Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les escrocs du bled
6
12 juin 2022 15:57
parlons des pizzas d'agadir aux fruits de mer ewaa.Tu finit avec le ventre en feu mdr
Des glaces Polo a l'eau ,tu voit que la couleur elle est bien mais en vrai le gout je sais pas il est où mdr.. ils devraient les donner gratuitement

Les fameux chew gum Flash ,nari hla ces des chewgum tu les mache tu les retourne en 2s ya plus de gout.Ta juste envie je les jetter contre le mur et faire spider man.

Après ta la viande je croit le boucher ce wouldel haram je croit il sait pas c'est quoi des clients , il te donne de la viande tah bekri.... il doit tapé la viande en douce et nous passer le reste je sais pas comment il vend sa viande

Ta que les ze3a dans le papier journal ase taper mdr.
comme un pigmé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/22 16:09 par *Effet mer.
Vol de nuit
12 juin 2022 16:20
J ai Jamais mal mangé au bled en tous cas j'y mange mieux q u en France et pas cher
Tout est bio thumbs up
12 juin 2022 16:21
Tout ce que je peux édité c qu'au bled tu n'est su'u. Touriste pour parler comme ça

Les flash ok ..
Mais t'as du éditer 2 fois pour sortir ça ?
6
12 juin 2022 16:28
Non mdrr, c’était pour supprimer un topic donc j’ai écrit mdrr

Oui c vrai, mais attention, bcps se font avoir aussi même en étant des locaux
Certains on bouffé de la viande d’âne, de cheval et j’ai même entendu qua casablanca, un snack servait de la viande hachée de chien jusqua ce que la police l’attrape.
Citation
Nawman a écrit:
Tout ce que je peux édité c qu'au bled tu n'est su'u. Touriste pour parler comme ça

Les flash ok ..
Mais t'as du éditer 2 fois pour sortir ça ?
Vol de nuit
6
12 juin 2022 16:29
Oui je sais, c’était ironique
Citation
bâBBôsh a écrit:
J ai Jamais mal mangé au bled en tous cas j'y mange mieux q u en France et pas cher
Tout est bio thumbs up
Vol de nuit
6
12 juin 2022 16:30
Enfin., tout es bio.. non , tu exagères là mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
J ai Jamais mal mangé au bled en tous cas j'y mange mieux q u en France et pas cher
Tout est bio thumbs up
Vol de nuit
12 juin 2022 16:36
Salam,

Faut faire attention... la malhonnêteté sévit et couper le lait avec de l'eau, des colorants cancérigènes... c'est courant.

D'ailleurs, même les enseignes, marques sionistes telle que fanta, cacacola,sprit, nestlé, modifient leurs recettes en mettant plus de sucre raffiné, plus de colorants et produits chimiques cancérigènes qu'en Europe!

Idem pour les cigarettes...

Faut vraiment éviter de manger les street food où que l'on soit... à moins aller dans la campagne... pour avoir de des aliments de qualités, viande bio, bon poulet, et œuf, lait.
K
12 juin 2022 16:38
On mange bien au Maroc, koulchi moujoud al Hamdoulillah
Citation
*Effet mer a écrit:
parlons des pizzas d'agadir aux fruits de mer ewaa.Tu finit avec le ventre en feu mdr
Des glaces Polo a l'eau ,tu voit que la couleur elle est bien mais en vrai le gout je sais pas il est où mdr.. ils devraient les donner gratuitement

Les fameux chew gum Flash ,nari hla ces des chewgum tu les mache tu les retourne en 2s ya plus de gout.Ta juste envie je les jetter contre le mur et faire spider man.

Après ta la viande je croit le boucher ce wouldel haram je croit il sait pas c'est quoi des clients , il te donne de la viande tah bekri.... il doit tapé la viande en douce et nous passer le reste je sais pas comment il vend sa viande

Ta que les ze3a dans le papier journal ase taper mdr.
comme un pigmé
12 juin 2022 16:40
Salam

Manger Du Poisson ! Au Moins Tu Vois Ce Que Tu Manges.
Tout Le Reste ? Est De L’Arnaque ? Attention ⚠️ À Attention ⚠️ À Votre Santé. Mais Si Vous Etes Né-Née Au Maroc ?? Sachez Que Vous Etes Immunisé. Assurément ! Vive Lablad .
Citation
*Effet mer a écrit:
Enfin., tout es bio.. non , tu exagères là mdr
6
12 juin 2022 16:52
Très bien dit
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Manger Du Poisson ! Au Moins Tu Vois Ce Que Tu Manges.
Tout Le Reste ? Est De L’Arnaque ? Attention ⚠️ À Attention ⚠️ À Votre Santé. Mais Si Vous Etes Né-Née Au Maroc ?? Sachez Que Vous Etes Immunisé. Assurément ! Vive Lablad .
Vol de nuit
K
12 juin 2022 16:56
Oui rien de mieux que le poisson tout frais ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Manger Du Poisson ! Au Moins Tu Vois Ce Que Tu Manges.
Tout Le Reste ? Est De L’Arnaque ? Attention ⚠️ À Attention ⚠️ À Votre Santé. Mais Si Vous Etes Né-Née Au Maroc ?? Sachez Que Vous Etes Immunisé. Assurément ! Vive Lablad .
6
12 juin 2022 16:59
Ah oui, t’as intérêt à ce qu’il soit frais, si non tuvas goûter aux wc du bled..
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui rien de mieux que le poisson tout frais ?
Vol de nuit
e
12 juin 2022 17:32
au bled ,ils mettent 1000 fois la dose de pesticide.Je vois pas où tu as vu du bio
Citation
bâBBôsh a écrit:
J ai Jamais mal mangé au bled en tous cas j'y mange mieux q u en France et pas cher
Tout est bio thumbs up
12 juin 2022 17:38
Ça dépend où tu vas après oui effectivement il y a de l’escroquerie alimentaire ptdrmais j’ai envie de dire comme partout ptdr

Faut connaître des adresses grinning smiley
Citation
*Effet mer a écrit:
parlons des pizzas d'agadir aux fruits de mer ewaa.Tu finit avec le ventre en feu mdr
Des glaces Polo a l'eau ,tu voit que la couleur elle est bien mais en vrai le gout je sais pas il est où mdr.. ils devraient les donner gratuitement

Les fameux chew gum Flash ,nari hla ces des chewgum tu les mache tu les retourne en 2s ya plus de gout.Ta juste envie je les jetter contre le mur et faire spider man.

Après ta la viande je croit le boucher ce wouldel haram je croit il sait pas c'est quoi des clients , il te donne de la viande tah bekri.... il doit tapé la viande en douce et nous passer le reste je sais pas comment il vend sa viande

Ta que les ze3a dans le papier journal ase taper mdr.
comme un pigmé
h
12 juin 2022 17:42
Ahh la fameuse glace !
Quel ambiance.
Et t as oublié le melange d une boisson en poudre avec du jus d orange au souk !


Le Maroc j'ai du mal a l'idée d'y retourné ça fait 5 ans que les gens attendent de me voir avec un gosse et des que j'y retourne toutes les femmes sont là a me poser des question..
M
12 juin 2022 19:17
Poulet avec des cafar dedans j'ai eu un jour Parck je voulai pas epouse la fille du vendeur de poulet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook