Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur !!!
C
11 juillet 2012 02:13
As Salam aleykum. Jai connu un homme via internet ily à 6mois, au début tout ce passé pour le mieu... J'ai appris à le connaitre et au fur et à mesure j'ai remarquée que c'était un homme avec de nombreuses qualité mais assez nerveux avec moi! Ce que je détesté par dessus tout j'ai donc décidé de le quitter avant que les sentiments ne s'installe. Je lui est dit de supprimer mon numéro et de m'oublier il a insistee pour me retenir et ma promis qu'il allée changer. Je l'est pas cru. j'ai fait pareil de mon coté j'ai supprimer son numéro et je les oublier. 1mois plutard il m'appel s'excuse et me promet sur Allah qu'il changera son comportement et qu'il viendra demander ma main quand je serait prête. Et voilà qu'on se remet officiellement en couple, les sentiments naissent t tou va bien.

La semaine dernière, samedi j'avais un mariage, je lui dit que j'y aler assister. Il me demander si c'était mixte ect, ce qui était pas le cas donc il me dit OK. Et moi j'ai fait l'erreur de lui dire que même si c'était MIXTE je resterai discrète dans mon coin et que je parlerai jamais à un autre homme par respect pour lui.
Et voilà qu'il m'appel et m'annonce que je le déçoit énormément qui pensez qu'on avait les même principe et que jamais je mètrerai un pied dans un mariage mixte. Que sa lui fait mal au cœur mais qu'il a pas le choix de me quitter car il a peur pour la suite par rapport au principes..... Sauf que moi si je lui est parlée de mariage mixte c seulement pour lui dire que je le tromperai jamais.............. Il m'a dit que j'étais une girouette et que je changer de discours!!!!

J'ai essayer pr message de le retenir par tou les moyens il ne veu pas me répondre car il estime m'avoir déjà tou dit pas téléphone. C à dire que c fini!!!

Je sait qu'il est attachée à moi mais sa fierté et ses principes sont plus fort j'ai préférée alors ne plus lui donnée de nouvelles et lui faire comme lui ma fait dans les début c à dire reprendre contact dans un bout de temps. Ai je tord? Svp j'ai besoin d'avis j'aime cette homme et je souhaite pas le perdre.

BarakAllah o'fik
r
11 juillet 2012 10:22
Salam

quel retournement de situation..

Tu aurais du en rester là la derniere fois.
Tu dis que tu ne l'as pas cru quand il a dis qu'il changerait mais tu te remets avec lui...cherchez l'erreur

A te lire je comprends que c'est toi qui n'es pas prete pour le mariage, mais que fais tu avec un homme si tu n'es pas prete?

As tu fais salat istikhara? ( si tu souhaites le mariage bien sur)
11 juillet 2012 10:35
Citation
Oujdanass a écrit:
As Salam aleykum. Jai connu un homme via internet ily à 6mois, au début tout ce passé pour le mieu... J'ai appris à le connaitre et au fur et à mesure j'ai remarquée que c'était un homme avec de nombreuses qualité mais assez nerveux avec moi! Ce que je détesté par dessus tout j'ai donc décidé de le quitter avant que les sentiments ne s'installe. Je lui est dit de supprimer mon numéro et de m'oublier il a insistee pour me retenir et ma promis qu'il allée changer. Je l'est pas cru. j'ai fait pareil de mon coté j'ai supprimer son numéro et je les oublier. 1mois plutard il m'appel s'excuse et me promet sur Allah qu'il changera son comportement et qu'il viendra demander ma main quand je serait prête. Et voilà qu'on se remet officiellement en couple, les sentiments naissent t tou va bien.

La semaine dernière, samedi j'avais un mariage, je lui dit que j'y aler assister. Il me demander si c'était mixte ect, ce qui était pas le cas donc il me dit OK. Et moi j'ai fait l'erreur de lui dire que même si c'était MIXTE je resterai discrète dans mon coin et que je parlerai jamais à un autre homme par respect pour lui.
Et voilà qu'il m'appel et m'annonce que je le déçoit énormément qui pensez qu'on avait les même principe et que jamais je mètrerai un pied dans un mariage mixte. Que sa lui fait mal au cœur mais qu'il a pas le choix de me quitter car il a peur pour la suite par rapport au principes..... Sauf que moi si je lui est parlée de mariage mixte c seulement pour lui dire que je le tromperai jamais.............. Il m'a dit que j'étais une girouette et que je changer de discours!!!!

J'ai essayer pr message de le retenir par tou les moyens il ne veu pas me répondre car il estime m'avoir déjà tou dit pas téléphone. C à dire que c fini!!!

Je sait qu'il est attachée à moi mais sa fierté et ses principes sont plus fort j'ai préférée alors ne plus lui donnée de nouvelles et lui faire comme lui ma fait dans les début c à dire reprendre contact dans un bout de temps. Ai je tord? Svp j'ai besoin d'avis j'aime cette homme et je souhaite pas le perdre.

BarakAllah o'fik




Salam


J espère que tu plaisante là! le type te plaque car tu as eue la bonne idée de lui dire que peut importe mixte ou pas je serai bien me comporté alors il faut que toi tu respect ces principe et les tiens il les respecte ? Se type et complément débile et une mentalité de merde en plus vous n n’êtes pas fiancé encor moins marié tu devrais l oublier et te dire ahmdoullilah tu mérite mieux que sa un homme qui s engage réellement qui te fais confiance un homme qui chercher à s investir dans un couple sans te donner des leçons et te manipuler ignore le voilà le conseil que je te donne tu n as rien perdue je t assure !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
11 juillet 2012 10:36
loin de te désespérer puisqu'il t'a montré ses défauts, quitte le de suite sinon tu vas beaucoup souffrir, lorsqu'on vit pas avec eux c'est supportable, mais tu ne peux pas bien vivre avec lui .
11 juillet 2012 10:47
Slm
Zappe le
Si tu as le malheur de le rappeler tu es cuite
Ce gars est trop loin de ce que tu attends
Vous n etes pas sur la meme longueur d onde

Faut arreter de s accrocher a un gars qui est loin de tes attentes

Un homme fait pour toi, existe!
C
11 juillet 2012 10:53
Citation
rosia a écrit:
Salam

quel retournement de situation..

Tu aurais du en rester là la derniere fois.
Tu dis que tu ne l'as pas cru quand il a dis qu'il changerait mais tu te remets avec lui...cherchez l'erreur

A te lire je comprends que c'est toi qui n'es pas prete pour le mariage, mais que fais tu avec un homme si tu n'es pas prete?

As tu fais salat istikhara? ( si tu souhaites le mariage bien sur)


Alikum Salam Oui je l'est pas cru car pour moi il n'avait pas l'air sérieux avec moi après notre petit break il m'a promis des choses et ma prouver par ses paroles qu'il était sérieux avec moi. Si je l'aurais poussée à venir demander m main il serait venu mais malheuresement je suis encore jeune j'ai 18ans et mon pere risquerait de ne as accepter que je m'en vais à cette âge pourtant j'ai perdu ma mère allah y rahma et c moi qui soccupe de tout à la maison ménage cuisine ect c mon domaine. Bref le mariage c'est pas que sa il faut la mentalité avec, je le sais mais si lui a voulu m demander ma main c'est qu'il a vu que j'ai les épaules pour. Bref la n'est pas la question. Il était prêt à patienté d'ici 1ans pour demander ma main et on c'était mis d'accord.
E
11 juillet 2012 10:58
il ya plusieurs façon d'attirer les erreurs ,sans vouloir te vexée pourquoi tu voulais le changer!c'est la premiere erreur
s' il est nerveux ça se pourrai que tu le met mal a l'aise ,les hommes sont tres sensible et timide ,que je saches il n'est venue
demander ta main il a juste promis 2erreur!!quand tu dis officiellement en couple sans accord des parents!
lui annoncer que tu vas au mariage 3erreur! que cherches-tu le rendre jaloux ou bien avoir sa bénédiction c'est normal qu'il se pose des questions c'est un terrain de concurrence la chasse aux hommes est ouverte on le sait bien dans les mariage
on dirai un combat sur le ring ,toujours prête a envoyer le coup ,je ne comprends pas tes attentes vers lui ;il a raison de finir
avec cette relation ,je suis une femme mais j'ai du mal a comprendre certaine ,pense avec ta raison ,il faut savoir ne pas trop dire tot a tard cela tourne contre toi
C
11 juillet 2012 11:05
Citation
elula a écrit:
il ya plusieurs façon d'attirer les erreurs ,sans vouloir te vexée pourquoi tu voulais le changer!c'est la premiere erreur
s' il est nerveux ça se pourrai que tu le met mal a l'aise ,les hommes sont tres sensible et timide ,que je saches il n'est venue
demander ta main il a juste promis 2erreur!!quand tu dis officiellement en couple sans accord des parents!
lui annoncer que tu vas au mariage 3erreur! que cherches-tu le rendre jaloux ou bien avoir sa bénédiction c'est normal qu'il se pose des questions c'est un terrain de concurrence la chasse aux hommes est ouverte on le sait bien dans les mariage
on dirai un combat sur le ring ,toujours prête a envoyer le coup ,je ne comprends pas tes attentes vers lui ;il a raison de finir
avec cette relation ,je suis une femme mais j'ai du mal a comprendre certaine ,pense avec ta raison ,il faut savoir ne pas trop dire tot a tard cela tourne contre toi


Sa nervosité ce n'étais plus le problème il a calmé ses nerfs avec moi et avait mis sa fierté de côté. J'ai voulu le prévenir que jalleé à un mariage biensur et encore heureux!!!! S'il l'aurai su par une autre personne il m'aurait ...!!!!! Désolé mais sa c loin d'être une erreur je lui disait tou ce que je fesait, lui pareil et pour un mariage j'aurais pas pu y aller si je l'aurais pas mis au courant
C
11 juillet 2012 11:07
Pourquoi on est pas sur la même longueur d'ondes? Expliquer moi s'il vous plaît car pour moi j'ose encore espérer qu'on se correspond malgres ce malentendu. Au téléphone je lui est dit que si g dit sa c'est seulement pour le rassurer mais que jamais j'irai dans un mariage mixte et sa il le croit pas !!! Si g dit sa c que pour lui c possible que je v à un mariage mixte. ALORS QUE NON et je lui est jurer devant Allah que mes principes n'avait pas changer depuis le début. Mais voilà qui reste sur c position..... Je me demande si ce n'est pas par fierté...
C
11 juillet 2012 11:16
Je comprend pas ce type! Pendant notre break il a du remuer ciel et terre pour me retrouver et récupérer mon numéro il m'a toujours prouver qu'il avait des sentiments envers moi. C'est pas sa qui manqué!! Et mtn il me dit sa me fait très mal au cœur mes les principes sont plus important il me dit que même si il me pardonner il aura peur pour la suite que mes principes change! (alors que si il me pardonne il aura forcément compris que je ne change en aucun cas mes principes)
11 juillet 2012 11:54
slm

euh je rêve tu as 16 ans et tu vas tatcher sur internet !!!!!!!!!!! moody smiley
B
11 juillet 2012 13:10
Slm ma soeur franchement ma soeur tu nas que 18 ans tu tembarque dans cet histoire avec un debile mental excuse moi le mec tu n es meme pas fiancee il t interdit d aller a un mariage et il a calmer sa nervosite pour l instand mais si tu as le malheur de te marier avec lui ce sera quoi une gifle quand tu lui diras que tu vas chercher pain a la boulangeri fo areter moi j sui en instance de divorce jai un enfant et hamd jai un bon boulot et des etudes pr m en sortir, construit toi avec yn boulot bahda avan de penser au mariage et regarde ta lair hadga tu tokp de chez toi franchemen pren mon conseil com une soeur et fai la priere de consultation o pire mai un homme com ca ne presage rien de bon, il es frustree ya pa ke dan les mariages ou ya des homme demain il va tinterdir daller au labo pour chercher des analyse si t malad ou daler au urgence parce kya a des hommes fo areter bisou et pren soin ton pere et tes freres et soeur c le plus important soit radicale change de num et de mail et ne cherche plus a le contacter
s
11 juillet 2012 13:34
ah les maghrébines !!
que des histoires débiles .......... Ill

Les rencontres sur internet sont nulles
sur internet on ne trouve que des débris... hommes ou femmes whistling smiley
p
11 juillet 2012 13:54
Salam

Pk tu dis que tu as fais "l ERREUR" de lui dire que même si c'était un mariage mixte, t aurais quand même été? Là franchement je te comprends pas. T as fais l'erreur de lui dire le fond de ta pensée....?
T'es même pas encore concrètement avec lui que tu t'adaptes déjà bcp trop à lui...
Bon courage...
l
11 juillet 2012 14:17
est ce ton mari? ton père? ton fiancé? de quel droit tu lui explique ou tu va? qu'est ce que tu va

qu'il aye au diable, si ça trouve il s'est trouvé une autre, oui "principe ... mon oeuil!"

Tu a 18 ans concentre toi sur tes études! c'est pas NORMAL
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
z
11 juillet 2012 16:40
salam


s'il avait tant de principes il ne te fréquenterait même pas hors mariage donc NO COMMENT
les gens illogiques c'est vraiment étrange eye popping smiley
tu n'as vraiment rien perdu ; ce genre d'hommes instables , nerveux et illogiques ne méritent même pas qu'on leurs donnent l'heure
s
11 juillet 2012 16:54
je pense comme zouzou94

finalement il a des principes que qd ca larrange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook