Citation
.Anna. a écrit:
Sauf que c'est un adulte avec des membres et un cerveau, le jour ou il a décidé librement de sortir avec elle et coucher personne la contraint, alors se marier avec, personne ne la commandé non plus
Qu'il assume et corrige ses erreurs au lieu de fuir une fois le plaisir de la chaire et l'ego consommé!
On.ne recolte que ce que l'on sème!
Ça aurait été une Maghrebine les discours auraient été autres
Citation
Elocance a écrit:
Je ne l'ai pas forcer seulement il voulait pas au départ et s mère la raisonner. Et puis c'est normale il avait cas faire attention de ne pas me mettre enceinte.
Vous êtes toutes des jalouses. Ça fais quand même 10 ans qu'il est au près de moi et je vois pas pourquoi il ne restera pas Encore 10 ans de plus voir 20 ans etc...
On s'entend très bien à part ça on a nos disputes comme tout couple de haut des bas.
Il a voulue m'utiliser quand même au départ alors pourquoi moi seule essuirais je la faute.
Bande de sale jalouse
Citation
.Anna. a écrit:
Oui ils sont deux a avoir commis des erreurs mais entre une personne qui fuit lâchement sans réparer ses erreurs, puis qui accepte de se marier sans respecter son couple et sa vie de famille (tromperie), VS une personne qui tiens a corriger le chemin qu'elle a pris, sans se faire épouser de force (il a dit oui) alors je préfère nettement défendre la seconde
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Il ne te mérite pas
Si une femme part chez ma mère pour faire ce que tu as fais faire en sorte de me garder
Je l'aurai aimé d'un amour infini
Ton geste est tout simplement émouvant
Courage ma soeur
Force et honneur
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum
Cette histoire montre surtout qu'ilo n'y a aucune baraka dans cette affaire car tout a été fait en dépit des règles islamiques :
- de la fornication hors mariage, les deux sont coupables
- de la grossesse hors mariage, les deux sont coupables
- est-ce que la fille s'est convertie pour Allah ou juste pour avoir le type
- le mariage contraint avec un type qui ne veux pas se caser
- de la tromperie des deux coté : infidélité de l'homme, bébé dans le dos de la fille
Bref lui en tout cas ne s'est pas repentit de sa fornication, mariage non valide
Citation
Elocance a écrit:
Salam à vous
J'aimerais vous raconter mon histoire car aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans une impasse.
Je suis Italienne converti mariée à un homme d'origine marocaine. Je suis folle amoureuse d lui.
Notre histoire à commencer voilà 10 ans déjà et au bout des 3 ans de fréquentation je suis tombée enceinte, il a était direct avec moi m'a dis qu'il ne m aimé plus et ne voulais pas cette enfant. Ne me voyant pas faire ma vie sans lui, j'ai tenter le tout pour le tout je Suis partie voir sa mère, ainsi elle l'a obligé à m'épouser.
Les années sont passé et il me trompe sans cesse je ferme les yeux mais dans le fond je suis malheureuse mais je n'arrive pas à m'en détacher. Il y a 3 ans j'ai sentie qu'il allait définitivement me quitter et j'ai recommencé je Suis tomber à nouveau enceinte. Nous avons 2 enfants 1 de 7 àns et un de 2 ans.
Il s'occupe très bien de ses enfants je n'ai rien à dire sur ça, mais de moi rien, il m'aime oui comme la mère de ses enfants, comme celles qui partage ces habitudes et son quotidien mais pas comme celle qu'il aurait voulu avoir.
Des fois j'ai l'impression d'être là méchante celle qui veut coûte que coûte le garder. Et parfois jme dis qu'il n'a que ce qu'il mérite.
Est ce que vous pensez qu'un jour il pourra m'aimer vraiment et ne pas vouloir rester que pour ses enfants mais pour nous et qu'il regrettera de m'avoir trompé toute ces années ?