Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez vous ?
M
30 avril 2017 12:14
Ben tant pis alors, je préfère rester sur mes critères.
Une femme qui a fréquenté quelqu'un avant moi, je pourrais pas. Parce que j'aurais pas fréquenté quelqu'un avant elle.
Citation
alkasshlou a écrit:
Tes chances de finir célibataire explosent lol
[center]Anciennement Momo628[/center]
a
30 avril 2017 12:16
Je comprends, principe d'équilibre smiling smiley
ça existe des femmes comme ça, mais elles restent très rares
Citation
Mounir* a écrit:
Ben tant pis alors, je préfère rester sur mes critères.
Une femme qui a fréquenté quelqu'un avant moi, je pourrais pas. Parce que j'aurais pas fréquenté quelqu'un avant elle.
H
30 avril 2017 12:17
En fait je n'en sais rien, je suis totalement perdue...
j'ai besoin d'avoir des hommes qui me regardent mais en même temps la plupart qui m'abordent me dégoûte de la façon dont ils font ça.. et pourtant je ne le cherche pas, je ne provoque personne, je suis toujours habillée correctement sans dévoiler la moindre partie de mon corps.
Les compétences, le savoir et les talents, j'utilise ça au travail et dans la vie de tous les jours mais je vis seule donc personne ne voit jamais rien.
Citation
Soul Mate a écrit:
Ton problème c'est avant tout ta mentalité.

Tu te définis comme un produit de consommation et tu sera considéré comme telle.

Je suis belle, on me désire, je suis trop belle, j'ai 36 mecs qui sont intéressés etc...

Pourquoi tu ne te définis pas par tes qualités humaines ?

Par ton savoir, compétences, talents ???


Tu sembles être une fille narcissique qui met uniquement son physique comme vitrine de ta propre personne.
S
30 avril 2017 12:17
Non y'en a beaucoup
Citation
alkasshlou a écrit:
Je comprends, principe d'équilibre smiling smiley
ça existe des femmes comme ça, mais elles restent très rares
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
30 avril 2017 12:18
Il y a plus de femmes qui ont déjà fréquenté que de femmes qui ne l'ont jamais fait
Citation
MuraSensei a écrit:
Non y'en a beaucoup
N
30 avril 2017 12:19
Salam alaykoum

Tu devrais faire attention concernant cet homme que ta soeur te propose comme mari.
Je connais une histoire similaire, une fille propose a sa soeur un homme qui est amoureux de la première mais ce n'est pas reciproque. La deuxieme fait connaissance avec ce monsieur par telephone pour un eventuel mariage jusqua ce que la premiere soeur revienne sur ses pas pour faire de cet homme son mari...et maintenant miskina la deuxieme soeur se sent toujours mal a l'aise en contact de son beau frere.
Citation
HananeTNS a écrit:
En fait, j'ai commis quelques conneries, mais j'ai toujours su m'arrêter avant l'acte regretté... mais maintenant ma sœur veut me présenter un homme pour faire connaissance et marier. Maintenant j'ai appris que cet homme était amoureux d'elle et voulait l'épouser donc je suis réticente à vouloir le rencontrer. M'attacher à lui s'il est aussi bien qu'elle me le décrit mais que lui finalement gardera elle en tête..
M
30 avril 2017 12:22
Ça dépends, honnêtement je regarde le passé je pose quelques questions mais sans plus , sans trop trop creuser jusqu'à la maternelle .

Mais voilà après personnellement chacun fais ses erreurs ou quoi mais faut pas pousser pas un gigolo non plus
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
S
30 avril 2017 12:22
Ca tu sais pas smiling smiley mais les filles qui n'ont eu ni copains ni relations sexuelles ça existe et bien plus qu'on le croit.
Citation
alkasshlou a écrit:
Il y a plus de femmes qui ont déjà fréquenté que de femmes qui ne l'ont jamais fait
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
30 avril 2017 12:23
Oui ça existe, j'ai jamais dit le contraire.
Citation
MuraSensei a écrit:
Ca tu sais pas smiling smiley mais les filles qui n'ont eu ni copains ni relations sexuelles ça existe et bien plus qu'on le croit.
H
30 avril 2017 12:24
Ma sœur s'est mariée entre temps et c'est la raison pour laquelle elle ne l'a pas épousé... ça me repousse
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum

Tu devrais faire attention concernant cet homme que ta soeur te propose comme mari.
Je connais une histoire similaire, une fille propose a sa soeur un homme qui est amoureux de la première mais ce n'est pas reciproque. La deuxieme fait connaissance avec ce monsieur par telephone pour un eventuel mariage jusqua ce que la premiere soeur revienne sur ses pas pour faire de cet homme son mari...et maintenant miskina la deuxieme soeur se sent toujours mal a l'aise en contact de son beau frere.
A
30 avril 2017 12:24
Tu es contradictoire car tu dis que tu ne cherche pas les hommes et qu'ils te dégoutent

Mais dans le même temps, tu es dépendante des hommes, de leurs mots, leurs compliments etc...

Ces mêmes hommes qui te dégoûtent, tu as besoin d'eux pour qu'ils te rassurent et te donne de la valeur...

Tu es un peu schizo ou sado maso !

En même temps, comment trouver l'apaisement en multipliant les contacts avec les hommes ???

Tu es pleine d'instabilité...

Tu vois comment ça rend de suivre le chemin de la fornication ???

Ca rend instable, triste, aigrie, déprimé etc etc...

Citation
HananeTNS a écrit:
En fait je n'en sais rien, je suis totalement perdue...
j'ai besoin d'avoir des hommes qui me regardent mais en même temps la plupart qui m'abordent me dégoûte de la façon dont ils font ça.. et pourtant je ne le cherche pas, je ne provoque personne, je suis toujours habillée correctement sans dévoiler la moindre partie de mon corps.
Les compétences, le savoir et les talents, j'utilise ça au travail et dans la vie de tous les jours mais je vis seule donc personne ne voit jamais rien.
H
30 avril 2017 12:27
À chaque fois que j'ai stoppé tout contact avec tout homme j'étais dans un mauvais état, je me disais que cela passerait mais ça ne passait pas. Il ne restait plus que les gens qui me rabaissaient, je m'enfonçais encore plus. Je me dirigeais vers la religion mais je n'ai jamais réussi à tenir jusqu'au bout. Maintenant j'espère que le Ramadan me fera arrêter tout cela définitivement, parce que je suis consciente que je ne peux pas jeûner et parler à l'un de ces hommes en même temps...
Citation
Soul Mate a écrit:
Tu es contradictoire car tu dis que tu ne cherche pas les hommes et qu'ils te dégoutent

Mais dans le même temps, tu es dépendante des hommes, de leurs mots, leurs compliments etc...

Ces mêmes hommes qui te dégoûtent, tu as besoin d'eux pour qu'ils te rassurent et te donne de la valeur...

Tu es un peu schizo ou sado maso !

En même temps, comment trouver l'apaisement en multipliant les contacts avec les hommes ???

Tu es pleine d'instabilité...

Tu vois comment ça rend de suivre le chemin de la fornication ???

Ca rend instable, triste, aigrie, déprimé etc etc...
A
30 avril 2017 12:31
Évidemment que ca existe !

Je connais plusieurs femmes de 30 ans et + qui n'ont jamais fréquenté ni couché. Elles vivent chez leurs parents

Et tout dans leurs comportement indique l'innocence, très timide avec les hommes, jamais seules avec un homme.

Elles sont toujours disponibles pour tous le monde et n'ont jamais d'empêchement pour faire une chose prévue à l'avance. Emploi du temps toujours prévisible et respecté etc...

Elles sortent très souvent avec leurs parents

Elles rentrent très tôt à la maison à la fin de la journée etc...


Le genre de filles qui fait fuir les hommes.

Citation
MuraSensei a écrit:
Ca tu sais pas smiling smiley mais les filles qui n'ont eu ni copains ni relations sexuelles ça existe et bien plus qu'on le croit.
S
30 avril 2017 12:33
Mais ça je me tue a le dire les filles biens sont à la maison.
Citation
Soul Mate a écrit:
Évidemment que ca existe !

Je connais plusieurs femmes de 30 ans et + qui n'ont jamais fréquenté ni couché. Elles vivent chez leurs parents

Et tout dans leurs comportement indique l'innocence, très timide avec les hommes, jamais seules avec un homme.

Elles sont toujours disponibles pour tous le monde et n'ont jamais d'empêchement pour faire une chose prévue à l'avance. Emploi du temps toujours prévisible et respecté etc...

Elles sortent très souvent avec leurs parents

Elles rentrent très tôt à la maison à la fin de la journée etc...


Le genre de filles qui fait fuir les hommes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 avril 2017 12:35
Sa existe des femmes qui ont aucun passé? Encore faudrait il que l'homme n'a pas eu de passé. Très rare de nos jours..
n
30 avril 2017 12:39
Salam aleykom tu changeras d'avis jeune homme, surtout quand tu te retrouveras a l'age de 35 ans 45ans a devoir REfaire ta vie non seulement tu rencontreras des femmes qui ont un passé mais aussi 3-4 enfants. Pour le moment tu es entouré par le cocon de papa maman qui te berce d'illusions mais le temps avance et la roue tourne... lkeir inchallah
Citation
Mounir* a écrit:
Ben tant pis alors, je préfère rester sur mes critères.
Une femme qui a fréquenté quelqu'un avant moi, je pourrais pas. Parce que j'aurais pas fréquenté quelqu'un avant elle.
30 avril 2017 12:41
Salam,
"qui a un passé". Connotation plutôt négative, pas ici par hasard.
Citation
HananeTNS a écrit:
Aylekoum salam,

Épouseriez-vous une femme qui a un passé ?
Pas niveau fornication mais frequentation.
30 avril 2017 12:52
Une Vraie Femme Adulte : Oui grinning smiley
Une pseudo femme qui se sert de Toi comme d un Idiot Utile Bouée de Sauvetage a type de déchetterie ultime ... Non Ill


Ps : Rien à voir avec la pseudo virginité qui n'existe pas de nos jours meme si Mlle pretend le contraire Cool
Citation
HananeTNS a écrit:
Aylekoum salam,

Épouseriez-vous une femme qui a un passé ?
Pas niveau fornication mais frequentation.
e
30 avril 2017 12:55
Salam

L'homme en question veut épouser ta soeur ?
Et ta soeur nen veut pas donc elle veut te le refourger ?
J'ai bien compris ?
Alors si c est le cas laisse tombé.

Il kiff sur ta soeur
En se mariant avec, il sera toujours en contact avec ta soeur
Quand vous vous inviterez ou irez chez vos parents..

Il aura toujours cette petite attirance..
Oublies.
Citation
HananeTNS a écrit:
En fait, j'ai commis quelques conneries, mais j'ai toujours su m'arrêter avant l'acte regretté... mais maintenant ma sœur veut me présenter un homme pour faire connaissance et marier. Maintenant j'ai appris que cet homme était amoureux d'elle et voulait l'épouser donc je suis réticente à vouloir le rencontrer. M'attacher à lui s'il est aussi bien qu'elle me le décrit mais que lui finalement gardera elle en tête..
Pas de MP.
T
30 avril 2017 12:59
jcrois pas, toutes les femmes n'ont pas de passé

idem pour les hommes, qu'Allah les réunisse entre eux amine


Citation
alkasshlou a écrit:
Tes chances de finir célibataire explosent lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook