Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai esperer que sa change au ramadan c pareill..
B
27 mai 2019 03:44
Selem le ramadan touche a sa fin malheureusement mon programme hamdoulilah est tenu jai essayer de lire aller a tarawih.jai rater 5jours hamdoulilah le soit on mange mes parents mon mari moi je prepare le ftour vers 18h chaque soir jai drmander a mon mari de venir a la mosquee il senerve prefere aller voir ses amis avant hier jai fondu en larme devan lui et mes parents jai crier jen marre ..ce soir il sest decider a venir mais il a fait le icha et il est parti rejoindre ses copain je suis rentrer tte seul jlui avai di reste..je suis tres triste et plus les jours passen plus je me sen delaisser...
B
27 mai 2019 03:45
Tte les soiree il nest jamais rester avec moi...
M
27 mai 2019 03:48
Laisse le tranquille pourquoi tu veux le forcer a aller a la mosquée?

T es un vrai dictateur ca doit etre usant de vivre avec toi
W
27 mai 2019 03:50
Mdrr meskina beignet sucré.
On lui a dit je ne sais combien de fois que son mari ne changera jamais ( mec du bled sans papier à la base) mais elle refuse de l intégrer dans sa tête
Citation
Madinah a écrit:
Laisse le tranquille pourquoi tu veux le forcer a aller a la mosquée?

T es un vrai dictateur ca doit etre usant de vivre avec toi
M
27 mai 2019 03:56
Non mais la c est abusé, t imagines quelqu un qui crie et pleure devant toi parce que tu veux pas aller a tarawih?

Faut pas forcer les gens comme ca a pratiquer

Je vis pas avec elle mais rien qu a la lire je suis epuisé a la place de son mari

C est tres dur a supporter quelqu un qui est toujours sur ton dos alala j ai envie de respirer lache moi





Citation
Cicatra30 a écrit:
Mdrr meskina beignet sucré.
On lui a dit je ne sais combien de fois que son mari ne changera jamais ( mec du bled sans papier à la base) mais elle refuse de l intégrer dans sa tête
27 mai 2019 04:01
Salam alekoum mon ptit beignetsalé,

Je vais te dire un truc, c'est pas pour être méchante, mais t'as toujours été seule et délaissée, c'est juste que tu veux pas l'admettre.

Allah awnek
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem le ramadan touche a sa fin malheureusement mon programme hamdoulilah est tenu jai essayer de lire aller a tarawih.jai rater 5jours hamdoulilah le soit on mange mes parents mon mari moi je prepare le ftour vers 18h chaque soir jai drmander a mon mari de venir a la mosquee il senerve prefere aller voir ses amis avant hier jai fondu en larme devan lui et mes parents jai crier jen marre ..ce soir il sest decider a venir mais il a fait le icha et il est parti rejoindre ses copain je suis rentrer tte seul jlui avai di reste..je suis tres triste et plus les jours passen plus je me sen delaisser...
T
27 mai 2019 04:04
Quand on vous dit que c'est pas après le mariage qu'un homme va changer et qu'aucune femme ne pourra le dresser faut écouter.

C'est avant le mariage qu'il faut faire le bon choix, après, les carottes sont cuites.
l
27 mai 2019 04:15
salam
oh hbiba je suis triste pour toi wallah,je pensais que ça allait mieux,avec tous les efforts que t'as fais tu mérites pas ça! que te dire ma sœur sinon el sabr,patiente pour la petite,il finira peut être par changer insh'ALLAH
invoques ALLAH,ne lâche pas ,sois forte,ALLAH est avec les endurants,qu'IL t'apaise et ramène la sérénité dans ton couple,amineyawning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem le ramadan touche a sa fin malheureusement mon programme hamdoulilah est tenu jai essayer de lire aller a tarawih.jai rater 5jours hamdoulilah le soit on mange mes parents mon mari moi je prepare le ftour vers 18h chaque soir jai drmander a mon mari de venir a la mosquee il senerve prefere aller voir ses amis avant hier jai fondu en larme devan lui et mes parents jai crier jen marre ..ce soir il sest decider a venir mais il a fait le icha et il est parti rejoindre ses copain je suis rentrer tte seul jlui avai di reste..je suis tres triste et plus les jours passen plus je me sen delaisser...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
27 mai 2019 04:16
Ces un rêve , une chimère , un mirage

Une femme qui pleure parce que son mari préféré perdre sont temps avec des ami au lieux de retourner a l essentiel (waw)

Big up a toute ces sauveuse d âme

Mes respect Beignesucree ,
Et patience ...
Citation
Madinah a écrit:
Non mais la c est abusé, t imagines quelqu un qui crie et pleure devant toi parce que tu veux pas aller a tarawih?

Faut pas forcer les gens comme ca a pratiquer

Je vis pas avec elle mais rien qu a la lire je suis epuisé a la place de son mari

C est tres dur a supporter quelqu un qui est toujours sur ton dos alala j ai envie de respirer lache moi
l
27 mai 2019 04:21
salam
ne dis pas ça ma sœur,ALLAH EST GRAND,j'ai vu des loups se transformer en agneaux,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne et guide tous ceux et celles qui font souffrir leur épouse ou époux,amine
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mdrr meskina beignet sucré.
On lui a dit je ne sais combien de fois que son mari ne changera jamais ( mec du bled sans papier à la base) mais elle refuse de l intégrer dans sa tête
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
27 mai 2019 04:22
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je suis fière de toi car tu as bien changee ma shaa Allah.

Avant tu te plaignais tellement de la situation là tu commences à réaliser.

Normal que tu pètes les plombs tu t'es mariée pour vivre ses moments religieux avec to mari pas seule.

Comme je t'avais dit fais ton bout de chemin avance passes ton permis reprends tes études couvre d'amour et d'attention tes parents et ta princesse et quand il verra que tu avances malgré son absence et son soutient il réalisera que tu es une vraie femme.

Fais des douas ses 10 derniers jours et Allah est capable de miracle ma douce cerise.

Je te souhaite une agréable fin de ramadan.

Passes un grand salam a tes parents, un petit bisous à ta princesse et de belles ondes a toi ma sœur qi patiente et persévérante ma shaa Allah.

Allah y jazek wa y hafedek wa y naourek.
F
27 mai 2019 04:25
Tu n'as qu'à te dire que toi aussi tu as du en rater des rappels qu'ils aient été fait par des personnes, ou par des signes que Dieu t'avait envoyé, mais que tu n'as pas suivi.

L'humain est ainsi, et la patience est une vertu. Un jour viendra inchaAllah. N'écoutes pas les vilaines rageuses. ^^
M
27 mai 2019 04:25
Ca sert a rien de forcer a part engendrer du degout


C est pas specifique a la mosquee ses crises, elle lui en fait tous les soirs

Oui c est ainsi que ca se passe quand on ne veut pas voir la realité en face

Elle aura beau se taper la tete contre les murs ca ne changera rien au comportement de son mari



Citation
MadMedo a écrit:
Ces un rêve , une chimère , un mirage

Une femme qui pleure parce que son mari préféré perdre sont temps avec des ami au lieux de retourner a l essentiel (waw)

Big up a toute ces sauveuse d âme

Mes respect Beignesucree ,
Et patience ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 04:27 par Madinah.
B
27 mai 2019 04:28
Je le force pas du tt....c pour lui moi le tarawih javai lhabitude dalller avc mes parents...bein peut etre je me voile la face.je fai mon devoir envers lui jessaye du moins...Al hamdoulilah mais c dommage c tt....quAllah le guide je souhaite que sa ...chacun sa tombe..apres homme du bled ss veu rien dire....
27 mai 2019 04:30
Cela est dû au fait qu'il a grandi au Bled. Là bas les hommes leur temps libre ils le passe avec leurs amis, pas avec leurs femmes et enfants. Au Bled ça n'existe pas un homme qui passe du temps avec sa petite famille. Ils rentrent du boulot, mangent aussitôt et sortent retrouver leurs potes. Et les hommes qui ont grandi au Bled puis sont venus en France reproduisent exactement la même chose en France. Parfois même leurs fils nés en France reproduisent ça, car c'est l'exemple qu'ils ont eu de leur père et oncles blédards.

Tu rêvais d'un couple soudé qui passe tout son temps ensemble avec leurs enfants. Bah c'est pas avec lui que tu connaitras ça, c'est certain, tu n'as pas choisi le bon...il n'a pas la bonne provenance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 04:33 par Sézane.
M
27 mai 2019 04:32
Est ce que deja ton mari a les bases de la religion

Asl dine deja le connait il? T es tu assurée de ca avant de l epouser?

Parce que si la base n est pas solide les branches cedent malheureusement


Citation
Beignetssucré a écrit:
Je le force pas du tt....c pour lui moi le tarawih javai lhabitude dalller avc mes parents...bein peut etre je me voile la face.je fai mon devoir envers lui jessaye du moins...Al hamdoulilah mais c dommage c tt....quAllah le guide je souhaite que sa ...chacun sa tombe..apres homme du bled ss veu rien dire....
B
27 mai 2019 04:32
Ma soeur je pleure pas paskil vien pas avc moi c pr lui quesa me fai de la peine..c tt..apres je laisse a Allah ..jai eu un beau ramadan avc ma fille et mes parents mais lui Allah yahdi c tt ce que je peu dire
27 mai 2019 04:34
Citation de Lulu77


comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens

Jme met a sa place , elle veux de laide et ons lui répond »bien fais pour ta kemera«

Jpense pas que ces ce quel est venu lire

En tous cas moi je respecte grave ce petit bout de femme qui pleure pour l âme de son marie . Entre nous tu en connais de plus belle preuve d amoure que sa .

(Hobiiiiii elle es ou ta CB ) ben dans ton sac certainement (a oui ces vrais love you so mutch) yea yea i know i know...
Citation
Madinah a écrit:
Ca sert a rien de forcer a part engendrer du degout


C est pas specifique a la mosquee ses crises, elle lui en fait tous les soirs

Oui c est ainsi que ca se passe quand on ne veut pas voir la realité en face

Elle aura beau se taper la tete contre les murs ca ne changera rien au comportement de son mari
B
27 mai 2019 04:34
Biensur de ce que jai pu voir et entendre...il priait etc si on maurai di le contraire je naurai jamai accepter ma soeur...
a
27 mai 2019 04:37
Salam
Ton problème est plus profond
Et toi tu fais une crise pour la mosquée
Réveillé toi bon sang
Reprend toi en main
Boulot permis argent mis de côté
Assure tes arrière je te le dit
C est un conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook