Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
A
24 décembre 2011 15:47
c'est si agreable de parler darija . les expressions sont thumbs up sinon tu as trouvé khzama ou pas??
F
24 décembre 2011 15:47
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui tournesol wllah ila hhhh moi je suis tjrs avec oum djibril, fniwna,Mel et issis b3d lkhtrat ptdrptdr

Fniwna ftart b un verre de lait au cafe et biscuit au chocolat et l'eau smiling smiley
wili wili 3la 3yalat akhir zaman , hada l3asr oumazal kayhadrou 3la leftour ptdr . lhadgat rah raddou la3cha ytib grinning smiley

Ahhh ya narri 3la l3cha men daba malnna akhti harbaninn???
Ana fa9t m3a 10h30 9ayala bohdi lemen nwejed had lghda ? SIMANA KANN DEWZOHA BJRI WNZIDO LWEEK END
hna l3arbiyat kan khorjo 3la rassna bidina hhh... Bhala ri dirou lina lmidalla ila derna koulchi deria!! winking smiley
C'est un disque korakoum katt sem3oh bezzaf??!! grinning smiley
A
24 décembre 2011 15:52
fniwina : je faisais reference au dicton qui dit "la3cha zzin kat3ti rihtou mn l3assr"

edm pour toi , click ici
F
24 décembre 2011 15:57
hhh...had ldicton ki kdab machi darori hhh winking smiley
e
24 décembre 2011 15:59
Tournesol ah yanari 3la 32€ le kilo kayn flmghreb ghi b 1dh o mabghah hed ptdrptdr
Je le veux plus grinning smileygrinning smiley
A
24 décembre 2011 16:00
Citation
fniwina a écrit:
hhh...had ldicton ki kdab machi darori hhh winking smiley
iwa yalghzala profittes à fond , car quand bb sera là , bezzez menek tfiki M3a 6h du matin et tu fais dej et diner prêt à 18h30 grinning smiley
A
24 décembre 2011 16:02
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Tournesol ah yanari 3la 32€ le kilo kayn flmghreb ghi b 1dh o mabghah hed ptdrptdr
Je le veux plus grinning smileygrinning smiley
malki 3la kilo ???? bara tdiri panini lgodzila ???? grinning smiley 100gr est largement suffisante à 4euro . sinon nssay lmaghrib raki en france sinon rajoute le prix de l'avion grinning smiley
s
24 décembre 2011 16:26
Bon les fille jvous laisse.
De toute facon jne comprend rien bizouyawning smiley
e
24 décembre 2011 16:29
Hhhh tournesol tu as raison ptdr
e
24 décembre 2011 17:01
Non salimaah désole zin va essayer de traduire même si c'est pas facilegrinning smiley

Ps: je suis en train de faire repassage spinning smiley sticking its tongue out
m
24 décembre 2011 17:05
recoucou ! j'ai fait quelques courses ça va?
Moi l'arabe je le comprends un peu quand même surtout à l'oral enfin peu à peu smiling smiley
que faites vous de votres aprem?
e
24 décembre 2011 17:13
Mel repassage ( 2h30 j'en peut plus crying(crying( )
m
24 décembre 2011 17:35
EEM lol j'aime pas le repassage lol
comment tu fais 2H30 lol
e
24 décembre 2011 17:41
Eh bah hier j'ai fais un peu de repassage en une heure et aujourd'hui 1h30 ahlala j'ai mal au dos eye popping smiley
s
24 décembre 2011 17:42
EDM: jte comprend moi c pareil je repasse tout parfoi mm les slip a mon marie.
Jne souporte pas les vetement froisser.
Chez pas c peu etre compulsiveAre you crazywinking smiley
e
24 décembre 2011 17:47
Ah non salimaah pas les slips No no juste les chemise,polos,pulls,pantalons et c'est tous grinning smiley
Des fois mon mai ne trouve même pas quoi mettre confused smiley j'ai horreur de ça c'est pour ça je laisse trainer grinning smiley
m
24 décembre 2011 17:50
mdr EEM , moi je repasse le strict minimum , de toute façon mon mari aime bien l'effet froissé de certains pantalons lol tant mieux !

C'est surtout qu'il faut lui laver souvent il fait des tâches No no lol vive la machine à laver!
e
24 décembre 2011 17:56
Ouiiiii Mel vive les machines a laver, heureusement d'ailleurs qu'on a la machine a laver sinon eye popping smileySOS
Ta la chance moi il faut que les pantalon et les chemises soir bien repasser crying( même les jeans eye popping smiley heuresement j'ai le fer a repasser a la vapeur c'est pratique smiling smiley
P
24 décembre 2011 18:14
Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Je viens de rentrer on est allé manger au resto ce midi c'était bon pizza au noix de st jacques et tiramisu speculoos hummmm.

Alors j'ai pas lu y'a eu des +++++ du père Noël ou pas ????????

Sinon hier on est allé voir Mission Impossible 4 c'est sympa même si je préfère les histoires d'amour...

LES FILLES VOUS VOUS ETES INSCRITES POUR ALLER VOTER EN 2012 ??????? PLUS QU'UNE SEMAINE IL FAUT PREVENIR AUTOUR DE VOUS LES GENS QUI NE SONT PAS INSCRITS A LA MAIRIE DE VOTRE VILLE. IL FAUT JUSTE UNE PHOTOCOP DE LA CARTE IDENTITE ET JUSTIF DE DOMICILE. Donc N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS INSCRITE C'EST IMPORTANT IL FAUT FAIRE BARRAGE AU FN !!!!!!!!!! GrrrrGrrrr

OK LES FILLES ? Je compte sur vous pour vérifier que vos frères et soeurs sont inscrits y'a jusqu'au 31 pour s'inscrire après c'est trop tarf. Il ne faut pas prendre ça à la légère !!! Are you crazy

Bisoux les filles
e
24 décembre 2011 18:19
Multicolore bsaha resto smiling smiley
Moi aussi j'ai vu mission impossible la semaine dernière c'est top thumbs up j'adore les films d'action Cool

Non ya pas ++++ de Pere noël awla ga3 Mere Noël ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook