ? Pourquoi ti é vénère tua ? grinning smiley

Mdrrr c'est un ancien délire entre Pista et moi, qui a causé son bannissement à l'époque... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook