Citation
Soussiua a écrit:
Salam alykoum ma soeur tu sauras une chose les belles mères sont de ton côté tant que tu restes mariée des qu'on passe au divorce elle retourne leur veste et sont du côté de leur fils. Pour ma part la mienne c'était pareil je suis de ton côté je te soutiens mais tout était hypocrite car en réalité elle voulait juste que je reste avec son fils le jour où j'ai entamé une procédure de divorce crois moi que je n'ai plus eu aucune nvelle d'elle et aujourd'hui Mme soutient sont fils à 1000% .
Citation
August2017 a écrit:
En même temps, pourquoi voudrais-tu qu'elle te soutienne alors que tu as demandé à divorcer de son fils ?
Son comportement est...on ne peut plus logique.
C'est toi qui est incohérente.
Je trouve cette belle-mère parfaitement dans son rôle, soutenir son fils qui vient de subir un divorce.
Je vois pas pourquoi elle te soutiendrait ??????
Faut m'expliquer là...
Citation
Tristessewomen a écrit:
Ta tous dis sashiki
Citation
naelo a écrit:
moince que je ne comprend pas ...... c'est qd on répond sincèrement et gentiment les posteur rare sont ceux qui disent oui c'est vrai merci j vais y réfléchir etc ..
mais dés qu'il a une réponse qui les déplaît oppppppppp ils rebondissent pour s'indigner .
franchement vous venez avec vos témoignage pour avoir que les avis qui vous conviennent prévenez nous a l'avance chacun jouera le jeux alors et tout le monde sera content![]()
car cleopatre a donné son opinion sans oppressé qui que ce sois et je partage son avis . je fais un enfant si apres je vois qe mon epoux ne change pas et c'est galère je stop net !!!après 1 enfants, je prend tout le temps qu'il faut pour arranger mon couple , je ne vais pas avoir trois puis dire mon mari est un salo![]()
mais bon le sujet n'est pas la , et j'ai déjà donné ma réponse sur le sujet .
bon courage qu'Allah te rend facile ce qui t'es difficile .
Citation
touko69 a écrit:
tu sais pas lire ou tu fais expres ou tu est mechant de nature
LA POSTEUSE A COMMENCER SON POSTE PAR
J AURAIS BESSOIN DE SOUTIEN.........
si vous ne savez pas soutenir une personne qui vous le demande n essayez pas de la rabaisser
mais pourqoui est il si mechant?
Citation
arcacy a écrit:
Mais soutenir une personne qu avec des mots mielleux peut ne pas etre suffisant
Des mots choc peuvent etre benefique
Citation
Tristessewomen a écrit:
Des mot choc sa sert a rien j ai 4 frere t inquiete qu il men disent met pouvoir revenir sur la vie de met enfant destin et vie decide par dieu ya des millier d annee la non ya des limites a m acceptable ici on ne se connais pas meme si je connaitrais quelqu un jamais de ma vie je dirais pourquoi ta des goss n importe quoi
Citation
touko69 a écrit:
certe les mots choque peuvente etre benefique et surtout elle peuvent t aider a t enfoncer encore plus bas dans le manque de confiance
etre gentille ne mange pas de pain , c est gratuit
Citation
Tristessewomen a écrit:
Voila j aurais besoin de soutien es aide mon epoux souha
Citation
Tristessewomen a écrit:
Merci la fée pour se message gentil qui a pour but de me donnez de tres bon conseils
Je pense que tu as tout à fait raison quand tu dis que mon époux est un pervers narcissique
Il me dit d'avorter ma belle-mère m'a dit pourquoi à un enfant les femmes sur ce forum me disent pourquoi des enfants et je suis là elle me dit c'est vrai à quoi bon autant l'enlever malgré que Dieu La donnée
Il essaie de m'anéantir en me disant qu'il va refaire sa vie se remarier qu'il sera plus heureux sans moi que je le rends malheureux quand il me voit pleurer je rigole encore et encore quand j'essaie de ne pas le calculer il fait en sorte de me mettre hors de moi j'en ai marre d'avoir choisi un homme avec si peu d'honneur de respect envers lui-même je m'attriste de voir ce que les hommes d'aujourd'hui sont devenus