Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Espagne on aime pas les Marocains......est-ce vrai?
n
13 juin 2006 00:40
ouai moi pareil jai envie de vivre a valencia
c
13 juin 2006 00:53
Vive les tapas halal et sans alcool
héhéhéhéhé smiling smiley
t
13 juin 2006 09:43
nadia loujda, valence je nai pas trop aimé, cest la ville k jai le moins aimé de tte lespagne. Jai visité une quinzaine de villes mais valence jai pas accroché du tt. Ville assez sale, bruyante, les murs gris, bref un peu comme la Belgik et la France, cest pr cette raison k je nai pas aimé je pense, mais bon je nai vu kune partie de cette ville, je ne dis pas k tte la ville est pareille. mais moi ça me branche pa du tt. moi si jy vais ce serait soit barcelona, madrid, castellon, sevilla ou saragoza.

bonne journée

ha ha coolman, ahayyy 3la tapas hlalll, ghir homa!
N
13 juin 2006 09:52
Hola Tangawiya,

Ben c'est marrant mais perso, Valence est une ville que j'aime bien, no trop grande, ni trop petite, je trouve qu'elle est encore à dimensions humaines, et puis, je trouve les gens super sympas là bas. J'y vais souvent pour mon boulot et j'avoue que je m'y sens bien.

J'ai vu que tu as vécu en Espagne pendant 6 mois, dans quelle ville étais tu?
c
13 juin 2006 10:02
Tangawiya tu sais faire les tapas ?
t
13 juin 2006 10:29
salam coolman, non, lolll

salam nuria, jétais ds une petite ville de 30 000 habitants du nom de Soria à 2H de Madrid. Très chaleureuse comme ville, tt le monde se connaît.

et les week end et qd javais des congés, je partais à la visite de lEspagne et jai adoréééé

en fait, valence, jy suis allée 1 demi-journée, jai visité la cathédrale bof puis jai fait un musée lui était bien, la ville jai pas aimé, je lai trouvé trop grise à mon goût, on est allé ds un resto arabe, les gens je ne les ai pas vraiment cotoyé, mais je suis sûre kils doivent être sympas comme ts les espagnols. ce nest k mon opinion, jai visité tellement de magnifik villes (Barcelona, Tarragona, Saragoza, Madrid, castellon, sevilla, cordoba, granada...) k qd je suis arrivée à valence, ce fut la déception totale.
N
13 juin 2006 10:48
Tangawiya,

Alors, maintenant je comprends mieux, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que Valence n'a pas le charme de ces villes espagnoles, avec l'héritage culturel, qu'il soit arabe ou autre. C'est une ville plus moderne, mais les alentours de Valence sont magnifiques aussi, Altea par ex., une ville côtière aux paysages splendides ou le regard se perd sur la belle bleue.
t
13 juin 2006 10:57
resalam nuria,

oui cest surtt point de vue culturel et aussi ambiance ds les rues et tt ce ki va avec. dans les autres villes, jy ai trouvé un certain charme k ce soit ds le nord ou ds le sud, pareil, les rues pleines de chaleur humaine, bcp de monuments, musées, églises, à visiter! jadore. Pr vivre à Valence, je ne pense pa kje pourrai, mais pr un petit détour par là, ça ne me dérangerait pas plus k ça.

jai aussi visité teruel pdt le carnaval, cétait troooooop génial.

et aussi Toledo et salamanca, des villes très culturelles, je ne voulais plus rentrer chez moi.

Bref tte lEspagne en général est top.

Altea, je ne connais pas, inchallah la prochaine fosi kje serai a castellon, je ny mankerai pa dy passer. merci.
a
13 juin 2006 13:16
Je confirme les espagnoles, dans leur majorité n'aiment pas les marocains.
J'en parlais des fois avec mon meilleur ami, qui est espagnol, et il me l'a confirmé.
Ils reprochent aux marocains d'être sales et irrespectueux.
c
13 juin 2006 14:47
oui, en effet, c'est l'image générale qu'ils ont de nous.....tu vois c'est comme les gitans en france.....
t
13 juin 2006 20:04
ben cest normal kils pensent ça de ns, vs avez vu les marocains sur la route, kay hachmo!!! on ne leur donne pas une bonne image pr kils ns aiment, on ne fait rien pr!
m
13 juin 2006 22:04
C'est "logique" dans le sens ou on voit comment certains ce comporte, ils nous font honte dans les aires de repos, faut etre civilisé un peu, respecter les autres et etre discret.

"On est tous dans le meme bateau, si l'un d'entre nous fait un trou : on coule tous!"
o
13 juin 2006 22:11
ke voulez vous faire ,certaines personnes sont deguelasse et nous font honte faut voir dans les toilettes de femmes a algaceras ils sont deguelasse .
est ce que c pareille pour les toilettes hommes?
m
13 juin 2006 22:14
Citation
ouled said a écrit:
ke voulez vous faire ,certaines personnes sont deguelasse et nous font honte faut voir dans les toilettes de femmes a algaceras ils sont deguelasse .
est ce que c pareille pour les toilettes hommes?

Toillettes SALES! Femmes qui se lavent dans les lavabos, Bruits! deballages de nourritures dans les restaurants! ou zid ou zid...

Il faut denoncer tous ca!
o
13 juin 2006 22:24
c' est repugnant ,des sauvages,les espagnole ont raison de nous detester on leur pourri leur pays.
certaines stations ferment leur toilette .
13 juin 2006 22:27
Citation
ouled said a écrit:
ke voulez vous faire ,certaines personnes sont deguelasse et nous font honte faut voir dans les toilettes de femmes a algaceras ils sont deguelasse .
est ce que c pareille pour les toilettes hommes?
C'est pareil,sauf les serviettes égénique pleine de sang et autre tampax qui pue No no grinning smiley
Sinon , on trouve aussi des grosses crottes de cheval (les restes dans le ventre mal digéré de poulet englouti en Espagne,oeuf dur,boite de thon...)dans les w.c est quel odeur je vous dis pas , méme avec le nez bouché,c'est insupportable...
J'ai déja vu des w.c boucher et juste à coté par terre des grosses crottes verdatres et noiratres,à croirent que certains étre humains sont des chiens ...grinning smiley
D'autre font leur abulition en crachant de partout,et en fouttant une tonne de litre parterre,donc en 5 minutes ,ça deviens la patinoire municipale made in M.r.e , et tout le monde veux se rasé en méme temps , et je vu méme un chibani se rasé les aiselles,normal comme à la maison...grinning smiley
Donc l'image des Espagnols envers notre communauté n'est pas usurpée , ont exagérent quand on sors de chez soi ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
13 juin 2006 22:33
ce n'est pas que pour cela !!!!! cependant il faut savoir que l'espagne est à moitié orientalisé
dés qu'un reprochee nous ai fait nous ne réfléchissont pa nous nous refoulons et le pretexte premier est le racisme................ il ne faut pas généralisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
13 juin 2006 22:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
ke voulez vous faire ,certaines personnes sont deguelasse et nous font honte faut voir dans les toilettes de femmes a algaceras ils sont deguelasse .
est ce que c pareille pour les toilettes hommes?
C'est pareil,sauf les serviettes égénique pleine de sang et autre tampax qui pue No no grinning smiley
Sinon , on trouve aussi des grosses crottes de cheval (les restes dans le ventre mal digéré de poulet englouti en Espagne,oeuf dur,boite de thon...)dans les w.c est quel odeur je vous dis pas , méme avec le nez bouché,c'est insupportable...
J'ai déja vu des w.c boucher et juste à coté par terre des grosses crottes verdatres et noiratres,à croirent que certains étre humains sont des chiens ...grinning smiley
D'autre font leur abulition en crachant de partout,et en fouttant une tonne de litre parterre,donc en 5 minutes ,ça deviens la patinoire municipale made in M.r.e , et tout le monde veux se rasé en méme temps , et je vu méme un chibani se rasé les aiselles,normal comme à la maison...grinning smiley
Donc l'image des Espagnols envers notre communauté n'est pas usurpée , ont exagérent quand on sors de chez soi ...
et tu vois arrive ses personnes nikel au bled et fair leur chikke
13 juin 2006 22:46
Citation
ouled said a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
ke voulez vous faire ,certaines personnes sont deguelasse et nous font honte faut voir dans les toilettes de femmes a algaceras ils sont deguelasse .
est ce que c pareille pour les toilettes hommes?
C'est pareil,sauf les serviettes égénique pleine de sang et autre tampax qui pue No no grinning smiley
Sinon , on trouve aussi des grosses crottes de cheval (les restes dans le ventre mal digéré de poulet englouti en Espagne,oeuf dur,boite de thon...)dans les w.c est quel odeur je vous dis pas , méme avec le nez bouché,c'est insupportable...
J'ai déja vu des w.c boucher et juste à coté par terre des grosses crottes verdatres et noiratres,à croirent que certains étre humains sont des chiens ...grinning smiley
D'autre font leur abulition en crachant de partout,et en fouttant une tonne de litre parterre,donc en 5 minutes ,ça deviens la patinoire municipale made in M.r.e , et tout le monde veux se rasé en méme temps , et je vu méme un chibani se rasé les aiselles,normal comme à la maison...grinning smiley
Donc l'image des Espagnols envers notre communauté n'est pas usurpée , ont exagérent quand on sors de chez soi ...
et tu vois arrive ses personnes nikel au bled et fair leur chikke
Et la téte haute , comme si il sortais de l'avion grinning smiley
Peut-étre que la Moutarde leur montent au nez winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
13 juin 2006 22:46
eske tu réfléchi qu'en tu parle juste pour info !!!!!!! pour aller au bled il faut maxi 4 jour tu veu ke les gens se lave où !!!!!!!!!!!!! rapelle toi bien que le trajet est hyper long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook