Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
h
7 février 2010 21:40
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Chers lecteurs, chères lectrices, aujourd'hui comme il n'y a pas de suites, suis entrée dans ma cuisine pour pétrir des p'tites saveurs (rires)...Servez vous tout en attendant de mettre le CD de Bouchra et son Ahmed (rires).

Appuyez sur chaque saveur pour voir l'image:

Des crêpes en couleur
D’autres à la crème patissière
Crêpes parfumées
Pancakes au miel
Beignets au sucre
Escargots aux pépites de chocolat
Fricassés aux olives
Rouleaux d’epinards au fromage blanc et dinde fumée
Pain marocain à l’orge pour le cacher et le caviar
Cacher fait à la maison
Olives noires
Briwates
Thé à la menthe typiquement marocain

P.S 1:
C'est du copier/coller du Net (sourire). En tout cas, j'ai eu une pensée filante de vous servir du thé en ce beau dimanche et c'est fait

P.S 2: Je n'ai pas voulu vous préparer une vraie Walima avec un menu richement complet. Puisque vous êtes nombreux, ça va me tomber trop cher et donc je me suffis du khoubz et du 3jine (rires). Je pense à mon porte monnaie moi, sorry (clin d'oeil + rires)

P.S 3:
Le papotage ce soir (sourire)

Bon Dimanche tout le monde wassalam ou3alaykoum warahmatou Allah


yummy yummy

je prefere ceci à ton histoire ^^

signé : soudaniya grinning smiley


je m'incruste aussi pour l'entracte... histoire de bien remplir ma panse (en attendant la fin ^^)
h
7 février 2010 21:44
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai raccroché depuis un moment ..

maintenant je veux reprendre, mais y a trop de pages .. peut etre un resumé de sofia59 sera le bienvenue

désolée haboub, je suis occupée...je mange lol

la purée mayo ? ou frites mayo?

merci quand meme, je me débrouillerai tout seul
assalam o alykoum
B
7 février 2010 21:45
Matrix Gamma soumisha grinning smiley
C
7 février 2010 21:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai raccroché depuis un moment ..

maintenant je veux reprendre, mais y a trop de pages .. peut etre un resumé de sofia59 sera le bienvenue

désolée haboub, je suis occupée...je mange lol

la purée mayo ? ou frites mayo?

merci quand meme, je me débrouillerai tout seul

les délices du Dr MG grinning smiley

je suis sure que avec ta feneantise tu n'a même pas cliqué sur les liens de MG...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 21:52 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
M
7 février 2010 21:51
Citation
lella-assma a écrit:
matrixxxxxxxxxxxxxx ewaaa finek lioumaaa nsitiniiiicrying(

Grand éclat de rire….

Je ne peux te dire aujourd’hui hani jiiiiite puisque tu ne m’as pas cherchée yallah (rires). Hier je t’ai entendu tat9èlbi 3liya et t’ai donné ce que tu demandais (rires). Lyouma maghadi na3tik walou (rires)

Merci Lalla Assma (sourire). J’aime lorsque tu m’appelles à haute voix. mmmm (rires) mais aimer ne veut pas toujours dire faire ce que tu veux (rires+clin d'oeil)....
h
7 février 2010 21:52
quels liens.?

ptdr

bon appetit ..

en tout cas je suis fier d'ahmed .. bouchra m'a trop deçu avec son attitude immature ..

spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
M
7 février 2010 21:54
Citation
momo memete a écrit:
Salam Matrix Gamma,
Merci bcp pour tes écrits qui degagent tellement d emotions.
Tbarkallah lik
Bon courage pour la suite.

Allah ibarek fik khouya (sourire). Depuis le début, t'es souvent là pour m'encourager, merci et salam(sourire)
M
7 février 2010 22:02
Alerte:

Habib75 + Sofia59, vous risquez de me détruire le salon. Sachez que si jamais ça arrive, je vous suivrai comme votre ombre et vous détruirez la vie (sourire)

Yallah, soyez sages et taisez vous (sourire)
M
7 février 2010 22:06
Citation
sofia59 a écrit:
yummy yummy

je prefere ceci à ton histoire ^^

signé : soudaniya grinning smiley

Morte de rire, mon Dieu...T'es grave grave graaaaaaaaaave....et zèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme (sourire)

Si t'avais dit le contraire, je t'aurais jeté aux oubliettes (rires)

Signée: (Soudaniya)'
Le (' = prime) veut dire la dérivée....clin d'oeil)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 22:08 par Matrix Gamma.
C
7 février 2010 22:09
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Alerte:

Habib75 + Sofia59, vous risquez de me détruire le salon. Sachez que si jamais ça arrive, je vous suivrai comme votre ombre et vous détruirez la vie (sourire)

Yallah, soyez sages et taisez vous (sourire)

Okay chef grinning smiley

je te voyais venir et j'attendais sagement mon tour (tu reponds tjr dans l'ordre^^)...grinning smiley

voila la tornade m'est tombée dessus, je peux partir l'esprit tranquille ^^
☠ chti'sem ☠
M
7 février 2010 22:11
Citation
Marocainedetaza a écrit:
J'aime J'aime J'aime et J'aime confused smiley
J'attends la suite (im)patiemment grinning smiley

Grand rire...
J'aime que tu aimes, j'aime que tu aimes, j'aime que tu aimes et j'aime que tu aimes (sourire)
Mais faut encore attendre (im)patiemment la suite (clin d'oeil)
Merci la Taziya (sourire)
M
7 février 2010 22:17
Citation
helga_pataki a écrit:
je m'incruste aussi pour l'entracte... histoire de bien remplir ma panse (en attendant la fin ^^)

Oh lala, oh lala, oh lala mais qui je vois là??????

J'aurais dû préparer un plat empoisonné à 5 étoiles comme votre honneur le mérite mais hélas je ne savais rien de votre visite (rires). Toutes mes excuses cher cactus du désert (rires)

Twahachtek toi....J'espère que tu vas bien (sourire)
M
7 février 2010 22:19
Citation
sofia59 a écrit:

Okay chef grinning smiley

je te voyais venir et j'attendais sagement mon tour (tu reponds tjr dans l'ordre^^)...grinning smiley

voila la tornade m'est tombée dessus, je peux partir l'esprit tranquille ^^

Morte de rire...waw j'en peux plus...je ris fort wallah. Grave vas

Comme quoi, je suis imprévisible...chaque jour sa mine (sourire)
M
7 février 2010 22:49
Citation
kinder85 a écrit:
SALAM super matrix gama !!C tellement bien écrit g hâte delire la suite zineWelcome

Wa 3alaykoum assalam,

Corriges mon nom de famille stp sinon je te bouffe sans pitié (rires)

Merci pour tes mots yachoklata (sourire)
B
7 février 2010 22:52
Ya Salam 3ala faydhi joudiki ya Matrix Gamma!Wallahi ma gassarty!tasslam yadak!grinning smiley

Miam,ça tombe bien,j'avais une petite faim...j'ai opté pour les pancakes au miel.Le service à thé est très joli mais le thé je suis sure que tu le fais mieux d'habitude...Celui-ci me parait raté,il n'a pas de "chéchia" blanche.tongue sticking out smiley
M
7 février 2010 23:00
Citation
tatouch a écrit:
alalala matrix matrix, mais d'où te vient toute cette imagination ? perplexe

Grand éclat de rire...

Je prends toujours mes palmes, mon masque, mon tuba, ma combinaison avant de m’y plonger et crois moi, chaque fois que j’y suis, je me dis faut que je laisse le lieu car c’est si profound (rires)…Une fois sortie, je viens vous transmettre ce que j'ai vu (rires)

Je pense brave Tatouch que chacun de nous possède son univers d’imagination…c’est souvent très vaste (sourire)

Thallay khti (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 23:01 par Matrix Gamma.
M
7 février 2010 23:07
Citation
Bedoon essm a écrit:
Ya Salam 3ala faydhi joudiki ya Matrix Gamma! Wallahi ma gassarty!tasslam yadak!grinning smiley

Miam,ça tombe bien,j'avais une petite faim...j'ai opté pour les pancakes au miel.Le service à thé est très joli mais le thé je suis sure que tu le fais mieux d'habitude...Celui-ci me parait raté,il n'a pas de "chéchia" blanche.tongue sticking out smiley

Waw la perle est là...mmmmm

Sais tu que j'ai pensé justement à toi lorsque j'ai préparé les panecakes au miel...je sais que tu les aimes ya badawiyatouna (rires)...b'ssaha wrraha...Bon, la prochaine fois, je te ferai spécialement du café 3araby

P.S: tu m'as fait trop trop rire avec ton dialecte de l'Orient (sourire)...
M
7 février 2010 23:11
Citation
unbelievable a écrit:
wow Matrix,i teared up reading this last episode..i dont know why i got emotional about them praying together in that difficult moment..its just great
seriously Matrix,you should write a book,u have a great talent
pllllz une suite tonight plz plz pleaase yawning smiley

Rires...
You’re right. Yes it’s a beautiful scene, the prayer reduces the constraints and joins together the hearts.
You had the continuation of the history as you asked to me (sourire). It’s my rest day today, ok? (clin d’oeil). Thank you for your words dear Bouchra (sourire) and good night (sourire).
B
7 février 2010 23:29
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Sais tu que j'ai pensé justement à toi lorsque j'ai préparé les pancakes au miel...je sais que tu les aimes ya badawiyatouna (rires)...b'ssaha wrraha...Bon, la prochaine fois, je te ferai spécialement du café 3araby
Allah ya3tik alf sa7a wal 3afiya...

Merci pour ta pensée okhty confused smiley...Ana kaman dhakartoki fi nafssi...

Ah!Que ne donnerais je pas pour un finjan de Gahwa 3araby avec de la cardamone et une pointe de gingembre....quelques rotab fraîches..dans une vallée bénie,près de la Maison de Dieu...
M
7 février 2010 23:30
Citation
imanyouf a écrit:
OrAnGiNa sans sucre allah y khalyk a Lalla Matrixsmiling smiley

yawning smiley

Rires...
Ah oui tu as raison, t'as bien fait de le signaler. T'es déjà trop sucrée toi et donc plus du sucre sur ta langue, c'est ma catastrophe...je ne veux pas que tu me tues quand même (clin d'oeil+rires)....

A l'occasion, mon bonjour à la OrAnGiNa_75

Bonne nuit Lalla Imane (sourire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook