Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espère être avec un homme bien
11 septembre 2020 21:49
Ça t'énerve trop le sexe
Citation
Dawater07 a écrit:
Exactement ! Et il faut aussi arreter de diaboliser les discussion en rapport avec le sexe. Si j'aborde le sujet avec une personne avec qui je souhaite faire ma vie c'est parceque c'est un des ciments du couple. Verifier que la personne n'est pas frigide ou asexuel, clarifier qu'en cas de non satisfaction de nos besoins respectifs des actions seront prises ectt..

Arretez de jouer les sainte ni touche. On a gagné une generation de frustrés qui pensent que le sex est déguelasse, on va pas aller loin avec ça.
L
11 septembre 2020 21:50
Et à 40 ans elles se fichent qu'il soit beau ou jeune du moment qu'il ait un compte en banque bien fourni?
Citation
YoucefAtal a écrit:
A 20 ans elles cherchent toutes un homme riche, beau et bien.
A 25 elles veulent un homme riche et bien.
Passé 30 ans elles souhaitent juste trouver un homme bien sad smiley
11 septembre 2020 21:52
ptdr à 40ans juste un homme...
Citation
YoucefAtal a écrit:
A 20 ans elles cherchent toutes un homme riche, beau et bien.
A 25 elles veulent un homme riche et bien.
Passé 30 ans elles souhaitent juste trouver un homme bien sad smiley
D
11 septembre 2020 21:54
Certaines personnes s'énervent car nous nous voyons pas les choses de la même façon.

Chacun à reçu une éducation différente, chacun parle de ça sans tabou et d'autres c'est encore tabou.

Certaines personnes couchent avant le mariage, c'est leurs problèmes mais moi j'attendrais le mariage.
Certaines personnes veulent avoir de l'expérience, pour ensuite que ce soit plus facile après.

Pensez vous à celles qui ont des soucis de santé.
D
11 septembre 2020 21:56
Rien ne sert d'insulter, chacun vit comme il veut.
11 septembre 2020 22:00
Salam aleykoum,

C'est tout ce que l'on souhaite et que l'on te souhaite InchaAllah.
Un homme digne et simple. Pas de chichis, une vie sans artifices, la tranquillité, la stabilité, le respect et la base de tout: le din smiling smiley
D
11 septembre 2020 22:03
Danse
Citation
marocain39000 a écrit:
ptdr à 40ans juste un homme...
11 septembre 2020 22:04
Salam,
Qu'Allah nous facilite à tous, celles et ceux qui souhaitent se marier. On m'a toujours dit c'est quand tu t'y attend le moins que ça t'arrive et c'est véridique soubhana Allah. Suffit juste de placer sa confiance en Allah et de l'invoquer tous les jours.
La personne qui nous est destiné viendra quoiqu'il arrive juste sabr (patience).
N
12 septembre 2020 00:45
Tu veux un homme qui te reste qui est ton ami ton mari le père de tes enfants...

Et tu as oublié ton amant !
Citation
Terracotta summer a écrit:
Je ne suis pas naïve, je sais ce que je dis.
N
12 septembre 2020 00:47
J'ai des soucis de santé ! Je comprends pas ton commentaire
Citation
Terracotta summer a écrit:
Certaines personnes s'énervent car nous nous voyons pas les choses de la même façon.

Chacun à reçu une éducation différente, chacun parle de ça sans tabou et d'autres c'est encore tabou.

Certaines personnes couchent avant le mariage, c'est leurs problèmes mais moi j'attendrais le mariage.
Certaines personnes veulent avoir de l'expérience, pour ensuite que ce soit plus facile après.

Pensez vous à celles qui ont des soucis de santé.
12 septembre 2020 05:12
Qui a osé me bloqué ?
12 septembre 2020 05:57
Pourquoi tu ne fais pas de recherche ou demande ?

C'est interdit par quoi ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Je ne veux pas d'un homme qui ne fait pas la prière, je veux un homme droit, respectueux, fidèle, sérieux.
Il faut qu'il soit dans la religion, pas d'un homme qui un jour et ensuite il arrête.
Je ne veux pas d'un homme khamaj, celui qui parle de choses intimes. J'en ai marre de ce genre d'homme qui me manque de respect.
Je veux un jour présenter à mes parents, un homme bien, un homme responsable.
Je veux un ami, un mari, le père de mes enfants.

Inchallah !
12 septembre 2020 08:01
Pas moi en tout casconfused smiley
Citation
Panthère noire a écrit:
Qui a osé me bloqué ?
12 septembre 2020 09:10
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Il ya tt un peuple,un monde qui a cette base là ,si on se contenter de cela ,on serai quasi tous marié mais Nous on est là génération Non Non, les gâtés, on veut être plus roi que le roi....on rajoute les critères la fille faut pas qu elle dépasse 60kg, cheveux long, de la mm region, 1m75,ds la religion encore plus que la mère des croyants, on veut une bombe de beauté, gentillesse et au lit aussi, faut que papa et maman valide le truc, le mariage à 10 000e mm si j'ai pas envie et pas d argent, La fille veut le mec qui lui fasse son ménage, etc etc si on était simple et sincère, chacun trouverai son compte vite et bien,hélas là on attendant on parle des autres aulieu de se regarder soi mm sur ce qu il ne va pas...Puis on dit Mektoub, en gros on se met nous mm ds batons ds les roues et on setonne que le velo n avance pas...
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Ce que tu demande c’est vraiment la base. C’est dingue qu’aujourd’hui il y ait de moins en moins de personnes qui répondent à ces simples critères (autant chez les hommes que chez les femmes)...

Allahihdina ??

J’espère que tu trouveras cette personne avec qui tu pourras construire un futur prospère inshallah ??
Je nous le souhaite à tous d’ailleurs !
12 septembre 2020 09:33
In cha Allah
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Je ne veux pas d'un homme qui ne fait pas la prière, je veux un homme droit, respectueux, fidèle, sérieux.
Il faut qu'il soit dans la religion, pas d'un homme qui un jour et ensuite il arrête.
Je ne veux pas d'un homme khamaj, celui qui parle de choses intimes. J'en ai marre de ce genre d'homme qui me manque de respect.
Je veux un jour présenter à mes parents, un homme bien, un homme responsable.
Je veux un ami, un mari, le père de mes enfants.

Inchallah !
M
12 septembre 2020 10:03
C’est exactement ça ptdr

Sauf qu’être quelqu’un de « bien » c’est accessible à tout le monde et qu’en général on s’en fout du caractère d’une personne tant qu’on n’a pas validé son physique


Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Il ya tt un peuple,un monde qui a cette base là ,si on se contenter de cela ,on serai quasi tous marié mais Nous on est là génération Non Non, les gâtés, on veut être plus roi que le roi....on rajoute les critères la fille faut pas qu elle dépasse 60kg, cheveux long, de la mm region, 1m75,ds la religion encore plus que la mère des croyants, on veut une bombe de beauté, gentillesse et au lit aussi, faut que papa et maman valide le truc, le mariage à 10 000e mm si j'ai pas envie et pas d argent, La fille veut le mec qui lui fasse son ménage, etc etc si on était simple et sincère, chacun trouverai son compte vite et bien,hélas là on attendant on parle des autres aulieu de se regarder soi mm sur ce qu il ne va pas...Puis on dit Mektoub, en gros on se met nous mm ds batons ds les roues et on setonne que le velo n avance pas...
12 septembre 2020 10:22
Grave, des fois c est juste la meuf a une egratinure sur le visage bin c est mort, mm le physique est Ok mes les parents ou les copines vont faire capoter le truc...et puis ta des filles, je souhaites me marié et à la fin bin non je ne suis pas prete pr le mariage finalement...

Si l homme et la femme souhaite valider le physique à 100prcent, sa va être chaud de se marié ?? faudra la dessiner soi mm avc un stylo et une feuille mdr
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est exactement ça ptdr

Sauf qu’être quelqu’un de « bien » c’est accessible à tout le monde et qu’en général on s’en fout du caractère d’une personne tant qu’on n’a pas validé son physique
i
12 septembre 2020 10:29
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. On s’attarde beaucoup sur des détails parfois malheureusement...

C’est clair qu’il faut bien se remettre en question et voir ce qui est le plus important parce qu’on est vite pollué par ce que tu as décrit.

Bref, c’est pas facile et faut se donner les moyens c’est clair !
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Il ya tt un peuple,un monde qui a cette base là ,si on se contenter de cela ,on serai quasi tous marié mais Nous on est là génération Non Non, les gâtés, on veut être plus roi que le roi....on rajoute les critères la fille faut pas qu elle dépasse 60kg, cheveux long, de la mm region, 1m75,ds la religion encore plus que la mère des croyants, on veut une bombe de beauté, gentillesse et au lit aussi, faut que papa et maman valide le truc, le mariage à 10 000e mm si j'ai pas envie et pas d argent, La fille veut le mec qui lui fasse son ménage, etc etc si on était simple et sincère, chacun trouverai son compte vite et bien,hélas là on attendant on parle des autres aulieu de se regarder soi mm sur ce qu il ne va pas...Puis on dit Mektoub, en gros on se met nous mm ds batons ds les roues et on setonne que le velo n avance pas...
12 septembre 2020 10:34
Oui???et une fois qu on a les moyens, allé cherche son pain ,a la boulangerie...c est rare d être livré à domicile
Citation
ineslilas a écrit:
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. On s’attarde beaucoup sur des détails parfois malheureusement...

C’est clair qu’il faut bien se remettre en question et voir ce qui est le plus important parce qu’on est vite pollué par ce que tu as décrit.

Bref, c’est pas facile et faut se donner les moyens c’est clair !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook