Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éric Ciotti : La souveraineté du Maroc sur le Sahara est «indiscutable»
5 mai 2023 17:17
Ca lui fera du bien,

Au pire, s'il souhaite quelque chose de plus costaud, il pourra toujours réclamer du karkoubi dans ton bled.

Sinon y a le fils Tebboune qui propose de la bonne cocaïne.

[www.rfi.fr]

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Éric cherche peut-être la gratuité du cannabis, vu que son parti n'a plus de sous
5 mai 2023 17:17
Tous derrière Lepen alors !!!
Aller les MRE tous en choeur:
MA-RI-NE PRE-SI-DENTE.
ZE-MMOUR à Place Beauveau grinning smiley


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il est certain que la prochaine gouvernance de la France sera à droite. Une coalition entre RN et gaullistes puisque le RN est aujourd’hui fréquentable. Et là le Sahara marocain sera reconnu à coup sûr. La junte algérienne est en train d’agoniser.
5 mai 2023 17:22
En même temps, Macron a le soutien du pouvoir algérien (qui a financé sa campagne)alors qu'il prône le droit au blasphème et à l'insulte de notre Prophète SAW.

[www.lefigaro.fr].



J'ai l'impression que ça te choque moins.



Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tous derrière Lepen alors !!!
Aller les MRE tous en choeur:
MA-RI-NE PRE-SI-DENTE.
ZE-MMOUR à Place Beauveau grinning smiley
5 mai 2023 17:41
Hahaha. Tu es dans une confusion totale, entre ce que voudrait faire le RN avec les maghrébins, les actes, et ce que Macron ne condamne pas.

Mais bon, je vois quelqu’un parler plus haut de naïveté, de se faire avoir par la France, j’ajouterais que certains sont prêts à être vendus pour une simple déclaration d’un groupe extrémiste !!!!
Citation
Boujemaa73 a écrit:
En même temps, Macron a le soutien du pouvoir algérien (qui a financé sa campagne)alors qu'il prône le droit au blasphème et à l'insulte de notre Prophète SAW.

[www.lefigaro.fr].




J'ai l'impression que ça te choque moins.
S
5 mai 2023 17:42
Entre un qui cherche à échapper à la justice pour détournement de fonds publics et une qui cherche encore le géniteur de sa fille, il y a un parti qui a fait 4% aux élections présidentielles.

Le Maroc ne sait plus à qui s’adresser.
R
5 mai 2023 18:31
Salam,je ne comprends pas les gens qui critiquent et ne donnent pas une chance, cette dame a beaucoup de qualités
Maintenant on voit le résultat de Macron.Ils nous l'ont vendus comme un expert en politique .Pecresse a était démonté par Ciotti et Sarkosy il ne l'ont pas soutenue ,Ciotti a fini 2ème dans les débats LR
Maintenant je pense que Ciotti aura besoin de Pecresse, parceque elle a du bagage. Ciotti a une chance pour les prochaines élections
La mère Le Pen elle a aucune chance pour moi elle n'est pas a la hauteur pour gouverner encore moins son élève Jordan Bardella..
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Valérie est la risée d'une grande majorité de français, elle se prenait pour le retour du Jedi. Temps drôle grinning smiley
5 mai 2023 18:37
Les tensions avec la France dépassent la question de nos provinces du sud. S'il y a avait un vote aujourd'hui au conseil de sécurité pour la plan marocain la France le voterai. Certains pays puissants de l'UE n'ont pas apprécié le rapprochement Maroc-USA-Israël et craignent de voir le royaume les supplanter en Afrique. Les articles plus bas rappellent comment certains pays veulent contenir le royaume et le maintenir au niveau de ses voisins.

L'Allemagne et l'Espagne ont trouvé des points de convergence avec les marocains. Avec la France ce win-win semble difficile à trouver, c'est dommage. Le Maroc avait prévenu que désormais les relations bilatérales seront évaluées selon les principes de clarté, d'honnêteté, de respect et de de bénéfices pour les deux parties.

Les signaux de la droite sont un point positif, mais c'est clairement insuffisant pour renouer un partenariat bénéfique et nécessaire pour les français et les marocains.

[lobservateur.info] e-de-lallemagne-envers-le-maroc

[www.lopinion.ma]
T
5 mai 2023 18:40
Est-ce un hasard, alors,si la fameuse personne répondant au pseudo de Berkshire reçoit que des commentaires élogieux des ennemis travestissant la vérité à l'encontre du Royaume ?
Bref, patriote est un compliment certain pour les vrais citoyens marocains ne cherchant à travestir la vérité historique...,et que sais-je encore ?
Un vrai patriote vous dites ? Bien que les choses soient claires alors,et sans ambiguïtés !:
Allah Al Watan Al Malik !??????!
Est-ce assez clair pour certains se voulant bienfaiteur pour le Royaume en étant"likés" que par les ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc n'étant pas négociable ?
Oui bien sûr,le Royaume est perfectible...,et toi aussi...:la fameuse personne répondant au pseudo de Berckshire !..
5 mai 2023 18:53
Avec le temps on s’est rendu compte que Le Pen prône la différence culturelle contrairement à une partie de la gauche qui prône la supériorité civilisationnelle voire raciale. Zemmour c’est juste la haine et rien d’autre. Je reste avec un esprit de gauche, celui de la justice sociale pas celui des haineux.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tous derrière Lepen alors !!!
Aller les MRE tous en choeur:
MA-RI-NE PRE-SI-DENTE.
ZE-MMOUR à Place Beauveau grinning smiley
T
5 mai 2023 18:59
Comment oublier que Macron fût un banquier chez Rothschild,et le ministre des finances sous François Hollande ?
Il a juste du boulot à compter ses éventuels revenus en dinars algériens!...
N
5 mai 2023 19:01
Cette dame, comme tu dis, ne dit que des bêtises, dans le genre : "le programme d'E. Macron est nul, il a copié sur moi"

Elle est sérieuse quand elle disait ça ?

De plus, islamophobe, elle a dit : "moi présidente, aucune femme ne portera le foulard dans la rue" et pourtant la rue n'est pas un lieu de l'administration comme l'école, la préfecture, la mairie...

Marine Lepen est plus respectable que Ciotti et Pécresse, elle est la seule à défendre l'état de droit
Citation
Respect# a écrit:
Salam,je ne comprends pas les gens qui critiquent et ne donnent pas une chance, cette dame a beaucoup de qualités
Maintenant on voit le résultat de Macron.Ils nous l'ont vendus comme un expert en politique .Pecresse a était démonté par Ciotti et Sarkosy il ne l'ont pas soutenue ,Ciotti a fini 2ème dans les débats LR
Maintenant je pense que Ciotti aura besoin de Pecresse, parceque elle a du bagage. Ciotti a une chance pour les prochaines élections
La mère Le Pen elle a aucune chance pour moi elle n'est pas a la hauteur pour gouverner encore moins son élève Jordan Bardella..
R
5 mai 2023 19:24
Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Citation
Naksu a écrit:
Cette dame, comme tu dis, ne dit que des bêtises, dans le genre : "le programme d'E. Macron est nul, il a copié sur moi"

Elle est sérieuse quand elle disait ça ?

De plus, islamophobe, elle a dit : "moi présidente, aucune femme ne portera le foulard dans la rue" et pourtant la rue n'est pas un lieu de l'administration comme l'école, la préfecture, la mairie...

Marine Lepen est plus respectable que Ciotti et Pécresse, elle est la seule à défendre l'état de droit
R
5 mai 2023 19:34
Je crois que tu n'a pas regarder les débats télévisés de Marine, c'est une catastrophe cette femme.Elle ne connaît rien en politique économique ,juste avocate de pacotille. Son élève n'a aucun diplôme, il est sortie de cité de saint Denis . Il crois connaître les immigrés qui vivent en paix depuis plus de 60 ans c'est juste qu'il fait partie de sa famille. Elle est très bête Marine Le Pen aucune proposition juste caresser les mécontents de Macron dans le bon sens du poil .
Citation
Naksu a écrit:
Cette dame, comme tu dis, ne dit que des bêtises, dans le genre : "le programme d'E. Macron est nul, il a copié sur moi"

Elle est sérieuse quand elle disait ça ?

De plus, islamophobe, elle a dit : "moi présidente, aucune femme ne portera le foulard dans la rue" et pourtant la rue n'est pas un lieu de l'administration comme l'école, la préfecture, la mairie...

Marine Lepen est plus respectable que Ciotti et Pécresse, elle est la seule à défendre l'état de droit
5 mai 2023 19:51
[www.yabiladi.com]



Citation
Tazi! a écrit:
Est-ce un hasard, alors,si la fameuse personne répondant au pseudo de Berkshire reçoit que des commentaires élogieux des ennemis travestissant la vérité à l'encontre du Royaume ?
Bref, patriote est un compliment certain pour les vrais citoyens marocains ne cherchant à travestir la vérité historique...,et que sais-je encore ?
Un vrai patriote vous dites ? Bien que les choses soient claires alors,et sans ambiguïtés !:
Allah Al Watan Al Malik !??????!
Est-ce assez clair pour certains se voulant bienfaiteur pour le Royaume en étant"likés" que par les ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc n'étant pas négociable ?
Oui bien sûr,le Royaume est perfectible...,et toi aussi...:la fameuse personne répondant au pseudo de Berckshire !..
g
5 mai 2023 19:52
Tiens rictus! Tu n'existerais pas qu'il faudrait t'inventer! Toujours aussi fidèle à toi-même dans tes caricatures d'un Maroc que tu espères aux abois ...! ''Le Maroc ne sait plus à qui s’adresser.'', dis-tu? Vraiment ? ... Ce n'est pas un peu exagéré ? ...
Citation
Sigus a écrit:
Entre un qui cherche à échapper à la justice pour détournement de fonds publics et une qui cherche encore le géniteur de sa fille, il y a un parti qui a fait 4% aux élections présidentielles.

Le Maroc ne sait plus à qui s’adresser.
5 mai 2023 20:00
Non Lepen ne prône pas que la différence culturelle …. C’est bizarre de lire cet adoucissement brutal de position de la part quelqu’un qui fustige en continu la France et les français les accusant d’islamophobes, de laïques extrémistes, de sentiment de supériorité, de racisme, et tous les défauts que seul le RN véhicule !!!!
Incohérence manifeste.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Avec le temps on s’est rendu compte que Le Pen prône la différence culturelle contrairement à une partie de la gauche qui prône la supériorité civilisationnelle voire raciale. Zemmour c’est juste la haine et rien d’autre. Je reste avec un esprit de gauche, celui de la justice sociale pas celui des haineux.
5 mai 2023 20:15
J'assume il y a une différence manifeste entre le racisme du FN qui est basé sur la différence culturelle et historique et celle des laïcards qui est anti-islamique primaire et quand ils parlent des musulmans ils parlent d'eux non pas comme des gens différents (comme le dit FN-RN) mais des gens retardés et inférieurs. On est sur des notions proches de celles des nazis.
Pendant la campagne présidentielle Le Pen a moins attaqué les musulmans que les laïcards. C'est un fait. Je ne parle pas de Zemmour. Lui il ne sait pas où il est positionné.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non Lepen ne prône pas que la différence culturelle …. C’est bizarre de lire cet adoucissement brutal de position de la part quelqu’un qui fustige en continu la France et les français les accusant d’islamophobes, de laïques extrémistes, de sentiment de supériorité, de racisme, et tous les défauts que seul le RN véhicule !!!!
Incohérence manifeste.
T
5 mai 2023 20:34
Tu prétendrais,donc, alors que la fameuse Marine Le Pen ne prônerait pas la différence culturelle ?
Eh bien sûr que oui ! Et là réside son cheval de bataille en son programme politique !...
Je me surprends moi même si j'affirme qu'elle a le mérite de trancher la question !
Sinon me concernant,les gauchistes très franchement irrespectueux envers une composante nationale française prise aux tripes par une religiosité non négociable,me fait de la peine en une laïcité mal comprise remettant les convictions intimes de l'autre...
Et j'avoue, sans ambiguïtés, que le "communautarisme"en pays anglophone,galvaudée en sa signification,est en soi un modèle pour la fameuse devise républicaine : liberté égalité fraternité !..
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non Lepen ne prône pas que la différence culturelle …. C’est bizarre de lire cet adoucissement brutal de position de la part quelqu’un qui fustige en continu la France et les français les accusant d’islamophobes, de laïques extrémistes, de sentiment de supériorité, de racisme, et tous les défauts que seul le RN véhicule !!!!
Incohérence manifeste.
g
5 mai 2023 20:57
???
Citation
rachyde23 a écrit:
Il veut de l'argent pour son partie qui s'effrite.
g
5 mai 2023 20:59
????
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu défends ce parti raciste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook