Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'équipe pour France-Argentine
I
28 juin 2018 14:43
"C'est fou comme certains confondent les deux".

Non non mon cher Ophapis, je ne confonds rien du tout. Nous sommes sur un topic qui parle de football, et plus précisément de la composition de l'équipe de France qu'on aimerait avoir lors du match qui nous opposera à l'Argentine, oups je veux dire par là à l'équipe d'Argentine bien entendu whistling smiley. Visiblement, monsieur est très pointilleux smoking smiley

Il faudrait peut-être arrêter d'interpréter mes propos à ta sauce. Nous sommes dans un cadre purement footballistique, tâchons donc d'y rester et de ne pas entrer dans d'autres considérations.

"Deux faibles qui s'affrontent. C'est juste qu'un des deux doit rendre l'âme".

Certes, mais je préfère tout de même que ce soient les argentins, enfin les joueurs de foot argentins, je ne fais pas référence à toute la population bien sûr grinning smiley



Citation
Ophapis a écrit:
Il ne faut pas confondre la France et l'équipe de France. On peur aimer la France sans aimer l'équipe de France. On peut être patriote et ne pas aimer l'équipe de Deschamps et Deschamps comme sélectionneur. C'est fou comme certains confondent les deux.

De toute façon ce sont deux équipes faibles. L'équipe de Messi n'a pas le niveau et l'équipe de Deschamps ne vaut pas un pour cent de l'équipe d'Aimé Jacquet en 98. Deux faibles qui s'affrontent. C'est juste qu'un des deux doit rendre l'âme.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/18 15:15 par Inaya-Vaya.
G
28 juin 2018 14:46
Je te visais pas spécialement. Je sais que certains pensent que parce que certains Yabis n'aiment pas l'équipe de France de football ils sont moins patriotes ou détestent la France. Moi je n'aime pas l'équipe de Deschamps mais je suis un fan invétéré d'Aimé Jacquet./Question de génération sans doute.

Citation
Inaya-Vaya a écrit:
"C'est fou comme certains confondent les deux".

Non non mon cher Ophapis, je ne confonds rien du tout. Nous sommes sur un topic qui parle de football, pour plus précisément de la composition de l'équipe de France qu'on aimerait avoir lors du match qui nous s'opposera à l'Argentine, oups je veux dire par là à l'équipe d'Argentine bien entendu whistling smiley. Visiblement, monsieur est très pointilleux smoking smiley

Il faudrait peut-être arrêter d'interpréter mes propos à ta sauce. Nous sommes dans un cadre purement footballistique, tâchons donc d'y rester et de ne pas entrer dans d'autres considérations.

"Deux faibles qui s'affrontent. C'est juste qu'un des deux doit rendre l'âme".

Certes, mais je préfère tout de même que ce soient les argentins, enfin les joueurs de foot argentins, je ne fais pas référence à tout la population bien sûr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/18 14:47 par Ophapis.
I
28 juin 2018 14:54
J'y vais de ce pas colonel whistling smiley

Penses-tu que la dou'a suivante soit bien formulée ?

"Y'a Allah accorde nous donc la victoire face à l'équipe d'Argentine".

J'attends ta réponse hein, je ne voudrais pas me louper. grinning smiley

Citation
muslimconverti a écrit:
et oui elle m'irrite cette équipe vais priez pour qu'elle se fasse ejectée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/18 14:57 par Inaya-Vaya.
T
28 juin 2018 14:55
Bye bye franca crying(

l'Argentine va sortir le grand match Football

3 1 argentina ,triplet de Messi grinning smiley
I
28 juin 2018 15:01
Très bien si tu le dis. Pour ma part, je ne sais pas ce que pensent les autres yabis.

Génération ? Hum je dois avouer que je ne te donnais pas plus de 15 ans grinning smiley

Citation
Ophapis a écrit:
Je te visais pas spécialement. Je sais que certains pensent que parce que certains Yabis n'aiment pas l'équipe de France de football ils sont moins patriotes ou détestent la France. Moi je n'aime pas l'équipe de Deschamps mais je suis un fan invétéré d'Aimé Jacquet./Question de génération sans doute.
m
28 juin 2018 16:14
Cet oui bon y bye ça au
I
28 juin 2018 17:05
Et en français ? ptdr
Citation
muslimconverti a écrit:
Cet oui bon y bye ça au
I
28 juin 2018 17:11
Ah mais pardon. J'avais mal lu tout à l'heure, d'où ma réponse. Je croyais avoir vu "vas prier", je pensais que tu t'adressais à moi.

Je m'excuse pour cette confusion Zen
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Et en français ? ptdr
m
28 juin 2018 17:37
j'écris trop vite bye bye l'équipe de france des nuls

c'est mieux comme celà
I
28 juin 2018 18:06
ptdr

Tu me fais rire, j'ai aussi des personnes dans mon entourage qui tiennent les mêmes propos que toi.

Moi-même je ne prétends pas que cette équipe soit au top, loin de là. Mais je la soutiens quand même.

Nous verrons bien samedi incha Allah smiling smiley
Citation
muslimconverti a écrit:
j'écris trop vite bye bye l'équipe de france des nuls

c'est mieux comme celà
m
28 juin 2018 18:57
tout a fait d'accord
mais dommage samedi tu sera triste et moi je rigolerai lol
allez bonne soirée et bon match samedi
I
30 juin 2018 18:02
Danse Danse

Visiblement ma dou'a a été exaucée.

Très beau match, j'ai passé un très bon moment.

Nous voilà en quart de final grinning smiley

Alors, pas trop triste ? ptdr
Citation
muslimconverti a écrit:
tout a fait d'accord
mais dommage samedi tu sera triste et moi je rigolerai lol
allez bonne soirée et bon match samedi
W
30 juin 2018 20:37
La défense de l'Argentine était trop instable et l'équilibre trop désequilibré
Victoire logique de la France
I
1 juillet 2018 02:15
Le seul point où tu as vu juste est le nombre de buts marqués par les argentins ptdr
Citation
Ton Ton a écrit:
Bye bye franca crying(

l'Argentine va sortir le grand match Football

3 1 argentina ,triplet de Messi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook