Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les épreuves qui mettent à rude épreuve. ⛓️
'
7 septembre 2021 22:30
Wa3likom el selem

Qui a parlé de DEMANDER ???

moi je ne demande pas. J'observe. winking smiley
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
selem a3leykoum

Moi je pense pas que ce soit une valeur sûre, sur le moment il peut te répondre un truc et dès que un des moments cité arrivent il peut adopter un autre comportement ???‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 septembre 2021 22:31
Ne sois pas si pessimiste jeune demoiselle, voyons.
Il faut garder les pieds sur terre et essayer de mettre un maximum de chance de son coté. Ne pas se réfugier derrière le mot "mektoub" pour parer aux échecs cuisants. Si on se trompe = c'est NOTRE faute. ☺️
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Il a beau validés toutes les cases, tu ne seras jamais à l'abri de surprises durant le mariage.. ce qu'il faut demander dans ses invocations c'est qu'Allah t'accorde un homme qui le craint suffisamment pour ne pas te nuire et se montrer patient avec toi..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 septembre 2021 22:32
Je ne vais pas me contenter d'observer mister sur une rencontre, il faut être vraiment folle et à moitié dégénérée pour faire ça. Lol
Citation
PoissonRVB a écrit:
Le truc c'est que la personne en face pourra valider tous les points avant le jour J.

C'est le after le plus dur. C'est là et seulement à ce moment là que tu decouvriras qui tu aura épousé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 septembre 2021 22:33
Le rapport ?

Faire confiance à Dieu ne signifie pas se jeter dans le vide et ne faire aucun effort personnel pour trouver chaussure ADÉQUATE à son pied.

Cf : mon message à poka30

winking smiley
Citation
mamalionne a écrit:
Ou sinon tu fais confiance à Dieu ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 septembre 2021 22:57
Desolée si ma réponse te semblait pessimiste. ce n'est pourtant pas le cas. Je suis réaliste et ne t'en fais pas pour moi à ce niveau là hh.

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que l'humain se croit capable de tout contrôler au détail près, mais dans la vie ça ne se passe pas comme ca. Tu as beau choisir avec minutie, tout bien faire et si une épreuve doit t'arriver elle t'arrivera.
Bien choisir oui, mais on est musulmans, et le destin on se doit d'y croire aussi.. et il n'est pas toujours tout beau tout rose..
Alors à moi de te dire ne reve pas trop trop souvent et garde les papattes bien sur terre?..
Citation
☀️ a écrit:
Ne sois pas si pessimiste jeune demoiselle, voyons.
Il faut garder les pieds sur terre et essayer de mettre un maximum de chance de son coté. Ne pas se réfugier derrière le mot "mektoub" pour parer aux échecs cuisants. Si on se trompe = c'est NOTRE faute. ☺️
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
7 septembre 2021 23:00
Où tu m'as vue rêver ? Ravie pour toi si tu es heureuse en ménage.

Il ne s'agit pas de contrôle, mais d'observation. Comme en sciences. On observe et on en tire les conclusions adéquates.

Si malgré tout ça (donc malgré la bonne intention et le job fait correctement), tout ne se passe pas comme prévu ? Me3lich on s'adapte. Ça va faire chier mais on s'adapte.

Tout problème a sa solution. Voire même ses solutions

Don't worry. I'm just trying

Je ne vais pas être observatrice de mon destin comme vs essayez d'encourager à le faire.

Je prends la vague et je surfe dessus. Fin.
Citation
Poka30 a écrit:
Desolée si ma réponse te semblait pessimiste. ce n'est pourtant pas le cas. Je suis réaliste et ne t'en fais pas pour moi à ce niveau là hh.

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que l'humain se croit capable de tout contrôler au détail près, mais dans la vie ça ne se passe pas comme ca. Tu as beau choisir avec minutie, tout bien faire et si une épreuve doit t'arriver elle t'arrivera.
Bien choisir oui, mais on est musulmans, et le destin on se doit d'y croire aussi.. et il n'est pas toujours tout beau tout rose..
Alors à moi de te dire ne reve pas trop trop souvent et garde les papattes bien sur terre?..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 septembre 2021 23:03
Tu interprètes à ta guise sur, je ne vais pas en dire plus. Qu'Allah facilite à tous
Citation
☀️ a écrit:
Où tu m'as vue rêver ? Ravie pour toi si tu es heureuse en ménage.

Il ne s'agit pas de contrôle, mais d'observation. Comme en sciences. On observe et on en tire les conclusions adéquates.

Si malgré tout ça (donc malgré la bonne intention et le job fait correctement), tout ne se passe pas comme prévu ? Me3lich on s'adapte. Ça va faire chier mais on s'adapte.

Tout problème a sa solution. Voire même ses solutions

Don't worry. I'm just trying

Je ne vais pas être observatrice de mon destin comme vs essayez d'encourager à le faire.

Je prends la vague et je surfe dessus. Fin.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
7 septembre 2021 23:04
Salam,

Avec quelle méthode tu peux vérifier ces points ?
'
7 septembre 2021 23:05
Si tu le dis.

Amine ma biche
Citation
Poka30 a écrit:
Tu interprètes à ta guise sur, je ne vais pas en dire plus. Qu'Allah facilite à tous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 septembre 2021 23:06
Selem

Je suis une très bonne comédienne grinning smiley
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Avec quelle méthode tu peux vérifier ces points ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 septembre 2021 23:11
ptdr

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je suis une très bonne comédienne grinning smiley
'
7 septembre 2021 23:12
Bah quoi. Je vais pas juste m'amuser à poser des questions débiles.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 septembre 2021 23:14
Comment tu vas t'y prendre pour ça, on veut des conseils grinning smiley

- qu'elle ne vous lachera pas au 1 er signe de hess

Citation
☀️ a écrit:
Bah quoi. Je vais pas juste m'amuser à poser des questions débiles.
'
7 septembre 2021 23:16
Pour ca moi je vais surtout voir si quand on sort il a du mal à sortir sa carte ou pas.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Comment tu vas t'y prendre pour ça, on veut des conseils grinning smiley

- qu'elle ne vous lachera pas au 1 er signe de hess
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 septembre 2021 23:21
Imaginons il sort pas la carte => il est éliminé

Mais s'il sort la carte :
1- Test OK
2- Ou il fait le généreux, c'est souvent le cas avant le mariage. Le visage peut changer après.

Citation
☀️ a écrit:
Pour ca moi je vais surtout voir si quand on sort il a du mal à sortir sa carte ou pas.
'
7 septembre 2021 23:25
Nan j'y ai pensé, mais qqun de généreux ça se voit direct. C'est qqun d'attentionne et limite il va te bastonner si tu oses sortir ta carte.

Je pense à un stratagème ??? faut juste que je trouve un truc pas grillé.


Citation
Pierre Rachid a écrit:
Imaginons il sort pas la carte => il est éliminé

Mais s'il sort la carte :
1- Test OK
2- Ou il fait le généreux, c'est souvent le cas avant le mariage. Le visage peut changer après.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 septembre 2021 23:33
faut juste que je trouve un truc pas grillé

Les femmes ont beaucoup d'imagination grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Nan j'y ai pensé, mais qqun de généreux ça se voit direct. C'est qqun d'attentionne et limite il va te bastonner si tu oses sortir ta carte.

Je pense à un stratagème ??? faut juste que je trouve un truc pas grillé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook