Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez-vous une femme qui aime l'attention masculine ?
S
18 août 2023 18:33
As salamu alaykum,

La question est dans le titre. Vous faites la connaissance d'une femme sublime au lycée. Elle vous semble inaccessible quand vous ne la connaissez pas car vous n'avez pas encore son niveau (encore l'apparence d'un adolescent quand elle ressemble déjà à Miss Univers).

Pour finir, le jour où vous faites sa connaissance, elle vous parle comme si elle vous a toujours connu. Vous remarquez aussi qu'elle est super sociable et à l'aise avec les hommes.

Vous lui plaisez et elle vous le fait clairement comprendre.

Vous l'épousez ?
18 août 2023 18:54
C’est une femme très sociable et à l’aise avec les hommes.

Comment a-t-elle fait clairement comprendre que (toi) tu lui plaisais ?

That is the question ?
18 août 2023 19:13
Aleykoum salam,

Vous remarquez aussi qu'elle est super sociable et à l'aise avec les hommes

Si l'attention d'un homme n'est pas suffisant, c'est un danger
Facts doesn't care about your feelings
S
18 août 2023 19:21
Elle m'a dit que j'étais trop beau, m'a fait des bisous sans que je lui demande, m'a pris la main plusieurs fois, venait souvent me parler sur Internet, etc.

J'étais privilégié par rapport aux autres en gros.
Citation
Samarkind a écrit:
C’est une femme très sociable et à l’aise avec les hommes.

Comment a-t-elle fait clairement comprendre que (toi) tu lui plaisais ?

That is the question ?
S
18 août 2023 19:22
Je suis d'accord avec toi. Elle sait qu'elle fait fureur auprès des hommes. Donc elle peut en jouer à son avantage.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Vous remarquez aussi qu'elle est super sociable et à l'aise avec les hommes

Si l'attention d'un homme n'est pas suffisant, c'est un danger
C
18 août 2023 19:24
Et c est ce qui fait qu elle te plait aussi.

Donc dans ce cas marie toi avec une femme qui ne plait à personne, même pas à toi, comme ça tu seras tranquille.
On ne peut pas tout avoir …
Faut savoir ce qu on veut
Citation
ShebaMiles a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Elle sait qu'elle fait fureur auprès des hommes. Donc elle peut en jouer à son avantage.
18 août 2023 19:27
Ah d’accord smiling smiley
Effectivement, si tu es le seul à recevoir ce genre de traitement de sa part, je dirais qu’elle en pince pour toi.

Citation
ShebaMiles a écrit:
Elle m'a dit que j'étais trop beau, m'a fait des bisous sans que je lui demande, m'a pris la main plusieurs fois, venait souvent me parler sur Internet, etc.

J'étais privilégié par rapport aux autres en gros.
S
18 août 2023 19:30
Sauf qu'elle a déjà eu des comportements similaires avec d'autres, mais pas autant qu'avec moi.


Citation
Samarkind a écrit:
Ah d’accord smiling smiley
Effectivement, si tu es le seul à recevoir ce genre de traitement de sa part, je dirais qu’elle en pince pour toi.
18 août 2023 19:33
C’est une joueuse je pense. Et elle n’a pas froid aux yeux.
Fais attention à ton petit cœur quand même.

Citation
ShebaMiles a écrit:
Sauf qu'elle a déjà eu des comportements similaires avec d'autres, mais pas autant qu'avec moi.
18 août 2023 19:33
Wa 'aleykoum salam

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « On épouse une femme pour quatre raisons : ses biens, sa lignée, sa beauté et sa piété. Tache donc de choisir celle qui détient la piété ! » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°364]

Si on se base sur la religion, la réponse est simple.

Si on ne se base pas sur la religion, chacun voit ce qu'il l'arrange.
18 août 2023 19:41
Okay elle te kiff vraiment alors , vu ce comportement .

Mais personnellement j’aime pas quand une femme est autant à l’aise . Fais gaffe à toi , tu n’est sûrement pas le premier sur la liste à avoir reçu des bisous .

Certaines sont joueuses , dans ce cas , je te conseille de jouer avec elle aussi . Sans t’attacher à elle . Il faut avoir un coeur solide . Mais avec l’expérience les femmes ne nous font plus autant perdre la tête , que dans les débuts smiling smiley

Tu peut également la prendre , l’embrasser , puis certains jours tu la calcule pas trop . Tu souffle un peu le chaud et le froid . Tu fais le gars ambigu .
Puis elle devrait commencer à s’attacher, à te courir derrière .

Une belle relation malsaine comme on les aimes



Citation
ShebaMiles a écrit:
Elle m'a dit que j'étais trop beau, m'a fait des bisous sans que je lui demande, m'a pris la main plusieurs fois, venait souvent me parler sur Internet, etc.

J'étais privilégié par rapport aux autres en gros.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
18 août 2023 19:48
Le problème c'est que pour finir quand on a quitté le lycée, elle avait un copain (qu'elle a depuis épousé) et continuait à me contacter. Le jour où je l'ai croisée avec lui, elle a baissé les yeux. Depuis, plus aucune interaction.
Citation
m340i a écrit:
Okay elle te kiff vraiment alors , vu ce comportement .

Mais personnellement j’aime pas quand une femme est autant à l’aise . Fais gaffe à toi , tu n’est sûrement pas le premier sur la liste à avoir reçu des bisous .

Certaines sont joueuses , dans ce cas , je te conseille de jouer avec elle aussi . Sans t’attacher à elle . Il faut avoir un coeur solide . Mais avec l’expérience les femmes ne nous font plus autant perdre la tête , que dans les débuts smiling smiley

Tu peut également la prendre , l’embrasser , puis certains jours tu la calcule pas trop . Tu souffle un peu le chaud et le froid . Tu fais le gars ambigu .
Puis elle devrait commencer à s’attacher, à te courir derrière .

Une belle relation malsaine comme on les aimes
18 août 2023 20:00
La question ne se pose même plus alors .
Si elle est marié, alors , elle n’a jamais exister pour toi .

Elle a beau t’avoir contacté , elle était marié , ça montre bien que ce n’est pas une femme fiable . Elle aurait aimé joué sur plusieurs tableaux .


Citation
ShebaMiles a écrit:
Le problème c'est que pour finir quand on a quitté le lycée, elle avait un copain (qu'elle a depuis épousé) et continuait à me contacter. Le jour où je l'ai croisée avec lui, elle a baissé les yeux. Depuis, plus aucune interaction.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
18 août 2023 20:02
Ah mais au contraire, je suis reconnaissant de pas être à la place de son mari.

Après avec lui vu que c'est apparemment un proche de sa famille, elle peut pas se permettre autant de choses qu'elle aurait pu avec moi vu que j'ai pas de liens avec ses proches.

J'ai du vraiment la marquer.
Citation
m340i a écrit:
La question ne se pose même plus alors .
Si elle est marié, alors , elle n’a jamais exister pour toi .

Elle a beau t’avoir contacté , elle était marié , ça montre bien que ce n’est pas une femme fiable . Elle aurait aimé joué sur plusieurs tableaux .
18 août 2023 20:12
Tu la peux être marquée .

Tu sais dans la vie , t’en marquera encore d’autres . On est des hommes, Elhamdullillah on sait comment s’y prendre .

Tu restera un bon souvenir pour elle . C’est l’essentiel .

On ne finit pas tous avec celui qu’on souhaité. .

Et peux être que parfois en dormant elle pense à toi , au lieu de penser à son mari qui est à côté .

Mais fais gaffe , de pas trop t’en vanter . ( tu ne l’a pas fais )

Mais on a tous un ego , ça nous fait souvent plaisir , ces histoires là winking smiley

Par ce que aujourd’hui c’est la femme d’un autre , qui pense à toi , mais demain, si c’est ta femme qui pense à un autre , ça sera déjà moins drôle smiling smiley


Sur ce smiling smiley



Citation
ShebaMiles a écrit:
Ah mais au contraire, je suis reconnaissant de pas être à la place de son mari.

Après avec lui vu que c'est apparemment un proche de sa famille, elle peut pas se permettre autant de choses qu'elle aurait pu avec moi vu que j'ai pas de liens avec ses proches.

J'ai du vraiment la marquer.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
r
18 août 2023 21:05
je pense au lycée ces questions ne se posent même pas
18 août 2023 21:22
Mais aujourd'hui elle te parle ?
. Pas de mp d'hommes merci
F
18 août 2023 22:18
Tu as 36 ans et tu es intéressé par des gamines au lycée , t'as pas honte ?
18 août 2023 22:48
Salam,


Oulala non, va voir les temoignage des hommes qui ont mariés des femmes juste pour leur beauté, ils n'ent peuvent plus, la plupart de ces femmes ne sont pas du tout pratiquante et ya rien de pire qu'une meuf comme sa.
Pense avec ton cerveau, apres je te dis pas de te marier avec une femme qui te plait pas physiquement, mais il ne faut pas que sa soit sa seule qualité. Quelqu'un qui flirt avec tous les hommes, au secours, c'est pas du tout une femme a marier. Tu m'as l'air tres jeune et immature, elle aussi d'ailleurs, a moins que tu t'en fou qu'elle te trompe, il faut chercher quelqu'un d'autre
18 août 2023 23:15
Non


Il parlait du temps où il était au lycée lol
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu as 36 ans et tu es intéressé par des gamines au lycée , t'as pas honte ?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook