Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur de prénom
a
21 mars 2008 10:31
Citation
hymen a écrit:
salam;comment réagisseriez-vous si la personne que vous fréquentez depuis un mois vous apelle par le prénom d'une autre(erreur sur le prénom)?


tout dépend de qui porte ce prénom...mais si c'est une ex je lui dit de m'oublier et de retourner la voir

s'il se trompe au point de t'appeler par son prénom c'est qu'il pense toujours à elle et vaut mieux mettre fin à tout début d'attachement avant que ça soit lui qui le fasse en se rendant compte une fois que tu seras bien amoureuse de lui que c'est l'autre qu'il aime...bon je vais un peu loin là mais on sait jamais eye rolling smiley
s
21 mars 2008 10:53
Citation
hymen a écrit:
salam;comment réagisseriez-vous si la personne que vous fréquentez depuis un mois vous apelle par le prénom d'une autre(erreur sur le prénom)?
salam
c'est juste un lapsus confused smiley
b
21 mars 2008 10:57
Citation
DAHINA a écrit:
Moi je l'aurais très mal pris et je lui aurais fait un interrogatoire et j'aurais essayé de savoir qui c'est cette fille.
Ca m'est deja arrivé et a lepoque j'avais mené mon enquete pour savoir qui c'était.


meme pas smiling smiley
je l'aurai zappé en un clin d'oeil apres la 2eme erreur.
une fois ok, on peut faire passé, mais au bout de la 2eme fois , fini terminé (tm)... et il peut toujours courir!
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
m
21 mars 2008 22:36
moi j'aurai pas crée un compte avec ce pseudo evil
http://www.jaimepasisrael.com
l
21 mars 2008 22:39
pour ne pas décorer mes paroles
si j'étais à ta place,mon cerveau va travailler négativement
B
22 mars 2008 12:30
Ce n'est pas très élégant !
si en plus il te prend pour une autre on voit bien la place qu'elle occupe dans sa tete .



Moi ça ne risque pas de m'arriver , je les appelle toutes cherie , et en plus elles adorent winking smiley
------------------------------------------------
c
22 mars 2008 15:43
Citation
hymen a écrit:
salam;comment réagisseriez-vous si la personne que vous fréquentez depuis un mois vous apelle par le prénom d'une autre(erreur sur le prénom)?

c'est vrai que ça peut être une simple erreur, ça peut arriver mais bon je serais trop énervée et n'en parlons même pas si c'est le prénom d'une ex !!!angry smiley
z
22 mars 2008 16:39
il faut faire quelque chose sinon cette perssone elle va appeler l autre perssone par tout les prenoms qui existe sur la planete Oh faut en parler avec cette perssone et savoir ces sentiment envers l autre PERSSONE sinon c pas facile pour la derniere de vivre dans le DOUTE
s
22 mars 2008 18:56
et toi tu ne connai pa le nom de mecs ,tu na qu'a l'applé par le nom de qlq1 d'autre sa lui apprendra d'etre plus lucide .

appel le : karim é dis lui ce n'est qu'un mec de yabi ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook