Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au jeu des 7 erreurs. Annissa 43.
11 janvier 2018 14:58
Alaikum Salam

La posteuse est clairement Coraniste

Cette phrase que j'ai écrite est une erreur de ma part. J'aurais du dire "La posteuse est clairement dans le déni de la Sunna aussi il est inutile de lui parler de la Sunna pour répondre a ses interrogations".

A un moment donné il faut oublier les étiquettes et se concentrer sur les propos, sinon on risque la médisance.

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

La posteuse est clairement Coraniste

Le chretien s'en fous du Coran tout comme les coranistes s'en foutent des tafsir.

La posteuse d'entrée a dit que dans le verset 43 il y avait des bugs et des erreurs. Je connais mal les coranistes, mais je suppose qu'il croient que le Coran est la Parole divine révélée au Prophète (saws).

Si c'est bien cela, la posteuse ne peut pas être considérée comme étant une coraniste, puisqu'elle trouve dans le Coran des erreurs.

Puis voilà qu'elle semble se raviser en disant que non, que c'est elle qui ne comprends pas.

Le personnage est bien complexe.
[
11 janvier 2018 15:15
Salam

J'ai le sentiment que ce qu'a dit Al Hersini est bien plus proche de la vérité quand il a dit que c'est un TROLL.


Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

La posteuse est clairement Coraniste

Cette phrase que j'ai écrite est une erreur de ma part. J'aurais du dire "La posteuse est clairement dans le déni de la Sunna aussi il est inutile de lui parler de la Sunna pour répondre a ses interrogations".

A un moment donné il faut oublier les étiquettes et se concentrer sur les propos, sinon on risque la médisance.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
11 janvier 2018 15:21
J'sais pas.

Moi aussi j'ai eu ma période "salut les yabi je vais vous illuminer avec mon intelligence". Mais face a des réactions hostiles de la part de l'auditoire, on a tendance a durcir le ton voir s'en moquer.

Ptete que c'est un troll, ptete que c'est un savant saoudien qui fait un cours a ses eleves et qui nous utilise pour illustrer le bon et mauvais comportement, ptete que c'est une coraniste, ptete qu'elle a 5 ans, ptete ptete ptete.

Tout ce qui est sur, c'est les écris, règle de base sur internet.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

J'ai le sentiment que ce qu'a dit Al Hersini est bien plus proche de la vérité quand il a dit que c'est un TROLL.
[
11 janvier 2018 15:26
Salam Decapre

Sur ce forum on m'a qualifié de Coraniste, d'Islamophobe ou de chiite en sous marin

Hélas, tu n'es pas le seul ! sad smiley

Bye
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
i
11 janvier 2018 17:32
Salam,

concernant le fait de toucher aux femmes, on pourrait pourquoi pas faire le rapprochement avec le 2.222 :

2.222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

La posteuse est clairement Coraniste, dés lors il ne s'agit plus vraiment de dialogue entre musulmans mais de dialogue inter religieux, du coup (à mon humble avis) il aurait été plus sage de s'abstenir de lui expliquer pourquoi c'est une mauvaise musulmane mais de se placer de son point de vue afin de débattre, et si c'est impossible l'ignorance vaut toujours mieux que le lynchage de groupe.

Lorsque je discute avec un chrétien, je ne vais pas lui en vouloir d'avoir des références que je conteste, tout comme j'attend du respect quand à mes propres références.

Au final comme je l'ai déjà dis plus haut, c'était la forme du débat qui m'irritait un peu, sur le fond on est d'accord pour dire qu'elle est un peu à l'ouest.

Ceci étant dit :

Le verbe veut dire "que tu as touché" au sens littéral du terme. D'après ce que j'ai compris, Ibn Abbas, al-Ash'ari, al-Basri et d'autres juristes de renoms ainsi que les hanafites (il me semble) par exemple l'ont traduit par "relation sexuelle" , en revanche ibn Mas'us et 'Umar restent sur la définition littérale qui est de "toucher" le corps d'une femme.

D'autres encore ont une position intermédiaire, Malik par exemple pense qu'il s'agit de toucher une femme avec un désir sexuel qui annulerait les ablutions (et il me semble qu'Ibn Kathir est sur cette definition également).

A partir de là, au vu de la divergence sur cette question, tu ne peux décemment pas reprocher à un Coraniste de se faire sa petite popote sans faire attention à ce que les tafsir disent.

C'est un peu comme si tu reprochais à un chrétien de manger du porc et de boire du vin car le Coran l'interdit. Le chretien s'en fous du Coran tout comme les coranistes s'en foutent des tafsir.


Déjà que les débats partent en freestyle complets entre musulmans, si on commence à s'embrouiller avec des gens sur des questions de fiqh alors qu'ils ne sont pas concernés c'est juste une perte de temps.
A
11 janvier 2018 18:41
Bonjour Dominique

Sauf que nous ne somme pas Allah et nous n'avons pas la prétention de l'être. Nous ne somme pas non plus des chrétiens qui tendons l'autre joue.
Tant que sinjini usera d'insolence vis a vis de notre religion, elle aura des réponses a l'avenant.

Qu'elle commence par la mettre en sourdine sur ses prétentions et après on verra.
Citation
Dominique Talib a écrit:
'' Bonjour Dominique
Je constate que tes messages sont bien mielleux et trop gentillets. Alors que tu m'agresses par saccades violentes sans que je l'ai mérité, tu veux maintenant te faire passer pour le bon samaritain en faisant l'avocat du diable pour soi-disant défendre la posteuse, qui n’est certainement pas innocente, et par contraste faire passer les musulmans pour des méchants. 
Trop fort ! ''

Bonjour Seyant, al Hersini

Moi et j'ai vu que d'autres aussi, ce que je n'aime pas c'est comme vous vous parlez, et sinjini a ses mots durs aussi … Mais Dieu est harmonie et patience, vous ne cherchez pas tous à développer en vous ces qualités Divines ?
A
11 janvier 2018 20:11
Alaykoum salam


J'ai bien compris que ce n'est pas le sujet lui même qui te pose problème mais la forme qu'a pris le débat. Mais comme je te le disais, cette forme n'a été engendrée que par la posteuse elle même :

- le ton employé
- la multiplication des topic provoc
- le fait d'ouvrir de nouveau topic avec exactement les même questions alors que les réponses lui ont été donnée

Il y a une différence entre "sabr" et l'inertie, car là on est pas sur le cas d'une personne avec un questionnement sincère, mais qui cherche uniquement la confrontation. elle trouve ce qu'elle cherche. Allah Lui même le dis dans le Coran que tout malheure viens de vos propres mains.

Si vous voulez plus de calme dans le débat, adressez vous a la bonne personne : Sinjini.

Quand tu en es a ecrire a peu près 4 fois la même réponse parce que la miss pose sa bombinette et ne viens pas lire les commentaire, ou seulement ceux auquel elle a une réponse, ça commence par devenir très pénible. Le responsable, c'est Sinjini, pas Tigelius, Seyant, ou autre Yabi qui lui e répondu de façon musclée.

Sur ce forum on m'a qualifié de Coraniste, d'Islamophobe ou de chiite en sous marin. Ai le bon soupçon et concentre toi sur les écris, laisse donc ce qui se trame dans son coeur entre elle et Allah car tu n'en sais rien (et très franchement, je suis quasi sur qu'elle même n'en sait rien non plus).

Le bon soupçon ne s'applique pas ici. Le bon soupçon est conditionné a des règles mon frère :
- demander a la personne de clarifier son propos
- Si bug il y a, expliquer à la personne avec des arguments clairs et sourcé
- et si la personne s'entête, y'a plus de bon soupçon

C'est la différence avec les accusations dont tu avais fait l'objet...... car pour y avoir aussi eu droit, la phase 2, y'a pas eu alors qu'ici des arguments clairs, il y en a eu des pleines cagettes et par différents yabi et expliqué différemment.

Ma virulence et mes armes symboliques je les garde pour mes frères afin de participer a améliorer la Oumma, ce qui se trouve en dehors de la Oumma par contre c'est très simple : "Tu représente un danger je me défend, tu ne m'est d'aucun danger je vais être babacool".

Sauf que là, la personne se presente comme musulmane, donc on est bien sur de l'interne à la oumma.

Et on a bien vue ces dernières années ce que ça donne quand des gens inventent un islam a leur sauce, en Syrie, ils le voient encore a l'heure où on parle.

Et il me semble que c'est ça aussi l'exemple du prophète sws vis a vis des détracteurs, des moqueurs ou des opposants, nombreux sont les hadiths ou le prophete sws réagissait avec douceur face a des choses autrement plus grave qu'un simple message sur yabiladi.

Pas toujours.... Cf un certain poete.
De plus le qiyas est non recevable, car durant une bonne partie de son apostolat, le Prophète a été en position d'infériorité et face a des gens qui ne connaisssaient rien de l'islam. On est pas du tout sur la même configuration...

Si tu as des références qui indiquent que je serais "trop tolérant" et que ce n'est pas ce qu'Allah attend de nous, je t'invites a m'en faire part.

Bien malin serait celui qui peut affirmer ce que Allah attend exactement de nous.... néanmoins j'attire ton attention sur les verset qui exige d'ordonner le convenable, sur le hadith qui parle de repousser le mal par la main, la langue et le coeur et enfin sur le cas de califat d'abu Bakr (ra) et Ali (as) quand certain ont voulu innové l'islam en ne payant pas la zakat ( c'est le cas des coraniste) ou qui avait modifié la aqidah.

Je ne sais pas si tu es trop tolérant, mais ceux qui sont monté au creneau ET de la manière dont ils l'ont fait, sont conforme aux salaf
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

J'ai l'impression qu'il y a un malentendu alors je vais me répéter : Je ne suis en aucun cas en train de jouer a l'avocat du diable.

Je ne rentre même pas dans le débat de fond, puisque vous avez parfaitement répondu a ses paroles. J'ai juste un problème a voir mes frères musulmans taper a 10 contre 1 sur une personne juste pour des écris sur un forum car elle comprend rien ou qu'elle est de mauvaise foi.


Nous ne sommes pas en tant de guerre à ce que je sache, l'OP ne représente aucun danger, alors pourquoi ne pas s'inspirer du prophète sws et être tolérant?

Ma virulence et mes armes symboliques je les garde pour mes frères afin de participer a améliorer la Oumma, ce qui se trouve en dehors de la Oumma par contre c'est très simple : "Tu représente un danger je me défend, tu ne m'est d'aucun danger je vais être babacool".

Et il me semble que c'est ça aussi l'exemple du prophète sws vis a vis des détracteurs, des moqueurs ou des opposants, nombreux sont les hadiths ou le prophete sws réagissait avec douceur face a des choses autrement plus grave qu'un simple message sur yabiladi.

Derniere chose cher frere :

Le problème c'est qu'on lui a demandé (donc une de mes toute première intervention sur un de ses topic) si elle était coraniste et sa reponse a été négative. Je suis un partisant du carte sur table, j'ai deja debattut avec des coraniste, avec des shia, et ça me pose aucun soucis.
Tant que la personne affiche la couleur et me prend pas pour une truffe.


Sur ce forum on m'a qualifié de Coraniste, d'Islamophobe ou de chiite en sous marin. Ai le bon soupçon et concentre toi sur les écris, laisse donc ce qui se trame dans son coeur entre elle et Allah car tu n'en sais rien (et très franchement, je suis quasi sur qu'elle même n'en sait rien non plus).


Ps : Je deteste jouer au pere la morale et en me relisant j'ai l'impression de le faire, sache que ce n'est pas le cas, je suis a des années lumières du comportement que j'essaye de promouvoir depuis quelques pages. Mais le rappel profite au croyants, et en l’occurrence le croyant qui en profite est également la personne qui le fait.

Pps : Si tu as des références qui indiquent que je serais "trop tolérant" et que ce n'est pas ce qu'Allah attend de nous, je t'invites a m'en faire part.
D
11 janvier 2018 20:13
Moi - mais vivre seulement selon ce monde est ce que cela n'est pas vivre selon ses passions ?

Tu dis Tigellius '' Pour ça au contraire, il me semble bien que cela touche tout le monde croyants et non croyants, car le fait de développer en nous les Qualificatifs divins est un des objectifs certes, mais nous vivons aussi dans la dualité. ''

Oui nous vivons dans la dualité mais comme tu le dis '' le fait de développer en nous les Qualificatifs divins est un des objectifs '', à ton avis pourquoi Dieu nous demande t'Il cela ce n'est pas pour qu'on reflète Sa lumière dans ce monde à travers Ses qualités toujours plus développées en nous ?

Mais tu vois d'autres objectifs, lesquels, ils sont plus importants que celui là ?
[
11 janvier 2018 20:32
Oui, j'ai bien dit que le fait de développer en nous les Qualificatifs divins est un des objectifs.

à ton avis pourquoi Dieu nous demande t'Il cela ce n'est pas pour qu'on reflète Sa lumière dans ce monde à travers Ses qualités toujours plus développées en nous ?Mais tu vois d'autres objectifs, lesquels, ils sont plus importants que celui là ?

L'objectif en ce monde est de connaître le Créateur à travers notre expérience personnelle, tout en observant aussi les expériences des autres. Chacun de nous doit cultiver son propre "champ", parce que c'est en le cultivant qu'on peut participer à la réalisation de sa propre unité intérieure, celle de son humanité à l'intérieur du Coeur.

C'est bien cette unité qui fera de nous des témoins de la Vérité au sujet d'Allah. Après vient aussi l'intention qui va déterminer le classement des objectifs.

- On agira par la crainte de l'Enfer ?
- On agira par le désir du Paradis ?
- On agira pour les Récompenses ?
- On agira pour accumuler les Hassanates ?
- On agira uniquement pour l'amour d'Allah ?

Voilà ce qui pourra animer et pousser un croyant à bien agir, chacun selon sa compréhension, sa capacité, et son objectif selon aussi son degré dans la Foi.






Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi - mais vivre seulement selon ce monde est ce que cela n'est pas vivre selon ses passions ?

Tu dis Tigellius '' Pour ça au contraire, il me semble bien que cela touche tout le monde croyants et non croyants, car le fait de développer en nous les Qualificatifs divins est un des objectifs certes, mais nous vivons aussi dans la dualité. ''

Oui nous vivons dans la dualité mais comme tu le dis '' le fait de développer en nous les Qualificatifs divins est un des objectifs '', à ton avis pourquoi Dieu nous demande t'Il cela ce n'est pas pour qu'on reflète Sa lumière dans ce monde à travers Ses qualités toujours plus développées en nous ?

Mais tu vois d'autres objectifs, lesquels, ils sont plus importants que celui là ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
11 janvier 2018 20:34
'' Sauf que nous ne somme pas Allah et nous n'avons pas la prétention de l'être. Nous ne somme pas non plus des chrétiens qui tendons l'autre joue. 
Tant que sinjini usera d'insolence vis a vis de notre religion, elle aura des réponses a l'avenant.
Qu'elle commence par la mettre en sourdine sur ses prétentions et après on verra. ''

Toi ton cœur me paraît bien froid al Hersini, est ce que tu es sûr que c'est Dieu que tu cherches ?
[
11 janvier 2018 20:39
Toi ton cœur me paraît bien froid al Hersini, est ce que tu es sûr que c'est Dieu que tu cherches ?

Maintenant tu te mets à faire un procès d'intention ????? No no




Citation
Dominique Talib a écrit:
'' Sauf que nous ne somme pas Allah et nous n'avons pas la prétention de l'être. Nous ne somme pas non plus des chrétiens qui tendons l'autre joue. 
Tant que sinjini usera d'insolence vis a vis de notre religion, elle aura des réponses a l'avenant.
Qu'elle commence par la mettre en sourdine sur ses prétentions et après on verra. ''

Toi ton cœur me paraît bien froid al Hersini, est ce que tu es sûr que c'est Dieu que tu cherches ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
11 janvier 2018 20:49
Voici un exemple de ce que je te disais dans le classement. C'est un post qui vient de faire une yabie :

Assalamu alaykoum
Je voudrais savoir si lire le Coran en français serai la même chose que lire le Coran en arabe ?
Si j'aurais des Hassanate si je le lis en français.
Merci, que la Paix sois sur vous !
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
11 janvier 2018 20:54
D'accord pour toi chacun cultive son champ soit par la crainte de l'Enfer par le désir du Paradis pour les Récompenses pour accumuler les Hassanates ou pour l'amour d'Allah Tigellius, et tu n'as pas besoin de penser aux qualités de Dieu pour ça ... Si c'est tout ce que Dieu vous demande ça ne devrait pas être trop difficile ... Pour toi j'imagine que c'est juste pour l'amour d'Allah que tu respectes ses règles, je l'ai déjà dit c'est une belle voie aussi ...

Et Tigellius tu as vu ce que al Hersini a écrit on dirait qu'il est en guerre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 21:30 par Dominique Talib.
s
11 janvier 2018 20:55
Ça continue de blablater ici?

Sujet clos pour ma part:

1- dans le désert le point d'eau c'est pas facile A TOUS MOMENTS
2- j'ai pas moins de chance de trouver de l'eau en étant malade
3- y a t-il des gens parmis vous qui vont aussi chercher de l'eau si 1 compagnon de salat sort des 'toilettes'? Je pense pas non.
4- ces messieurs ont + de chance de trouver de l'eau après avoir 'touché aux femmes' que si dans 1 autre activité à l'extérieur (hors voyage sncf bien sûr grinning smiley)
Etc...

Jdois sortir de l'état de malade etc... avant de m'approcher de la salat faut vous le dire en quelle langue?
[
11 janvier 2018 22:08
Et Tigellius tu as vu ce que al Hersini a écrit on dirait qu'il est en guerre ...

Je partage son sentiment sur la question tout simplement.


Citation
Dominique Talib a écrit:
D'accord pour toi chacun cultive son champ soit par la crainte de l'Enfer par le désir du Paradis pour les Récompenses pour accumuler les Hassanates ou pour l'amour d'Allah Tigellius, et tu n'as pas besoin de penser aux qualités de Dieu pour ça ... Si c'est tout ce que Dieu vous demande ça ne devrait pas être trop difficile ... Pour toi j'imagine que c'est juste pour l'amour d'Allah que tu respectes ses règles, je l'ai déjà dit c'est une belle voie aussi ...

Et Tigellius tu as vu ce que al Hersini a écrit on dirait qu'il est en guerre ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
11 janvier 2018 22:15
Sujet clos pour ma part:

Dans ce cas pourquoi post-tu ? perplexe

1- dans le désert le point d'eau c'est pas facile A TOUS MOMENTS
2- j'ai pas moins de chance de trouver de l'eau en étant malade
3- y a t-il des gens parmis vous qui vont aussi chercher de l'eau si 1 compagnon de salat sort des 'toilettes'? Je pense pas non.
4- ces messieurs ont + de chance de trouver de l'eau après avoir 'touché aux femmes' que si dans 1 autre activité à l'extérieur (hors voyage sncf bien sûr grinning smiley)
Etc...


Ce charabia on ne comprend pas.moody smiley




Citation
sinjini a écrit:
Ça continue de blablater ici?

Sujet clos pour ma part:

1- dans le désert le point d'eau c'est pas facile A TOUS MOMENTS
2- j'ai pas moins de chance de trouver de l'eau en étant malade
3- y a t-il des gens parmis vous qui vont aussi chercher de l'eau si 1 compagnon de salat sort des 'toilettes'? Je pense pas non.
4- ces messieurs ont + de chance de trouver de l'eau après avoir 'touché aux femmes' que si dans 1 autre activité à l'extérieur (hors voyage sncf bien sûr grinning smiley)
Etc...

Jdois sortir de l'état de malade etc... avant de m'approcher de la salat faut vous le dire en quelle langue?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
11 janvier 2018 23:19
Moi - Et Tigellius tu as vu ce que al Hersini a écrit on dirait qu'il est en guerre ...
'' Je partage son sentiment sur la question tout simplement. ''

Oui moi j'ai la prétention d'être virtuellement Dieu et je soutiens Sinjini car elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde Tigellius, et jamais je ne dirais à quelqu'un de '' la mettre en sourdine '', tu soutiens ça toi ?
s
12 janvier 2018 05:38
Justement pour en remettre une couche.

Le charabia oui si on comprend ablutions salle d'eau alors oui le v4/43 n'a ni queue ni tête. Tu comprendras pas les ablutions dans le coran alors... elles ne se font pas dans une salle d'eau.

Bref sujet clos.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Sujet clos pour ma part:

Dans ce cas pourquoi post-tu ? perplexe

1- dans le désert le point d'eau c'est pas facile A TOUS MOMENTS
2- j'ai pas moins de chance de trouver de l'eau en étant malade
3- y a t-il des gens parmis vous qui vont aussi chercher de l'eau si 1 compagnon de salat sort des 'toilettes'? Je pense pas non.
4- ces messieurs ont + de chance de trouver de l'eau après avoir 'touché aux femmes' que si dans 1 autre activité à l'extérieur (hors voyage sncf bien sûr grinning smiley)
Etc...


Ce charabia on ne comprend pas.moody smiley
[
12 janvier 2018 15:32
Oui moi j'ai la prétention d'être virtuellement Dieu

Cette prétention vient d'où selon toi ? Selon ce que j'observe, elle vient de ton Ego. Je t'ai dit très souvent qu'un miroir ne sera jamais ce qu'il reflète, car la nature du miroir est celle de refléter et non pas être le reflet.

et je soutiens Sinjini car elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde Tigellius,

Tu peux soutenir qui tu veux (avec la permission d'Allah), mais cela dans le cas qui nous occupe est un mauvais choix.

et jamais je ne dirais à quelqu'un de '' la mettre en sourdine '', tu soutiens ça toi ?

Si tu ne l'as pas dit tu l'a fait avec Seyant et moi-même concernant ton Ordre. (Rappelle toi le bannissement). Donc ne vient pas nous faire la morale de grâce.

Comme ça te déplaît qu'on puisse critiquer ton Ordre et tes maîtres, nous aussi on n'aime pas que quelqu'un qui se fait passer pour une musulmane puisse dire que dans le Coran il y aurait des erreurs ou des bugs.





Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi - Et Tigellius tu as vu ce que al Hersini a écrit on dirait qu'il est en guerre ...
'' Je partage son sentiment sur la question tout simplement. ''

Oui moi j'ai la prétention d'être virtuellement Dieu et je soutiens Sinjini car elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde Tigellius, et jamais je ne dirais à quelqu'un de '' la mettre en sourdine '', tu soutiens ça toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 15:47 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
12 janvier 2018 15:43
Justement pour en remettre une couche.

Cela ne m'étonne pas de toi ptdr

Le charabia oui si on comprend ablutions salle d'eau alors oui le v4/43 n'a ni queue ni tête.

C'est toi qui n'a ni tête et ni queue et au sens propre ça se comprend puisque tu es une femme. whistling smiley

Tu comprendras pas les ablutions dans le coran alors... elles ne se font pas dans une salle d'eau.

C'est ta dernière boutade ? SOS

Le Coran est explicite et les ablutions peuvent être effectuées même sur un bureau.

La preuve ?

Cette vidéo :

Les ablutions sur un bureau.


Citation
sinjini a écrit:
Justement pour en remettre une couche.

Le charabia oui si on comprend ablutions salle d'eau alors oui le v4/43 n'a ni queue ni tête. Tu comprendras pas les ablutions dans le coran alors... elles ne se font pas dans une salle d'eau.

Bref sujet clos.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook