Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Époux injuste
2 septembre 2023 16:38
C’est à vous médecin d’en décider ptdr

Une analyse béhavioriste à l’issue de cette rencontre pourrait confirmer ce que vous dites cher docteur grinning smiley
Citation
Iqmal a écrit:
M’est avis qu’elle s’est reconnu dans le portrait du mari de la posteuse, il faudrait penser à les présenter, tu penses pas ? perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 septembre 2023 16:48
parles en a sa mère et sa famille,ils pourrons peut-être l'aider .....
bon courage
K
2 septembre 2023 17:31
Oh non il s'en fiche il son pas musulmans du coup ben il dise rien sa mère pire elle calculs jamais toujours du côté de son fils
I
2 septembre 2023 17:38
C’est décider pour moi, le diagnostic est établi grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
C’est à vous médecin d’en décider ptdr

Une analyse béhavioriste à l’issue de cette rencontre pourrait confirmer ce que vous dites cher docteur grinning smiley
2 septembre 2023 17:54
Évite de tomber enceinte...
Citation
Khadijah90 a écrit:
Salem aleykoum a tous par ou commencer déjà escuser moi pour les fautes d'orthographe, voilà marié depuis 7an on va dire avec un mari toujours contre se que je vais dire je sais même pas comment expliquer comme ci des que je dis un truc il va pas écouter se que je dis il va vouloir s'énerver et contredire dans tous. Il m'épuise physiquement et psychologiquement il a était diagnostiqué dépressif Chronique sa je l'ai su après le mariage bien sûr. Il s'énerve pour rien n'a pas de patiente avec moi . Alors que moi j'essaie réellement de l'être il se renferme souvent tire la tête regarde son tél du matin au soir quand il m'envoi des rappels religieux c'est pour surtout pas les appliquer lui . On peu jamais faire de projet peu importe parcque il et souvent la a me dire je m'en s'en mal ect a cause de sa dépression. Cheplu quoi faire je veux divorcer j'ai perdu ma mère très jeune mon père bien de mourir il y a 1an pil je n'ai personne à qui parler et je me suis éloigné de mes ami d'avant avec tous sa je sais plus quoi faire. Merci de m'avoir lu
2 septembre 2023 18:07
Quelle perspicacité ptdr

Par contre au moment de la rencontre je pense qu’il faudra s’éloigner … parce que je m’attends au pire ?
Citation
Iqmal a écrit:
C’est décider pour moi, le diagnostic est établi grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 septembre 2023 18:29
Tu dois avant tout te protéger de cet individu.

C’est lui qui a une dépression mais à force de te faire souffrir psychologiquement il risque de te tirer vers le fond du gouffre et c’est toi qui sera en urgence psychologique.

Tu dois agir et vite.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
2 septembre 2023 21:27
Aminn oukty oui il se fesais suivre mais je s'en que Jan peu plus j'ai des douleur comme des brûlures sur le corps je suis trop stressée jme s'en mal ect ce mariage me ramène à une souffrance terrible
I
2 septembre 2023 22:20
La rencontre sera explosive ! Ils auront un reportage à faites entrer l’accusée Clap
Citation
sampica a écrit:
Quelle perspicacité ptdr

Par contre au moment de la rencontre je pense qu’il faudra s’éloigner … parce que je m’attends au pire ?
2 septembre 2023 22:26
ptdr ptdr
Citation
Iqmal a écrit:
La rencontre sera explosive ! Ils auront un reportage à faites entrer l’accusée Clap
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook