Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Escobar du Sahara» : Peine alourdie en appel pour l’activiste Réda Taoujni
B
23 avril 2024 16:07
C’est vraiment malheureux de voir cette personne en prison.
C’est une personne fière de son pays et ne lui voulait que du bien. il méritait qu’on l’encourage pour son travail.
Allah i tle9 sra7o
T
23 avril 2024 16:31
C'est honteux cet homme n'a rien d'un criminel il na fait que dire certaines vérités qui dérangeait mais pour cela il prend 4 ans de prison ferme incroyable mais vrai 🤯🤯🤯
T
23 avril 2024 16:37
C'est honteux cet homme n'a rien fait de criminel c'est un journaliste qui dit des vérité qui dérange certains élus il a déjà pris 4 mois de prison férme sous prétexte qu'il a enfreint les règles sanitaire du covid 19 mais la réalité c'est qu'il a pris ses 4 mois de prison ferme pour qu'il ne soit plus éligible aux élections municipales de la ville d'Agadir voilà la réalité


Free Mohamed Reda taoujni ✌️✌️✌️✌️✌️✌️
Force à sa famille surtout à sa femme et ses enfants
23 avril 2024 18:29
Alhafidellah !! j'ai mal pour lui ... et pour le pays ...
23 avril 2024 20:13
il est pas blanc bleu il a fait partie du serail
avait des casseroles et a menace plusieurs fois de sortir des dossiers si on s en prenait a lui
il a fait aussi il faut le reconnatre beaucoup de video citoyenne pour lesquelles on lui dit merci

il ne merite pas 4 ans de prison pour des broutille c est clairement une vengeance t de la persécution
FREE TAOUGNI
23 avril 2024 21:17
Salam,

C'est malheureux pour ce monsieur, cette sentence montre l'état de fébrilité de notre pays. Quand c'est pour condamner des citoyens pour des prises de position la main ne tremble pas, pour d'autres qui volent et escroquent ...

Ce qui m'étonne c'est qu'il ai interjeté appel, il a vraiment cru que sa peine allait être revue à la baisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/24 21:25 par Zéphyr....
w
23 avril 2024 22:19
Dois je pleurer mon pays?

J'ai fait connaissance de ce monsieur à travers les vidéos qu'il envoyait lors du terrible tremblement de terre dans la région du Haouz; Il avait eu la géniale idée de se rendre dans les endroits inatteignables en utilisant un quad; Bravo à ce monsieur qui mérite une médaille d'honneur et non la prison.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/24 22:20 par wek up.
o
23 avril 2024 23:11
Je suis bouche bée, je ne comprends pas !!!!
O
24 avril 2024 01:25
Un mauvais signal de plus. Où tourner de la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/24 01:26 par OrnithoTmp.
c
24 avril 2024 09:33
C’était l’homme à abattre depuis un moment. Le faire tomber n’était qu’une question de temps. Une autre victoire pour les corrompus de tous bords qui savent très bien comment éliminer les hommes intègres. Mais, ce qui me chagrine le plus est cette grossière instrumentalisation de la justice pour arriver à cette fin bien abjecte.
24 avril 2024 12:29
Salam

Pourquoi ne. Suis je pas étonné ?
Si la corruption systémique de l'état continue on cour a la catastrophe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook