Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouseriez-vous un homme qui a des enfants ?
C
6 décembre 2011 10:24
Faire confiance de nouveau après un échec c'est pas facile je cherche juste une femme qui accepetera mon fils à ce jours j'ai encore présente mon fils à quelqu'un tant que je suis pas sur des sentiment ...c'est facile entre les tâches ménagère le petit le travail il me reste un week-end sur deux pour moi donc pas facile ... Vous me dirai le net non merci ...
D
6 décembre 2011 10:51
Alors j'ai pas lu toutes vos interventions mais sur cette question je dirai simplement ceci :

C'est une question de générosité que de participer à l'éducation d'enfants qui ne sont pas les nôtres.
Tout le monde n'a pas la capacité de prendre soin d' enfants qu'un homme divorcé a eu avec une autre femme. Si vous avez l'instinct maternel et pas l'esprit de clan, alors vous pouvez aimer tous les enfants de cette foutue planète .

Ces enfants ont déjà le malheur d'avoir des parents divorcés alors si en plus vous les considérez comme une menace à la consolidation de votre couple, c'est que vous n'êtes pas faite pour aimer mais juste pour posséder . Moi , j'ai grandi dans une famille nombreuse , on a pas vraiment été conditionné pour faire une différence entre lien du sang et lien affectif.

Les hommes divorcés ne sont pas des pestiférés et leurs enfants ne sont pas des boulets.
Papier toilette triple épaisseur.
s
6 décembre 2011 11:56
salam

moi perso non je ne pourrai pas, trop compliqué à gérer selon moi et de tte façon je n'irai pas m'avancer ds une relation si je sais que le mec à des enfants.
maintenant ceux qui disent que ne pas accepter les enfants des autres comme les siens c'est ne pas avoir l'instinct maternel, je sais pas pr qui vs vs prenez ni mm de quel droit vs vs permettez de dire ça et d'ailleurs je ne vois pas le rapport!
chacun conçoit sa vie comme il l'entend et n'a de compte à rendre à personne sur ses choix.
b
6 décembre 2011 12:19
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
c est un peu débile ce que je dis mais il faut laissé les homme divorcé souffrir, les homme d aujourd’hui divorce pour un rien...
je pense que c est toute les femmes sont prêtent a se marié avec les hommes divorcé,
les hommes divorcerons plus facilement en pensant qu une autre femme vierge sans enfant l attend

dans le sens contraire les homme ne prenne pas une femme divorcé avec enfant du moins c est rare

Oui c'est vrai ca.

Tu es une divorcé, je comprend tes points vu, il ya qu un divorcé qui voudra de toi
M
6 décembre 2011 13:13
Salam Alaykoum.

Franchement, y'en a tu te demandes pourquoi ils parlent. Mais bon passons.
Si j'avais son âge, et que mon futur mari ait toutes les caractéristiques nécessaires à mes yeux, je chercherai d'abord à savoir pourquoi il a divorcé. Ses enfants sont en bas âge, c'est plus facile. C'est clair qu'il faudra être patient mais franchement, mettez vous à la place de l'homme. C'est dur de trouver quelqu'un quand t'es divorcé et t'as un enfant. Surtout avec les clichés qui circulent.

Fin en gros, je suis d'accord avec Hamburger.
b
6 décembre 2011 13:34
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
c est un peu débile ce que je dis mais il faut laissé les homme divorcé souffrir, les homme d aujourd’hui divorce pour un rien...
je pense que c est toute les femmes sont prêtent a se marié avec les hommes divorcé,
les hommes divorcerons plus facilement en pensant qu une autre femme vierge sans enfant l attend

dans le sens contraire les homme ne prenne pas une femme divorcé avec enfant du moins c est rare

Oui c'est vrai ca.

Tu es une divorcé, je comprend tes points vu, il ya qu un divorcé qui voudra de toi

Tu te trompes fortement
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
6 décembre 2011 14:05
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Mirabelle je vois ce que tu veux dire.

Ca peut aussi bien se passer. C'est un risque à prendre.

Moi je pense que je le prendrais pour l'homme que j'aime à conditions qu'il y ai une entente cordiale entre lui et son ex.
Bien tu n'as dit aucun mal et s'est tout a ton honneur, qui peut anticiper sur l'avenir et on ne peut décemment comparer un cas malheureux car c'est la vie ,a une généralisation (5 et 7 ans) ce sont de jeunes enfants ,adolescent est une fourchette entre (12 et 17 ans avant la majorité) ce n'est pas une dévalorisation que d'épouser qlq pour lequel ou avec lequel on des affinités ,la gratification d'accepter ces petits innocents victimes des adultes est immense devant le Créateur !!
n
6 décembre 2011 14:36
est ce qu'un homme celibataire epouserait une femme divorcée avec 2 enfantS?


TRES RARE JE PENSE

HOMME OU FEMME C'est idem
b
6 décembre 2011 14:45
Citation
nora80 a écrit:
est ce qu'un homme celibataire epouserait une femme divorcée avec 2 enfantS?


TRES RARE JE PENSE

HOMME OU FEMME C'est idem

Je ne suis pas d'accord, j'ai plusieurs exemples autour de moi d'hommes qui ont epousé des femmes divorcées avec enfants, meme six et les six vivaient encore avec leur mere, donc ca existe plus qu'on ne le pense.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook