Citation
PerversNarcissique a écrit:
NE FAIS PAS ÇA MALHEUREUX !!!!!
Citation
Lila2021 a écrit:
Laisse-le, ça fait 8 mois qu’il se demande si c’est une bonne idée d’épouser une femme du bled lol
Donc laisse-le tenter sa chance. Il peut avoir tiré le gros lot
Citation
Lila2021 a écrit:
Laisse-le, ça fait 8 mois qu’il se demande si c’est une bonne idée d’épouser une femme du bled lol
Donc laisse-le tenter sa chance. Il peut avoir tiré le gros lot
Citation
La silencieuse a écrit:
Pas très sympa je trouve ! A croire que les femmes du bled ne valent rien! Il y en a des très bien.
Qu'Allah vous accordes la baraka dans votre mariage
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
Mon amie s'est mariée avec un homme du bled et elle l'a fait avec son passeport français hemdullah c'était rapide.
Citation
La silencieuse a écrit:
Pas très sympa je trouve ! A croire que les femmes du bled ne valent rien! Il y en a des très bien.
Qu'Allah vous accordes la baraka dans votre mariage
Citation
moktar rif a écrit:
d'accord merci beaucoup pour l'info, as tu des renseignement sur la procedure qu'il a du engagé ?
Citation
La silencieuse a écrit:
Pour le coup c'est vraiment épuisant de stigmatiser nos propres communautés. Si tu es sur de toi épouse la kheir inchallah.
Citation
mousse111 a écrit:
incroyable ces post
d abord c est pas capable des se trouver un conjoint
ici
ca parle bled avec mepris et condescendence
comme si c etait la creme de l evolution
et comme si ca allait chercher du betail
noubliez pas de passer chez le veterinaire
Citation
moktar rif a écrit:
relis le poste et regarde qui a commencer la" condescendance" en premier, d'ailleurs pourquoi tu tente ta manipulation en faisant une inversion de rôle ? c'est moi qui les defends la les femmes du bled, tu parle de "crême de l'évolution" "chercher comme du bétail" sur quoi te base tu pour utilisé de tel accusations ? qu'allah te face payer tes calomnie, vipère, je vais chercher une femme au bled comme un musulman qui va accomplir la moitier de sa religion point, la bouche sale que vous avez ici, ou sont les hommes de cette oumma pour vous baffer et vous apprendre le respect.