Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erdogan Le nouveau Sultan gagne haut la main
L
27 juin 2018 05:08
Hahahahahahaha « les opposants risque leur vie » tellement il risque leur vie il font des meeting à plusieurs centaine de millier de personne. Aller en Turquie au lieu de parler à travers les journaux français.

Sinon Youness93, tu te fatigue pour rien. Tu parle avec des personnes qui rejette la religion, donc c’est normal qu’ils aiment pas Erdoğan qui prônent tout ce qu’ils détestent.

Et sinon la Turquie c’est 86% de taux de participation, le jour où on retrouve ce chiffre en France vous m’apellez.
L
27 juin 2018 05:23
Nedim gursel a sortit un livre intituler « les filles d’Allah ».
Tu pense vraiment que dans un pays musulman ça va passer ? Genre personne va rien dire ? On va accepter ?

Mais bon venant d’une athée, ça serai trop te demander réfléchir.

Toute caricature, blasphème, manque de respect vis à vis de la religion sera punie ! QUE ÇA VOUS PLAISE OU NON.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mais tu le fais exprès ?
Nedim gursel n'a certainement jamais incité à la haine, c'est des prétextes et ton exemple avec Dieudonné est très bien choisi, ça montre l'excès dans le jugement et c'est inacceptable de s'acharner sur quelqu'un à ce point. Attention je fais pas l'éloge de nos politiciens, c'est des saletés eux aussi regarde Sarko ce tueur, un vrai criminel ! Bah le fait qu'il soit libre c'est INACCEPTABLE, attention, c'est pas parce que je critique le gouvernement turque que je félicite la France pour tout et n'importe quoi
C'est la TURQUIE qui juge les gens pour blasphème c'est pas moi. Et oui en caricature tu peux caricaturer les présidents, les prophètes, les chefs religieux, mais bon après tu risques des problèmes avec ces connards de religieux extrémistes, on l'a vu avec charlie hebdo, mais ça c'est extérieur à la politique française, en france tu seras jamais condamné pour avoir caricaturé Moïse ou Mouhammad, en Turquie essaie de te balader avec un teeshirt imprimé où c'est écrit " je ne crois pas en Dieu ".
S
27 juin 2018 08:59
Les occidentaux ne supportent pas quand un leader musulmans fort et influent n'est pas a leur bottes. Pour eux les pays musulmans sont soit a leur bottes, soit bombarder H24, 7j/7.

Les européens devraient faire profil bas, la Turquie a la possibilité de faire voler en éclat l'UE, elle n'a qu'a juste ouvrir les vannes aux 4 millions de réfugiés présent sur son territoire.
27 juin 2018 11:24
27 millions d'imbéciles ? non
- Je ne sais pas de quel droit tu traites 27 million d'êtres humains d'imbéciles. C'est toi l'imbécile

c'est cela le danger. Quand les gens donnent les pleins pouvoir à un homme.
- Va le dire aussi aux français qui ont voté pour Macron.

Pour info, il y a aussi 23 millions de Turcs qui n'ont pas votés pour lui
- 27 million de français n'ont voté pour Macron au premier tour (6.8 million ont voté pour lui) : [www.marianne.net]
Le taux de participation en Turquie est de 90% en France c'est 74,7%
Erdogan est plus populaire en Turquie que Macron en France ptdr

Comparer Macron à Erdogan Hum j'aimerai bien voir Erdogan avec des DJ Queer
- Erdogan a rencontré des joueurs de foot, des comédiennes et des chanteurs de son pays. Achète toi une paire de lunettes pour le voir avec

Tu vis en Turquie ou en France ?
-Je vis en France. Pourquoi? Si je vis en France je dois suivre les moutons qui avalent tous les mensonges des média islamophobes. C'est ça pour toi être un bon français?

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
27 millions d'imbéciles ? non, mais 27 millions de personnes qui mettent leur sort entre les mains d'un homme oui... c'est cela le danger. Quand les gens donnent les pleins pouvoir à un homme.

Pour info, il y a aussi 23 millions de Turcs qui n'ont pas votés pour lui... grinning smiley

Comparer Macron à Erdogan perplexe Hum j'aimerai bien voir Erdogan avec des DJ Queer.... Clap


.. Tu vis en Turquie ou en France ?
C
27 juin 2018 12:32
Ftg avant de m'insulter d'athée, alors maintenant c'est comme ça dès que tu veux la paix dans le monde et un tout petit peu plus de tolérance t'es athée, bah vous savez quoi pleurez pas que personne nous respecte si vous avez ce genre de comportement. J'ai juré vous me dégoûter sobhana Allah moi athée juste parce que je trouve pas ça acceptable que juste une association d'athée reçoivent chaque jour des menaces de mort ? C'est bien bravo la tolérance, la paix, l'amour, le partage, ZÉRO.

Comme salman rushdie encore protégé par la police anglaise quand bien même il est plus dans son pays d'origine tout ça pour un putain de livre qui insultait même pas la religion, c'est BIEEEEN, bravooo j'imagine que lui aussi il mérite ce qui lui arrive. Et j'imagine que parce que je le défend je suis une athée incapable de réfléchir.

J'peux te jurer que je vais pas m'excuser de quoi que ce soit maintenant j'en ai rien à foutre jusqu'à tu retires ce que tu viens de dire parce que c'est ultra grave de dire que je suis athée ALORS QUE mon pseudo c'est celtoMUSLIMA, que ma bio c'est LA ILAHA ILA ALLAH tout ça pourquoi parce que j'ai eu le malheur de vouloir la liberté ne serait-ce qu'un peu plus.
Citation
Lmasa a écrit:
Nedim gursel a sortit un livre intituler « les filles d’Allah ».
Tu pense vraiment que dans un pays musulman ça va passer ? Genre personne va rien dire ? On va accepter ?

Mais bon venant d’une athée, ça serai trop te demander réfléchir.

Toute caricature, blasphème, manque de respect vis à vis de la religion sera punie ! QUE ÇA VOUS PLAISE OU NON.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
27 juin 2018 13:58
Quand qqn qui se dit musulman défend la haine anti musulman. Il est légitime de se poser des questions sur la sincérité de sa foi.
Pour toi salman rushdie, Charlie hebdo et le pkk avec leurs messages de haine islamophobes sont les symboles de la paix, de la tolérance et de l'amour dans le monde. Va te faire soigner.

Pour moi ce qui est désolant c'est de voir des gens venir raconter des ragots sans aucune preuve et en ne citant aucune référence. C'est le cas avec toi pour les libertés retirés aux athées par Erdogan ou les athées qui sont menacés et Erdogan ne fait rien pour les protéger, etc ...
Hier, un autre mensonge sur les opposants qui risquent leur vie ptdrptdr


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ftg avant de m'insulter d'athée, alors maintenant c'est comme ça dès que tu veux la paix dans le monde et un tout petit peu plus de tolérance t'es athée, bah vous savez quoi pleurez pas que personne nous respecte si vous avez ce genre de comportement. J'ai juré vous me dégoûter sobhana Allah moi athée juste parce que je trouve pas ça acceptable que juste une association d'athée reçoivent chaque jour des menaces de mort ? C'est bien bravo la tolérance, la paix, l'amour, le partage, ZÉRO.

Comme salman rushdie encore protégé par la police anglaise quand bien même il est plus dans son pays d'origine tout ça pour un putain de livre qui insultait même pas la religion, c'est BIEEEEN, bravooo j'imagine que lui aussi il mérite ce qui lui arrive. Et j'imagine que parce que je le défend je suis une athée incapable de réfléchir.

J'peux te jurer que je vais pas m'excuser de quoi que ce soit maintenant j'en ai rien à foutre jusqu'à tu retires ce que tu viens de dire parce que c'est ultra grave de dire que je suis athée ALORS QUE mon pseudo c'est celtoMUSLIMA, que ma bio c'est LA ILAHA ILA ALLAH tout ça pourquoi parce que j'ai eu le malheur de vouloir la liberté ne serait-ce qu'un peu plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 13:59 par youness93.
27 juin 2018 14:37
Pour toi Dieudonné est innocent comme Nedim gursel.
Pourquoi tu ne traite pas Macron ou Hollande de dictateurs comme tu le dis pour Erdogan?

C'est la TURQUIE qui juge les gens pour blasphème c'est pas moi
-C'est faux. Dans le code pénal turc, le blasphème n'existe pas.

en france tu seras jamais condamné pour avoir caricaturé Moïse ou Mouhammad
- C'est complètement faux. Charlie hebdo n'a jamais fait une seule caricature de Moise ni de Jésus. Dieudonné a été condamné pour moins que ça.

mais bon après tu risques des problèmes avec ces connards de religieux extrémistes,
-Non. Les connards c'est ceux qui insultent les gens et provoquent la haine. En insultant l'islam et ses symboles comme le prophète, c'est tous les musulmans qui sont concernés.

en Turquie essaie de te balader avec un teeshirt imprimé où c'est écrit " je ne crois pas en Dieu "
-Qu'est ce que ça à voir avec Erdogan?
En France essaie de te balader avec un teeshirt imprimé où c'est écrit "je n'aime pas les musulmans"

J'attends toujours que tu nous prouves "les menaces de mort tolérées par Erdogan, sa volonté de lutter contre l'athéisme et les libertés retirées aux athées" comme tu le disais dans tes posts.


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mais tu le fais exprès ?
Nedim gursel n'a certainement jamais incité à la haine, c'est des prétextes et ton exemple avec Dieudonné est très bien choisi, ça montre l'excès dans le jugement et c'est inacceptable de s'acharner sur quelqu'un à ce point. Attention je fais pas l'éloge de nos politiciens, c'est des saletés eux aussi regarde Sarko ce tueur, un vrai criminel ! Bah le fait qu'il soit libre c'est INACCEPTABLE, attention, c'est pas parce que je critique le gouvernement turque que je félicite la France pour tout et n'importe quoi
C'est la TURQUIE qui juge les gens pour blasphème c'est pas moi. Et oui en caricature tu peux caricaturer les présidents, les prophètes, les chefs religieux, mais bon après tu risques des problèmes avec ces connards de religieux extrémistes, on l'a vu avec charlie hebdo, mais ça c'est extérieur à la politique française, en france tu seras jamais condamné pour avoir caricaturé Moïse ou Mouhammad, en Turquie essaie de te balader avec un teeshirt imprimé où c'est écrit " je ne crois pas en Dieu ".
27 juin 2018 14:52
Ben écoute si la France c'est l'enfer, et si la Turquie c'est le paradis ...qu'est ce que tu attends pour déménager ?
Bye

Citation
youness93 a écrit:
27 millions d'imbéciles ? non
- Je ne sais pas de quel droit tu traites 27 million d'êtres humains d'imbéciles. C'est toi l'imbécile

c'est cela le danger. Quand les gens donnent les pleins pouvoir à un homme.
- Va le dire aussi aux français qui ont voté pour Macron.

Pour info, il y a aussi 23 millions de Turcs qui n'ont pas votés pour lui
- 27 million de français n'ont voté pour Macron au premier tour (6.8 million ont voté pour lui) : [www.marianne.net]
Le taux de participation en Turquie est de 90% en France c'est 74,7%
Erdogan est plus populaire en Turquie que Macron en France ptdr

Comparer Macron à Erdogan Hum j'aimerai bien voir Erdogan avec des DJ Queer
- Erdogan a rencontré des joueurs de foot, des comédiennes et des chanteurs de son pays. Achète toi une paire de lunettes pour le voir avec

Tu vis en Turquie ou en France ?
-Je vis en France. Pourquoi? Si je vis en France je dois suivre les moutons qui avalent tous les mensonges des média islamophobes. C'est ça pour toi être un bon français?
27 juin 2018 15:09
Tu es contre la dictature Erdogan en Turquie DONC tu vénères la France ET tu as voté Macron ET tu es athée... eh oui c'est le raisonnement de youness93...

Tu n'aimes pas l'eau DONC tu aimes le Whisky...

Tu n'aimes pas les chiens DONC tu aimes les chats...

Tu n'aimes pas Younes93 DONC tu hais les hommes...

malheureusement beaucoup raisonne de manière simpliste et dichotomique...

smoking smiley

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ftg avant de m'insulter d'athée, alors maintenant c'est comme ça dès que tu veux la paix dans le monde et un tout petit peu plus de tolérance t'es athée, bah vous savez quoi pleurez pas que personne nous respecte si vous avez ce genre de comportement. J'ai juré vous me dégoûter sobhana Allah moi athée juste parce que je trouve pas ça acceptable que juste une association d'athée reçoivent chaque jour des menaces de mort ? C'est bien bravo la tolérance, la paix, l'amour, le partage, ZÉRO.

Comme salman rushdie encore protégé par la police anglaise quand bien même il est plus dans son pays d'origine tout ça pour un putain de livre qui insultait même pas la religion, c'est BIEEEEN, bravooo j'imagine que lui aussi il mérite ce qui lui arrive. Et j'imagine que parce que je le défend je suis une athée incapable de réfléchir.

J'peux te jurer que je vais pas m'excuser de quoi que ce soit maintenant j'en ai rien à foutre jusqu'à tu retires ce que tu viens de dire parce que c'est ultra grave de dire que je suis athée ALORS QUE mon pseudo c'est celtoMUSLIMA, que ma bio c'est LA ILAHA ILA ALLAH tout ça pourquoi parce que j'ai eu le malheur de vouloir la liberté ne serait-ce qu'un peu plus.
L
27 juin 2018 15:27
Ah ouais alors je m’excuse d’avoir dit que tu étais athée. Mais si tu ne l’es pas c’est encore plus grave. Défendre des gens qui s’attaque à la religion en étant musulmane… faut le faire.

Sinon concernant les gens athées qui sont soit disant menacer de mort j’en ai jamais entendus parler. Et pourtant je suis turc.
Et pour les écrivains athés qui se croient plus intelligent que les religieux à sortir des livres sur la religion… ils le méritent.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ftg avant de m'insulter d'athée, alors maintenant c'est comme ça dès que tu veux la paix dans le monde et un tout petit peu plus de tolérance t'es athée, bah vous savez quoi pleurez pas que personne nous respecte si vous avez ce genre de comportement. J'ai juré vous me dégoûter sobhana Allah moi athée juste parce que je trouve pas ça acceptable que juste une association d'athée reçoivent chaque jour des menaces de mort ? C'est bien bravo la tolérance, la paix, l'amour, le partage, ZÉRO.

Comme salman rushdie encore protégé par la police anglaise quand bien même il est plus dans son pays d'origine tout ça pour un putain de livre qui insultait même pas la religion, c'est BIEEEEN, bravooo j'imagine que lui aussi il mérite ce qui lui arrive. Et j'imagine que parce que je le défend je suis une athée incapable de réfléchir.

J'peux te jurer que je vais pas m'excuser de quoi que ce soit maintenant j'en ai rien à foutre jusqu'à tu retires ce que tu viens de dire parce que c'est ultra grave de dire que je suis athée ALORS QUE mon pseudo c'est celtoMUSLIMA, que ma bio c'est LA ILAHA ILA ALLAH tout ça pourquoi parce que j'ai eu le malheur de vouloir la liberté ne serait-ce qu'un peu plus.
L
27 juin 2018 15:46
Ok d’accord, après avoir vu t’es différent post je vois ta façon de penser TROP peace and love. Être pro-LBGT, croire que les mécréants n’iront pas en enfer… tolérance tolérance oui mais jusqu’à un certains point. On ne peut pas tout accepter en étant musulman.

Si tu ne crois pas que l’islam est la vérité et que TOUTES SES RÈGLES sont juste, alors poste toi de sérieuses questions.

Renseigne toi sur les gens qui on tenté de salire l’islam et le sort réserver aux apostats.
p
27 juin 2018 15:49
Erdogan a mis des milliers de milliers de musulmans en prison....;

c'est un populiste , un ESCROC . un tricheur. Chef
27 juin 2018 15:53
"Et pour les écrivains athés qui se croient plus intelligent que les religieux à sortir des livres sur la religion… ils le méritent."

Ils méritent quoi ? la prison ? la mort ? pour des bouquins sur la religion ?


Citation
Lmasa a écrit:
Ah ouais alors je m’excuse d’avoir dit que tu étais athée. Mais si tu ne l’es pas c’est encore plus grave. Défendre des gens qui s’attaque à la religion en étant musulmane… faut le faire.

Sinon concernant les gens athées qui sont soit disant menacer de mort j’en ai jamais entendus parler. Et pourtant je suis turc.
Et pour les écrivains athés qui se croient plus intelligent que les religieux à sortir des livres sur la religion… ils le méritent.
L
27 juin 2018 15:57
De se faire attaqué EN JUSTICE
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Et pour les écrivains athés qui se croient plus intelligent que les religieux à sortir des livres sur la religion… ils le méritent."

Ils méritent quoi ? la prison ? la mort ? pour des bouquins sur la religion ?
27 juin 2018 16:06
Je n'ai jamais vu un didacteur se faire élire démocratiquementperplexe

Faudrait qu'on m'explique.

Peut être qu'il ne plaît pas et qu'il n'est pas la représentation qu'on se fait d'un président d'un pays aussi proche de l'Europe qu'on le caricature bcp. Il ne se plie pas aux exigences de l'Union européenne.

Heu... Des turques athées, il y en a plein et ils en cachent pas et n'ont aucun soucis. D'ailleurs j'en connais bcp plus athées que musulmanperplexe

En fait, parfois il faut comprendre que les européens ont une image défini de ce que doit être un pays, un président, un peuple,... qu'ils veulent l'appliquer a tous les pays du monde.

Et je pense qu'il faut arrêter d'idealiser Atatürk!
27 juin 2018 16:30
La France n'est pas l'enfer. C'est le paradis sur terre. C'est mon pays. Je suis français. Pourquoi tu veux que je parte vivre en Turquie. Je ne suis pas turc.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ben écoute si la France c'est l'enfer, et si la Turquie c'est le paradis ...qu'est ce que tu attends pour déménager ?
Bye
27 juin 2018 16:35
N'importe quoi.
Moi je vénère la France et j'ai voté Macron. Mais je n'aime pas les menteurs qui disent que Erdogan est un dictateur.
Erdogan n'est pas plus dictateur ni plus démocrate que Macron.
Il faut arrêter avec le 2 poids 2 mesures.
Ce n'est pas compliqué.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Tu es contre la dictature Erdogan en Turquie DONC tu vénères la France ET tu as voté Macron ET tu es athée... eh oui c'est le raisonnement de youness93...

Tu n'aimes pas l'eau DONC tu aimes le Whisky...

Tu n'aimes pas les chiens DONC tu aimes les chats...

Tu n'aimes pas Younes93 DONC tu hais les hommes...

malheureusement beaucoup raisonne de manière simpliste et dichotomique...

smoking smiley
C
27 juin 2018 16:54
Dacc;
mais en quoi ils s'attaquent à la religion, ils le disent eux-mêmes ils ont crée une association juste pour montrer que les athées c'est pas des zoophiles scato qui tuent des enfants en insultant les prophètes.
Et quoi ? Si quelqu'un veut faire un livre sur l'athéisme où il dit " ouais j'suis athée et ? " bah il est où le problème c'est sa vie, nous en France à la fnac y'a des livres de musulmans, y'a même des livres de ibn taymiyya , des livres de gens qui se disent salafis etc... tu trouverais ça normal qu'on les interdisent sous prétexte que la France est à majorité agnostique ?

Ok d’accord, après avoir vu t’es différent post je vois ta façon de penser TROP peace and love. Être pro-LBGT, croire que les mécréants n’iront pas en enfer… tolérance tolérance oui mais jusqu’à un certains point. On ne peut pas tout accepter en étant musulman.

Si tu ne crois pas que l’islam est la vérité et que TOUTES SES RÈGLES sont juste, alors poste toi de sérieuses questions.

Renseigne toi sur les gens qui on tenté de salire l’islam et le sort réserver aux apostats.


Alors déjà, je suis pas pro lgbt, je dis juste que ça me fait chier quand on tabasse à mort quelqu'un juste parce qu'il a voulu chercher de l'aide dans sa famille en disant " papa maman j'ai un problème j'aime les garçons que faire ? " et hop il finit en sang, si ça c'est mauvais alors c'est qu'on a vraiment pas la même vision des choses. Croire que les mécréants n'iront pas en enfer, bah écoute chacun sa vision des choses, et déjà d'une la plupart des savants qu'ils soient salafis ou soufis disent que les non musulmans qui ont pas entendu CLAIREMENT le message de l'islam ils sont pas jugés comme nous. Donc de base c'est traditionnellement vrai de dire que y'aura pas que des musulmans au paradis. Ensuite je sais que j'ai une lecture différente de la tradition, et c'est ma liberté ^^
Le sort réservé aux apostats, oui oui la peine de mort, massacrer des gens parce qu'ils ne croient plus au Coran :-) Bah je suis contre, je connais les hadith; et je pense que le contexte est très important, on est plus en guerre polythéistes/monothéistes c'est fini ça. Le Coran est clair, la liberté religieuse est essentielles, de plus, la peine de mort contre ceux qui quittent la religion, c'est juste créer des hypocrites, des gens qui vont prier pour éviter de se faire tuer, donc prier sans le coeur etc... c'est ça que les gens veulent ? Créer des hypocrites ?
Citation
Lmasa a écrit:
Ah ouais alors je m’excuse d’avoir dit que tu étais athée. Mais si tu ne l’es pas c’est encore plus grave. Défendre des gens qui s’attaque à la religion en étant musulmane… faut le faire.

Sinon concernant les gens athées qui sont soit disant menacer de mort j’en ai jamais entendus parler. Et pourtant je suis turc.
Et pour les écrivains athés qui se croient plus intelligent que les religieux à sortir des livres sur la religion… ils le méritent.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
27 juin 2018 16:57
C'est peace and love, tolérance et liberté pour les islamophobes et les athées (salman rushdie, Charliehebdo, les poseurs de bombes du pkk) Et haine et rancune pour les musulmans(Erdogan, femmes voilées, .)
Ce phénomène est connu en islam : l'hypocrisie, le souphisme, etc..
Chacun choisit son camp.
Citation
Lmasa a écrit:
Ok d’accord, après avoir vu t’es différent post je vois ta façon de penser TROP peace and love. Être pro-LBGT, croire que les mécréants n’iront pas en enfer… tolérance tolérance oui mais jusqu’à un certains point. On ne peut pas tout accepter en étant musulman.

Si tu ne crois pas que l’islam est la vérité et que TOUTES SES RÈGLES sont juste, alors poste toi de sérieuses questions.

Renseigne toi sur les gens qui on tenté de salire l’islam et le sort réserver aux apostats.
J
27 juin 2018 17:08
Bonjour Youness, Salam,

Je vais l'encadrer ton post pour La France n'est pas l'enfer. C'est le paradis sur terre smiling smiley

Je suis d'accord avec toi et c'est d'autant plus bizarre de te lire critiquer tout changement politique au Maroc comme sur le topic qui parlait d'un colloque. Si la France est justement ce Paradis dont tu parles, c'est le fruit d'erreurs (guerres) et d'évolution intellectuelle (laïcité) tout ça fermenté dans de bonnes vieilles valeurs Chrétiennes tradition Charité pour tout le monde

Quand tu pètes un câble parce qu'au Maroc on veut juste débattre des libertés, que tu martèles que ce pays doit rester tel qu'il est Religieusement et Politiquement parlant, tu interdis aux Marocains de bénéficier des mêmes chances dont tu as profité en pays non-Musulman. Pour moi, c'est assez paradoxal voire hypocrite, ça sonne un peu comme ce dialogue fictif :

"Marocains, restez tel quel ! Refusez le changement de mentalités !
- Youness, tu dis ça parce qu'en France pays des Libertés, on te martyrise ?
- Non, au contraire, c'est le pied, le paradis sur terre
- Le paradis sur Terre pour un Musulman est donc en Terre Chrétienne ???
- Euh...non attends...TON Paradis est au Maroc, moi le mien en France
- Ben pourquoi tu veux pas qu'on ait les mêmes chances que toi ? Tu vis pas avec nos problèmes ?!
- Ha mais oui mais de mon Paradis sur Terre, je sais ce qu'il y a de mieux pour vous..enfin c'est pas exactement ce que je voulais dire...
- Ok, donc en gros le Maroc est un enfer qui ne doit pas bouger et le Paradis est en France où on ne cesse d'évoluer depuis des siècles....tu te fous pas un peu de notre gueule, là d'où tu es bien au chaud sans nos soucis quotidiens ???
- Me faites pas suer, appréciez de pouvoir vivre l'Islam au Maroc, vous n'imaginez pas à quel point la vie est dure pour moi Musulman en France...
- Bon faut savoir, Paradis ou Enfer ?
- Je n'entends plus...je passe sous un pont...on se rappelle un de ces quatre !"

Te vexe pas, c'est pas moqueur, je suis ravi que tu apprécies le Paradis laïc / homophile / libéral qu'est la France, ça fait toujours plaisir de voir ses qualités appréciées à leurs justes valeurs thumbs up

Citation
youness93 a écrit:
La France n'est pas l'enfer. C'est le paradis sur terre. C'est mon pays. Je suis français. Pourquoi tu veux que je parte vivre en Turquie. Je ne suis pas turc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook