Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esce que jai le droit
7 janvier 2023 05:46
je suis une personne serieuse et je cherche un bel homme classe sportif qui prend bien soin de lui et qui sache cuisiner cest important vu que je ne sais pas faire et je deteste ca

desole jaime pas laver non plus

mais jen veux un et pas maghrebin merci je ne les aimes pas

dailleurs ya que ma grand mere maternelle qui lest

ma mere est italienne et mon pere norvegien ... jai grandi entre ces deux culture
physiuement jai des traits blanc et physique europeenne

et les mec maghrebin ou obese ou chauve ou ptit en taille dsl pas pour moi joserai jamais winking smiley
T
7 janvier 2023 06:23
Merci de me faire sourire de bon matin

:-)
7 janvier 2023 06:25
ta la peche aujourdhui ou pas yawning smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
Merci de me faire sourire de bon matin

:-)
T
7 janvier 2023 06:31
Ça va bien Al Hamdoulilah et toi ?
Citation
nadia0174 a écrit:
ta la peche aujourdhui ou pas yawning smiley
7 janvier 2023 06:34
comme ci comme ca
Citation
Siwa75 a écrit:
Ça va bien Al Hamdoulilah et toi ?
7 janvier 2023 07:47
Même un sportif avec le temps peu devenir gros, et un chevelu chauve. Bref, tu n as pas trouvé le bon partenaire sinon, tu ne te poserais pas ces questions.

Moi ce que je cherchais à tout prix c'est des valeurs, plus exactement les mêmes que les miennes.

J'ai aussi beaucoup testé qu il ne soit pas nerveux. Je ne voulais surtout pas un homme violent.

De toute manière dans la phase de séduction, ces connaissances savent se vendre et ils montrent que ce qu ils veulent.
Citation
nadia0174 a écrit:
je suis une personne serieuse et je cherche un bel homme classe sportif qui prend bien soin de lui et qui sache cuisiner cest important vu que je ne sais pas faire et je deteste ca

desole jaime pas laver non plus

mais jen veux un et pas maghrebin merci je ne les aimes pas

dailleurs ya que ma grand mere maternelle qui lest

ma mere est italienne et mon pere norvegien ... jai grandi entre ces deux culture
physiuement jai des traits blanc et physique europeenne

et les mec maghrebin ou obese ou chauve ou ptit en taille dsl pas pour moi joserai jamais winking smiley
7 janvier 2023 07:51
fuck quoi yen a marre de lavie
Citation
L3alia a écrit:
Même un sportif avec le temps peu devenir gros, et un chevelu chauve. Bref, tu n as pas trouvé le bon partenaire sinon, tu ne te poserais pas ces questions.

Moi ce que je cherchais à tout prix c'est des valeurs, plus exactement les mêmes que les miennes.

J'ai aussi beaucoup testé qu il ne soit pas nerveux. Je ne voulais surtout pas un homme violent.

De toute manière dans la phase de séduction, ces connaissances savent se vendre et ils montrent que ce qu ils veulent.
7 janvier 2023 08:16
Salam

Décidément :
La Gente Féminine, S’Est Émancipée Totalement.Reveillez-Vous : Messieurs. L’Avenir Promet. Et La Vie Moins ? Belle ? .
r
7 janvier 2023 08:27
Si tu es à la hauteur de ce que tu cherches pourquoi pas
6
7 janvier 2023 09:01
Comme dis un ici:
Bon chance
Vol de nuit
S
7 janvier 2023 09:47
La vrai question : est ce que cet homme sportif, grand, beau, et qui s'occupe de l'intérieur écrit sur un autre forum qu'il recherche une femme qui a tes caractéristiques?

Demande toi, un tel homme, qu'est ce qu'il recherche? Et fais en sorte de le devenir.
Un tel homme il a quel genre de loisirs, il fréquente quel genre de resto? Et bingo c'est là bas que tu dois te pointer.
Citation
nadia0174 a écrit:
je suis une personne serieuse et je cherche un bel homme classe sportif qui prend bien soin de lui et qui sache cuisiner cest important vu que je ne sais pas faire et je deteste ca

desole jaime pas laver non plus

mais jen veux un et pas maghrebin merci je ne les aimes pas

dailleurs ya que ma grand mere maternelle qui lest

ma mere est italienne et mon pere norvegien ... jai grandi entre ces deux culture
physiuement jai des traits blanc et physique europeenne

et les mec maghrebin ou obese ou chauve ou ptit en taille dsl pas pour moi joserai jamais winking smiley
7 janvier 2023 10:45
Tu mises beaucoup sur l’apparence, tu seras servie crois moi smoking smiley.
Après, si c’est tout ce que tu as à offrir en retour, alors ça peut se comprendre Birthday.

Un joli duo de porcelaine In love.
7 janvier 2023 10:54
Demande plutôt un homme qui gagne 10 000€ net par mois, l'apparence et le reste tu t'en foutera un peu . ( Ironie )

Shalom

Édit : mon commentaire est ironique. Pas a prendre au premier degré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 10:57 par Kyle Broflovski.
T
7 janvier 2023 12:28
Tu proposes quoi en échange au juste ?

Parce que là tu veux un bellâtre qui fait la bouffe et la vaisselle.

Très masculin ce genre de recherche. Et pas très subtil...

Comme dit Kyle avec un gros salaire c'est mieux ou je me trompe et il peut être homme au foyer (pour faire la vaisselle) ?
P
7 janvier 2023 17:35
je comprends pas ta recherche
tu est sérieuse dans tes critères ?

"mais jen veux un et pas maghrebin merci je ne les aimes pas"

je ne comprends pas tu est sur un forum maghrebin pourquoi venir du coup
tu n'aimes pas les maghrebins il faut aller ailleurs faire tes recherches tu ne crois pas ?

et toi quesque tu as à mettre sur la table si tu trouves cet homme ?

vu qu'il doit fair à manger, laver le linge en gros soccuper de la maison lol

Citation
nadia0174 a écrit:
je suis une personne serieuse et je cherche un bel homme classe sportif qui prend bien soin de lui et qui sache cuisiner cest important vu que je ne sais pas faire et je deteste ca

desole jaime pas laver non plus

mais jen veux un et pas maghrebin merci je ne les aimes pas

dailleurs ya que ma grand mere maternelle qui lest

ma mere est italienne et mon pere norvegien ... jai grandi entre ces deux culture
physiuement jai des traits blanc et physique europeenne

et les mec maghrebin ou obese ou chauve ou ptit en taille dsl pas pour moi joserai jamais winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 17:37 par *Sabr*.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
T
7 janvier 2023 17:44
La meuf elle est en pleine reconsidération métaphysique là.ptdr
1
7 janvier 2023 20:02
c'est une dingo personne ne s'en est rendu compte avec le temps ...
elle a deja fait 5 description toutes différente des schizo yen a plein ici faut faire gaffe le mieux c'est de les ignorer en general ils se promenent avec plusieurs compte sur le forum
1
7 janvier 2023 20:06
edit


Citation
nadia0174 a écrit:
je suis une personne serieuse et je cherche un bel homme classe sportif qui prend bien soin de lui et qui sache cuisiner cest important vu que je ne sais pas faire et je deteste ca

desole jaime pas laver non plus

mais jen veux un et pas maghrebin merci je ne les aimes pas

dailleurs ya que ma grand mere maternelle qui lest

ma mere est italienne et mon pere norvegien ... jai grandi entre ces deux culture
physiuement jai des traits blanc et physique europeenne

et les mec maghrebin ou obese ou chauve ou ptit en taille dsl pas pour moi joserai jamais winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/23 20:26 par Sandale&Chaussettes.
8 janvier 2023 00:42
On a bien compris que tu ne portais pas les maghrébins dans ton cœur et c'est bien dommage pour toi !

Je ne remets pas en questions tes critères mais je te souhaite bon courage pour trouver l'homme de tes rêves !

Peux tu rappeler tes qualités stp ?
Je suis bien curieuse de savoir ... Tu dois être le genre de meuf éclater au sol ...
8 janvier 2023 05:28
mdr comment tu sais Oh
Citation
LeRifi-fi a écrit:
On a bien compris que tu ne portais pas les maghrébins dans ton cœur et c'est bien dommage pour toi !

Je ne remets pas en questions tes critères mais je te souhaite bon courage pour trouver l'homme de tes rêves !

Peux tu rappeler tes qualités stp ?
Je suis bien curieuse de savoir ... Tu dois être le genre de meuf éclater au sol ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook