Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D’espérer d’Allah
A
25 juillet 2022 12:32
Salam aleykoum

Je viens vers vous car sah je commence à désespérer ma vie et tellement compliqué et chaque jours qui passe je souffre et sa me fait mal au coeur wallah

Je souhaite juste rencontrer une femme bien et pieuse qui m’aidera à avancer dans la vie inchallah et je sais que je pourrai la combler car grâce à Dieu j’ai un coeur énorme et je donne beaucoup

Je vous tous mes amis autour qui se mari Hamdoulilah pour eux vraiment qui rencontre des femmes superbe Hamdoulilah mais moi je reste seul

J’ai rencontré une femme cette année avec laquelle nos intentions était clair mais elle c’est foutu de moi mais royalement la pire connasse que j’ai jamais vu alors que sincèrement j’avais pas besoin de ça j’y crois plus moi


Je suis là un gars trkl qui a son taff ses diplômes Hamdoulilah tout ça qui faut et un coeur énorme je demande à Allah une femme bien et en retour j’ai une grosse connasse qui m’a briser le coeur


J’en ai connu mais alors elle c’est le pompom c’est comme si moi j’avais fait du mal au gens sah je suis trkl et j’me prend une Pierre en pleine gueule


Je commence à désespérer j’me gifle j’me dis ptn mec t’es bien resté droit dans tes bottes des filles facile c’est haram pose toi et en retour parpin


Faut faire quoi ? Hamdoulilah je remercie le bon dieu mais je suis un humain Jveu dire biensur qu’en tant que musulman on doit souffrir mais à ce point sa fait trop j’enchaîne les Problèmes on m’a porté l’oeil ou c’est comment


Je comprend pas pourquoi Dieu me mes dès bâtons dans les roues dsl c’est long j’avais besoin de me vider le coeur mais quand vous donner tout à une personne vous êtes honnête vous vous faites niquer


Mais j’me dis jvai pas changer reste toi même avec ton bon coeur mais sa paye pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 12:36 par Anas1997.
B
25 juillet 2022 12:55
Pk elle t’a fait quoi?
25 juillet 2022 12:56
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est une femme pieuse, c'est quelque chose akhy.
Il faut la mérite, pouvoir l'assumer et la supporter.

Une vraie pieuse, ce n'est pas donné à tout le monde d'être à la hauteur.

Commence par remettre de l'ordre dans ta pratique et surtout dans ton cœur.

Si tu réagis comme cela dans l'épreuve avec une femme pieuse, vous ne serez pas sur la même longueur d'onde.

Ce n'est pas être rabaissant que je dis cela mais juste une réalité.

Pour une conjointe pieuse soyons pieux soi-même.

Et s'inpirer de la vie des prophètes seraient déjà bon début

Je te mets playlist ici à ce sujet :
[www.youtube.com]

Aali-Imran 3:200

يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ ٱصْبِرُوا۟ وَصَابِرُوا۟ وَرَابِطُوا۟ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ

O les croyants! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment et craignez Allah, afin que vous réussissiez!
C
25 juillet 2022 13:03
Salam,
Il ne faut pas s'arrêter sur une déception. Il faut continuer à faire des rencontres pour un jour te marier.

Allah donne sans compter et il éprouve, même quand il donne il éprouve. Il se peut qu'il y ait un bien à ce que tu n'aies pas encore trouver ta future. Garde toujours une idée positive du Miséricordieux, personne ne sait d'où les bienfaits arriveront.

Excuse moi je vais un peu critiquer ta manière de parler. Tu utilises des mots grossiers, il faut avoir de la retenue dans tes propos car cela détermine beaucoup la personnalité. Les gens vont te juger sur les mots que tu utilises.

Tu dis :
"Mais j’me dis jvai pas changer reste toi même avec ton bon coeur mais sa paye pas"

Franchement sur ce point tu devrais changer. C'est juste un conseil winking smiley
A
25 juillet 2022 14:33
Bah en gros dû jours au lendemain elle a commencée a devenir distante du coup je suis allez la voir pour qu’on s’explique et elle m’a sortie :

T’es trop bien pour moi je voulais juste m’amuser je suis pas prête
C’était pas sérieux je préfère arrêter

Je lui ai répondu mais je comprend pas c’est pas ce que tu m’avais dis ni ce que tu m’as montré tu m’as montré l’inverse

Elle m’a répondu je sais désolé déteste moi jsp elle a fait sa victime

Deux jours plus tard mon meilleur ami là trouve sur Tinder

Alors qu’avant elle m’avait montré tout l’inverse elle était réservée toute timide mais pas du tout c’est une sheitana elle c’est juste servi de moi

Alors que je lui ai rien tout ce passer bien je lui ai dis mais je comprend rien y’a 3 jours tout allez bien elle me dit non je sais c’est ps toi c’est dans ma tête :/

Voilà
A
25 juillet 2022 14:37
Salam aleykoum

Je sais que j’ai parlé avec virulence mais j’étais énervé j’ai appris une mauvaise nouvelle mais je suis au boulot et je suis triste sa me pause sur le coeur je ne sais pas quoi faire des problèmes arrive de partout et j’arrive pas à les gérer et personne ne m’aide physiquement comme moralement alors je suis de nature mélancolique et quand un problème me touche c’est directement au niveau du coeur ..

Je désespère car c’est la 3 ieme personnes qui passe dans ma vie je voulais juste d’être heureux avec quelqu’un mais je me suis toujours fait trahir ou décevoir….

Et quand j’ai parlé à mon meilleur ami ce matin et il m’a dit t’as toujours personne miskine ça m’a fait mal…
Z
25 juillet 2022 18:45
Sois un bonhome mon gars. Ne te laisse pas abattre.

Et puis les reflexions "tu n'est pas encore casé" pffffffffff laisse couler, généralement ce sont les femmes qui parlent comme ca.

Des femmes il y en a plein, ne montre pas ta faiblesse aux gens.

Dieu ne nous veux que du bien.
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Je sais que j’ai parlé avec virulence mais j’étais énervé j’ai appris une mauvaise nouvelle mais je suis au boulot et je suis triste sa me pause sur le coeur je ne sais pas quoi faire des problèmes arrive de partout et j’arrive pas à les gérer et personne ne m’aide physiquement comme moralement alors je suis de nature mélancolique et quand un problème me touche c’est directement au niveau du coeur ..

Je désespère car c’est la 3 ieme personnes qui passe dans ma vie je voulais juste d’être heureux avec quelqu’un mais je me suis toujours fait trahir ou décevoir….

Et quand j’ai parlé à mon meilleur ami ce matin et il m’a dit t’as toujours personne miskine ça m’a fait mal…
'
25 juillet 2022 19:24
Je vais te dire une chose, ça peut paraître blessant, mais parfois c'est la vérité : souvent quand on souffre, c'est à cause de nos péchés. Regarde si un moment dans ta vie tu n'as pas commis de péchés graves. C'est un peu comme quand on mange un plat mauvais, ça nous rend malades. Les pêchés c'est pareil, c'est la mauvaise nourriture de l'âme et du coeur. Ça nous rend malades.


Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Je sais que j’ai parlé avec virulence mais j’étais énervé j’ai appris une mauvaise nouvelle mais je suis au boulot et je suis triste sa me pause sur le coeur je ne sais pas quoi faire des problèmes arrive de partout et j’arrive pas à les gérer et personne ne m’aide physiquement comme moralement alors je suis de nature mélancolique et quand un problème me touche c’est directement au niveau du coeur ..

Je désespère car c’est la 3 ieme personnes qui passe dans ma vie je voulais juste d’être heureux avec quelqu’un mais je me suis toujours fait trahir ou décevoir….

Et quand j’ai parlé à mon meilleur ami ce matin et il m’a dit t’as toujours personne miskine ça m’a fait mal…
25 juillet 2022 19:38
Alikoum Salam


On se détend ?


Tu n'es ni le premier ni le dernier à passer par " cela "

Ne te fie pas aux apparences autour de toi ... A chacun son chemin de vie ....

?????

" Le guerrier sait qu’un grand rêve est formé d’une multitude d’éléments, de même que la lumière du soleil est la somme des millions de rayons qui la compose."

Source : Le manuel du Guerrier de la Lumière
Paulo Coelho


" Kit de Survie " quand Ton Bateau ⛵ prend l'eau et que la tempête fait rage autour de toi et en toi ???....

???



2 : 87 - Ô mes fils! Partez et enquérez-vous de Joseph et de son frère. Et ne désespérez pas de LA Miséricorde de DIEU . Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de LA Miséricorde de DIEU ".




Force et Courage à Toi
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens vers vous car sah je commence à désespérer ma vie et tellement compliqué et chaque jours qui passe je souffre et sa me fait mal au coeur wallah

Je souhaite juste rencontrer une femme bien et pieuse qui m’aidera à avancer dans la vie inchallah et je sais que je pourrai la combler car grâce à Dieu j’ai un coeur énorme et je donne beaucoup

Je vous tous mes amis autour qui se mari Hamdoulilah pour eux vraiment qui rencontre des femmes superbe Hamdoulilah mais moi je reste seul

J’ai rencontré une femme cette année avec laquelle nos intentions était clair mais elle c’est foutu de moi mais royalement la pire connasse que j’ai jamais vu alors que sincèrement j’avais pas besoin de ça j’y crois plus moi


Je suis là un gars trkl qui a son taff ses diplômes Hamdoulilah tout ça qui faut et un coeur énorme je demande à Allah une femme bien et en retour j’ai une grosse connasse qui m’a briser le coeur


J’en ai connu mais alors elle c’est le pompom c’est comme si moi j’avais fait du mal au gens sah je suis trkl et j’me prend une Pierre en pleine gueule


Je commence à désespérer j’me gifle j’me dis ptn mec t’es bien resté droit dans tes bottes des filles facile c’est haram pose toi et en retour parpin


Faut faire quoi ? Hamdoulilah je remercie le bon dieu mais je suis un humain Jveu dire biensur qu’en tant que musulman on doit souffrir mais à ce point sa fait trop j’enchaîne les Problèmes on m’a porté l’oeil ou c’est comment


Je comprend pas pourquoi Dieu me mes dès bâtons dans les roues dsl c’est long j’avais besoin de me vider le coeur mais quand vous donner tout à une personne vous êtes honnête vous vous faites niquer


Mais j’me dis jvai pas changer reste toi même avec ton bon coeur mais sa paye pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook