Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser une marocaine du bled et la ramener en france.
m
20 août 2024 17:31
Salam aleykum, j'envisage de marier une marocaine de du bled, et je voudrais s'avoir ceux qui sont passer par la comment avez vous réussi a la ramener en France, et combien temps ça vous à pris, car j'hésite, si je veux la ramener en France avec mon passeport Français, faut que je face un CCM (certificat capacité mariage) ensuite je me marie au bled et je fait demande de visa, sinon il faudra que reface mon passeport marocain et que je la marie au bled ensuite je fait demande de visa, c'est quoi le mieux pour vous ?
a
20 août 2024 17:34
NE FAIS PAS ÇA MALHEUREUX !!!!!
L
20 août 2024 17:36
Laisse-le, ça fait 8 mois qu’il se demande si c’est une bonne idée d’épouser une femme du bled lol
Donc laisse-le tenter sa chance. Il peut avoir tiré le gros lot
Citation
PerversNarcissique a écrit:
NE FAIS PAS ÇA MALHEUREUX !!!!!
a
20 août 2024 17:56
Ou une grosse leçon de vie mais on doit patienter quelques années avant de lire ses topics sad smiley
Citation
Lila2021 a écrit:
Laisse-le, ça fait 8 mois qu’il se demande si c’est une bonne idée d’épouser une femme du bled lol
m
20 août 2024 18:03
vous me fait marrer, vous parler comme si les femmes de France valez mieux, alors que le taux divorce explose, la flemme de marier une femme de France pour ensuite aller me battre au tribunal pour s'avoir qui aura la garde des gosses.
Citation
Lila2021 a écrit:
20 août 2024 18:08
Écoute ton cœur et puis basta
20 août 2024 18:11
Ah parce qu'avec une femme du Maroc y a pas de risque de finir au tribunal ? 😂😂
L
20 août 2024 18:13
Pas très sympa je trouve ! A croire que les femmes du bled ne valent rien! Il y en a des très bien.
Qu'Allah vous accordes la baraka dans votre mariage
m
20 août 2024 18:15
nn mais laisse les, elles sont toutes divorcé tres probablement, elles viennes te critiqué les autres comme si elles valaient un clou, miskina.
Citation
La silencieuse a écrit:
Pas très sympa je trouve ! A croire que les femmes du bled ne valent rien! Il y en a des très bien.
L
20 août 2024 18:15
Salam,
Mon amie s'est mariée avec un homme du bled et elle l'a fait avec son passeport français hemdullah c'était rapide.
m
20 août 2024 18:16
d'accord merci beaucoup pour l'info, as tu des renseignement sur la procedure qu'il a du engagé ?
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
Mon amie s'est mariée avec un homme du bled et elle l'a fait avec son passeport français hemdullah c'était rapide.
20 août 2024 18:18
Allahumma amin ya Rabbi.
Citation
La silencieuse a écrit:
L
20 août 2024 18:20
Je me renseignerai auprès d'elle inshaAllah et je viendrai te dire.
Allahy waffaq lakoum koul kheir, amin.

Citation
moktar rif a écrit:
d'accord merci beaucoup pour l'info, as tu des renseignement sur la procedure qu'il a du engagé ?
L
20 août 2024 18:20
Pour le coup c'est vraiment épuisant de stigmatiser nos propres communautés. Si tu es sur de toi épouse la kheir inchallah.
20 août 2024 18:21
incroyable ces post
d abord c est pas capable des se trouver un conjoint
ici
c est meme pas j ai rencontre une nana
dont je suis amoureux ou on s entend bien

c est je vais ramener..................
personne ne releve tout le monde
est sur la meme ligne

ca parle du pays d origine
avec mepris et condescendance
comme si c etait la creme de l evolution

et comme si ca allait chercher du betail
n oubliez pas de passer chez le veterinaire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/24 18:27 par mousse111.
20 août 2024 18:22
3aleykoum Salam wa rahmatû Allah wa baraakâ'tuh,

Twakal 3alah In Shaâ Allah

Kolchi mabruk Allah ikamal kolchi a7la khir amin ya Rabbi.
20 août 2024 18:27
Allah i7di ma9ala9 ukhty amin ya Rabbi.
Citation
La silencieuse a écrit:
Pour le coup c'est vraiment épuisant de stigmatiser nos propres communautés. Si tu es sur de toi épouse la kheir inchallah.
m
20 août 2024 18:29
relis le poste et regarde qui a commencer la" condescendance" en premier, d'ailleurs pourquoi tu tente ta manipulation en faisant une inversion de rôle ? c'est moi qui les defends la les femmes du bled, tu parle de "crême de l'évolution" "chercher comme du bétail" sur quoi te base tu pour utilisé de tel accusations ? qu'allah te face payer tes calomnie, vipère, je vais chercher une femme au bled comme un musulman qui va accomplir la moitier de sa religion point, la bouche sale que vous avez ici, ou sont les hommes de cette oumma pour vous baffer et vous apprendre le respect.
Citation
mousse111 a écrit:
incroyable ces post
d abord c est pas capable des se trouver un conjoint
ici
ca parle bled avec mepris et condescendence
comme si c etait la creme de l evolution
et comme si ca allait chercher du betail
noubliez pas de passer chez le veterinaire
20 août 2024 18:34
Salam ne perd pas ton temps à te prendre la tête avec ce genre d énergumènes ici,fait ce que tu as envie ,pour répondre à ta question passe avec ton passeport français CCM est six mois plus tard ton épouse te rejoindra.
Les mauvaises langues médisantes il y en a a la pelle sur ce site.

Barak Allah lakuma wa jama3a baynakuma fi kheyr
Citation
moktar rif a écrit:
relis le poste et regarde qui a commencer la" condescendance" en premier, d'ailleurs pourquoi tu tente ta manipulation en faisant une inversion de rôle ? c'est moi qui les defends la les femmes du bled, tu parle de "crême de l'évolution" "chercher comme du bétail" sur quoi te base tu pour utilisé de tel accusations ? qu'allah te face payer tes calomnie, vipère, je vais chercher une femme au bled comme un musulman qui va accomplir la moitier de sa religion point, la bouche sale que vous avez ici, ou sont les hommes de cette oumma pour vous baffer et vous apprendre le respect.
L
20 août 2024 18:35
Mais c'est juste une manière de parler! Alors oui il pourrait dire "je vais faire venir ma femme du maroc" mais au final c'est la même chose.
Et il est où le problème s'il a envie d'épouser quelqu'un du bled ? Tout les mariages ne sont pas des mariages d'amour et ils ne finissent pas tous mal.
Et à aucun moment il n'a fait preuve de mépris. Réjouissez vous pour lui et conseiller le mais ça ne sert à rien de venir polluer son post inutilement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook