Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il un espoir ?
22 octobre 2017 13:04
Ce que tu sembles oublier c'est qu'il ne lui a rien promis, elle a voulu forniquer aussi donc elle est majeure elle sait que ce n'est en rien une promesse de mariage...

Autant je suis souvent d'accord avec tes interventions mais la tu te fais l'avocat du diable: lui ne l'as pas pris en otage avec des enfants, il ne lui a pas changer sa vie: elle forniquée peut être deja avant de le rencontrer.
Quand on voit que la posteuse elle meme se rends compte de sa bêtise, et du mal qu'elle a causé...

Enfin sache pour ta gouverne que j'ai toujours tenté de donner un avis objectif quelque soit la couleur, la religion ou le sexe de la personne, donc je te remercierai d'éviter de m'accuser à tord: ce qui es haram et/ou immoral le reste quelque soit les variantes susmentionnées.
Citation
.Anna. a écrit:
Sauf que c'est un adulte avec des membres et un cerveau, le jour ou il a décidé librement de sortir avec elle et coucher personne la contraint, alors se marier avec, personne ne la commandé non plus

Qu'il assume et corrige ses erreurs au lieu de fuir une fois le plaisir de la chaire et l'ego consommé!
On.ne recolte que ce que l'on sème!

Ça aurait été une Maghrebine les discours auraient été autres winking smiley
E
22 octobre 2017 14:49
Je ne l'ai pas forcer seulement il voulait pas au départ et s mère la raisonner. Et puis c'est normale il avait cas faire attention de ne pas me mettre enceinte.

Vous êtes toutes des jalouses. Ça fais quand même 10 ans qu'il est au près de moi et je vois pas pourquoi il ne restera pas Encore 10 ans de plus voir 20 ans etc...

On s'entend très bien à part ça on a nos disputes comme tout couple de haut des bas.
Il a voulue m'utiliser quand même au départ alors pourquoi moi seule essuirais je la faute.

Bande de sale jalouse
E
22 octobre 2017 14:58
Et puis dans le fond même si ça mère la raisonner si il ne voulais vraiment pas il ne m'aurait pas épousé c'est que dans le fond il est quand même bien avec moi.
22 octobre 2017 15:35
Oui ils sont deux a avoir commis des erreurs mais entre une personne qui fuit lâchement sans réparer ses erreurs, puis qui accepte de se marier sans respecter son couple et sa vie de famille (tromperie), VS une personne qui tiens a corriger le chemin qu'elle a pris, sans se faire épouser de force (il a dit oui) alors je préfère nettement défendre la seconde smiling smiley
22 octobre 2017 22:17
Tu as quelle âge: "Bande de sale jalouse", "il avait qu'à faire attention à ne pas me mettre enceinte" alors que tu admets toi meme lui avoir fait 2 enfants dans le dos, depuis quand c'est l'homme qui prends la pilule?

Jalouse de quoi ma grande? Réveille toi: tu as fais du chantage à un homme pour qu'il t'epouse, il t'aime tellement qui te trompe constamment...moody smiley

Pour ma part je suis mariée, et j'ai 3 enfants: je n'ai rien à t'envier car c'est mon mari qui a demandé ma main, et NOUS avons décidé d'avoir des enfantswinking smiley

Bref tu l'as dis toi même en postant ton sujet: tu sais que ce que tu as fais est immoral, mais quand on l'entends d'autres le dire et bien ça fait encore plus mal...

J'évite te souhaite sincèrement de sortir de la spirale malsaine dans laquelle tu t'es mise, et d'ouvrir les yeux Inchallah: pour toi mais surtout pour tes enfants.
Citation
Elocance a écrit:
Je ne l'ai pas forcer seulement il voulait pas au départ et s mère la raisonner. Et puis c'est normale il avait cas faire attention de ne pas me mettre enceinte.

Vous êtes toutes des jalouses. Ça fais quand même 10 ans qu'il est au près de moi et je vois pas pourquoi il ne restera pas Encore 10 ans de plus voir 20 ans etc...

On s'entend très bien à part ça on a nos disputes comme tout couple de haut des bas.
Il a voulue m'utiliser quand même au départ alors pourquoi moi seule essuirais je la faute.

Bande de sale jalouse
22 octobre 2017 22:24
Tu as enfin fini par admettre que son attitude est immoralesmiling smiley

Non sérieusement cet homme n'est pas défendable et elle n'ont plus; la vrai question est: est ce que cet homme l'aime?

Pour moi un homme qui manque de respect, trompe sa femme ne l'aime pas, et il ne mérite même pas que cette dernière tente de le retenir.
Citation
.Anna. a écrit:
Oui ils sont deux a avoir commis des erreurs mais entre une personne qui fuit lâchement sans réparer ses erreurs, puis qui accepte de se marier sans respecter son couple et sa vie de famille (tromperie), VS une personne qui tiens a corriger le chemin qu'elle a pris, sans se faire épouser de force (il a dit oui) alors je préfère nettement défendre la seconde smiling smiley
N
23 octobre 2017 07:43
Salam alaykoum bcp de reponses mont étonné, on se serait cru sr doctissimo.

Il navait qu'à porter un préservatif. Yen a ras le bol de tt mettre sr le dos de la femme. S'il ne voulait pas d'enfant ben il fallzit se proteger de son côté.

Ce st des enfants de l'amour et mm d'un amour démesuré.

Dans certains pays musulman, marocain: Tu forniques, fais un bebe a une femme TASSUMES!!!!!! Et tu lepouses...c'est même la justice qui l'y oblige.
Mais le revers de la medaille c'est que ca ne va pas empecher ce porc de continuer sa vie dinfidele etc.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 07:47 par Je Suis Absente.
C
23 octobre 2017 11:09
Je trouve fou de dire que c'est un acte héroïque. Il ne l'aime pas, la trompe à qui mieux mieux, lui fait des bébés des qu'elle sent qu'il va partir, et toi tu l'encourager à continuer, soi disant au nom de l'amour. Un amour non partagé doit se terminer de sa belle mort. Salam
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Il ne te mérite pas
Si une femme part chez ma mère pour faire ce que tu as fais faire en sorte de me garder
Je l'aurai aimé d'un amour infini
Ton geste est tout simplement émouvant
Courage ma soeur
Force et honneur
b
23 octobre 2017 13:07
Bon en fait clairement c'est un fake

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 15:17 par barissa tagada.
23 octobre 2017 21:50
Jalouses moody smileyptdr

De quoi? tu as vu ta vie? Tu es un cas désespéré!

Je rejoins "jasmin et oranger" sur le fait que je n'ai rien à t'envier.... je suis mariée dans les règles de l'art! J'ai fais mes enfants à la demande de mon mari! Il me traite comme une princesse...
Je n'entre pas plus dans les details de ma vie car j'ai peur de te foutre tellement les boules et que tu finisse par te défouler en faisant un 3ème enfants sur le dos de cette pauvre famille!!!
E
23 octobre 2017 21:54
Riez du malheur des autres vous avez raison
25 octobre 2017 09:25
Est ce que vous pensez qu'un jour il pourra m'aimer vraiment et ne pas vouloir rester que pour ses enfants mais pour nous et qu'il regrettera de m'avoir trompé toute ces années ?

Aleyki salem,

c'est ALLAH qui met l'amour dans les cœurs, tu es complètement éprise de cet homme je le comprends, l'amour ç autre chose, là ça a viré à l'obsession et personne n'aura la faculté de prévoir s'il t'aimera un jour SEUL DIEU le sait, si tu t'en sens capable laisse le s'en aller et s'il revient sans aucune pression de qui que se soit alors oui c'est qu'il tient à toi, oui il peut regretter tte ces années d'adultère comme ça peut le laisser indifférent, l'avenir te le dira remets en toi à DIEU ç LE SEUL qui ne te laissera jamais tomber,ton récit révèle une réelle souffrance, bon courage.
A
26 octobre 2017 12:44
As salam alaykoum

Cette histoire montre surtout qu'ilo n'y a aucune baraka dans cette affaire car tout a été fait en dépit des règles islamiques :

- de la fornication hors mariage, les deux sont coupables
- de la grossesse hors mariage, les deux sont coupables
- est-ce que la fille s'est convertie pour Allah ou juste pour avoir le type
- le mariage contraint avec un type qui ne veux pas se caser
- de la tromperie des deux coté : infidélité de l'homme, bébé dans le dos de la fille

Bref lui en tout cas ne s'est pas repentit de sa fornication, mariage non valide
J
8 novembre 2017 23:39
Salam

Euuuh dire qu elle lui a gâcher la vie c est un peu excessif quand même il avait qu a pas tremper son petit oiseau aussI. ...

Après je dis pas que la poste use est saine d esprit non plus oarce que refaire un autre enfant pour le garder la ça fait psychopathe.

Pauvres gosses.
E
9 novembre 2017 17:22
J'ai appris à aimer la religion et non pour lui. Et ensuite qui te dis qu'il ne s'est pas repenti ?

Et je n'ai pas fais d'enfants dans le dos il savait quand couchant ensemble on pouvait avoir un enfant.
Arrêter de faire les victimes vous les hommes.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

Cette histoire montre surtout qu'ilo n'y a aucune baraka dans cette affaire car tout a été fait en dépit des règles islamiques :

- de la fornication hors mariage, les deux sont coupables
- de la grossesse hors mariage, les deux sont coupables
- est-ce que la fille s'est convertie pour Allah ou juste pour avoir le type
- le mariage contraint avec un type qui ne veux pas se caser
- de la tromperie des deux coté : infidélité de l'homme, bébé dans le dos de la fille

Bref lui en tout cas ne s'est pas repentit de sa fornication, mariage non valide
20 novembre 2017 06:08
tu es vraiment egoiste tu devrais avoir honte wallah on ne retient pas un homme contre son gré tu merite qui te quitte avec tes enfants et surtout si il en voulais pas pk tu fais des enfants? vous etes 2
Citation
Elocance a écrit:
Salam à vous

J'aimerais vous raconter mon histoire car aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans une impasse.

Je suis Italienne converti mariée à un homme d'origine marocaine. Je suis folle amoureuse d lui.

Notre histoire à commencer voilà 10 ans déjà et au bout des 3 ans de fréquentation je suis tombée enceinte, il a était direct avec moi m'a dis qu'il ne m aimé plus et ne voulais pas cette enfant. Ne me voyant pas faire ma vie sans lui, j'ai tenter le tout pour le tout je Suis partie voir sa mère, ainsi elle l'a obligé à m'épouser.

Les années sont passé et il me trompe sans cesse je ferme les yeux mais dans le fond je suis malheureuse mais je n'arrive pas à m'en détacher. Il y a 3 ans j'ai sentie qu'il allait définitivement me quitter et j'ai recommencé je Suis tomber à nouveau enceinte. Nous avons 2 enfants 1 de 7 àns et un de 2 ans.

Il s'occupe très bien de ses enfants je n'ai rien à dire sur ça, mais de moi rien, il m'aime oui comme la mère de ses enfants, comme celles qui partage ces habitudes et son quotidien mais pas comme celle qu'il aurait voulu avoir.

Des fois j'ai l'impression d'être là méchante celle qui veut coûte que coûte le garder. Et parfois jme dis qu'il n'a que ce qu'il mérite.

Est ce que vous pensez qu'un jour il pourra m'aimer vraiment et ne pas vouloir rester que pour ses enfants mais pour nous et qu'il regrettera de m'avoir trompé toute ces années ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook