Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escale en Europe C'est Urgent
r
8 août 2010 04:35
Salut yabis,
J'ai un proche qui va au Canada cette semaine "il réside là-bas" et je lui ai réservé le vol Casa-Frankfurt-Vancouver, le problème est qu'il a une escale de 6h a Francfort à faire avant de reprendre, alors A T IL BESOIN DE VISA DANS CE CAS ? Merci infiniment
D
8 août 2010 11:55
Salam

Je ne pense pas qu'il a besoin de visa en europe, les 6h il va les passer dans la zone transit sans sortir de l'aéroport. il verra pas ni policiers ni douaniers allemend.

Bon voyage
Z
8 août 2010 12:57
Bonjour,

Non il sera en transit !
r
8 août 2010 16:41
Merci bezaf pour vos posts,
Donc ytawakel sur Dieu et pas de problème! Ok merci beaucoup!
p
9 août 2010 10:33
Si le deuxieme vol se fait par la meme comagnie aerienne, y a pa de probleme ! ms si c est pas le cas ,je pense que ca sera delicat sauf si il a un passeport candien !

car dans le deuxieme cas, il faut qu il recupere ses bagages pr un deuxieme check in a francfort et cela veut dire qu il doit passer par les douanes et franchir la zone de transit et donc avoir le droit pr le faire ( visa ou passeport canadien )
r
10 août 2010 16:43
Salam,
En fait c'est Lufthansa qui opère les 2 vols , donc pas de changement de compagnie=pas de visa nécessaire c'est ça!
PS: il a encore son pass marocain!
p
12 août 2010 11:51
alors c est OK !!

bon voyage pr lui
k
29 décembre 2012 02:38
salut j'ai une visa pour l'ukraine je vais fair un escal a frankfurt esk c'est facile de quitter la zone transite , merci
m
29 décembre 2012 14:25
salam,
impossible de la quitter si t as pas de visa il a d'abord les policiers qui regarde ton pass et le douaniers
m
29 décembre 2012 17:29
Mort de rire ukraine .

Et on débarque en allemagne et veut se tirer.

Trop froid l ukraine

SAB
m
29 décembre 2012 17:31
Essayes tu peux peut etr.

Qui tente rien n a rien.
SAB
s
29 décembre 2012 17:39
C moche lukraine c est pire que la roumanie. Mieux vaut rester en allemagne


Vous choisissez au pif vos destinations ou n aviez pas le choix
A
24 juin 2017 17:09
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un marocain portant un passeport marocain . Je compte voyager aux États Unis , le vol le moins chers passe par franckfurt pour une escale de 10h45 . Je demande dans ce cas est ce que j'ai besoin d'un visa sachant que ne compte pas quitter l aéroport, et le deuxième vol se fera du même terminal avec la même compagnie aérienne
Merci pour vos réponses
i
5 juin 2019 10:32
Bonjour,

Nous avons un voyage paris-Portugal- Casa,
L'escale dure plus de 17h00, nous comptons passer la nuit à l'hôtel et sortir de l'aéroport,
Nous avons un titre de résident en France ( 10 ans), Est-ce qu'il y aurait pas de problème pour sortir de l'aéroport et re-renter pour continuer le vol pour casa.
Merci pour vos retours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook