Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
P
24 décembre 2011 18:28
Mdr.

Nhèl baba lpère Noël il aurait pu penser à distribuer des BB. ptdrptdr
A
24 décembre 2011 18:32
multicolores, on a du se croiser hier au cinéma grinning smiley
edm : tu fais comme moi , j'attend toujours d'avoir une tonne de vêtement avant de repasser grinning smiley
A
24 décembre 2011 18:33
Citation
Multicolore84 a écrit:
Mdr.

Nhèl baba lpère Noël il aurait pu penser à distribuer des BB. ptdrptdr

c'est qu'on n'a pas due être bien sage cette année grinning smiley
e
24 décembre 2011 18:35
Mmddrrrr multicolore ptdr

Tournesol enfin une qui est comme moi grinning smiley
Tu as laisser ou ta fille? Bsahtek ahbiba hier resto et aujourd'hui ciné et bah dis donc tu as de la chance spinning smiley sticking its tongue out
A
24 décembre 2011 18:47
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mmddrrrr multicolore ptdr

Tournesol enfin une qui est comme moi grinning smiley
Tu as laisser ou ta fille? Bsahtek ahbiba hier resto et aujourd'hui ciné et bah dis donc tu as de la chance spinning smiley sticking its tongue out
merci , en fait le ciné c'etait hier apres le resto (surpris de mon cheri ) ciné de jour comme les ados pendant que demoisemle est à la crêche grinning smiley
e
24 décembre 2011 18:50
Ah oui les couquins grinning smiley llah ikhlikom lb3diyatkomIn love
A
24 décembre 2011 18:56
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui les couquins grinning smiley llah ikhlikom lb3diyatkomIn love
amine In love j'adore ces moments passés à deux en plus le film etait tout simplement thumbs up ça fait longtemps que j'en ai pas vu d'aussi beau .
ps : ce n'etait pas mission impossible multicolore donc pas de panique on n'etait pas dans la même salle grinning smiley
e
24 décembre 2011 19:01
Hhhhhh tournesol tu me fais tjrs rireptdr
vous êtes pas de même ville je suppose grinning smiley??
P
24 décembre 2011 19:15
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui les couquins grinning smiley llah ikhlikom lb3diyatkomIn love
amine In love j'adore ces moments passés à deux en plus le film etait tout simplement thumbs up ça fait longtemps que j'en ai pas vu d'aussi beau .
ps : ce n'etait pas mission impossible multicolore donc pas de panique on n'etait pas dans la même salle grinning smiley


Lol Tournesol on a pas du aller au même ciné non plus ??? On a pris la séance de 21h40 pour nous pas de BB à récupérer... crying(grinning smiley
C
24 décembre 2011 19:29
coucou les filles,ca va?

@blanche : mabrouk a l avance Danse bayna chi bebe hada

@mamounette: je te comprend hbiba wellah..moi sussi g t comme toi ya qlq mois et on m a conseiller de faire YOGA pr lutter contre le stress et effectivement je me suis inscrite aux cours de yoga il ya 2 mois..je le fais 3 a 4 fois par semaine et j adoooooooooore In love tu dois essayer wllah..t aura plus de crises de nerf Clap

@tournesole: pk c recomender de faire bc d tps apres l hystero? c quoi le rapport? c juste un test! moi je lai faite le 7 decembre..
j aimerai bien essayer l huile d onagre mais je sais pas ou je peux le trouver ici aux usa? ca s appel cmt en anglais? confused smiley

@Islam: merci d avoir penser a moi..je vais mieux lhamdullah..douleurs legeres au bas ventre lhamdullah rien d grave

@ OUM: oooops j ai cru avoir lu que t as eu un ++++ lool inshallah ykoun fal zwin tongue sticking out smiley

@ envie d etre maman: j aime bien croire que c t la nidation yaaaarebi smiling smiley

yawning smiley

inshallah kheir
m
24 décembre 2011 19:41
coucou californian B ça va?

Les filles moi mon chéri m'avait emmené voir TWILIGHT 4 confused smiley il a trouvé ça romantique whistling smiley

Eh oui papa noël a oublié de distribuer des bébés mdr
C
24 décembre 2011 19:55
Citation
melmoulette a écrit:
coucou californian B ça va?

Les filles moi mon chéri m'avait emmené voir TWILIGHT 4 confused smiley il a trouvé ça romantique whistling smiley

Eh oui papa noël a oublié de distribuer des bébés mdr

salaaam mel..je vais bien hamdullah et toi? dsl pr le cycle rater..mais essaie d etre positive et prend le comme un break bash terta7i chwia et pour te destresser et prend soin de toi et le cycle prochain inshallah ATTACK evil
s
24 décembre 2011 20:47
Californie tu habite en amérique?
smiling smiley
m
24 décembre 2011 20:48
Je pense qu'il va être raté ça va dépendre s'il revient vite ou si je le rejoins , dans 8 jours ce sera ovulation je pense perplexe
Eh oui si on se voit pas bah ça fera un mois sans stress lol et puis voilà je refais du sport , je fais attention à moi smiling smiley
T'en es où dans ton cycle
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
24 décembre 2011 20:49
Coucou salimaah ça va tu fais quoi de beau de ton weekend? Moi en mode célibataire lol Mr est parti en urgence au Maroc ce midi donc bah ze suis toute seule tongue sticking out smiley
C
24 décembre 2011 20:58
Citation
salimaah a écrit:
Californie tu habite en amérique?
smiling smiley

oui hbiba et toi?
C
24 décembre 2011 21:03
Citation
melmoulette a écrit:
Je pense qu'il va être raté ça va dépendre s'il revient vite ou si je le rejoins , dans 8 jours ce sera ovulation je pense perplexe
Eh oui si on se voit pas bah ça fera un mois sans stress lol et puis voilà je refais du sport , je fais attention à moi smiling smiley
T'en es où dans ton cycle

ooooh cool alors t as encore 8 jours..ca serai parfait s il revient 2 jr avant ovu..comme ca vous faites bcp de tps dans les 4 jours qui suivent (surtout qu apres le break les zozo seront en bonne forme lol)

good luck yawning smiley
b
24 décembre 2011 21:11
reeesaaluuuuuuuutttt grinning smiley

comment c av, alors on essaye d'enqueter surls dernier rrr d'oum djibril grinning smiley moi jai acheté le test avec 2bandelette jen ai fai un a 16h chez a mere lol mais negatouf grinning smiley je ferai le2 ieme demain matin avec 1ere urin et la je serai fixer kel ke soit le resultat...comme je ne sai pa vraimen kan jai ovulé ... ben je comptea partir du dernier tp..a la periode ""d'ovu"".... si negatif ben tanpisHeu mais aujourdhui jetais pas bien ds onsoutien gorge ca me serrer javai mal..donc je comprend plus rien !!!

sinon vous allez bien? oum tu compte tjr faire un test en 2012?? grinning smiley
<3 <3
B
24 décembre 2011 21:33
Reeeeeeeee les plus belles! In love

Blanche tournesol > franchement ... je trouve pas normal ce retard, j'ai toujours eu des cycles très régulier ... Donc je vais faire un test pour aller voir ma gynéco si il est négatif ... Mais quand je vais faire le test???? ... Je ne sais pas encore grinning smiley
b
24 décembre 2011 21:44
tu as un grand retard de 10jour??? normalement tu peu le faire a nimoprte kel moment de la journé si tes enceinte il sera tréss positif...il risque detre negatif si tes au debu du retard..donc demain vas y a ton aise! grinning smiley et jespere une bonne nouvell inshaallah...si negatif vaut mieu aller voir une gygy si dereglement hormonal ca peut te faire un ptit kyste fonctionel..
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook