Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêv érotiques/mariage jamais/djinn amoureux...
D
4 septembre 2012 17:26
Citation
LeMask a écrit:
C'est pas un Djinn, c'est juste tes hormones...

Vous ne pouvez pas avoir des désirs sexuels sans les coller sur le dos d'une créature mystérieuse qui vous joue des tours?

Allez, je vais exorciser ton Djinn.

Répéte aprés moi:
"je suis une jeune femme de 21ans qui a des envies et des désirs sexuelles. C'est parfaitement normal et naturel. C'est même trés bien car la sensualité et l'envie, c'est pas donné à tout le monde... Je ne suis pas malade, je ne suis pas possédée, je suis juste une petite coquine qui veut épicer ses nuits."

Répéte cela quelques millions de fois... Ca devrait aller...

Sinon, tu peux toujours trouver une beau garçon pour veiller sur toi le soir... Il va faire fuir le djinn à coup de... Enfin, vous pouvez mettre des bottes si ca vous amuse, moi, c'est pas mes affaires.

ptain Le Mask MDR , pour le coup t'as pas tort mon cochon ptdr


Et les meufs qui font pas la vaisselle? C'est la faute au Djin Paic citron je suppose?
a
4 septembre 2012 22:57
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
tu parle de la posteuz ptertesmoking smiley

nan je parle de toi parcque t commentaire m'inspire ça eye rolling smiley g l'impression que ta vecu des truc dans ton enfance mais peut etre que la posteuse aussi vu qu'elle meprise les hommes et que les reve erotique elle se sent sale...autant sa viens d'un evenement d'avant..lol
ta boule de cristale ta plantè jcroi arete la fuméteptdr
a
4 septembre 2012 22:58
ou ta vu qe j'meprisé ls mecs toieye rolling smiley
d
4 septembre 2012 23:08
il faut dire bismileh quand tu te deshabille..et avant d'aller au toilette ya une dou'a a faire il faut dire qu'Allah me protege des demons males et femelles..
a
4 septembre 2012 23:18
Citation
kounmazian a écrit:
il faut dire bismileh quand tu te deshabille..et avant d'aller au toilette ya une dou'a a faire il faut dire qu'Allah me protege des demons males et femelles..
SERIEU
M
5 septembre 2012 18:37
Salam waleykoum,

Il y a toujours les deux bords...
d'une part,
ceux qui plaisantent avec tout et n'importe quoi... ceux à qui je demande à Allah de leur prouver l'existence des djinns...
d'autres
ceux qui réalisent et qui conseillent tant bien que mal... ceux à qui je demande guidance...

Dans tous les cas, ne vous moquez pas même si vous n'êtes pas dans le cas... C'est comme ça qu'on développe la haine...
5 septembre 2012 18:41
Citation
Misszahra a écrit:
Salam waleykoum,

Il y a toujours les deux bords...
d'une part,
ceux qui plaisantent avec tout et n'importe quoi... ceux à qui je demande à Allah de leur prouver l'existence des djinns...
d'autres
ceux qui réalisent et qui conseillent tant bien que mal... ceux à qui je demande guidance...

Dans tous les cas, ne vous moquez pas même si vous n'êtes pas dans le cas... C'est comme ça qu'on développe la haine...


les djin existent............mais je n'ai jamais entendu cette histoire de djin amoureux , je suis étonnée.
d
5 septembre 2012 18:44
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
il faut dire bismileh quand tu te deshabille..et avant d'aller au toilette ya une dou'a a faire il faut dire qu'Allah me protege des demons males et femelles..
SERIEU

oui je suis serieu avant d'aller au toilettes il faut faire la dou'aa qui protege contre les jinns..car ils sont souvent dans lesendroits reculé et les endroits crade..c dans la suna de faire cette du'a

et pareil quand tu te deshabille et que tu te rhabille fo dire bismileh car comme ça les jinns ne vois pas ta nudité..

et avant de dormir pour eviter que les dkinn rentre dans le someil il faut reciter les sourate protectrice dont ayat kursi et vo mieux dormir avec ses ablutions..

l'hygiene de la maison aussi quand tu rentre chez toi tu dis bismileh et comme ça ya des Anges qui protege avec la permission d'Allah.
c
5 septembre 2012 21:38
Slm Iriles,

Il y a bcp de gens sans coeur effectivement sur ce site.Que dieu nous protège de ces créatures..J ai effectivement été dans ce cas de figure là et malheureusement je m en suis rendu compte que lorsque j ai annulé mon mariage sans raison.Au début tu met ça sur le compte du mektoub , puis tu finis par te sentir angoissé, tu pleurs sans raison, tu deviens lunatique et j en passe..

Il faut voir un "raqui" (personne qui guerri par le coran) et grace a certains versets du coran va te dire si effectivement il y a un djinn en toi. tu vas devoir faire des rokya et inchallah avec l aide de dieu il te guerrira.

Garde espoir et sois courageuse...

Pour les gens du site qui se moque de toi ..ne les écoutes pas..Allah est grand et celui qui se moque, dieu lui rendra de la meme façon voir pire ...alors mes chers yabiladi ne soyez pas méchant et ayez peur de dieu.
o
10 janvier 2013 04:05
salam alaykum oukhty ,les jinn en général et les jinn amoureux existe et ils peuvent poséder un etre humain , mon mari a souvent pratiquer des ruqya chariya,j'ai pu assister à plusieurs séances et je confirme il y a souvent eu des jinns amoureux ils créent beaucoup de conflits au sein du couple ou alors meme en étant seule comme c'est ton cas ma soeur. Je te conseil inchaAllah de mettre souvent la sourate al baqarah dans ta chambre en audio, de réciter ayat al koursy de faire tes dua avant de dormir et si tu peux inchaAllah consulter quelq'un qui peut te faire une roqya (attention aux charlatans) qu'Allah azawajal te vienne en aide amin
b
10 janvier 2013 09:34
ta juste envie d'un homme c tout c normal
10 janvier 2013 15:48
J'adore l'esprit scientifique louche de certains: Ya pas de jnoun, encore moins des jnoun amoureux(j'en ai jamais entendu parler c'est comme si on est censé tout savoir), tu regardes des films x........c'est ta frustration qui prend le dessus. Quel délire!!!

Le coran parle de l'existence de ces créatures et nous on fait nos éclairés, ceux qui ne croient qu'à ce qu'ils voient alors qu'ils sont tout aveuglés. Dieu aussi on le voit pas mais on y croit, elle est où la différence alors?

En tout cas bravo, au lieu de guider la posteuse pour se débarasser/faire fuir ce jin vous l'avez fait fuir elle.
10 janvier 2013 18:02
Citation
flamant rose a écrit:
J'adore l'esprit scientifique louche de certains: Ya pas de jnoun, encore moins des jnoun amoureux(j'en ai jamais entendu parler c'est comme si on est censé tout savoir), tu regardes des films x........c'est ta frustration qui prend le dessus. Quel délire!!!

Le coran parle de l'existence de ces créatures et nous on fait nos éclairés, ceux qui ne croient qu'à ce qu'ils voient alors qu'ils sont tout aveuglés. Dieu aussi on le voit pas mais on y croit, elle est où la différence alors?

En tout cas bravo, au lieu de guider la posteuse pour se débarasser/faire fuir ce jin vous l'avez fait fuir elle.


En effet, le Coran a tout dit, sa vérité est universelle et intemporelle et il ne nous est pas permis de douter de ce qui est dedans sous peine de désobéir au Tout-Puissant, Maître du Ciel et de la Terre, Celui qui nous a Donné la vie mais qui peut également nous la Reprendre.

A cet aune, on peut donc affirmer sans se tromper que les Djinns existent, et que le seul moyen pour s'en débarrasser s'appelle la roqya. Et j'inviterai quiconque qui n'est pas d'accord avec moi à subir lui-même la roqya, parce qu'à l'évidence, il sera hanté par un Djinn pervers et rebelle.
R
10 janvier 2013 18:41
Citation
salima842 a écrit:
salam alikoum

franchement les djinns amoureux existent allah ihfath , ca commence par des rêves, et parfois la realité prend le dessus sur le rêve c'est à dire qu'on est dans un sommeil second et on ressent les envies que le djinn a envers vous, et parfois même vous sursauter sans comprendre pourquoi, mais en faite c'est qu'il abuse de votre personne mais vous ressentez rien juste une sorte de sursaut... allah ihfath

j en suis atteinte je sais de quoi je parle, alors ne jurer surtout pas que cela n'existe pas! moi j'ai reussi à me marier al hamdulilah je ne savais pas à l'epoque que j'etais atteinte , mais maintenant je comprend mieux pourquoi tout les soirs la semaine où j allais me marier je rêvais d'un gars qui pleurait en rêve et me suppliait de ne surtout pas me marier! allah ister

je me suis marié grâce à allah et grâce à ma famille qui m'ont encouragé, car d'habitude je disais toujours non!

iriles bat toi, c'est un combat de tous les jours même après le mariage il est encore là, mais quand il pointe son nez je lui repond dans mon rêve "je suis déjà marié", et ça ça aide beaucoup pour avancer al hamdulilah....dès que je m'aperçois de sa présence j'ecoute une roqya et je recite ayat al qursy et il degage direct....

Salam,

Pour ma part j'y crois a 100%

Et assurément que cela existe.

J'avais deja vu le cas d'une femme magnifique, mais qui n'avait pas le droit de se marier, pire meme pas de parler aux hommes dans la rue, et leur serrer la main c'etait le comble

Une fois elle a serrer la main a un homme de la famille d'une copine a elle

La nuit quand elle a commencait a s'endormir, Quelque chose a soulever son lit jusqu'au plafond et la laisser s'eclater sur le sol.

Aujourd'hui elle a hrague en espagne, elle a fait dubai et plein de pays, mais elle a vieillit seule, jamais marier.

Donc un conseil, faut s'entourer et se battre comme le dit SALIMA842

Et sachez qu'ils ne peuvent rien sur vous, si ce n'est vous faire peur, Ils ne font que surfer sur la peur rien d'autre.


PS : SALIMA842, au cas ou tu repasses par la, Ton mari est il au courant..?
11 janvier 2013 09:47
Citation
RE.BELLE a écrit:
J'avais deja vu le cas d'une femme magnifique, mais qui n'avait pas le droit de se marier, pire meme pas de parler aux hommes dans la rue, et leur serrer la main c'etait le comble

Qui le lui avait interdit ?
R
11 janvier 2013 10:45
Citation
fwine a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
J'avais deja vu le cas d'une femme magnifique, mais qui n'avait pas le droit de se marier, pire meme pas de parler aux hommes dans la rue, et leur serrer la main c'etait le comble

Qui le lui avait interdit ?

A ton avis ? perplexe
11 janvier 2013 11:56
Salam alicom
le post date un peu mais je tiens à raconter une histoire VRAI, en particulier aux septique qui se permette de se moquer du malheure des autres.

une très bonne amie à moi a commencer à être assez malade vers l'âge de 18 ans. Elle s'est subitement mise à maigrir, elle disait qu'elle n'arrivait pas à manger, qu'elle avait faim mais que la nourriture la dégoutait. Son comportement se modifiait, elle devenait très nerveuse pour un rien, soit elle dormait très peu, soit elle dormait toute la journée. Elle s'isolait, vivait presque recluse.
Bien sur dans un premier temps tout le monde pensait à de l'anorexie ou une dépression. Elle assurait qu'elle ne voulait pas faire tout ça mais que c'était plus fort qu'elle, qu'elle avait peur de tout et de tout le monde.
Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails de ses problèmes mais au bout de plusieurs mois, elle finit à l'hôpital où on la nourrit par intraveineuse. Elle a vu une quantité folle de médecins, elle a fait une série d'examen pour au final lui dire, qu'ils ne voient rien d'anormal et que tout ça est dans la tête.
Une fois en faisaint une nième radio, On l’informe qu’on voit une sorte de tache blanche diffuse dans son estomac mais qu’il ne savent pas ce que c’est. Il décide de l’ouvrir et il ne réussisse pas à expliquer cette tache apparu à la radio. Mais ses problèmes continuent ils empirent même, tant au niveau physique que psychologique, elle n’est plus la même.
Au bout d’un an, et une dizaine de diagnostics et traitements différents, on lui dit qu’elle a un cancer de l’estomac et qu’on ne peut plus rien pour elle, on lui donne 6 mois à vivre.

Sa famille est effondrée mais elle n’y crois pas, elle sait qu’il y a autre chose et que les médecins ont choisi le cancer car en réalité ils n’expliquaient pas sa maladie.
Elle décide donc de se tourner vers Allah, elle entreprend des traitements prophétiques à base d’huile d’olive, de miel… mais aussi et surtout elle fait des km jusqu’au bled pour voir un raqy. Il lui fait la lecture du Coran et là elle change de visage et prends une voix d’homme terrifiante. Cette voix crie sur le raqy en lui demandant d’arrêter sa lecture, l’insulte et insulte le Coran. Le djinn, car ça en était manifestement un, lui dit qu’il est en elle depuis des années et qu’il s’est placé dans son estomac. Qu’il sait qu’il la rend malade mais ne veut pas partir prétextant qu’il est amoureux d’elle.
Le raqy continue sa lecture mais rien y fait il sort pas.
Elle rentre chez elle avec la certitude que son mal vient de la possession. Donc elle continue son traitement, se rapproche énormément de Dieu, porte le voile, prie régulièrement etc. Le souci c’est que cet acharnement la rend encore plus malade, elle fait des terreur nocturnes, passent des nuit entières à lire le Coran pour faire fuir ses djinn.
Après quelques un mois, elle retourne au Maroc voir le raqy. Il lui dit que c normal, que le djinn se venge car en se rapprochant d’Allah swt, elle leur fait du mal et essaye de les chasser. Ils refont la roqya et le djinn se remet à parler et pleure beaucoup en disant qu’il ne supporte plus de vivre dans ce corps mais qu’il l’aime trop pour partir. Finalement hamdoulah après plusieurs heure, le djinn finit par partir.

Après ce jour, elle est rentré en France complètement différente, elle a reprit sa vie normalement, s’est remise à s’alimenter, dormait bien etc… elle était complètement guéri hamdoulah et surtout elle est retourné voir les médecins qui l’avait condamner pour leur montrer qu’elle allait bien mieux malgré leur dires.

Cela a duré près de 3 ans et ce que je viens de vous raconter c’est elle-même et sa mère qui me l’ont dit, des personnes pieuses et digne de confiance. J’ai vu de mes propres yeux son état se dégrader, faire des aller-retours chez les médecins qui n’ont jamais réussi à la soigner, j’ai vu de moi-même les changements et sa « renaissance » en rentrant du Maroc.
Donc à tout ceux qui se moquent, je leur dis qu’il faut arrêter de se comporter comme des ignorants qui ne sont pas capable de croire en ce qu’à fait descendre Allah taala. Le Prophète saws lui-même a été touché par une sorcellerie. C’est indiqué dans plusieurs sourates, dans la sunna également, de nombreux prophète ont eu à faire à ce genre de choses, Moussa, Youssouf…
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 janvier 2013 12:34
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
J'avais deja vu le cas d'une femme magnifique, mais qui n'avait pas le droit de se marier, pire meme pas de parler aux hommes dans la rue, et leur serrer la main c'etait le comble

Qui le lui avait interdit ?

A ton avis ? perplexe

J'en sais rien du tout. Son père ?
s
11 janvier 2013 22:43
Faut pa sinquiété c seulement un réve
R
11 janvier 2013 23:47
Citation
fwine a écrit:
Citation
flamant rose a écrit:
J'adore l'esprit scientifique louche de certains: Ya pas de jnoun, encore moins des jnoun amoureux(j'en ai jamais entendu parler c'est comme si on est censé tout savoir), tu regardes des films x........c'est ta frustration qui prend le dessus. Quel délire!!!

Le coran parle de l'existence de ces créatures et nous on fait nos éclairés, ceux qui ne croient qu'à ce qu'ils voient alors qu'ils sont tout aveuglés. Dieu aussi on le voit pas mais on y croit, elle est où la différence alors?

En tout cas bravo, au lieu de guider la posteuse pour se débarasser/faire fuir ce jin vous l'avez fait fuir elle.


En effet, le Coran a tout dit, sa vérité est universelle et intemporelle et il ne nous est pas permis de douter de ce qui est dedans sous peine de désobéir au Tout-Puissant, Maître du Ciel et de la Terre, Celui qui nous a Donné la vie mais qui peut également nous la Reprendre.

A cet aune, on peut donc affirmer sans se tromper que les Djinns existent, et que le seul moyen pour s'en débarrasser s'appelle la roqya. Et j'inviterai quiconque qui n'est pas d'accord avec moi à subir lui-même la roqya, parce qu'à l'évidence, il sera hanté par un Djinn pervers et rebelle.

Je n' hante personne moi !
Facebook