Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espère que l'argentine aura la coupe
14 décembre 2022 23:24
Pourquoi tu ments ? Mbappé est moitié camerounais , moitié algérien .

La dernière fois qu'Mbappé s'est plaint de racisme , c'était par les français eux même qui faisaient des cris de singes pour un penalty manqué !

Tu sauras que t'es français que quand tu gagnes , quand tu perds , tu redeviens africain

Citation
coque_li_coque a écrit:
C'est quand même le comble d'habiter un pays, mais de soutenir le pays adverse dont les supporters ne se sont pas gênés pour faire des chants racistes à l'encontre de Mbappé
14 décembre 2022 23:32
C'est vrai ce que tu dis.
Citation
SissyIslam a écrit:
Pourquoi tu ments ? Mbappé est moitié camerounais , moitié algérien .

La dernière fois qu'Mbappé s'est plaint de racisme , c'était par les français eux même qui faisaient des cris de singes pour un penalty manqué !

Tu sauras que t'es français que quand tu gagnes , quand tu perds , tu redeviens africain
14 décembre 2022 23:32
C'est vrai ce que tu dis.
Citation
SissyIslam a écrit:
Pourquoi tu ments ? Mbappé est moitié camerounais , moitié algérien .

La dernière fois qu'Mbappé s'est plaint de racisme , c'était par les français eux même qui faisaient des cris de singes pour un penalty manqué !

Tu sauras que t'es français que quand tu gagnes , quand tu perds , tu redeviens africain
Citation
SissyIslam a écrit:
Pourquoi tu ments ? Mbappé est moitié camerounais , moitié algérien .

La dernière fois qu'Mbappé s'est plaint de racisme , c'était par les français eux même qui faisaient des cris de singes pour un penalty manqué !

Tu sauras que t'es français que quand tu gagnes , quand tu perds , tu redeviens africain
14 décembre 2022 23:39
Chant raciste chanté par des argentins (mais tous les argentins ne l'ont pas chanté hein) :

[twitter.com]


Citation
SissyIslam a écrit:
Pourquoi tu ments ? Mbappé est moitié camerounais , moitié algérien .

La dernière fois qu'Mbappé s'est plaint de racisme , c'était par les français eux même qui faisaient des cris de singes pour un penalty manqué !

Tu sauras que t'es français que quand tu gagnes , quand tu perds , tu redeviens africain
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 décembre 2022 23:43
Je sais pour les argentins , déjà complètement ignorant sur l'origine des parents de M'bappé.
Citation
Linpertinent a écrit:
Chant raciste chanté par des argentins (mais tous les argentins ne l'ont pas chanté hein) :

[twitter.com]
14 décembre 2022 23:45
Bah du coup il n'a pas menti Heu
Citation
SissyIslam a écrit:
Je sais pour les argentins , déjà complètement ignorant sur l'origine des parents de M'bappé.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 décembre 2022 00:09
Ça rassure il y a pas que tous les cons et les racisme ne sont pas que européens. C'est déjà ça


Pauvre monde
Citation
Linpertinent a écrit:
Chant raciste chanté par des argentins (mais tous les argentins ne l'ont pas chanté hein) :

[twitter.com]
c
15 décembre 2022 01:16
 
Foot 0
Vachement un mensonge...
Citation
SissyIslam a écrit:
Pourquoi tu ments ? Mbappé est moitié camerounais , moitié algérien .

La dernière fois qu'Mbappé s'est plaint de racisme , c'était par les français eux même qui faisaient des cris de singes pour un penalty manqué !

Tu sauras que t'es français que quand tu gagnes , quand tu perds , tu redeviens africain
c
15 décembre 2022 01:20
J'ai pas compris non plus... je vois pas en quoi les origines de Mbappé viennent faire dans l'histoire ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah du coup il n'a pas menti Heu
P
15 décembre 2022 04:58
La rancoeur c’est dingue !
Vous vous auto alimentez de rancoeur . Je vous plains
Je suppose que vous n’êtes pas français pour aller crier votre rancoeur contre l’équipe de France comme ca .
15 décembre 2022 06:03
Je suis française, de parents français. ptdr

Allez va dodo.ptdr
Citation
naya2022 a écrit:
HarkiNo no
K
15 décembre 2022 08:09
Tu es française toi? De nationalité ?
Citation
naya2022 a écrit:
Argentine allez courage il vous faut cette coupe pour rabaisser les français qui vont nous rabaisser demain Clap
15 décembre 2022 08:52
J'espère aussi que l'Argentine va gagner, mais c'est pas pour cette histoire de relation Français-Marocains.

D'ailleurs il faudrait être un peu bête pour penser du mal de tout les Français et penser du mal de tout les Marocains. C'est juste un match de foot ni plus ni moins, des imbéciles on n'en trouvent de partout.

La France a gagné en 2018, et cela fait longtemps que l'Argentine n'a pas gagné de coupe du monde. Ce serait bien pour eux. Après si la France gagne encore, c'est pas mal. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas se prendre la tête pour des matchs de foot.

Shalom
p
15 décembre 2022 09:42
Bah je sais pas tu vis en France et tu ne veux pas voir ton pays de "coeur" (si tu le considère ainsi bien sur) gagner , je trouve va bizarre comme façon de penser ! Tu préfères qu'un pays ou tu n'as probablement jamais mis les pieds et dont tu ne parles pas la langue gagner ! Tu n'es pas attaché à la France ?
Citation
naya2022 a écrit:
C'est quoi le rapport avec ne pas vouloir qu'il gagne et la haine ?
Donc tout les français qui disent ne pas vouloir que le maroc gagne sont des haineux parce que toute ma boîte me dit ça depuis 1 semaine et dans la rue tout le monde le dis devant moi sans gêne.
Donc c'est de la haine qu'ils ont envers nous ?
p
15 décembre 2022 09:44
Mais oui bien sûr des djinns évidement...MDR
Citation
kaloupile a écrit:
Les français avaient embauché des djinns. C'est sûr.
Ce n'est pas pour rien que la cage était *fermee*.
p
15 décembre 2022 09:49
Les supporters marocains ont sifflés la France tout le long du match et pourtant personne n'en fait des tonnes . Le racisme ça fonctionne dans les 2 sens . Certains africains et maghrébins sont bien plus racistes que les français. Faut arrêter de se victimiser.
Citation
SissyIslam a écrit:
Pourquoi tu ments ? Mbappé est moitié camerounais , moitié algérien .

La dernière fois qu'Mbappé s'est plaint de racisme , c'était par les français eux même qui faisaient des cris de singes pour un penalty manqué !

Tu sauras que t'es français que quand tu gagnes , quand tu perds , tu redeviens africain
T
15 décembre 2022 10:23
Certains africains et maghrébins sont bien plus racistes que les français. Faut arrêter de se victimiser.

Les français y sont gentils eux. Et y gagnent des coupes eux.

Les musulmans (qui ? lesquels ? références nécessaires !) ils aiment pas les français parce qu'ils sont pas des adorateurs d'Allah et qu'ils vont aller en enfer pour brûler éternellement... Ces égarés...

Sinon ça va. thumbs up
15 décembre 2022 12:10
Tu me parlais des supporters Marocains qui disaient des trucs racistes à M'bappé
Citation
coque_li_coque a écrit:
 
Foot 0
Vachement un mensonge...
I
15 décembre 2022 12:50
Alors ça n'assume pas et ça supprime les posts où on se sent visé ??? HYPOCRITE
Citation
Taheke a écrit:
Certains africains et maghrébins sont bien plus racistes que les français. Faut arrêter de se victimiser.

Les français y sont gentils eux. Et y gagnent des coupes eux.

Les musulmans (qui ? lesquels ? références nécessaires !) ils aiment pas les français parce qu'ils sont pas des adorateurs d'Allah et qu'ils vont aller en enfer pour brûler éternellement... Ces égarés...

Sinon ça va. thumbs up
c
15 décembre 2022 13:23
Non on s'est mal compris. Je parlais pas des Marocains. La posteuse dit soutenir l'Argentine en finale. Je parlais des Argentins
Citation
SissyIslam a écrit:
Tu me parlais des supporters Marocains qui disaient des trucs racistes à M'bappé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook