Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Red by SFR = ESCROC.
31 janvier 2019 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Voici la dernière forfaiture de SFR :
- tu n'as pas besoin de plus de data ? SFR s'en fiche, SFR va t'en facturer plus quand même. Pour 2€ par mois. Sans demander ton avis. Parce que ton avis, SFR n'en a rien à cirer.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 janvier 2019 00:09
Ils essayent de nous avoir pour rien...déjà rien qu'avec 10 go j'ai du mal à les finir mdr, donc mon offre j'ai 30 go
Au final, tu les finiras jamais en 1 mois et ils veulent t'en rajouter, c'est con
R
31 janvier 2019 00:13
Ben ils te proposent bien de refuser c marqué en toute lettres...

Je me disais bien que c'était bizarre... faut juste lire jusqu'a la fin lol


Mais oui c'est dégueu dans le sens où ils te le mettent d'office et que c a toi de refuser ... je déteste qu on force la main ...
31 janvier 2019 00:15
Il suffit de se connecter à son espace client avant la date de prochaine facturation pour annuler l'option thumbs up
31 janvier 2019 00:16
@ Ratus : Bien sûr, le passe-temps préféré des abonnés Red by SFR, c'est de squatter le site web de leur opérateur... SFR le sait très bien. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 00:17 par CHN-W.
R
31 janvier 2019 00:18
Je suis sur qu'en fascinant bien le sav tu sera remboursé ...
Citation
CHN-W a écrit:
@ Ratus : Bien sûr, le passe-temps préféré des abonnés Red by SFR, c'est de squatter le site web de leur opérateur... SFR le sait très bien. winking smiley
*
31 janvier 2019 00:21
J'ai le forfait 60 gigas pour 15 euros chez red SFR.
La,en trois semaines ce mois ci,j'ai utilisé 40 gigas.
Citation
Isundradë a écrit:
Ils essayent de nous avoir pour rien...déjà rien qu'avec 10 go j'ai du mal à les finir mdr, donc mon offre j'ai 30 go
Au final, tu les finiras jamais en 1 mois et ils veulent t'en rajouter, c'est con
31 janvier 2019 00:25
J'imagine que tu utilises ta 4G chez toi aussi ?
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
J'ai le forfait 60 gigas pour 15 euros chez red SFR.
La,en trois semaines ce mois ci,j'ai utilisé 40 gigas.
*
31 janvier 2019 00:27
Le problème avec red SFR,c'est impossible de les avoir au téléphone.
Tu télécharge l'application, tu va en bas a droite,clique sur assistance. Ensuite,tout en bas,contacter un conseiller. Et la,en SMS tu parle avec un conseiller.
Tu menace de résilier si le problème n'est pas résolu.ça a toujours fonctionné pour moi.même une fois j'ai demander le remboursement d'un truc qu'ils me prélevait en plus de mon forfait, et pour se faire pardonner j'ai eu un mois gratuit de forfait.
*
31 janvier 2019 00:28
Oui je n'ai que mon portable.
Citation
Isundradë a écrit:
J'imagine que tu utilises ta 4G chez toi aussi ?
31 janvier 2019 00:31
Ah donc c'est particulier chez toi, mais en général, gratter 2 euros en plus aux gens alors qu'ils ne finissent pas les go de leur forfait...C'est de l'arnaque
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Oui je n'ai que mon portable.
*
31 janvier 2019 00:32
Ah oui ça c'est sûr.
Mais SFR a déjà réussi a me prendre des sous , j'ai remarqué et j'ai réclamé.
Citation
Isundradë a écrit:
Ah donc c'est particulier chez toi, mais en général, gratter 2 euros en plus aux gens alors qu'ils ne finissent pas les go de leur forfait...C'est de l'arnaque
31 janvier 2019 00:36
Ils t'ont rembourser ?
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ah oui ça c'est sûr.
Mais SFR a déjà réussi a me prendre des sous , j'ai remarqué et j'ai réclamé.
*
31 janvier 2019 00:38
Oui,j'ai eu le droit aussi a un mois offert,pour se faire pardonner.J'explique plus haut.
Citation
Isundradë a écrit:
Ils t'ont rembourser ?
31 janvier 2019 00:48
Ah d'accord je vois, mon père avait fais la même chose pour la menace de résiliation et ils se sont vite calmer ptdr
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Oui,j'ai eu le droit aussi a un mois offert,pour se faire pardonner.J'explique plus haut.
R
31 janvier 2019 01:19
Perso je suis chez la poste qui utilise le réseau sfr et c frai que c plus cher et moins économique que red et bien sûr free mais bon j'ai 120 go donc j'ai pas à me casser la tête avec le wifi ni avec la conso

Conseillers tjs au tel même si j'appelle rarement et le réseau est bon ( pas bridé ) même sil pourrait être amélioré tout de même.. la tv coupe de temps en temps dans le train ou métro à cause de la couverture ... mais je pense que c pareil partout ...

Donc non je consomme pas les 120 mais je comprend la frustration de payer un supplément pour lequel on a pas souscrit


Moi au contraire de base il était à 100 et il est passé à 120 gratuitement ... j'ai reçu un sms et fallait modifier son forfait sur l'appli pour valider ...

Donc au moins ils trichent pas


Sinon le point négatif c que j'ai bouchra qui m'appelle du bled pour me vendre un tel de temps en temps ... Après 2 ou 3 recalages ben ils comprennent que t pas intéressé...
R
31 janvier 2019 01:21
Les offres de téléphones mobiles sont pas du tout concurrente par contre... mieux vaut en avoir un ou l'acheter par ailleurs...même avec des points de fidélité dont je n'ai jamais vu la couleur car il faut de base acheter un tel pour en bénéficier ...bref ça aussi C leur 'bug '

Sinon globalement très content

Ah si le prix.. je paye 19e par mois sans engagement
G
31 janvier 2019 10:19
SFR revient à la charge après une grosse razzia de FREE en 2012. SFR propose des offres exceptionnelles, mais les consommateurs doivent rester vigilants en lisant bien entre les lignes.
N
31 janvier 2019 18:32
Tu peux expliquer
22 mai 2019 13:37
SFR récidive avec la même ficelle. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook