Citation
marho a écrit:
Yabiladi est tombé encore plus bas (on se demande comment c'est possible ?), reprendre les affabulations de la haineuse sonia moreno connue pour ses multiples fake news concernant le Maroc. Décidément le putaclic semble être une pratique favorite de ce site.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Si les allemands espionnent les plans du Maroc en Europe, cela veut dire que l'Allemagne considère la diplomatie marocaine forte et menaçante aux intérêts allemands.
Autrement dit, le Maroc n'est plus un petit pays comme laisse entendre le voisin de l'Est qui remue ciel et terre pour l'affaiblir et diviser son territoire.
Citation
participant a écrit:
Attention aux fausses informations, on n'est pas l'aps![]()
Cela dit le Maroc est pleinement dans son droit , et respecte scrupuleusement le règlement de l'ONU qui est chargé de régler cette affaire et non pas l'allemagne qui est une grande économie mais une petite diplomatie
y a un proverbe marocain , encore un , qui dit : le petit bout de bois que tu sous estimes , peut te crever l’œil.
Citation
chakib61 a écrit:
Je me demandais aussi où et comment injecter l'Algérie dans ce "débat"??
Par les habitants de yabiladi.
Citation
chakib61 a écrit:
Je me demandais aussi où et comment injecter l'Algérie dans ce "débat"??
Par les habitants de yabiladi.
Citation
molbru a écrit:
Faudrait pas non plus que le Maroc se croit plus fort qu'elle ne l'est.
Se mettre à dos l'Espagne, la France, l'allemagne, la Belgique, ... sur quelques semaines, c'est pas top.
Et même si l'Europe est lente à la détente, quand elle se met en route ça peut être des réactions assez virulente, demandez à la turquie.
Après il reste le chantage aux immigrés qui est juste abjecte.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton compatriote faisait l'étonné en disant comment l'Algérie se retrouve dans ce débat ? Et voilà, ta réaction: Attention le Maroc est une merde et en face ce sont des grands que ce soit en face de l'Espagne, de l'Allemagne ou de la France ou même des USA (car des crises on en a eues et on les a gagnées toutes sans exception), ce type de réaction sur Yabiladi est celle des Algériens. Pourquoi ? Deux raisons et je réponds au Chakib en même temps:
1- donner des leçons, c'est culturel comme si rappeler des évidences allait changer le monde
2- rabaisser le marocain pour dire que c'est une merde et je rajouterai le troisième point:
3- se réjouir, une sorte d'extase de voir le marocain dans la merde. Une jouissance irrépressible.
Citation
molbru a écrit:
T'as cru que j'était un algérien![]()
Je te rassure moi je suis un bon kafir BBB. "Blanc Bleu Belge"