Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épuisée moralement
R
27 juillet 2019 15:18
La poste use dit que tout ce qui concerne l’appart c’est elle qui prend en charge , en plus elle semble ne pas avoir d’affection de sa part
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
ne me dis pas qu'il ne paie rien ... autrement à quoi il sert ?
27 juillet 2019 15:27
" Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon "

Non mais ça va pas ?
Citation
Savondalep a écrit:
Est ce que toi, tu l´aides à son travail ?
Non, mais, c’est du n’importe quoi, je vous jure
Tu es sa femme ou sa maîtresse pour attendre .... bon je me tais
Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon
M
27 juillet 2019 15:38
Un petit cadeau de temps en temps en couple c'est normal. Ça ne veut pas dire quelque chose qui coûte cher, simplement une attention comme on en a dans toutes les relations. Avec les parents on se fait des petits cadeaux, on en fait aussi à ses enfants, et à son conjoint...c'est simplement normal pour beaucoup de gens.
Les voyages si on aime voyager c'est logique de partager ça en couple et en famille. Après il y a des gens casaniers et d'autres qui aiment bouger, c'est tout.

En aucun cas faire des cadeaux et se créer des jolis moments avec son conjoint n'est exclusif aux maîtresses.
Citation
Savondalep a écrit:
Est ce que toi, tu l´aides à son travail ?
Non, mais, c’est du n’importe quoi, je vous jure
Tu es sa femme ou sa maîtresse pour attendre .... bon je me tais
Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon
M
MFL
27 juillet 2019 15:54
B1 il fait quoi avec son argent?
Si il travaillle, pk il ne paie pas le loyer?

C’est là que les rôles se sont inversés...

Après, il y a bcp d’hommes qui ne sont pas romantiques dans l’âme et qui ne trouve pas utile de dépenser pour des cadeau, resto etc...
27 juillet 2019 16:01
Posteuse inverse la tendance dès le début tu t es plié à ses exigences il faut qu il paie les factures avec toi il n est pas un invité c est sa maison aussi montre lui que tu n es pas acquise qu il doit faire des efforts avec toi sinon t es foutu et quand vous aurez des enfants ça sera la catastrophe tu devras tout faire
D
27 juillet 2019 16:26
Merci pour vos réponses meme pour l’aid je lui ai demandé si on pouvez faire rentrer de la viande à la maison il m’a dit que g t grosse et que je n’en avais pas besoin. Je suis ce jour chez mes parents en train de discuter de la situation.
27 juillet 2019 17:03
Je nai pas parler de cadeaux...
Citation
Savondalep a écrit:
Tu as lu ça ou ? Pas besoin de trop en faire, un regard, un geste en disent plus qu’un cadeau
A
27 juillet 2019 17:50
C'est toi l'homme ou lui?
D
27 juillet 2019 17:51
Bah moi pk
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est toi l'homme ou lui?
L
27 juillet 2019 18:16
Je doute ca ai pu arranger quoi que ce soit. Si son mari a ce caractère le changement doit venir de lui.


Citation
Naj97 a écrit:
Salam
Tu devais te donner du valeur de le début
L
27 juillet 2019 18:18
C’est pas j’e Question de payer, c’est quand même plus profond.

Avoir de l’attention même des petites, de l’affection. C’est ce à quoi on aspire quand on se marie. Ça nourrit.


Citation
Savondalep a écrit:
Est ce que toi, tu l´aides à son travail ?
Non, mais, c’est du n’importe quoi, je vous jure
Tu es sa femme ou sa maîtresse pour attendre .... bon je me tais
Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon
L
27 juillet 2019 18:22
Est tu marié ?


Citation
Savondalep a écrit:
Tu as lu ça ou ? Pas besoin de trop en faire, un regard, un geste en disent plus qu’un cadeau
S
27 juillet 2019 18:59
Est ce que ça va t’aider pour ta réponse

Citation
La Pensive* a écrit:
Est tu marié ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 19:01 par Savondalep.
S
27 juillet 2019 19:00
Tu te sens visée ? Désolée alors
Citation
Inconnue09 a écrit:
" Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon "

Non mais ça va pas ?
S
27 juillet 2019 19:03
J’y crois pas à son charabia, aucune homme digne de ce nom, même pauvre, mendiant ramène quelque chose à la maison.
Citation
La Pensive* a écrit:
Je doute ca ai pu arranger quoi que ce soit. Si son mari a ce caractère le changement doit venir de lui.
S
27 juillet 2019 19:06
Tout à fait mais pas quémander de cette façon. Je n’y crois pas à son histoire, c’est juste pour perdre des hassanates
Citation
Melinaaa a écrit:
Un petit cadeau de temps en temps en couple c'est normal. Ça ne veut pas dire quelque chose qui coûte cher, simplement une attention comme on en a dans toutes les relations. Avec les parents on se fait des petits cadeaux, on en fait aussi à ses enfants, et à son conjoint...c'est simplement normal pour beaucoup de gens.
Les voyages si on aime voyager c'est logique de partager ça en couple et en famille. Après il y a des gens casaniers et d'autres qui aiment bouger, c'est tout.

En aucun cas faire des cadeaux et se créer des jolis moments avec son conjoint n'est exclusif aux maîtresses.
L
27 juillet 2019 19:08
Allahou aa’lam.

Donne des conseille en fonction des situations. Si tu pense que c’est de l’energie Gaspillé Abstiens toi de répondre plutôt que de remettre en doute la parole de cette femme. Il y a autant de chance qu’elle dise vrai que faux, un peu comme dans tout les poste de yabi. On ne connaît pas les gens.. mais on répond en fonction de du sujet.


Citation
Savondalep a écrit:
J’y crois pas à son charabia, aucune homme digne de ce nom, même pauvre, mendiant ramène quelque chose à la maison.
L
27 juillet 2019 19:08
Oui complètement même.


Citation
Savondalep a écrit:
Est ce que ça va t’aider pour ta réponse
S
27 juillet 2019 19:08
Je fais ce que je veux, c’est quoi cette façon de me dire ce que je dois faire
Citation
La Pensive* a écrit:
Allahou aa’lam.

Donne des conseille en fonction des situations. Si tu pense que c’est de l’energie Gaspillé Abstiens toi de répondre plutôt que de remettre en doute la parole de cette femme. Il y a autant de chance qu’elle dise vrai que faux, un peu comme dans tout les poste de yabi. On ne connaît pas les gens.. mais on répond en fonction de du sujet.
S
27 juillet 2019 19:11
Finalement, tu n’en sauras rien, tu veux être dictateur mais ça marche pas avec moi. Occupe toi de tes fesses
Citation
La Pensive* a écrit:
Oui complètement même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook