Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il un espoir ?
E
21 octobre 2017 07:35
Salam à vous

J'aimerais vous raconter mon histoire car aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans une impasse.

Je suis Italienne converti mariée à un homme d'origine marocaine. Je suis folle amoureuse d lui.

Notre histoire à commencer voilà 10 ans déjà et au bout des 3 ans de fréquentation je suis tombée enceinte, il a était direct avec moi m'a dis qu'il ne m aimé plus et ne voulais pas cette enfant. Ne me voyant pas faire ma vie sans lui, j'ai tenter le tout pour le tout je Suis partie voir sa mère, ainsi elle l'a obligé à m'épouser.

Les années sont passé et il me trompe sans cesse je ferme les yeux mais dans le fond je suis malheureuse mais je n'arrive pas à m'en détacher. Il y a 3 ans j'ai sentie qu'il allait définitivement me quitter et j'ai recommencé je Suis tomber à nouveau enceinte. Nous avons 2 enfants 1 de 7 àns et un de 2 ans.

Il s'occupe très bien de ses enfants je n'ai rien à dire sur ça, mais de moi rien, il m'aime oui comme la mère de ses enfants, comme celles qui partage ces habitudes et son quotidien mais pas comme celle qu'il aurait voulu avoir.

Des fois j'ai l'impression d'être là méchante celle qui veut coûte que coûte le garder. Et parfois jme dis qu'il n'a que ce qu'il mérite.

Est ce que vous pensez qu'un jour il pourra m'aimer vraiment et ne pas vouloir rester que pour ses enfants mais pour nous et qu'il regrettera de m'avoir trompé toute ces années ?
21 octobre 2017 07:45
Tu vas faire encore combien d'enfants.. pour le tester?
Tu es irresponsable et dérangée aveuglée par ta passion physique qui n'est pas partagée..
Utiliser les procréations comme moyen de pressionAre you crazy
21 octobre 2017 08:05
Tu es tombé enceinte une 1ère fois pour le garder...eye popping smiley

Il t'a dit qu'il ne t'aimait pas et te voulait pas...tu es allée FORCÉ sa mère à vous marier!!!eye popping smiley

Tu savais que les musulmans ne te laisserai jamais!
En gros tu as profité de l'islam pour arriver à tes fins....
Tu aurai tapé a la porte d'iltalien, il t'aurai dégagé comme une malpropre!Grrrr

Chose faites Clap Il s'est retrouvé piégé avec toi....

Et tu n'as rien trouvé d'autre à faire que de lui faire un autre enfant pour le bloquer!!!!!!!!!!!!! eye popping smileyAre you crazy

Ce qui t'arrive est bien fait pour toi! Et ce sera pire a l'avenir. ...

J'ai mal au coeur pour les 2 enfants, "ton mari" ey sa famille crying(

TU ES UN POISON... QU'ALLAH SE CHARGE DE TOI
21 octobre 2017 08:07
l amour c est au debut et puis ca se transforme avec le temps

la il t a dit clairement ne pas t aimer , il doit avoir pitié de toi ou alors personne neveut de lui peut etre .

prepare toi a ce qu il te quitte definitivement un jour mais bon les jommes sont laches donc il se console aupres de certaines .
21 octobre 2017 08:11
Si faire un enfant a un homme le forçait à rester avec la mere ca se saurait.

Oui tu es mauvaise: tu fais du chantage à cet homme, le prends en otage, l'empêche d'être heureux, de faire sa vie.

Tu n'aimes pas cet homme sinon tu le laisserai partir: tu es juste egoiste et irrationnel: tu veux le garder à tout prix quitte à être malheureuse.

cet homme ne t'aime pas et finira par te quitter tot ou tard...
M
21 octobre 2017 08:13
Il ne te mérite pas
Si une femme part chez ma mère pour faire ce que tu as fais faire en sorte de me garder
Je l'aurai aimé d'un amour infini
Ton geste est tout simplement émouvant
Courage ma soeur
Force et honneur
F
21 octobre 2017 08:19
Tu ne peux obliger un homme a t'aimer !!!
Tu l'as piegé le pauvre !!!
Pas une fois mais deux fois !!

Pauvre enfant!!!!!

Tu es malheureuse et tu as entraîné des innocents dans ton malheur

Il finira par partir et tu en souffrira encore plus
Mais tu l'aura cherché
l
21 octobre 2017 08:44
C est pas sympa, elle l'a fait par amour.

L'amour pousse parfois a faire des folies, donc la traiter de poison c irrespectueux, Elle est faible et amoureuse. Pttr qu un jour elle se réveillera ? ca n'arrive pas qu aux autres.........

Tjrs l'amour peut déformer une personnalité, certains arrivent a gerer tant bien que mal pour s en sortir, d'autres deviennent esclaves et dépendants prêt a tt accepter quitte a partager ou mm a contribuer.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu es tombé enceinte une 1ère fois pour le garder...eye popping smiley

Il t'a dit qu'il ne t'aimait pas et te voulait pas...tu es allée FORCÉ sa mère à vous marier!!!eye popping smiley

Tu savais que les musulmans ne te laisserai jamais!
En gros tu as profité de l'islam pour arriver à tes fins....
Tu aurai tapé a la porte d'iltalien, il t'aurai dégagé comme une malpropre!Grrrr

Chose faites Clap Il s'est retrouvé piégé avec toi....

Et tu n'as rien trouvé d'autre à faire que de lui faire un autre enfant pour le bloquer!!!!!!!!!!!!! eye popping smileyAre you crazy

Ce qui t'arrive est bien fait pour toi! Et ce sera pire a l'avenir. ...

J'ai mal au coeur pour les 2 enfants, "ton mari" ey sa famille crying(

TU ES UN POISON... QU'ALLAH SE CHARGE DE TOI
E
21 octobre 2017 08:56
Vous êtes vraiment mauvaise à me traiter ainsi, je ne fais que me défendre au finale.

Au début d nôtre relation il se joué de moi, j'ai même appris par la suite que je n'étais pas du tout son style et que j'étais sa roue en attendant de trouver sa bonne. Donc lui aussi il n'as que ce qu'il mérite. Il ne faut jamais jouer avec les gens.

Maintenant comme je n'étais pas son style de femme et que maintenant il s'y est fais, jme dis qu'avec notre famille qui s'agrandit son amour ne peu que grandir
21 octobre 2017 09:19
C'est vraiment desesperant de lire ça.. retenir un mec avev des gosses pour son propre interet c'est deguelasse.
R
21 octobre 2017 09:23
Salam aleykoum

Sache que les enfants ne retiennent pas un homme.
H
21 octobre 2017 09:25
Salem aleykoum quel honte de forcer une personne à aimer comme ça tu n as pas honte de faire des enfants pour le piéger je suis énormément choquer de tes gestes enfaite tes une manipulatrice le pauvre tu lui a gâcher sa vie allah est grand tu verras ce que tu aurras pour toute tes manipulations que allah protéger nos hommes contres ces sorcières
21 octobre 2017 09:57
Salam.
Je ne veux pas paraitre méchante mais je vais te parler comme si tu etait ma soeur.
Je ne sais pas mais moi je ne pourrai jamais rester avec un homme qui m'aime pas! Il as pourtant etait clair es direct en te disant qu il ne t'aimais pas..Heu
Et meme si tu fesai 10 enfants c'est pas ça qu il le feras t'aimer. Je ne suis pas d'accord avec tes agissements je ne comprenderai sans doute jamais.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 octobre 2017 10:40
DONC TU DIS TOI MÊME QUE TU ES UN POISON Clap
Citation
Elocance a écrit:
Vous êtes vraiment mauvaise à me traiter ainsi, je ne fais que me défendre au finale.

Au début d nôtre relation il se joué de moi, j'ai même appris par la suite que je n'étais pas du tout son style et que j'étais sa roue en attendant de trouver sa bonne. Donc lui aussi il n'as que ce qu'il mérite. Il ne faut jamais jouer avec les gens.

Maintenant comme je n'étais pas son style de femme et que maintenant il s'y est fais, jme dis qu'avec notre famille qui s'agrandit son amour ne peu que grandir
O
21 octobre 2017 10:41
Salam,
Moi c'est par les commentaires qui défendent cet homme lâche et adultère que je suis choquée!
En effet, ta situation n'est pas idéale mais un enfant ça se fait à 2!

Personne ne l'a forcé à entamer une relation avec toi il y a dix ans. Je respecte énormément sa mère, c'est une vraie croyante MashaLlah : mettre son fiston face à ses responsabilités et aux conséquences de ses actes, ça n'a pas dû être facile pour elle mais elle a choisi la voie de la Justice.

Malgré "que tu ne sois pas son style", il t'as séduite et t'as fait un enfant donc bon, qu'il assume.
On ne joue pas avec les gens. Sinon on en paye le prix et les conséquences à vie. C'est une bonne leçon pour les musulmans et musulmanes qui font n'importe quoi et qui liront ton post.

Ce qui est triste dans ton histoire, c'est pour ta belle-mère et tes enfants qui ont été conçus dans des foyers instables. Mais s'il fait son boulot et toi aussi pour les éduquer correctement, ils devraient s'en sortir inchaLlah.

Maintenant que tu es musulmane, essaye de rappeler ton époux dans la bonne voie, lui montrer que la vie prend des tournures imprévues mais qu'on doit être digne de sa Foi, préserver son honneur et prendre ses responsabilités, toujours.

J'espère que vous trouverez une solution pour vivre bien et être heureux ensemble ou séparément. Qu'Allah vous aide et préserve votre famille.
O
21 octobre 2017 10:52
Je te trouve simplement immonde ! Utiliser des enfants pour forcer un homme a t'epouser et aller voir sa mere ! Mais sa mere n'était pas dans ton lit le jour où tu as écarté les cuisses ma chérie !
J'ai plus de la peine pour ton mari et tes gosses
Ah oui sache que ton mari je pense que c est une bombe à retardement un jour il va explosé et sûrement se barrer alors j'espère pour toi que tu as ta situation financière ! Ou alors tu voulais aussi le forcer à se mariee avec toi pour SA propre situation
Idiote va
Ne viens as demander de la compation
On ne récolte que se que l'on sème et dans ton cas TOUT est entièrement ta faute
Un homme on ne l'attrape pas par les cou*** pour l'avoir Are you crazy
Citation
Elocance a écrit:
Salam à vous

J'aimerais vous raconter mon histoire car aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans une impasse.

Je suis Italienne converti mariée à un homme d'origine marocaine. Je suis folle amoureuse d lui.

Notre histoire à commencer voilà 10 ans déjà et au bout des 3 ans de fréquentation je suis tombée enceinte, il a était direct avec moi m'a dis qu'il ne m aimé plus et ne voulais pas cette enfant. Ne me voyant pas faire ma vie sans lui, j'ai tenter le tout pour le tout je Suis partie voir sa mère, ainsi elle l'a obligé à m'épouser.

Les années sont passé et il me trompe sans cesse je ferme les yeux mais dans le fond je suis malheureuse mais je n'arrive pas à m'en détacher. Il y a 3 ans j'ai sentie qu'il allait définitivement me quitter et j'ai recommencé je Suis tomber à nouveau enceinte. Nous avons 2 enfants 1 de 7 àns et un de 2 ans.

Il s'occupe très bien de ses enfants je n'ai rien à dire sur ça, mais de moi rien, il m'aime oui comme la mère de ses enfants, comme celles qui partage ces habitudes et son quotidien mais pas comme celle qu'il aurait voulu avoir.

Des fois j'ai l'impression d'être là méchante celle qui veut coûte que coûte le garder. Et parfois jme dis qu'il n'a que ce qu'il mérite.

Est ce que vous pensez qu'un jour il pourra m'aimer vraiment et ne pas vouloir rester que pour ses enfants mais pour nous et qu'il regrettera de m'avoir trompé toute ces années ?
H
21 octobre 2017 11:06
Autre chose aussi un mariage forcé n est pas validé auprès d Allah car il n'a pas épouser cette femme avec amour mais du forçage y'a eu qu elle honte cette femme
b
21 octobre 2017 11:28
Tu as eu raison de partir voir sa mère la première fois, il devait assumer les conséquences de ses actes, sa mère est une femme bien, si toutes les mères forçaient leur sale gosse à épouser les femmes dont ils se servent ils seraient plus droit

Ceci dit faire ce second enfant pour le retenir c'est te pénaliser toi aussi
Il aurait fallu t'arrêter au premier et voir ensuite où te menait la vie à ses côtés et finalement divorcer en voyant que ce trou du cul ne vaut pas un copec
21 octobre 2017 12:26
Pitié dîtes moi que c'est encore un Fake.. Oups
21 octobre 2017 13:31
Si vous êtes sortie trois ans ensemble avant de vous marié, ce qu'il été quand même attacher, attirer ... peut être!

Tu a été la copine, mais il ne se voyer pas t'épouser car tu ne correspondait pas à son idéal féminin ... mais il s'est sentie piégé lorsque tu es tomber enceinte ... c'est son propre sentiment!
Il t'en veux énormément, c'est pour ça qu'il se comporte ainsi avec toi!

Ici tout le monde à mis la faute sur toi ... impressionnant de voir le degré de l'ignorance de ces gens, car selon eux tu l'as piégé ... Mais non car si il ne te désirer pas, il ne te toucherai même pas!!!

" st ce que vous pensez qu'un jour il pourra m'aimer vraiment " => De quel amour parle tu?
Celui d'un homme envers son épouse, celui d'un homme envers la mère de ses enfants ou bien LE grand amour envers toi en tant que femme?

Il est le seul à pouvoir répondre à la question!
Citation
Elocance a écrit:
Salam à vous

J'aimerais vous raconter mon histoire car aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans une impasse.

Je suis Italienne converti mariée à un homme d'origine marocaine. Je suis folle amoureuse d lui.

Notre histoire à commencer voilà 10 ans déjà et au bout des 3 ans de fréquentation je suis tombée enceinte, il a était direct avec moi m'a dis qu'il ne m aimé plus et ne voulais pas cette enfant. Ne me voyant pas faire ma vie sans lui, j'ai tenter le tout pour le tout je Suis partie voir sa mère, ainsi elle l'a obligé à m'épouser.

Les années sont passé et il me trompe sans cesse je ferme les yeux mais dans le fond je suis malheureuse mais je n'arrive pas à m'en détacher. Il y a 3 ans j'ai sentie qu'il allait définitivement me quitter et j'ai recommencé je Suis tomber à nouveau enceinte. Nous avons 2 enfants 1 de 7 àns et un de 2 ans.

Il s'occupe très bien de ses enfants je n'ai rien à dire sur ça, mais de moi rien, il m'aime oui comme la mère de ses enfants, comme celles qui partage ces habitudes et son quotidien mais pas comme celle qu'il aurait voulu avoir.

Des fois j'ai l'impression d'être là méchante celle qui veut coûte que coûte le garder. Et parfois jme dis qu'il n'a que ce qu'il mérite.

Est ce que vous pensez qu'un jour il pourra m'aimer vraiment et ne pas vouloir rester que pour ses enfants mais pour nous et qu'il regrettera de m'avoir trompé toute ces années ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook