Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'épreuve de la vie qui vous a rendu fort
b
14 mars 2016 18:27
Allah ichafikoum let's get out et alfajr sa doit etre trop dure la maladie, que Allah vous accorde une bonne santé
J
14 mars 2016 18:36
Pour ma part une force de caractère et un renforcement de ma foi j'adore Allah car malgré tout mon cher petit frère a fait beaucoup de progrès w El hamdolillah 3la kol 7al
On place sa confiance en Allah et plus de peur ni d'angoisse bi idni Allah mon frère aura sa place au paradis éternel et mes parents de même bi idni Allah

Citation
mikii a écrit:
Et comment se traduit cette force que vous avez acquis à la suite des épreuves ? Autrement dit, qu'avez-vous acquis comme force ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 18:36 par Jowariya.
14 mars 2016 18:53
Amine Adjmaine
Citation
boreales a écrit:
Allah ichafikoum let's get out et alfajr sa doit etre trop dure la maladie, que Allah vous accorde une bonne santé
l
14 mars 2016 20:06
maladie pendant 2 ans , j'ai était battu et enfermé aussi durant mon adolescence (coup de point , coup de pied, étranglement, tiré les cheveux....) , et ensuite mon divorce voila voila sinon la vie est belle hmdl
15 mars 2016 00:59
Salam alaykom Sha-Sha

Quand on te lit , on ne peut imaginer une seconde ce que tu as vécu , tu parais tellement forte . Ton histoire m'a profondément touchée .

Puisse Allah te rétribuer pour ta patience .
Je suis admirative et je t'encourage à garder ta bonne humeur si communicative. Kheir inshaallah, tu mérites d'être aimée avec un grand A.
Citation
Sha--Sha a écrit:
AL hamdoulillah je me suis très REconstruite toute seule mais j ai des carrences affectives

besoins beaucoup d amour sad smiley
S
15 mars 2016 05:03
salem aglaenoudrar

t es trop mignone merci , oh je suis pas si forte, je suis battante et fargilisée qui se dénonce par ma grande hypersensibilité
yabiladi est une forme d exutoire lol

c est grace à papa que je ne me laisse pas faire avec les hommes et en regardant ce que maman a subi, que je ne veux pas le vivre
mendier leur amour j ai beaucoup pleurer, je les ai enfin acceptés comme ça , ils sont de l ancienne génération et ils ont eux leur enfance dure et stricte donc pas de leur faute

tout ça, te construit bizarrement lol

et puis ce PD de gwer qui me montrait son zgueg quand j avais 4 ans, et qui nous a touché moi et ma soeur malika, il paie sa vie est un enfer shehh

amin je cherche tjrs cet amour avec un grand A j en ai besoin, je l ai trouvé une fois je l ai quitté sad smiley
bref tout ça crée des séquelles psychologiques donc faut faire attention à ses bébés qui méritent le mieux, l amour, et la communication
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom Sha-Sha

Quand on te lit , on ne peut imaginer une seconde ce que tu as vécu , tu parais tellement forte . Ton histoire m'a profondément touchée .

Puisse Allah te rétribuer pour ta patience .
Je suis admirative et je t'encourage à garder ta bonne humeur si communicative. Kheir inshaallah, tu mérites d'être aimée avec un grand A.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
15 mars 2016 11:27
Je comprends . Un jour tu rencontreras l'homme avec lequel tu n'auras pas besoin de mendier le droit d'aimer , il t'aimera naturellement .

Reste - toi même , ton histoire fait partie de toi et ne doit pas t'empêcher d'avancer .
Beaucoup de bonheur!!!
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem aglaenoudrar

t es trop mignone merci , oh je suis pas si forte, je suis battante et fargilisée qui se dénonce par ma grande hypersensibilité
yabiladi est une forme d exutoire lol

c est grace à papa que je ne me laisse pas faire avec les hommes et en regardant ce que maman a subi, que je ne veux pas le vivre
mendier leur amour j ai beaucoup pleurer, je les ai enfin acceptés comme ça , ils sont de l ancienne génération et ils ont eux leur enfance dure et stricte donc pas de leur faute

tout ça, te construit bizarrement lol

et puis ce PD de gwer qui me montrait son zgueg quand j avais 4 ans, et qui nous a touché moi et ma soeur malika, il paie sa vie est un enfer shehh

amin je cherche tjrs cet amour avec un grand A j en ai besoin, je l ai trouvé une fois je l ai quitté sad smiley
bref tout ça crée des séquelles psychologiques donc faut faire attention à ses bébés qui méritent le mieux, l amour, et la communication
c
15 mars 2016 13:46
selem ma soeur,merci pour ton message dans la rubrique les yabi nous manquent.
J'éspère que toi et ta petite vous portez à merveille .
Je reviens sur yabi et constate malheureusement que les femmes souffrent toujours autant sad smiley, surtout ce post de cette maman enceinte et pas bien du tout, je vais lui laisser un petit mot de maman warrior smiling smiley qui a -un peu- tout vu. smiling smiley.
A plus ma soeur
wasselem

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je suis scotchée par toutes vos histoires.

J'espère que vous allez tous mieux.

Je sais que pour certains d'entre vous, les séquelles sont encore présentes aujourd'hui.

Allez de l'avant.

Allah éprouve ceux qu'il aime.

Inchaallah kheir.
Y
15 mars 2016 14:35
Quel plaisir de te voir revenir smiling smiley .

On va bien elhamdoulileh.

Eh oui, ça ne changera pas, toujours des histoires aussi désolantes et déprimantes les unes que les autres..

J'espère que toi et ta famille vous vous portez bien.

A plus tard inchaallah.

Salam.
Citation
chrysalid a écrit:
selem ma soeur,merci pour ton message dans la rubrique les yabi nous manquent.
J'éspère que toi et ta petite vous portez à merveille .
Je reviens sur yabi et constate malheureusement que les femmes souffrent toujours autant sad smiley, surtout ce post de cette maman enceinte et pas bien du tout, je vais lui laisser un petit mot de maman warrior smiling smiley qui a -un peu- tout vu. smiling smiley.
A plus ma soeur
wasselem
c
15 mars 2016 14:39
Al hamdoulilah
yabi un jour yabi toujours smiling smiley.
Al hamdoulilah ma soeur de même pour toi
que Dieu nous garde ma soeur
oui ainsi va la vie ici-bas ...
a tout' ma soeur

Citation
Yabiwoman a écrit:
Quel plaisir de te voir revenir smiling smiley .

On va bien elhamdoulileh.

Eh oui, ça ne changera pas, toujours des histoires aussi désolantes et déprimantes les unes que les autres..

J'espère que toi et ta famille vous vous portez bien.

A plus tard inchaallah.

Salam.
Y
15 mars 2016 17:38
ptdr

Amine.Qu'Allah vous garde aussi.

Citation
chrysalid a écrit:
Al hamdoulilah
yabi un jour yabi toujours smiling smiley.
Al hamdoulilah ma soeur de même pour toi
que Dieu nous garde ma soeur
oui ainsi va la vie ici-bas ...
a tout' ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook