Citation
Atlassia a écrit:
T as vu où il habitait ? Et en plis pas de tél... Alors le seul plan c'était de se tapper sa mule haha
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Si tu tapes sur internet tu peux la retrouver. Scène demande en mariage Orgueil et préjugés.
Ça a été jugé comme la plus belle scène d'amour de tous les temps.
Le mec il est ultra-chiant( T'en as pitié pour elle.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
qui sait Charles Ingalls était peut-être un petit enfoiré en fait, c'est pas en regardant qq heures de sa vie qu'il veut bien montrer que tu vas te faire une bonne idée de la personne
Citation
Atlassia a écrit:
T as vu où il habitait ? Et en plis pas de tél... Alors le seul plan c'était de se tapper sa mule haha
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est étonnant car l acteur qui jouait le rôle était infidèle et avait abandonné ses enfant pour vivre avec sa.maitresse.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Je trouve que Charles avait une relation ambigu avec Mr Oleson. Et je peux comprendre que Mr Oleson soit dégouté des femmes qd tu vois ce qu'il endure avec sa femme![]()
par contre Charles si cela s'avère vraien plus d'être dégueulasse il aurait fait ça à sa femme qui est pourtant merveilleuse. Merveilleuse si elle est aussi bien qu'il n'y paraît hein... parce que elle aussi j'ai remarqué que..
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
qui sait Charles Ingalls était peut-être un petit enfoiré en fait, c'est pas en regardant qq heures de sa vie qu'il veut bien montrer que tu vas te faire une bonne idée de la personne
Citation
Sydonie 1 a écrit:
D'après son histoire il battait sa femme..
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Tout est dans le titre.
Vous voyez le bon homme là comme dans la Petite maison dans la prairie ou Sully de Dr Queen.
Citation
Armona78 a écrit:
Je n'aime pas le Far West, mais oui, heureusement, ça existe. Même en Normandie