Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épuisée moralement
D
27 juillet 2019 14:08
Slm,

3 mois d envie commune avec mon mari et il refuse à chaque fois de prendre un rythme à 2. Rangement de l’appart ensemble, sortie ensemble etc. Bcp de we bousilles.
Hier soir dispute car une fois de plus j’essaie de m’organiser avec lui et ça le dérange.
Je veux bien entendre qu’une femme c’est chiant Mais tout ces efforts pour avoir une vie à 2 épanouie et derrière rien comme résultat ça m’epuise.
Il travaille, fait sa prière, son administratif sans souci. Mais efforts vie de couple et attention : 0 (fleurs, repas en amoureux, sorties..) vous allez dire que j’en demande trop mais j’ai délaissé tout le côté matériel (j’ai accepté qu’on ne fasse ni mariage, la lune de miel est inexistante, les vacances faut même pas y penser). Bref même un minimum je l’ai pas.
Mon constat c’est que matériellement il ne m’apporte rien (appart etc tout à ma charge) et moralement très peu (attention, épanouissement en couple).
Je suis coincée dans cette situation et ne sait que faire...
Vos avis et ne me jugez pas svp je suis déjà à terre moralement.
27 juillet 2019 14:10
Salam
Tu devais te donner du valeur de le début
27 juillet 2019 14:14
"Je veux bien entendre qu’une femme c’est chiant"

Un homme cest pas chiant peut-être whistling smiley

Bref communique avec ton mari inchallah khir
S
27 juillet 2019 14:14
Est ce que toi, tu l´aides à son travail ?
Non, mais, c’est du n’importe quoi, je vous jure
Tu es sa femme ou sa maîtresse pour attendre .... bon je me tais
Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 14:16 par Savondalep.
M
27 juillet 2019 14:15
Prend confiance en toi et vie pour toi ne l’attend pas tu verras en te voyant t’épanouir il aura plus envie d’être avec toi
S
27 juillet 2019 14:17
Tu réponds à qui ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Prend confiance en toi et vie pour toi ne l’attend pas tu verras en te voyant t’épanouir il aura plus envie d’être avec toi
M
27 juillet 2019 14:19
A la posteuse.
Citation
Savondalep a écrit:
Tu réponds à qui ?
27 juillet 2019 14:21
Fallait prévoir le coup avant de t'engager avec lui...car je suppose qu'il était comme ça avant le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 14:21 par ArabicStyle.
S
27 juillet 2019 14:27
Ne jamais attendre des autres de nous respecter et de nous donner nos droits, si nous même nous nous negligeons à ce niveau là.


Tu ne t'accorde pas ta juste valeur. C'est la que tu dois changer.
Citation
Desesperate girl a écrit:
Slm,

3 mois d envie commune avec mon mari et il refuse à chaque fois de prendre un rythme à 2. Rangement de l’appart ensemble, sortie ensemble etc. Bcp de we bousilles.
Hier soir dispute car une fois de plus j’essaie de m’organiser avec lui et ça le dérange.
Je veux bien entendre qu’une femme c’est chiant Mais tout ces efforts pour avoir une vie à 2 épanouie et derrière rien comme résultat ça m’epuise.
Il travaille, fait sa prière, son administratif sans souci. Mais efforts vie de couple et attention : 0 (fleurs, repas en amoureux, sorties..) vous allez dire que j’en demande trop mais j’ai délaissé tout le côté matériel (j’ai accepté qu’on ne fasse ni mariage, la lune de miel est inexistante, les vacances faut même pas y penser). Bref même un minimum je l’ai pas.
Mon constat c’est que matériellement il ne m’apporte rien (appart etc tout à ma charge) et moralement très peu (attention, épanouissement en couple).
Je suis coincée dans cette situation et ne sait que faire...
Vos avis et ne me jugez pas svp je suis déjà à terre moralement.
S
27 juillet 2019 14:29
Il y en qui croient que se marier, c’est se vendre . A elles, les sorties, les cadeaux etc et cerise sur le gâteau , le type doit se taper le ménage en rentrant du boulot et ...pendant qu’elle joue la malade imaginaire parce qu’elle écarte les jambes et quand elle veut ...
Honte sur moi, si mon mec rentre du travail et doit se taper le ménage, à chacun son rôle. Le soir quand il rentre , c’est pour se retrouver, la maison est nickel, le repas mijote ..., on se retrouve, il me parle de sa journée, ne suis je pas sa confidente après tout.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Fallait prévoir le coup avant de t'engager avec lui...car je suppose qu'il était comme ça avant le mariage.
27 juillet 2019 14:37
Salam oui tu as raison mais là la posteuse travaille et paye toutes les factures donc c est normal qu il l aide pour le ménage elle n est pas femme au foyer et franchement aller faire un resto en amoureux de temps en temps c est pas la mort posteuse tu devrais sortir avec ta famille et tes amis et ne pas attendre après lui je sais c est pas ça la vie de couple normalement c est le partage mais y en a ils comprennent pas le calcul pas il reviendra vers toi
Citation
Savondalep a écrit:
Il y en qui croient que se marier, c’est se vendre . A elles, les sorties, les cadeaux etc et cerise sur le gâteau , le type doit se taper le ménage en rentrant du boulot et ...pendant qu’elle joue la malade imaginaire parce qu’elle écarte les jambes et quand elle veut ...
Honte sur moi, si mon mec rentre du travail et doit se taper le ménage, à chacun son rôle. Le soir quand il rentre , c’est pour se retrouver, la maison est nickel, le repas mijote ..., on se retrouve, il me parle de sa journée, ne suis je pas sa confidente après tout.
S
27 juillet 2019 14:41
C’est pas ce que j’ai compris , mais pas grave
Elle veut décider de tout même du programme du week-end et de la répartition des tâches, qu’elle lui lache un peu la grappe, c’est un adulte responsable
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam oui tu as raison mais là la posteuse travaille et paye toutes les factures donc c est normal qu il l aide pour le ménage elle n est pas femme au foyer et franchement aller faire un resto en amoureux de temps en temps c est pas la mort posteuse tu devrais sortir avec ta famille et tes amis et ne pas attendre après lui je sais c est pas ça la vie de couple normalement c est le partage mais y en a ils comprennent pas le calcul pas il reviendra vers toi
27 juillet 2019 14:41
A ba des petites intentions en couple de temps en temps ne me fait pas comparer à une maitresse !!! Heureusement quil y a des intentions et des petits gestes d'amour ! Sinon la vie de couple ne sert à rien... d'ailleurs pour quin couple dur il faut un compliment par jour !
Citation
Savondalep a écrit:
Est ce que toi, tu l´aides à son travail ?
Non, mais, c’est du n’importe quoi, je vous jure
Tu es sa femme ou sa maîtresse pour attendre .... bon je me tais
Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon
S
27 juillet 2019 14:43
Tu as lu ça ou ? Pas besoin de trop en faire, un regard, un geste en disent plus qu’un cadeau
Citation
Arumi59 a écrit:
A ba des petites intentions en couple de temps en temps ne me fait pas comparer à une maitresse !!! Heureusement quil y a des intentions et des petits gestes d'amour ! Sinon la vie de couple ne sert à rien... d'ailleurs pour quin couple dur il faut un compliment par jour !
27 juillet 2019 14:50
Salam ben non il est pas responsable justement il l aide en rien ni facture ni walouh alors que c est son devoir d homme même de l attention il lui donne pas et c est normal qu elle organise des choses puisque lui ne prend aucune initiative et c est très important dans un couple de se faire des petits cadeaux et des petits gestes ça préserve la maraba l amour lui acheter une rose à 2 euros et une petite pâtisserie ça va pas le tuer et elle ça va lui faire plaisir et ce serait la moindre des choses pour tout ce qu elle fait
Citation
Savondalep a écrit:
C’est pas ce que j’ai compris , mais pas grave
Elle veut décider de tout même du programme du week-end et de la répartition des tâches, qu’elle lui lache un peu la grappe, c’est un adulte responsable
L
27 juillet 2019 15:01
faut reconnaître qu'une femme c'est plus chiant qu'un homme lol, vous criez pour rien même quand tout va bien ....
Citation
Khadouj76 a écrit:
"Je veux bien entendre qu’une femme c’est chiant"

Un homme cest pas chiant peut-être whistling smiley

Bref communique avec ton mari inchallah khir
R
27 juillet 2019 15:02
Salam Aalikom

Tu es rarement sympa dans tes messages .
C’est normal qu’une personne ait envie de sortir avec son époux/se , c’est normal qu’elle ait d’avoir des petits cadeaux de temps en temps , de partir en voyage .
Si seule la maîtresse peut prétendre à tout ça , pourquoi se marier ?

La poste dit tout faire à la maison en plus d’assumer les charges du ménage , à quoi ce mari franchement ?

Citation
Savondalep a écrit:
Est ce que toi, tu l´aides à son travail ?
Non, mais, c’est du n’importe quoi, je vous jure
Tu es sa femme ou sa maîtresse pour attendre .... bon je me tais
Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 15:04 par Roselynda.
27 juillet 2019 15:05
Vous aussi jsuis dsl Heu
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
faut reconnaître qu'une femme c'est plus chiant qu'un homme lol, vous criez pour rien même quand tout va bien ....
L
27 juillet 2019 15:07
ne me dis pas qu'il ne paie rien ... autrement à quoi il sert ?
27 juillet 2019 15:17
Bonjour tu n'es pas obligé de répondre, mais tu es marié ?
Citation
Savondalep a écrit:
Il y en qui croient que se marier, c’est se vendre . A elles, les sorties, les cadeaux etc et cerise sur le gâteau , le type doit se taper le ménage en rentrant du boulot et ...pendant qu’elle joue la malade imaginaire parce qu’elle écarte les jambes et quand elle veut ...
Honte sur moi, si mon mec rentre du travail et doit se taper le ménage, à chacun son rôle. Le soir quand il rentre , c’est pour se retrouver, la maison est nickel, le repas mijote ..., on se retrouve, il me parle de sa journée, ne suis je pas sa confidente après tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook