Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon esclave
s
26 octobre 2021 22:43
salam aleykoum les gens je re post car la je m'inquiéte mdr , je vous avez dis que mon ex voulais devenir mon esclave pour se faire pardonner mais la franchement c'est de pire en pire , genre la il fait que de pleurer comme un gamin de 6 ans pour que je me remettent avec lui et des que je m'énerve il me dis pardon de trop t'aimer et il continue a me servir comme une princesse , le truc c que mtn ca me dégoûte trop de lui surtout que je l'idéaliser grave et ce que jaimer sur lui ct sa virilité et sont fort caractère ...je sais pas quoi faire je lui est dis c bon on deviens pote c mieux mais monsieur c adapter a sont rôle et me dis je préfère être ton esclave pour être h24 avec toi .. en vrai sa me dégoûte et me fait de la peine en meme temp a votre avis je lui pardonne et me remet avec lui pour que tt redevient comme avant ? et ce n'est pas fake jai créé un compte pour justement avoir vos avis pas pour perdre mon temp a inventer des histoires donc svp épargner moi vos jugements et vos mauvais soupçon baraka Allah oufikoum habaibi
E
26 octobre 2021 22:47
Salam ,

Ton ami ne va pas bien. Il devrait être suivi.
Avant de te remettre avec lui, accompagne le chez le psy.
Citation
sarah19_ a écrit:
salam aleykoum les gens je re post car la je m'inquiéte mdr , je vous avez dis que mon ex voulais devenir mon esclave pour se faire pardonner mais la franchement c'est de pire en pire , genre la il fait que de pleurer comme un gamin de 6 ans pour que je me remettent avec lui et des que je m'énerve il me dis pardon de trop t'aimer et il continue a me servir comme une princesse , le truc c que mtn ca me dégoûte trop de lui surtout que je l'idéaliser grave et ce que jaimer sur lui ct sa virilité et sont fort caractère ...je sais pas quoi faire je lui est dis c bon on deviens pote c mieux mais monsieur c adapter a sont rôle et me dis je préfère être ton esclave pour être h24 avec toi .. en vrai sa me dégoûte et me fait de la peine en meme temp a votre avis je lui pardonne et me remet avec lui pour que tt redevient comme avant ? et ce n'est pas fake jai créé un compte pour justement avoir vos avis pas pour perdre mon temp a inventer des histoires donc svp épargner moi vos jugements et vos mauvais soupçon baraka Allah oufikoum habaibi
26 octobre 2021 22:50
Juste ridicule
a
26 octobre 2021 22:51
Tu as ignoré mon post
Donc tu te demerde
26 octobre 2021 22:51
C’est vrai que c’est extrêmement rédhibitoire, il est quand même très bizarre mentalement
9
26 octobre 2021 22:51
Salem
A mon avis les deux doivent êtres suivi.
26 octobre 2021 22:52
?? est ce qu’on est rancunié de cette façon
Citation
arcacy a écrit:
Tu as ignoré mon post
Donc tu te demerde
S
26 octobre 2021 22:53
Siri hechmi chwiya 3la rassek smoking smiley . Esclave galetlik
r
26 octobre 2021 22:54
c'est quoi ces posts de merde ce soir ?
a
26 octobre 2021 22:55
Oui
C est un manque respect de pondre un autre post idientitque
On repond elle s en fout
Citation
Naïla90 a écrit:
?? est ce qu’on est rancunié de cette façon
C
26 octobre 2021 22:55
Wech ba9a chi hechma lyoum .. Allah i chouf men helna o safi.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Siri hechmi chwiya 3la rassek smoking smiley . Esclave galetlik
R
26 octobre 2021 22:56
T'as commencé a faire tourner t'on conteur des 16 ans... ça sent pas bon pour toi les relations amoureuses dans l'avenir
26 octobre 2021 22:56
ah oui d’accord , je savais pas
Citation
arcacy a écrit:
Oui
C est un manque respect de pondre un autre post idientitque
On repond elle s en fout
s
26 octobre 2021 22:56
Mais je sais même pas t qui
s
26 octobre 2021 22:57
ما فهمت ولا شي ، اكتبي بالعربي مع الكيبورد العربي لو سمحتي
26 octobre 2021 22:59
ce que jaimer sur lui ct sa virilité et sont fort caractère

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/21 23:00 par ˌkæləməˈzuː.
colour like.no.other
S
26 octobre 2021 22:59
Je suis ton père evil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
sarah19_ a écrit:
Mais je sais même pas t qui
C
26 octobre 2021 22:59
Ta réponse s'adresse à moi ?
Citation
sarah19_ a écrit:
Mais je sais même pas t qui
a
26 octobre 2021 23:00
Pas besoin de savoir qui je suis

Tu lis les reponses au moins ?
Les gens prennent le temps de te répondre et toi tu ignore


Citation
sarah19_ a écrit:
Mais je sais même pas t qui
s
26 octobre 2021 23:00
Walikoum Salam ... lui il été pas la pour m’emmener chez un psy lorsque je suis rentré en dépression alors qu’il faisait hashek avec une autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook