Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des espions d'origine Rifaine ,à l'origine des heurts Maroco/Allemand
6 mars 2021 15:36
...Espionage ,cafouillage ,brouillage et spéculations tout azimuth perpétrés par "gallak oulad

lablad " contre qui ,contre leurs racines,euh.. racines de leur parents et grand parent ... eux

allah alem !! voilà qu'ils attaquent leur race ,au profit de leur pays d'adoption ,,,,amples détails

dans la source ci-après :

[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 15:38 par Ibn-Battùta.
6 mars 2021 15:49
Ça devient ridicule
6 mars 2021 15:58
Li aata allah howa hada assi mohammad1900 !!
6 mars 2021 16:01
Vous n’avez pas compris ce que je veux dire.

Ce qui est ridicule c’est de faire circuler des informations complètement fausses.
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Li aata allah howa hada assi mohammad1900 !!
6 mars 2021 16:17
Décidément après le confinement et le couvre feu, la santé mentale des gens en a pris un coup.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 mars 2021 16:30
Le site "ACHKAYEN" source de l'info est connu,aux organes de presse agréées et homologuées

par l'état, tout comme votre site Yabiladi !!

moi,suis pas un journaliste pour dénicher le vrai du faux .Mais un lecteur ,amateur des faits

divers et politiques concernant mon pays et les autres pays ennemis !!

Je laisse ce travail pour vous ,qui étes des journalistes,et vos prorogatives dans ce domaine .
6 mars 2021 16:34
L’homologation de l’Etat n’est pas une garantie , surtout celle d’un pays où la liberté de la presse n’existe pas.


Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Le site "ACHKAYEN" source de l'info est connu,aux organes de presse agréées et homologuées

par l'état, tout comme votre site Yabiladi !!

moi,suis pas un journaliste pour dénicher le vrai du faux .Mais un lecteur ,amateur des faits

divers et politiques concernant mon pays et les autres pays ennemis !!

Je laisse ce travail pour vous ,qui étes des journalistes,et vos prorogatives dans ce domaine .
6 mars 2021 16:45
A ce qu'il parait que ce site évolue depuis l'Europe !!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’homologation de l’Etat n’est pas une garantie , surtout celle d’un pays où la liberté de la presse n’existe pas.
6 mars 2021 16:45
Je ne sais pas
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
A ce qu'il parait que ce site évolue depuis l'Europe !!
6 mars 2021 20:37
"mon pays et les autres pays ennemis !!"

Ton pays est en guerre ?
Tire-toi de là !
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Le site "ACHKAYEN" source de l'info est connu,aux organes de presse agréées et homologuées

par l'état, tout comme votre site Yabiladi !!

moi,suis pas un journaliste pour dénicher le vrai du faux .Mais un lecteur ,amateur des faits

divers et politiques concernant mon pays et les autres pays ennemis !!

Je laisse ce travail pour vous ,qui étes des journalistes,et vos prorogatives dans ce domaine .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook