Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez vous ?
B
30 avril 2017 13:01
C'est sla oui

Vous connaissez l'emploi du temps de madame par cœur à croire que vous lui avez mis un bracelet électronique.

Sage parce que toujours chez elle....LOL
Citation
MuraSensei a écrit:
Mais ça je me tue a le dire les filles biens sont à la maison.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
30 avril 2017 13:02
Mon appat a fonctionné je le savais ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est sla oui

Vous connaissez l'emploi du temps de madame par cœur à croire que vous lui avez mis un bracelet électronique.

Sage parce que toujours chez elle....LOL
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
30 avril 2017 13:03
ptdr qui cherche trouve forcément

Oups
Citation
MuraSensei a écrit:
Mon appat a fonctionné je le savais ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
30 avril 2017 13:06
Bolala le punch line

Citation
Soul Mate a écrit:
Tu as remplacé les 5 prières par 5 hommes et les invocations par les compliments que tu reçois à longueurs de journées...pour te donner un semblant de valeur
N
30 avril 2017 13:06
Ouais laisse tomber, c'est un peu "pervers" sur les bords (srtt pr ce monsieur)...toi tu n'as rien avoir l'un dedans...
Citation
HananeTNS a écrit:
Ma sœur s'est mariée entre temps et c'est la raison pour laquelle elle ne l'a pas épousé... ça me repousse
M
30 avril 2017 13:11
Lol parce que tu crois que j'ai l'intention de rester jusqu’à cet âge sans me marier ?
Tu crois que c'est être un homme de changer ses convictions à tout bout de champ ?

Je sais ce que je veux et je ferais tout pour l'avoir, et je ne pense pas que je demande la lune !
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom tu changeras d'avis jeune homme, surtout quand tu te retrouveras a l'age de 35 ans 45ans a devoir REfaire ta vie non seulement tu rencontreras des femmes qui ont un passé mais aussi 3-4 enfants. Pour le moment tu es entouré par le cocon de papa maman qui te berce d'illusions mais le temps avance et la roue tourne... lkeir inchallah
[center]Anciennement Momo628[/center]
N
30 avril 2017 13:12
Salam alaykoum

je pense qua une epoque, effectivement il etait possible qu'une femme ne parle avec aucun homme et ne se fasse aucune promesse avec lun dentre eux. Mais avec l’ère du net (les rencontres se ft dans ton smartphone, chez toi, dans ta chambre, nimporte ou, tu n'as plus besoin de sortir), j'y crois moyen...apres pr moi, ca nest pas un passé...cest juste quelles ont essayé de se marier quoi.

un passé pr moi cest du type une relation amoureuse, ou plusieurs relation amoureuse avec rencontre physique et contact physique (se donner la main, bisous tt ca)
A
30 avril 2017 13:39
Un passé = se voir en vrai et/ou contact physique

Le virtuel, ce n'est pas un passé car ce n'est que du fantasme.

Une personne qui a passé sa vie à envoyer des cv, mails et des coups de téléphone pour chercher du travail sans jamais avoir travaillé....

Peux t-on dire que cette personne a un passé professionnel ???

A méditer....
H
30 avril 2017 13:58
Je n'ai jamais fait de rencontres virtuelles sur des sites ou autre... sans pour autant avoir des contacts physiques
Citation
Soul Mate a écrit:
Un passé = se voir en vrai et/ou contact physique

Le virtuel, ce n'est pas un passé car ce n'est que du fantasme.

Une personne qui a passé sa vie à envoyer des cv, mails et des coups de téléphone pour chercher du travail sans jamais avoir travaillé....

Peux t-on dire que cette personne a un passé professionnel ???

A méditer....
H
30 avril 2017 14:14
J'aurais trop peur qu'il ne soit avec moi que pour continuer à la voir, ou qu'il essaie de faire de moi une personne comme elle, on est très différente elle et moi
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Ouais laisse tomber, c'est un peu "pervers" sur les bords (srtt pr ce monsieur)...toi tu n'as rien avoir l'un dedans...
l
30 avril 2017 14:29
Pas forcément et j'ai meme envie de te dire que parmi celles qui ne PEUVENT pas sortir des fois il ya de véritables vicieuses meme vêtues le plus simplement du monde. Vraiment ne pas trop se fier aux apparences.

Avant et ça m'est arrivé plusieurs fois je discutais avec des filles au style no style, coiffées avec un chignon, vêtements vraiment simples, pas de maquillage bref d'apparence tu te dis cest une vent nass elle a jamais rien fait de sa vie ca doit être une fille super bien... Ba la vérité en creusant et en discutant j'ai failli ravaler mon chewing gum malabar.

Tu peux très bien sortir et être une fille bien et être chez toi h24 parce que tas pas le choix et être une hafrita au fond.
Citation
MuraSensei a écrit:
Mais ça je me tue a le dire les filles biens sont à la maison.
S
30 avril 2017 14:33
Je sais je disais ça de façon globale je sais les reconnaitre t'inquiète pas smiling smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Pas forcément et j'ai meme envie de te dire que parmi celles qui ne PEUVENT pas sortir des fois il ya de véritables vicieuses meme vêtues le plus simplement du monde. Vraiment ne pas trop se fier aux apparences.

Avant et ça m'est arrivé plusieurs fois je discutais avec des filles au style no style, coiffées avec un chignon, vêtements vraiment simples, pas de maquillage bref d'apparence tu te dis cest une vent nass elle a jamais rien fait de sa vie ca doit être une fille super bien... Ba la vérité en creusant et en discutant j'ai failli ravaler mon chewing gum malabar.

Tu peux très bien sortir et être une fille bien et être chez toi h24 parce que tas pas le choix et être une hafrita au fond.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
30 avril 2017 14:37
Ca me dégouterait, il va la voir tout le temps et il y aura meme des moments où ils pourront être seuls dans une pièce. Son fantasme sera nourri et non coupé, je serai toi je laisserai tomber. T'es pas une roue de secours

Quant au " passé" c'est pas des fréquentations sans "se toucher"
Citation
HananeTNS a écrit:
J'aurais trop peur qu'il ne soit avec moi que pour continuer à la voir, ou qu'il essaie de faire de moi une personne comme elle, on est très différente elle et moi
H
30 avril 2017 14:56
Surtout qu'ils se voient tous les jours, ils travaillent proches l'un de l'autre
Citation
Attaqwa a écrit:
Ca me dégouterait, il va la voir tout le temps et il y aura meme des moments où ils pourront être seuls dans une pièce. Son fantasme sera nourri et non coupé, je serai toi je laisserai tomber. T'es pas une roue de secours

Quant au " passé" c'est pas des fréquentations sans "se toucher"
l
30 avril 2017 14:59
Oublie le gars que te propose ta soeur, je sais meme pas comment elle a pu penser à te le présenter..

Pour ce qui est des contacts avec les hommes, tu essayes juste de combler un manque affectif et de reéquilibrer la balance de l'estime que tu as de toi; tu manques de confiance en toi et ils t'en redonnent voila tout.

Maintenant sois claire avec ces garcons, ne les fais pas espérer et demande à Dieu de tomber sur un homme bien mais il faudra que tu changes, que tu te reprennes en main.
M
30 avril 2017 15:08
Notre prophete quand il a épousé sa première femme aicha elle avait un passé et divorcé alors que lui non !

C'est un exemple qu'il a voulu donner !

On ne peut pas être meilleur que lui
Citation
Mounir* a écrit:
Non, une femme avec un passé même sans relations sexuelles je ne l'épouse pas.
H
30 avril 2017 15:09
Oui j'ai vraiment pris une claque avec cette histoire, même s'ils ne sont là que pour jouer avec moi je ne vais pas continuer... je vais couper contact avec eux, je ne veux plus dépendre d'eux.
Citation
samditpastrop a écrit:
Oublie le gars que te propose ta soeur, je sais meme pas comment elle a pu penser à te le présenter..

Pour ce qui est des contacts avec les hommes, tu essayes juste de combler un manque affectif et de reéquilibrer la balance de l'estime que tu as de toi; tu manques de confiance en toi et ils t'en redonnent voila tout.

Maintenant sois claire avec ces garcons, ne les fais pas espérer et demande à Dieu de tomber sur un homme bien mais il faudra que tu changes, que tu te reprennes en main.
O
30 avril 2017 15:21
Tu veux dire Khadija, qui est loin d'être la seule parmi toutes celles qu'il a épousé, un exemple winking smiley
Laisse tomber les hommes d'aujourd'hui ne veulent que l'exclusivité et concentrent toutes les valeurs d'une femme entre ses jambes. Ou dans ses fréquentations passées.
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Notre prophete quand il a épousé sa première femme aicha elle avait un passé et divorcé alors que lui non !

C'est un exemple qu'il a voulu donner !

On ne peut pas être meilleur que lui
n
30 avril 2017 16:00
Évidemment Que oui même en général y'aurai pas eu autant de mariage. Franchement faut arrêter avec votre mentalité en pensant que les compatriote sont bloquer pour tout, pas etonnant que vous êtes célibataire Ici en vous,posant des questions que les maghrébine se posait ya une vingtaine d'années. J'ai oublier vous pensez qu ils,recherchent toute des femmes sans passée parfaite pff. On est en 2017 il est temp de vous dire que les compatriote Peuvent épouser des,femme divorcée, qui ne savent pas cuisiner, pas encore pieuse, avec un.passé.......
Citation
HananeTNS a écrit:
Aylekoum salam,

Épouseriez-vous une femme qui a un passé ?
Pas niveau fornication mais frequentation.
H
30 avril 2017 16:17
Je rapporte juste par rapport à ce que j'ai pu entendre, des hommes qui veulent une femme irréprochable sans l'être pour autant.
Citation
neymarFCB a écrit:
Évidemment Que oui même en général y'aurai pas eu autant de mariage. Franchement faut arrêter avec votre mentalité en pensant que les compatriote sont bloquer pour tout, pas etonnant que vous êtes célibataire Ici en vous,posant des questions que les maghrébine se posait ya une vingtaine d'années. J'ai oublier vous pensez qu ils,recherchent toute des femmes sans passée parfaite pff. On est en 2017 il est temp de vous dire que les compatriote Peuvent épouser des,femme divorcée, qui ne savent pas cuisiner, pas encore pieuse, avec un.passé.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook