Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esce que je suis taree ou la situation est plus que chelou
22 décembre 2022 00:50
Salam alykoum

voila cest encore moi avec cette histoire de mon frere ...faut que je vous raconte mieux pour que vous compreniez

cette fille est venu du bled ya 3 ans et depuis le debut on la suspecte car elles nous laissaient au salon pour aller parler ds la chambre et elle laisse jamais son tel deux seconde a cote de nous mais elle ne se gene pas pour prendre le notre ....quel culot vous allez me dire elle se croit tout permis ....

au debut elle a dormi avec mon frere genre max 3 jours et je suis persuade quelle ne sest jamais donner a lui juste elle a faire genre pour jouer le jeu quoi pour quon se doute de rien et depuis ce jour elle dort ds le salon h24 genre cest devenu sa chambre .... quand mon frere matte la tv elle va ds la chambre parler et quand elle fini elle revient au salon et mon frere doit lui bouger car madame veut dormir le monde a lenvers hors le salon c pas fait pour dormir mohim

normale madame a son homme et se preserve pour lui donc elle evite detre a cote de mon frere un max et jai meme entendu une fois elle disait a son homme " je te jure tjr le pijama va jusquau genou on voit rien " en gros son homme de la bas lui dit de ne pas sabiller court devant mon frere ....oui ca releve de la folie la femme vie chez mon frere qui soit disant est son epoux sur le papier mais son mec de la bas lui dit tt ca mdr

deja son mec du pays c le plus dayout des dayout qui va laisser sa ptite ami sa futur femme allez vivre avec un autre x temps et a reprendre apres quand bien meme il se serait rien passe intiment entre eux rien que ca c chaud bref

les gens sont pret a tout pour un morceau de papier quitte a se vendre mais elle a de la chance que mon frere c un homme gentille et patient car a lheure quil est elle ne lui donne aps son droit depoux elle vie sa vie de celibataire ici mais en couple a distance avec son clodo de la bas la hawla wala quwwata ila billah

mon frere loge la femme de qqn dautre il la nourit la loge et laide dsplein de chose mais on dirait quil a lair de sen foutre

HONNETEMENT PAR ALLAH JAI JAMAIS VU SA DE MA VIE NE ME DITE PAS TON FRERE EST GENTILLE POUR LAISSER PASSER CA CE NEST PAS DE LA GENTILLESSE LA YA UN TRUC PAS NET DOU MES POST ICI JE NE PIGE PAS LA SITUATION WALLAH

je vous ai raconte la scene de la douche avec son amant ou elle se douche a poil en parlant avec lui et quand elle met du font de teint ou des masque son mec doit lui ddire tu fais ca pour qui car elle est sans cesse entrain de se justifier une fois jai entendu elle lui disait .. ct le meme jour de la scene de la douche en srtant de la douche elle lui dit " non tkt hobi ca c juste pour la peau car il fait froid ma peau seche etc tkt hobi je ne fais sa pour personne que pour moi tkt " ensuite ct du fond de teint pareil elle lui dit " tu sais tres bien hobi au bled meme ma mere ne me laisse pas metre ca " etcetc

la femme amoureuse de son homme qui ne peu sempecher de lui parler meme ici chez nousen plus de dehors bref

serieux cette situation me fatigue par allah

du jamais vu mais c la faute a mon frere sil ouvre sa bouche pour tout dire a mon pere la situation serait deja regle et mon pere le pauvre qui croit que cette fille cest une femme en or la hawla wala quwwata ila billah

quallah leloigne de mon frere le plus rapidement possible

on loge une saloperie cest mega grave

je prefere loger un sdf correct qune ramja pareille aussi ingrate quelle soit

elle nous prend pour des cons et elle ose dire a son mec de la bas que genre quand elle est ici avec ns elle fait comme si on existait pas

BREF JE MADRESSE AUX ENS DICI SI VOUS VIVIEZ CA A MA PLACE QUE FERIEZ VOUS
22 décembre 2022 01:03
Mais c'est à ton frère de géré ça
. Pas de mp d'hommes merci
T
22 décembre 2022 01:07
Nan t'es taré et la situation est chelou

(Je rigole je ne te connais pas pour dire que tu es taré heinBye).
22 décembre 2022 02:49
Ton frère pourquoi il accepte ça? Il a un problème mental ou pas?
22 décembre 2022 04:08
subhnallah je me pose la question
Citation
RIFI.DAHORI a écrit:
Ton frère pourquoi il accepte ça? Il a un problème mental ou pas?
22 décembre 2022 04:28
Vas à la police et dénonce ta belle-sœur qu'elle couche pas avec ton frère !

Tu étais dans la salle de bain ?
Citation
nadia0174 a écrit:
subhnallah je me pose la question
. Pas de mp d'hommes merci
22 décembre 2022 04:28
Vas à la police et dénonce ta belle-sœur qu'elle couche pas avec ton frère !

Tu étais dans la salle de bain ?
Citation
nadia0174 a écrit:
subhnallah je me pose la question
Citation
nadia0174 a écrit:
subhnallah je me pose la question
. Pas de mp d'hommes merci
22 décembre 2022 04:50
UNE GROSSE KEH
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Vas à la police et dénonce ta belle-sœur qu'elle couche pas avec ton frère !

Tu étais dans la salle de bain ?
22 décembre 2022 07:20
Salam posteuse,

Il faut que Ton frère ouvre les yeux...la réalité et la vérité tôt ou tard vont éclater...

Tiens le au courant...c est drôle qu' il se doute de rien...

Courage.
22 décembre 2022 09:02
Oh sûrement un mariage blanc. Il se fait de l’argent et tout le monde est content.

Mais il compte pss dire que c’est un mariage blanc à sa famille.
Citation
RIFI.DAHORI a écrit:
Ton frère pourquoi il accepte ça? Il a un problème mental ou pas?
22 décembre 2022 09:23
Salam



Les gens du bled font flipper



Soit ton frère est très amoureux
Soit elle lui a fait de la sorcellerie


Tu as discuté avec ton frère ?
Dis lui de la renvoyer au bled .
22 décembre 2022 11:42
Honnêtement c pas possible d'être aussi intrusive
Purée mais occupe-toi de tes affaires
Ça se trouve elle se fout de ta tronche car elle a vu que tu étais obsédée par elle et elle te fait croire tout ça.
Franchement j'aurais une sœur comme toi, je pense que je levincerai de ma vie
T'as l'air très très jalouse de cette femme. Qui plus est ta médisance doit l'élever grave
22 décembre 2022 18:23
Ton frère a peut-être accepté un mariage blanc pour diverses raisons.
Comme elle a remarqué que tu l'espionnes elle se fiche peut-être de toi.
En résumé : occupes toi de ta vie et fiche la paix à ton frère.
Si j'avais une soeur comme toi je la virerais de ma vie avant qu'elle n'ai eu le temps de comprendre.
22 décembre 2022 20:59
ah nn du tt mon frere sest marier car il la voulu c ni mariage blanc ni rien et elle lui a di quelle ne laimais pas etc que ct un mariage arrange envers allah et nn damour
Citation
Any52 a écrit:
Ton frère a peut-être accepté un mariage blanc pour diverses raisons.
Comme elle a remarqué que tu l'espionnes elle se fiche peut-être de toi.
En résumé : occupes toi de ta vie et fiche la paix à ton frère.
Si j'avais une soeur comme toi je la virerais de ma vie avant qu'elle n'ai eu le temps de comprendre.
22 décembre 2022 21:03
ah bon tu prefere avoir une femme qui se fou de toi en ton absence ou avoir qqn qui touvre les yeux sur ce quelle fait en ton absence bah dit donc ta pas de fierte toi moi jaimerai trop que qqn mouvre les yeux surtout si c qqn du bled car on sait tous que la plupart vienne que pour leur interet mais inchallah quelle degage allah a vu et entendu la meme chose que moi et je ne mens pas meme si le monde entier venait a etre contre moi je changerai pas mes dires voila
Citation
nadia0174 a écrit:
ah nn du tt mon frere sest marier car il la voulu c ni mariage blanc ni rien et elle lui a di quelle ne laimais pas etc que ct un mariage arrange envers allah et nn damour
22 décembre 2022 21:06
ET POUR FINIR PAR ALLAH JE NE LESPIONNE PAS C ALLAH QUI MA MONTRER QUI ELLE ETAIT CAR DEPUIS MA CHAMBRE MEME AVEC LA PORTE FERME JE SUIS SUR MON TEL ET JE LENTEND PARLER ET JENTEND LA VOIX DE CET HOMME ET TOUT CE QUE JAI DI DS MES TEXTE EST VRAI A 1000% et tout se verra car allah ne laissera jamais passer ca inchallah que meme mon propre pere soit au courant mais il me croiera jamais tellement c enorme et inpensable pour lui car elle montre un autre visage devant mon pere ELLE CACHE SON JEU AU CREATURES MAIS LE CREATEUR A TOUT VU
Citation
nadia0174 a écrit:
ah bon tu prefere avoir une femme qui se fou de toi en ton absence ou avoir qqn qui touvre les yeux sur ce quelle fait en ton absence bah dit donc ta pas de fierte toi moi jaimerai trop que qqn mouvre les yeux surtout si c qqn du bled car on sait tous que la plupart vienne que pour leur interet mais inchallah quelle degage allah a vu et entendu la meme chose que moi et je ne mens pas meme si le monde entier venait a etre contre moi je changerai pas mes dires voila
22 décembre 2022 21:10
TU NE VIS PAS ICI CE SONT QUE DES ECRIT QUE TU LIS PAR ALLAH TU SERAI LA TU AURAI UN TOUT AUTRE DISCOURS TU MAURAIS MEME DIT T TRES PATIENTE

ELLE LA DIT ELLE MEME A MON FRERE QUELLE ETAIT PAS POUR LUI DONC SI ELLE A RIEN A CACHER POURQUOI ELLE FLIPPE QUON TOUCHE SON TEL ET A MIS UN CODE ET NE PARTAGE RIEN AVEC MON FRERE NI RIEN

ET PAR ALLAH ELLE A UN HOMME AU PAYS

MEME SI LE MONDE ENTIER VENEZ A ME CONTREDIRE JE NE CHANGERAIS PAS DAVIS ET PAR ALLAH AUCUNE JALOUSIE JAI DE LA PEINE POUR MON FRERE CAR JE NE COMPREND PAS PRK IL NE REAGIS PAS

TU NA PEU ETRE PAS DE FRERE ET PUIS FAUT LE VIVRE TOI MEME TU LAURAIS DEJA VIRER
Citation
madameK a écrit:
Honnêtement c pas possible d'être aussi intrusive
Purée mais occupe-toi de tes affaires
Ça se trouve elle se fout de ta tronche car elle a vu que tu étais obsédée par elle et elle te fait croire tout ça.
Franchement j'aurais une sœur comme toi, je pense que je levincerai de ma vie
T'as l'air très très jalouse de cette femme. Qui plus est ta médisance doit l'élever grave
22 décembre 2022 21:16
SALAM KTY MERCI DE TON SOUTIEN WALLAH LA SITUATION EST GRAVE BIZARRE BCQ NE ME CROIT PAS ET PAR ALLAH TOUT EST VRAI VIENS EN PV SI TU VEUX
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam



Les gens du bled font flipper



Soit ton frère est très amoureux
Soit elle lui a fait de la sorcellerie


Tu as discuté avec ton frère ?
Dis lui de la renvoyer au bled .
22 décembre 2022 21:30
salut merci oui c exactement ca bientot yarabbithumbs up
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il faut que Ton frère ouvre les yeux...la réalité et la vérité tôt ou tard vont éclater...

Tiens le au courant...c est drôle qu' il se doute de rien...

Courage.
K
22 décembre 2022 21:43
C'est peut-être un mariage blanc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook